Lead the Way and I'll Follow Your Path to Enlightenment
InvitéInvité
Sujet: Lead the Way and I'll Follow Your Path to Enlightenment Jeu 10 Mai 2018 - 18:54
Discovery
ft. Othello
Jeudi matin. La tête semi ensommeillée, t’avais toqué à la porte de la chambre d’Othello, ayant dormi la veille dans le bungalow 12 et étant ainsi littéralement à quelques pas de celui que tu considérais comme un frère jumeau. Bon, pas physiquement parlant, on s’entend, mais pour la connexion entre vous dans la vie de tous les jours. Tu notes aussi qu’avec les récents événements, tu passes le plus clair de ton temps avec quelqu’un de ce bungalow, étant proche de pas mal tout le monde y habitant, donc à force de squatter plus personne n’est surpris de te voir te promener à toute heure du jour ou de la nuit dans les espaces communs du bungalow. Ce qui enlève un certain charme au fait de toquer aux portes, comme tu ne peux plus surprendre qui que ce soit.
Ainsi, il t’a pas fallu trop de temps pour traîner le A à ta suite pour aller en cours. Vos salles de classe n’étaient pas au même étage, mais il vous arrivait souvent de partir comme ça, à deux, juste avant les cours pour déconner un peu et passer du temps de qualité ensemble. Ouais, vous faisiez pas que des conneries, il vous arrivait de réellement prendre du temps l’un pour l’autre, et il n’était pas rare que vous vous fassiez dévisager drôlement au passage de certains élèves. Étant à l’avance, tu t’étais arrêtée avec Othello dans un couloir du 3e étage pour discuter de tout et de rien.
▬ Alors non, j’te jure, le mec il avait bouffé un cookie magique trop bizarre, ça a transformé son visage en tableau de Picasso, c’était énorme !
Et comme d’habitude, t’avais vu un truc débile que tu devais partager. T’allais renchérir que la copine du gars, en tentant de l’embrasser, s’est retrouvée avec la même tête que son petit ami, quand un groupe de vipères passa près de vous. Tu sentais les 5 paires d’yeux posés sur vous avec jugement, et t’avais pas besoin de te retourner pour les dévisager pour savoir qu’elles jugeaient effectivement votre duo. T’étais même plus vexée, à force, bien que t’aies toujours préféré te faire dire en face ce qu’on te reprochait plutôt que d’entendre des histoires dans ton dos. Alors tu soupires et fixes celui se rapprochant le plus de ton frère, pour ensuite rouler des yeux pour signifier ton léger énervement. Qu’elles le disent si elles le voulaient, tu l’as entendu partout sur ton passage depuis trois semaines. « Pute à S ». Heureusement, personne ne s’est physiquement remanifesté à cet effet, mais tu sentais tout de même la tension et le regard désapprobateur des gens, si ce n’est parfois les murmures d’insultes pour les masses plus téméraires.
▬ S’te plaît, me dis pas que c’est encore cette histoire de S qu’elles se racontent ces pétasses…
Tu murmures sur un ton suppliant, entendant bien des voix provenant du même groupe de filles mais sans distinguer les mots exactement. Othello pourrait sûrement t’aider, étant plus près des demoiselles que toi, mais t’es pas sûre de réellement vouloir savoir ce qu’elles se disent. Des gloussements confirment ta perception première, c’est-à-dire qu’elles parlent bien de rumeurs juteuses. Y a que ça qui pourrait causer ce type de gloussement c’est clair. Maintenant reste à savoir ces dites rumeurs sont à quel sujet, en espérant que tu sois pas le centre de l’attention encore une fois.
Allýson
InvitéInvité
Sujet: Re: Lead the Way and I'll Follow Your Path to Enlightenment Jeu 10 Mai 2018 - 18:58
Tu l'écoutais parler avec délice, parce que Joy avait toujours eu cette façon enfantine de raconter les choses et ça faisait remonter de vieux souvenirs de gosse avec Allyson. Quand tu traînais avec elle y avait toujours ce sentiment de nostalgie imprégné dans l'air, et ça te fais du bien, vraiment beaucoup de bien. Alors Joy tu l'écoutais presque religieusement, et tu rigolais un peu. Parce que c'était débile, parce que ça faisait du bien. En même temps, Picasso devrait être heureux aussi d'être ainsi honoré. T'aurais aimé pouvoir y assister. D'un geste énergique tu claques la porte de ton casier pour le fermer, et tu te tournes vers elle en enfilant ton sac sur une épaule. T'allais parler, sortir une connerie pour bien démarrer la journée, comme tu le faisais à chaque fois que vous traîniez ensembles les matins. Mais tu sens quelques regards sur toi, à première vue rien d'étonnant avec tes cheveux décoiffés et des oreilles d'elfes, vraiment. Sauf que Joy se crispe, et instinctivement tu lèves les yeux vers ces filles qui vous dévisagent sans se cacher.
Qu'est-ce que t'as encore fait ? Tu réfléchis, cherches à comprendre mais tu trouves pas. Et t'aimes pas ça. Tu les regardes, sourcils arqués et regard sombre pour les effrayer. Mais ça ne marche pas. Les murmures et leurs gloussements horripilants ne cessent pas. Un peu comme si le scoop était si grand que leur vie à côté ne valait rien. Le pire c'est qu'un coup d’œil à ta droite te fait constater que de plus en plus de monde semble soudain très attirés par les bruits de couloirs qui circulent sous vos yeux. Bien trop curieux pour les tiens. Alors tu tends l'oreille, profite du fait quelle soit bien plus grande que ce que ces misérables n'auront jamais et t'essaies d'écouter. T'écoute discrètement en balançant ton regard sur Joy, avec ce petit sourire pour la rassurer. Elle ne risque rien, t'es avec elle après tout.
Tu écoutes puis soudain tu entends. Ah. T'es un peu choqué. Pas mal en fait.
— Oh merde !
Tu rigoles à gorge déployée sans faire attention à la pauvre Joy devant toi qui ne devait rien y comprendre. Parce que c'est tellement drôle que tu peux pas t'en empêcher. Tu peux pas t'empêcher de te dire que ces files viennent de refaire ta journée, tu peux pas t'empêcher de les remercier pour ça.
Mais sérieusement, va falloir arrêter les conneries. C'est tellement pas drôle en vrai.
— Pas vraiment, elles pensent que toi et moi on sort ensembles. Genre que tu trompes Colton. Avec moi. Que tu t'es retenu de dire pour clore. Pas besoin de ça pour faire passer le message, mais c'est tellement ahurissant que même toi tu as du mal à y croire. Toi avec Joy. Joy avec toi, surtout. Parfois tu te demandes où est-ce qu'ils allaient tous chercher leurs connerie. Ton sourire amusé s'efface bien vite quand tu remarques qu'elle semble le prendre beaucoup plus mal que nécessaire. Peut-être même qu'elle a pâlit un peu, t'as pas fait vraiment attention.
— Tu connais ces filles ?
On dirait bien, et ça t'inquiète un peu même si tu dis rien.
InvitéInvité
Sujet: Re: Lead the Way and I'll Follow Your Path to Enlightenment Jeu 10 Mai 2018 - 19:06
Revenge
ft. Othello
T’as envie de sourire en le voyant te rassurer, ou du moins tenter de le faire. Othello avait toujours eu ce don de te calmer en un rien de temps, il exerçait sur toi cette emprise propre à ceux qui savent protéger les autres. Tu savais jamais comment l’expliquer en vrai, mais tu savais qu’il ferait absolument tout pour te protéger et qu’ainsi tu étais toujours en sécurité avec lui. C’est ça l’avantage de s’improviser petite sœur de quelqu’un et de squatter son arbre généalogique de temps à autres. Ouais non, sans façon pour l’arbre généalogique, tu pousses un peu loin là.
Tu fronces les sourcils en l’observant se marrer autant, et te demandes qu’est-ce qui peut bien se passer du côté des pimbêches pour qu’il rit autant. T’as envie de partager son hilarité et le presse du regard de partager la bonne nouvelle avec toi, question de pas être laissée en reste quand il est question de rire. Surtout si t’appréhendais le pire et que c’pas si mal que ça. Mais rien ne pouvait te préparer à ce qu’il s’apprêtait à te dire. Que… Vous sortiez ensemble? Genre que tu puisses tromper Colton avec… Othello? Celui qui était la plus proche figure d’un frère pour toi? Tu frissonnes et fronces les sourcils, légèrement dégoûtée par ce semblant d’inceste sous-entendu. Bon, oui, Othello est plutôt bien foutu, mais… Eurk. Non, c’est franchir la ligne qu’il faut pas.
Surtout quand tu connais effectivement la pétasse #1 du lot. T’as peut-être blêmis un peu trop pour que le A remarque ton soudain malaise face à la situation, et tu prends bien le temps de soupirer avant de lancer, d’un trait :
▬ La brune du milieu là-bas? Elle tente de me voler Colton depuis un bail, faut croire que selon elle, j’suis pas assez bien pour lui. À chaque fois qu’elle lui fait des yeux doux, j’ai envie de vomir.
T’aimes pas bouder, surtout que t’as eu le moral assez bas dernièrement, alors tu fais une ébauche de sourire en espérant que ça te remonte réellement le moral. Mais ça marche absolument pas, du moins pas jusqu’à ce qu’une idée te traverse l’esprit. Là, c’est un automatisme, un large sourire en coin prend possession de tes lèvres et ton regard pétille lorsque tu le poses sur Othello, manigançant quelque chose sans aucun doute.
▬ … Tu trouves pas qu’elle devrait payer pour avoir lancé cette rumeur?
Les mauvais coups, ça vous connaissait peut-être un peu trop. Bon, t’avais pas une idée précise en tête, mais ça méritait une réflexion, surtout après toutes ses tentatives pour séduire Colton. Heureusement qu’il était fidèle et qu’il t’aimait, parce qu’autrement ça aurait clairement bardé et pas qu’un peu. Mais t’avais confiance en ton frangin de cœur, tu savais que s’il y en avait un qui pouvait t’aider dans cette entreprise c’était lui. Il connaissait de meilleurs tours que les tiens, et vos deux cerveaux combinés pourraient certainement faire un truc potable dont la brune se rappellerait assez longtemps pour éviter Colton au moins un mois. Juste pour ton répit personnel hein.
Allýson
InvitéInvité
Sujet: Re: Lead the Way and I'll Follow Your Path to Enlightenment Jeu 10 Mai 2018 - 19:07
T'as le regard fixé sur ce troupeau de filles pas très loin pendant qu'elle te parle, qu'elle t'explique ce qui ne va pas. Ce genre de situation, si tu n'étais pas toi, t'aurait probablement déjà agacé plus que nécessaire, mais la chance que tu as c'est d'être toi, justement. D'être de ceux qu'on touche mais qu'on ne coule pas aussi facilement, et ça fait du bien de temps en temps. T'es un peu une bouée de sauvetage, même si tu ne laisses pas tout le monde s'accrocher. Joy, elle, tu la laisses bien volontiers. Parce que c'est Joy, qu'elle est gentille, pas si banale que ça. Un peu réservée au début mais bien trop bizarre et trop géniale pour que tu la laisses se noyer sans rien faire. Alors tu vas agir, oh que oui, c'est évident. C'est ce que signifie cette esquisse de tes lèvres et cette lueur dans tes yeux. L'air un peu trop sombre soudain mais bien prêt à mener bataille fièrement, sans aucun doute sur ta victoire. Et c'est sans doute le plus amusant, tu ne doutes pas. Jamais. Tu vas gagner, elles vont manger, c'est toujours comme ça que ça se passe quand tu te décides à bouger de toute façon. Une manière un peu triste de t'assurer la victoire, c'est de ne bouger avant d'être certain quelle soit à portée. C'est un peu lâche, mais bon.
Tu ne joues pas pour perdre. Jamais.
— Oh c'est donc ça. Une chance que Colton soit fidèle, elle est pas moche du tout pour une pétasse hum.
Tu reportes ton attention sur la D qui te fixe sans un mot. Elle a l'air triste et tu te demandes une seconde si ça n'est pas à cause de toi par hasard, avant de te dire que finalement c'est pas possible. Elle sait que tu plaisantes, pas vrai ? Enfin, c'est vrai qu'elle est jolie la d'moiselle, mais quand même. C'est pas le genre de Colton, trop de maquillage. Pas vraiment le tien non plus, pour peu que t'en ai un.
Elle reprend la parole, ce sourire un peu mauvais au bord des lèvres, ce sourire qui veut dire qu'elle va te laisser carte blanche pour pouvoir t'amuser un peu. Ce sourire qui veut aussi dire qu'elle te suivra, et elle te l'avoue d'ailleurs à demi-mot, de façon détournée. Joy va te suivre parce qu'elle n'aime pas cette fille, Joy va te suivre parce qu'elle en a marre de tout ça, parce que ces filles sont pas franchement sympa. Et si Joy alors te suit alors... Ça va être fun, oh que ça va être fun n'est-ce pas ? Mais commençons en douceur, pour ne pas attirer l'attention, ce serait embêtant pour toi de récolter des heures de colles. T'as quand même un certain rang à respecter, haha.
— Payer ? Joy voyons, elle mérite pas que tu lui accordes cette peine enfin, lances-tu en surjouant le drama de la situation.
Ah, pardon. C'est qu'avec ton sourire de psychopathe on dirait pas, Othello. Elle sait que tu mens, ça se voit à des kilomètres, mais tu n'affirmeras jamais cette vérité. Parce que t'as envie de jouer sans te faire prendre, alors vous couvrir n'est pas si mauvais. Même si ça n'est absolument pas crédible, on pourra pas dire que tu ne l'auras pas empêchée. Tu reportes une nouvelle fois ton attention sur le groupe qui ne cesse de vous dévisager avec mépris, et dire que tu aurais peut-être abandonné l'idée d'être aussi méchant si elles vous avaient au moins adressé un sourire... Que la vie est triste. C'est à Joy que tu t'adresses donc, clin d'oeil pour le plaisir de jouer les grands frères, quand tu lances ta mise en garde.
— Joy, chérie, j'espère que ton uniforme n'a aucun défaut. Regarde qui voilà, fis-tu en désignant du menton l'immense silhouette qui se dessinait.
Les cris de surprise, puis de peur, s'envolent dans les airs à l'approche de la bête que tu observes bousculer tout le monde avec ce sourire qui en dit long sur ton visage. Oh, tu sais, tu souris tellement depuis ce matin que t'as rempli ton quota pour les 20 ans à venir au moins. Il faut dire que tu trouves la situation actuelle plutôt cocasse, le lézard géant du directeur qui se déchaîne sur les malheureux qui n'ont pas été assez rapide pour filer à temps. Des dommages collatéraux quand on sait que tu ne le faisait venir que pour elles, à la base, mais qu'importe. C'était beaucoup plus marrant ainsi.
— La prochaine fois elles feront un peu plus attention, enfin je crois.
Tu rigoles si fort. Bien sûr, tu n'as pas utilisé ton pouvoir pour la faire venir. Bien sûr que non, c'est pas ton genre Othello.
Tu attrapes le poignet de Joy pour l'emmener à ta suite, lui lançant joyeusement que vous partez discuter dans un endroit moins bruyant. Tant pis pour les cours, fallait pas te lancer. Parce que ça n'était que le début, pas vrai ? Tartiflette n'est qu'un amuse-gueule. Un amuse-gueule fort divertissant en tous les cas.
InvitéInvité
Sujet: Re: Lead the Way and I'll Follow Your Path to Enlightenment Jeu 10 Mai 2018 - 19:08
Brotherhood
ft. Othello
Sur le coup, sa remarque te blesse et pas qu’un peu. Tu peux même pas imaginer qu’il ait dit ça, surtout après lui avoir confessé ce que la fille en question avait en tête. Tu dois paraître triste, c’est clair, mais tu te rappelles rapidement à qui tu as affaire. Othello, il dit pas ça sérieusement, et certainement plus pour te faire réagir que pour te blesser. Alors tu le fixes d’un regard désapprobateur, sourire aux lèvres notant la taquinerie, et le rabroue d’une gentille tape sur le bras. Tu ne le lui en voudras pas, c’était pas sérieux comme truc, mais que la prochaine fois il s’abstienne si possible pour te garder un minimum d’estime de toi.
Au moins, avec le jeu qu’il joue par la suite – qui t’aurait convaincue si tu ne le connaissais pas si bien – il réussit à te remonter le moral, promettant en longs sous-entendus qu’une vengeance approchait lentement, mais sûrement. Pourtant, t’aurais jamais pu prévoir ce qui allait suivre, c’était beaucoup trop parfait en fait. Non seulement ça vous évitait de vous salir les mains, mais en plus rien ne vous reliait à Tartiflette pour ce coup monté. Et on s’entend qu’avec les uniformes superbement modifiés des pétasses, elles allaient en prendre gros pour le coup. Othello s’était surpassé et tu jubilais intérieurement. Heureusement que tu respectais la règle de l’uniforme, sinon t’en aurais pâtis aussi. C’était de bonne guerre, et tu suis donc le A par la suite, t’esclaffant en l’entendant agir comme si le lézard n’étais jamais apparu. Mais oui, vous ne vous enfuiiez pas d’une bestiole, vous alliez simplement passer du temps au calme loin des ragots.
Trop crédible.
▬ T’es trop fort. Et me dis pas que t’as rien à voir avec ça, je te croirais pas du tout, c’est du génie.
Une fois au calme, tu t’approches pour lui faire un câlin en guise de remerciement pour son intervention déguisée. C’est naturel pour toi à ce stade, bien que n’importe qui ayant entendu les précédentes rumeurs aurait pu y trouver un truc à ajouter pour confirmer la prétendue rumeur. Mais avec le semi-chaos orchestré par l’arrivée de Tartiflette, c’était peu probable. Après, n’importe qui te connaissant un minimum sait que t’es tactile, ayant sûrement eux-mêmes subit une attaque câlin à un événement quelconque ou une rencontre X. T’as pas à te défendre aussi, au final tu fais bien ce que tu veux sans plus te soucier de l’avis des autres. Othello c’est comme ton frère. Point barre.
Tu t’éloignes pour laisser ton « frangin » respirer un peu et réalises qu’en fait, vous aviez manqué votre premier cours avec tout ça. C’est pas la première fois que tu sèches, mais habituellement t’évites autant que possible. T’as une mentalité de D pour la fête mais au niveau scolaire tu ressembles davantage à une B. Et t’imagines pas ce que ça signifie pour le A de manquer son cours, il a un niveau de perfection à maintenir pour porter la cravate violette et ça pouvait compromettre quelque chose pour le cours manqué au final. Bien que tu devais pas craindre quoi que ce soit pour Othello, il est doué et trouvera bien un moyen de se rattraper. Ou de s’en foutre carrément, y a ça comme option aussi.
▬ Bon, t’as envie de faire quoi du coup ? J’ai pas particulièrement envie de recroiser Giant Lizard aujourd’hui et on a du temps devant nous.
Tu frissonnes à cette éventualité puis récupère ton sourire, ayant tout de même quelques idées pour la suite. Pas de cours = fiesta, franchement. Othello bb, sois prêt. Ou peut-être que c’est toi qui devrait se préparer mentalement pour la suite, qui sait qui va guider qui après.
▬ On peut sortir marcher, aller à un de nos bungalows ou se cacher quelque part pour pas qu’on se fasse prendre. Même si l’événement Tartiflette va causer du retard, je doute que ça excuse notre absence au cours. À moins que… Tu préfères aller en classe quand même?
Tu l’interroges du regard, mi-amusée, ton sourire en coin bien en évidence. Tu le taquines en affirmant qu’il voulait aller en cours, mais rien ne te garantissait réellement son intention de sécher. Mais il doit bien le savoir, que tu ne lui en voudras pas d’agir sagement, bien que t’espères qu’il te suive dans la badassitude pour que vous puissiez passer davantage de temps ensemble et profiter de la journée. Ce sera à lui de trancher, que tu te dis.
Allýson
InvitéInvité
Sujet: Re: Lead the Way and I'll Follow Your Path to Enlightenment Jeu 10 Mai 2018 - 19:09
— Tu m’accuses sérieusement d’être coupable d’une telle coïncidence ?
L’étonnement surjoué de ton visage, tu l’observes un instant avant qu’elle ne vienne se loger dans tes bras. Et tes lèvres s’étirent encore et tes mains se logent dans son dos que tu caresses presque trop tendrement. Elle avait ces airs de petite soeur pour toi que tu ne saurais expliquer, que tu n’assumais pas franchement non plus car pour toi la seule et unique resterait Allyson. Mais Joy avec son visage innocent et ses idées un peu loufoques elle brise la glace et se fait une place tout proche de toi sans que tu ne parviennes à la repousser. C’est un peu étrange, pas mal surprenant mais ça t’amuse alors tu la laisses faire en attendant de voir la suite. Parce qu’il y a une suite à tout ça, pas vrai ?
— Haha, merci.
Tu avoues finalement, le ton enjoué assis dans la verdure des jardins, ton sac posé pas très loin et une main dans tes cheveux pendant que le reste de ton corps tout entier s’étire longuement. T’es pas encore bien réveillé, ou alors peut-être est-ce cette utilisation matinale de ton don qui te donne envie de retourner te blottir dans ta couette tu sais pas trop. Ça t’arrive jamais assez souvent pour que tu perdes du temps en chercher les raisons.
Tes iris rieurs se posent sur Joy, belle Joy qui s’anime et t’enchante de sa voix d’or. Tu l’écoutes avec délice et elle t’arrache un nouveau sourire. Ah ça, t’as pas vraiment envie de recroiser Tartiflette toi non plus bien que tu sois persuadé au fond de toi que vous ne risquiez rien tenter de la rencontrer à nouveau. Tu lui souffle amusé qu’il n’y a aucun risque, sûr de toi, avec cette malice dans les yeux qu’on te connait si bien. Cette grandeur aussi, et ce quelque chose d’affreusement énervant, comme un éclat de fourberie accompagnant à la perfection cette esquisse de démon.
Ah... Bon sang c’que t’as la flemme d’aller en cours.
Alors tu t’étales de tout ton long sur l’herbe fraîche, passes tes mains sous ta tête et fermes les yeux. C’est ta réponse à sa question, dans ce bâillement que tu peines à contrôler, tu lui souffle que t’as juste pas envie. Et que c’est elle qui voit, pour une fois. T’as pas envie de te prendre la tête, pas envie de bouger, pas envie de rester là non plus. Tu veux juste rester avec elle encore un peu, l’écouter parler et rigoler, l’embêter, t’amuser.
— Je trouverai bien une excuse, ce sera pas la première fois.
C’était tout aussi rare que ta paresse mais ça arrivait, parfois. Ça venait comme ça et lorsque tu n’étais pas du tout décidé à te forcer tu préférais te laisser aller. Beaucoup moins compliqué que de se concentrer après tout. Les secondes s'égrènent tranquillement sans que la moindre perturbation ne se fasse sentir, autre que cette brise sur vos visages, celle qui détend et fait virevolter vos cheveux dans un doux bercement. Puis d’un bon tu te redresses, tes orbes azurs dans les siens, enfin décidé à faire quelque chose de cette journée. Quelque chose de bien, toujours puisqu’elle resterait avec toi.
— Alors Princesse, qu’est-ce qu’on fait ?
Assis en tailleur accoudé sur tes jambes tu lui offres ton plus beau sourire. Et tu attends patiemment qu’elle te réponde pour débuter les festivités.
InvitéInvité
Sujet: Re: Lead the Way and I'll Follow Your Path to Enlightenment Jeu 10 Mai 2018 - 19:11
Let's have real fun
ft. Othello
Tu l’observes d’un regard malicieux en te demandant ce qui allait se produire pour la suite. Toi non plus t’avais pas envie d’aller en classe, t’avais envie de profiter du beau temps avec Othello pour vous éclater comme jamais auparavant. Bien que pour l’instant tu doutais que ça allait être super explosif comme il était allongé dans l’herbe en paresseux flemmard. Il avait l’air sur le pincer le nez ou de lui chatouiller l’oreille pour le réveiller un peu. T’as pas trop le temps de te poser la question sur ce que tu vas faire par contre parce qu’il se relève d’un bond et t’impose de trouver une activité à faire ensemble.
Tu réfléchis un moment en te demandant ce que vous aimiez bien faire habituellement. Un truc qui vous permettrait de bouger tout en vous amusant, clairement. Tu penses à un paintball, mais ce serait un peu compliqué de trouver les éléments nécessaires pour que votre activité se fasse. Tu penses alors à une tague, mais encore là t’as pas non plus envie de manquer tes cours pour courir ta vie sur un terrain gazonné, tu préférerais un truc un peu plus loufoque qui vous ressemblerait davantage. Et c’est là que tu penses à LA solution, celle qui vous rendrait super énergiques juste à y penser.
▬ On va faire une bataille de ballons d’eau.
T’étais capable d’en prendre, et après si tu recevais un ballon d’eau sur toi tu pourrais toujours utiliser ton pouvoir pour déloger les gouttelettes et même pour t’aider avec tes propres lancers de ballons. Sans compter qu’avec son pouvoir à lui aussi ça allait promettre, vous aviez tous les deux des chances de tricher pour abuser de l’effet des ballons sur l’autre. Au final, t’étais fière d’avoir trouvé un truc potable, alors tu te redresses et amène Othello à ta suite pour aller chercher les dits ballons dans ton bungalows et les remplir d’eau.
▬ Alors je remplis les ballons et tu les stock dans un bac ?
Avec ton pouvoir, ce serait vraiment plus pratique que tu te charges de cette étape, qui pourrait être réalisée en un rien de temps. Tu l’observes un moment en te disant que t’aurais pas pu faire ça avec quelqu’un d’autre que lui. Othello avait ce petit truc de plus que les autres, un dévouement mêlé à un esprit malin autant tourné vers les festivités qu’axé sur les mauvais coups en soi. C’était ton preux chevalier quand tu doutais d’être encore une princesse, ta touche de couleur quand ta journée était grise. Un grand frère, littéralement, et les autres auraient beau dire quoi que ce soit, tu n’échangerais jamais ta relation avec lui, pour rien au monde. Tu l’aimes tel qu’il est, autant qu’une sœur pouvait aimer son frère, et ce, même si vous ne partagez pas le même sang.
Tu te penches pour lui faire un smack sur la joue en te marrant intérieurement, sachant qu’il n’était pas plus friand de contact humain que nécessaire, et te redresse pour te mettre au boulot. Avec l’usage de ton don, l’avantage c’est que tu pouvais en remplir super rapidement, des ballons.
Alors tu ouvres un robinet et te concentre pour mener les gouttes d’eau à l’intérieur de leur nouveau récipient, puis l’attache fermement et le tend au A. Tu répètes l’expérience un bon nombre de fois en lançant des regards discrets à ton ami, complice. Oh cette fois-ci, vous allez avoir un max de plaisir, c’était garanti.
Allýson
InvitéInvité
Sujet: Re: Lead the Way and I'll Follow Your Path to Enlightenment Jeu 10 Mai 2018 - 19:11
On va faire une bataille de ballons d’eau. Il est un brin carnassier le sourire que tu étires Othello, un brin effrayant mais véritablement heureux. Tu pensais pas vraiment à ça mais t’en étais ravie, tu savais que Joy avait toujours les meilleurs plans pour s’amuser, et c’est bien pour ça que, finalement, tu avais décidé de ne rien proposer. D’un mouvement peu gracieux tu te redresses sur tes deux jambes pour l’attraper dans tes bras et lui offrir un câlin, comme pour lui souhaiter bonne chance alors que tu étais déjà sûr de remporter cette bataille.
— Mais dis-moi princesse, un murmure à son oreille, moqueur et provocant, t’es déjà à fond Othello, c’est pas de l’anti-jeu avec ton pouvoir ? Tu crois que je suis incapable de te mettre une raclée même désavantagé ?
Non, bien sûr que non. Joy n’avait pas pensé aussi loin et tu jouais les innocents tandis que ton cerveau réfléchissait déjà à deux cent à l’heure sur les différentes stratégies à adopter. Elles semblaient intéressantes les idées qui germaient dans ton esprit, mais tu gardes ça pour plus tard et d’un pas enjoué te met à suivre la demoiselle après avoir récupéré tes affaires.
Vous vous rendez donc dans son bungalow pour remplir les ballons, chose dont tu acceptes de la laisser s’occuper pour la seule bonne raison qu’il était vrai que ce serait plus rapide. T’avais envie de jouer et Joy avait réveillé en quelques mots à peine ce gosse qui sommeillait en toi, celui qui souriait à n’en plus finir et oubliait tout le reste lorsqu’il se trouvait à proximité des bonnes personnes. De ces personnes comme elle qui te fixe, et que tu fixes le regard empli de douceur, elle que tu n’osais pas considérer comme ta soeur mais qui était entrée dans ta vie aussi simplement qu’elle y restait. Ouragan de paix qui s’étalait sur ton coeur pour ne plus jamais y repartir. Elle était comme ça Joy et tu crois bien que c’est pour ça que tu l’adorais.
Un baiser sur ta joue que tu n’avais pas vu venir, tu restes un peu idiot une brève seconde mais retrouve rapidement ce visage léger qui te caractérise tant lorsque vous étiez ensembles. Et tes bras alors s’entourent à elle et tu la soulèves doucement, légère comme une plume, dans les airs comme un père avec son enfant. Comme pour lui rendre cette surprise qu’elle t’offrait si bien et cette bonne humeur contagieuse aussi. Merci d’être toi Joy. Merci d’exister. C’étaient un peu les mots qui se reflétaient par tout ça, alors qu’il rigole ouvertement de la tête que tu tires avant de te reposer.
Il vous faut un carton. Comme celui qui se trouvait par hasard à l’entrée de la cabane, et que tu vas chercher sans te préoccuper de la personne à qui il appartenait. Elle te tend le premier ballon que tu prends tranquillement, tu le pèses une secondes avant de t’arrêter, hésitant à le ranger dans son baquet. C’est que tu viens d’avoir une idée fort plaisante et tu n’hésites finalement pas bien longtemps avant de lui éclater sur la tête dans un rire bruyant.
C’était fourbe ok, elle était de dos en plus. Mais bordel que c’était marrant.
— Désolé, désolé, mais c’était beaucoup trop tentant !
Que tu parviens à lancer malgré les spasmes de rire. Mais t’arrives pas à t’arrêter tellement elle te fait rire actuellement.
InvitéInvité
Sujet: Re: Lead the Way and I'll Follow Your Path to Enlightenment Jeu 10 Mai 2018 - 19:12
Water fight
ft. Othello
T’es tellement surprise de plus sentir le sol sous tes pieds que tu ne peux retenir un cri de surprise, les mains à peine trempées dans l’eau pour s’atteler à leur tâche, mais rapidement ton exclamation se change en un fou rire. T’étais entraînée par l’énergie d’Othello, il te contaminait et te poussait à vouloir profiter de chaque seconde en sa compagnie, à partager avec lui les moments de folie qui vous unissaient. Et tu laisses l’euphorie du moment te submerger jusqu’à ce que tes pieds reprennent place sur le sol, quelques instants plus tard, et te mord la lèvre pour te pousser à reprendre ta concentration pour remplir les ballons d’eau avec ton pouvoir.
Du moins, tu crois pouvoir en profiter, jusqu’à ce que tu reçoives un déluge sur ta tête. Autant dire que ta réaction aurait dû être immortalisée : bouche en o, les épaules voûtées de surprise et de dégoût, sourcils froncés et corps complètement crispé. Sans oublier les cheveux carrément mouillés. Tu te tournes lentement vers le A, hésitant entre le rire nerveux et la façade colérique, mais au final c’est ton visage qui exprime trop une réelle surprise pour permettre un changement quelconque. Et en le voyant hilare, tu t’esclaffes, utilisant ton pouvoir pour déloger les gouttelettes d’eau de ta peau et de ta chevelure.
▬ Heureusement que c’est toi parce qu’autrement je l’aurais tellement mal pris.
Tu ris à nouveau en secouant la tête et préfère attendre avant de lui rendre la monnaie de sa pièce, te disant que t’aurais toutes tes chances pour le faire plus tard. Et puis merde, non. T’allais pas te retenir quand lui ne s’était pas privé d’attendre que tu sois de dos pour t’éclater un ballon sur la tête. Alors tu attends. Tu remplis deux ballons. Ne lui en tends qu’un pour la boîte.
Et tu attends qu’il se retourne pour diriger l’eau contenue dans ton ballon sur ses fesses. Question qu’il soit bien mouillé. Et à une bonne place.
Ton sourire angélique l’accueille lorsqu’il se retourne et si ce n’était de ta bouille, t’étais certaine que t’aurais eu droit à de belles représailles. Mais en vrai il l’avait cherché à ton avis et devait bien se douter que tu embarquerais dans son jeu comme lui avait pris part au tiens. Ainsi, tu ris doucement en lui faisant un clin d’œil complice et retourne t’occuper des ballons, gardant une ouverture vers Othello pour pallier à une possible vendetta. T’arrives à faire comme ça une bonne cinquantaine de ballons en un temps limite record.
▬ T’es capable de soulever le carton ou je dois sortir mes gros muscles?
Allýson
InvitéInvité
Sujet: Re: Lead the Way and I'll Follow Your Path to Enlightenment Mar 22 Mai 2018 - 13:04
Tu es hilare. Tu es hilare et tu crois te souvenir que ça fait un moment que ça n'avait pas été le cas, à ce point du moins. Parce que Joy devant toi est parfaite, l'expression de son visage, la crispation de son corps, tout dans cette surprise flagrante dont elle était victime, était parfait. Et tu la connais assez bien pour deviner à quoi elle pense, pour savoir qu'elle ne t'en veut pas puisque de toute façon avec son pouvoir elle peut se sécher en à peine trois secondes. Elle s'esclaffe avec toi et vous riez ensembles un bon moment, tu peux pas t'en empêcher. Avec Joy c'est compliqué de rester neutre, la dernière fois que t'as tenté... Hum. T'as pas tenu vingt secondes.
— Mais non dis pas ça, tu sais qu'je t'aime enfin !
Une main dans ses cheveux pour les ébouriffer gentiment ; bien sûr qu'elle le sait. Et tu sais que c'est réciproque, ça transpirait l'amour par tous les pores de sa peau, et de la tienne aussi. Frère et sœur, pas de sang mais de coeur, c'est d'autant plus fort et important.
Il vous faut un peu de temps pour vous calmer, avant que finalement vous ne repreniez la préparation de vos munitions. Elle te tend un ballon que tu ranges tranquillement, et si t'avais été un peu plus méfiant t'aurais peut-être pu apercevoir l'esquisse mauvaise de la Joy qui s'apprête à se venger, mais t'as pas fait attention. Et à peine le ballon touche-t-il le carton que c'est ton postérieur qui se retrouve trempé. Un peu surprit, tu te figes, cligne des yeux deux, trois fois avant de te redresser puis de te retourner. Oh Othello, si ça n'avait pas été Joy... Si ça n'avait pas été Joy, tu te serais déjà revengé, pas vrai ? Mais là tu peux pas t'empêcher de sourire, un peu crispé, de rire un peu jaune parce que, eh merde d'ailleurs, le Grand Othello Heikkinen s'est fait avoir à son propre jeu. C'est pas mal la loose mais tu lui en veux pas, résiste à la tentation de lui exploser le prochain avant le début de la vraie partie. Un tu m'le paieras bougonné entre les dents, tu te retiens quand même de rire parce que t'es pas si fâché que ça finalement, vous vous attelez à votre tâche première. Rapidement les ballons s'empilent. Cinquante tout rond, c'est plus facile à disperser, et mine de rien ça faisait déjà pas mal.
— Tu serais donc un camionneur caché ma p'tite Joy ?
Le visage faussement surprit, presque outré de cette cachotterie inventée.
Heureusement que Joy est bien cet adorable petit bout de femme qui te fait face, t'es pas certain de savoir comment t'aurais réagis autrement.
— Laisse-donc faire les grands.
Supérieur pour le plaisir d'entrer dans son jeu et de la taquiner, tu prends donc le carton, qui pèse quand même pas mal lourd finalement, puis vous quittez tranquillement le bungalow à la recherche d'un endroit tranquille pour vous amuser. Pour aujourd'hui ce sera le parc, baigné par le soleil et soulagé par l'ombre des arbres qui offraient finalement pas mal de possibilités. Tu laisses presque tomber le carton à vos pieds, soupirant que tu te sens vachement plus léger comme ça ; c'était bien vrai.
Et dire que vous alliez arroser la pelouse gratuitement, c'est dire s'ils avaient tout intérêt à ne pas vous punir pour cet acte de toute bonté.
— Des règles ou une dernière prière à formuler avant le début de la partie, mademoiselle ?
Hehe. Tu souris, tu peux pas t'en empêcher.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lead the Way and I'll Follow Your Path to Enlightenment
Lead the Way and I'll Follow Your Path to Enlightenment