Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW   QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW 1400359500-clockMar 3 Juil 2018 - 19:59

NOUVEAU
PASSE-MURAILLES
16 ANS
D - 5ème
VOLTOR
ADORÉ ISIDORE DASTON / AD.I.DAS / VIVAIT A LIVERPOOL / VIENT D'UNE FAMILLE DE BOBOS / ANCIENNETE : 10 JOURS ET 10 NUITS / OPTIONS : FRANCAIS, ALLEMAND, ARTS PLA / 1M70 / ENTP / SAGITTAIRE ASCENDANT LION

Adoré est superficiel - les apparences comptent. Il est tout aussi facilement corruptible ou achetable - tant qu'il y gagne quelque chose et qu'il s'ennuie pas, il sera partant pour tout. Mais voilà le problème : il s'ennuie de tout. Alors il cherche ses propres moyens pour se divertir, sans perdre de temps avec le reste. Peu loyal, moqueur et arrogant, on pourrait se dire qu'il n'y a rien à sauver chez lui. Et pourtant, rien ne l'empêche d'avancer ni de briller. De toute façon, soit on l'adore, soit on adore le détester.
si j'suis au sol
c'est que je tape des pompes
il s'accroche à son samsung comme à SA VIE / même si il découvre chaque jour un peu plus à quel point il lui sert à rien ici / adoré vient avec 3 nouvelles saveurs innovantes : transpiration, déo axe, et un mélange subtil des deux / il est photogénique même quand il se cure le nez / même quand il se gratte les couilles / il aime bien les chips / et les burgers / il écoute pas mal de rap, mais il aime bien l'electro et la dancehall aussi / générateur humain de "no homo" / il fait souvent semblant d'avoir déjà eu plein de copines, mais c'est pas vrai / il n'est pas totalement vierge non plus / (rappelez vous, il est sagittaire)
hum je rajouterai des trucs prédéfinis plus tard. mais adoré peut faire un très bon ami (mais si allez promis) tout comme un ennemi.. chaotique. vous pouvez grosso modo l'acheter avec un burger ou des nudes pour l'embarquer dans n'importe quoi. enfin, jusqu'a ce qu'il s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW   QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW 1400359500-clockMar 3 Juil 2018 - 20:00

Le crew

QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW 54068-Hitoshi_Shinsou-thumb
Tuathal
bff / ils se connaissent depuis un bail / le petit frère de tutu est en couple avec la petite soeur d'adoré / ils se connaissent par coeur / tutu lui pourrit ses plans drague parce qu'il est possessif / ils font souvent toutes sortes de bêtises ensemble / adoré lui fait aveuglément confiance / il l'adore
QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW Photo-thumb-44035
Amy
à son arrivée, adoré s'est direct accroché à tutu, son seul repère / amy l'a mal vécu / sans aucune idée des risques, il s'est foutu de sa gueule / plus ils apprennent à se connaître, plus le courant passe tho / adoré la trouve chelou mais aussi plutôt marrante / il cherche pas vraiment plus loin
QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW 0cJSF9k7
Owain
(en attente)
Anson
elle est canon = adoré a décidé de tenter sa chance / il le fait surtout pour se prouver qu'il peut y arriver / note : il n'y arrivera jamais / il comprend pas trop quand elle panique alors il lui dit de jouer au foot / il comprend pas grand chose chez elle TOUT COURT et a tendance à la mitrailler de questions stupides / anson mérite mieux il fo la sové
Laetitia
(en attente)
QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW DetectiveConanv69c723-069
Wolfgang
le radar d'adoré a détecté un nerd / grave erreur, il a pris wolfie pour cible / c'est automatique : dès qu'il s'ennuie, il cherche une crasse à lui faire / son crime : mettre des grosses lunettes et être un intello / faut pas chercher loin des fois / comme c'est un gamin il en reste à des farces bon enfant, mais assez chiantes quand même / il n'a absolument pas conscience des conséquences possibles / ça le fait juste marrer
QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW SCt9r4H
Amelia
il la trouve trop cool / parce qu'elle a les cheveux roses et qu'elle aime bien ses blagues / elle l'apprécie également, du coup il est trop content d'avoir trouvé qqn de sympa pour de vrai ici / il ne sait rien de sa réputation et ne croit pas vraiment aux rumeurs sur elle / en bref : bonne entente entre êtres chaotiques
QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW Qgbssxh
Ragnar
il comprend pas trop son "délire" / du coup il le bombarde de questions non stop / il aime bien l'afficher / c'est un bon pote de tutu alors il l'intéresse (no homo) / il se rend pas du tout compte des conséquences possibles de ses interrogatoires forcés / il veut juste des réponses à ses questions a la con
Ruby
(en attente)
Vania
(à venir)
Eros
(à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW   QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW 1400359500-clockMar 3 Juil 2018 - 22:43
hey toi
photogénique même en se curant le nez, lis-je là ?
J'pensais qu'au vu de leurs classes et attitudes il pourrait y avoir un truc qui marche ? C'est courant qu'Owain soit collé pour des trucs comme des tags ou des trucs pas très bien vus hein et il serait complètement du type à "corrompre" Adoré qu'il l'accompagne dans ses conneries (sa bouffe de base il la partage pas à grand monde, mais si c'est pour s'amuser, il peut faire l'exception et c'est plutôt de la bonne - bref). Je cherchais des gens qu'Owain prenne en photo parce qu'ils sont esthétiquement et platoniquement beaux (no homo) voilà je te dépose ça si ça te dit ou t'as d'autres propositions go ahead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW   QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW 1400359500-clockMer 4 Juil 2018 - 14:19
senpai.... c:

à la base je l'imaginais plus poser comme un kéké devant les voitures des profs mais clairement, c'est encore mieux s'il peut servir de Modèle™️ (attention prismtagram, adoré arrive) ...il s'aime beaucoup trop pour refuser une proposition aussi flatteuse de toute facon. no homo.

puis oui j'avoue que je les vois bien se rapprocher avec le temps, owain ca a l'air d'être un bon gars!! vu qu'adoré est très certainement destiné à moult heures de colle, ca pourrait leur donner l'occasion de chill / concocter des plans d'évasion qu'owain arrivera pas a lui expliquer / parler de meufs / etc jusqu'à ce qu'ils en viennent à partir à l'aventure ??

dans tous les cas ca m'botte bien hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
L. Amaryllis Miller
Pseudo du joueur : Flore
Autre(s) compte(s) ? : Pas encore
Personnage sur l'avatar : Reimu Hakurei || Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans 5E
Messages : 139
Hello my name isL. Amaryllis Miller
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12125-the-show-must-go-on-laetitia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12181-flore-laetita#173131 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12179-come-out-and-play-laetitia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12182-queen-lezard-maltraite-oo-lms-laetitia#173132

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW   QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW 1400359500-clockSam 14 Juil 2018 - 18:41
Je dis que je veux un lien et je viens vingt ans après.

MAIS BREF. Je t'avoue que je veux un lien, mais que c'est super difficile de savoir quoi exactement, en même temps je me dis que Laetitia et Adoré pourraient super bien s'entendre dans le côté prank, délirants et peur de l'ennui (groupe de ENTP de 16 ans bonjour), mais qu'ils pourraient aussi se prendre la tête sur des trucs ou pas être à 100% sur la même longueur d'ondes (rien que sur l'homosexualité, Laeti est pratiquement gay, ou Laeti manquera pas de repartir sans faire exprès avec des affaires à lui #klepto). J'me dis d'ailleurs que limite on peut partir sur un début un peu explosif et négatif et que ça tend vers un mélange des deux ? Parfois on se supporte super bien et d'autres fois on peut pas se voir ? Jesaispas, je viensaveczéroidéebonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW   QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW 1400359500-clockMer 18 Juil 2018 - 0:15
TEAM LAM !!!!!

j'avoue y a moyen de faire un truc plutôt sympa, clairement adoré se gênera pas pour la provoquer de la PIRE manière qui soit... du classique "moi jpeux te rendre 100% hétéro si tu veux bébé ;)" à l'incontournable "tu devrais etre plus feminine les meufs c'est pas fait pour se battre" y a laaargement de quoi faire niveau relation explosive comme tu dis!

ce que je te propose c'est qu'on parte sur une rivalité de kékés (on pourra en profiter pour tourner le pilote des anges de la téléréalité à prismver) où ils passent leur temps à se clasher dans les couloirs pour x raison.. et à terme on pourrait faire évoluer tout ça, soit via un truc un peu random genre laeti aime bien ses graffs ou ils font un concours de crachats en heures de colle ou n'importe quoi mdr, soit via un truc un peu plus poussé - adoré pourrait essayer de l'aider a décomplexer sur certains trucs par exemple ? ... bon après faudrait voir ce que ça donne, parce que vu sa délicatesse, y a moyen que ca fasse l'effet inverse.

enfin jsais pas, perso ca me fait marrer de les imaginer se prendre le chou pour finalement se rendre compte que "ah mais on se ressemble en fait"..... si tu préfères qu'on décide direct d'un truc un peu plus définitif, on peut s'arranger sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
T. Ruby A. Coetzee
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Hazel Levesque (Héros de l'Olympe) || Amandla Stenberg

Féminin Âge / Classe ou Job : 4e année ▬ 15 hivers (18/12)
Messages : 14
Hello my name isT. Ruby A. Coetzee
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12437-who-run-the-world-g-i-r-l-s-ooo-trac#175165 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#175724 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12501-waited-all-this-week-for-you-to-walk-my-way#175747

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW   QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW 1400359500-clockJeu 16 Aoû 2018 - 12:50
Je voulais réclamer un lien et j'ai attendu Ruby pour poster ici. Des idées ? Oui, je suis l'utilité. Disons qu'ils ont des points communs et en même temps, pas du tout. Je pense qu'on pourrait faire un lien attraction/répulsion intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW   QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW 1400359500-clockVen 17 Aoû 2018 - 18:38
Coucou ^^

Je viens pour proposer des liens o/

Tuathal : BRO POUR LA VIE

Eros : Ils "jouent" au chat et la souris. Eros SAIT que Adoré vol dans ses cuisine, mais le manque souvent. Qu'est-ce qu'il fout avec autant de farine merde ?

Vania : Un lien d'une gamine qui s'accroche à Adoré comme simplement une enfant à son grand frère.

Dit moi si ça te conviens ou pas ^^ Si tu souhaites autre chose c'est aussi possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW   QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW 1400359500-clockMer 22 Aoû 2018 - 12:55
Ruby Rider // c'est marrant, ruby ressemble beaucoup à l'image que je me fais de la petite soeur d'adoré (en legerement moins chiante tho) !! paradoxalement, c'est probablement une des pires ressemblances possibles pour adoré mdrr parce que bon, autant il /adore/ sa soeur, autant bah... c'est sa ptite soeur, elle le saoule ptn.
du coup je me dis qu'on peut jouer un peu là-dessus, ça ferait sortir son côté grand-frère-relou, en mode je te défends si on t'emmerde MAIS tu me donnes ton dessert à la cantine et tu fais mes devoirs pour demain, je te fais des cornrows MAIS tu parles de moi à la meuf bonne dans ta cabane..... à voir si ça passerait du côté de ruby du coup QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW 4127284032 (jpense qu'il aurait aussi tendance à faire l'ancien avec elle parce que tu comprends, lui il est arrivé pendant l'été, c'est un vétéran maintenant)

Vania Maxi Confort // ok on va faire des petits tirets ca sera plus simple !!
- tutu : ah non jsuis pas d'accord... on avait dit qu'ils seraient pires ennemis....... :/
- eros : oui du coup adoré pourrait voler dans ses cuisines de temps en temps (en même temps.. il a le meilleur pouvoir pour ca) mais pas si souvent que ça quand même mdr!!! t'imagine le mec il vient d'arriver il vole un poulet tous les soirs.... il aura plus de place dans sa chambre après!!!! jme disais on pourrait faire un truc aussi à côté genre... la nuit adoré chipe des trucs, le jour il tanne eros pour connaître sa routine muscu (genre il vient dans la cuisine avec des haltères en mode "VASY MOI AUSSI JVEUX DES PECS")
- vania : mdrrr du coup ruby a adoré-grand-frère-relou et vania a adoré-grand-frère-protecteur voila !! bon en meme temps vania n'a rien à voir avec désirée.. qui, décidément, s'arrachera les cheveux si elle entend parler des relations de son grand frère à prismver... bref du coup ouais on reste là dessus, en plus le fait qu'ils soient colocs rend ca plus naturel je trouve. jle vois bien essayer régulièrement de faire des voeux pourris en mode "je veux......... un deuxième burger" "vania tu crois que tu peux rendre mes chaussettes rouges ? sinon ça va pas avec ma montre" "jpeux souhaiter pour un deuxième oreiller j'ai mal au dos??"
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
M. Destiny Vermeil
Pseudo du joueur : Flore
Autre(s) compte(s) ? : Laetitia
Personnage sur l'avatar : chiaki nanami (super danganronpa 2)

Âge / Classe ou Job : 15 ans 4A
Messages : 23
Hello my name isM. Destiny Vermeil
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12384-the-future-never-dies-destiny https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12389-this-game-between-us-will-never-end-destiny https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12493-salazzle-lezard-gamer-lms-destiny

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW   QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW 1400359500-clockVen 24 Aoû 2018 - 21:14
(Ici Laeti avec mille ans de retard)

Laeti -> En vrai j'aime beaucoup cette idée de rivalité explosive qui commence vraiment par un "qui a la plus grosse" et à base de clashs qui tend de plus en plus vers un rivalité plus amicale un peu vache, mais qui va toujours de plus en plus loin car aucun cède vraiment. Du moins, s'ils commencent par se prendre le chou et que ça évolue vers ça, Laetitia réalisera pas trop qu'en vrai elle kiffe bien le côtoyer. Par contre au niveau des complexes de Laeti, c'est un truc qu'elle partage pratiquement jamais parce que premièrement elle le réalise pas tellement et le nie ; donc je pense que si quelqu'un de l'extérieur ouvre encore plus cette plaie elle va vraiment pas apprécier (elle est super susceptible), mais après, on peut aussi partir sur ça, ça peut être intéressant aussi :3

Je voulais aussi passer maintenant que j'ai Destiny et qu'ils sont colocs...

Destiny -> Destiny est calme, froide, assez méprisante. Je pense que ça va être assez difficile de faire du positif mais y aurait moyen de faire un truc sympa selon la routine d'Adoré dans son cabanon. Du recadrement aux disputes des tâches ménagères ou les âneries qu'il fait vu que Destiny a tendance à être hyper à cheval sur son propre confort et à l'ordre (elle se retiendra pas à être ultra sarcastique) ; je sais même pas si Adoré la taquinerait pas ou serait capable de mettre le bordel juste pour la voir bien rager ? J'sais pas, en plus, Adoré a pris Wolfy pour cible sachant que c'est un peu le bff de Destiny et qu'elle va moyen apprécier (rancunière, surtout parce qu'elle porterait pas Adoré dans son coeur)

C'est un peu ce que je propose, comme d'hab on peut trouver autre chose si tu vois mieux o/
Revenir en haut Aller en bas
Authority
Song Luli Carroll
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : Ex-D Prof de maths + prof P de Dracunculus ▬ 31 hivers (10/01)
Messages : 179
AuthoritySong Luli Carroll
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12309-i-m-free-to-be-the-greatest-i-m-alive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#154135 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10137-running-through-the-waves-of-love#152332 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10145-i-open-my-eyes-and-i-see-that-it-s-you#152449

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW   QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW 1400359500-clockSam 25 Aoû 2018 - 10:12
Je suis pour le lien "frero&sis" mais je pense que du côté de Ruby aussi, ça ferait du refus et du chantage. A dénoncer Adoré comme un gros lourd, à refuser de faire des devoirs ("je ne m'abaisse pas à ça" => *je suis nulle en cours, je vais pas faire les siens en prime*)... Mais accepter en échange de bouffe et de socialskills rattrapés de l'aider par moment avec les filles et les cours dans ses capacités. Je les vois bien tout déchirer question popularité comme un super duo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW   QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW 1400359500-clockVen 31 Aoû 2018 - 14:45
Destiny's Child // ben je te propose qu'on parte sur ça pour LAM alors ? j'adÔre les conflits (bon depuis le temps tu dois t'en douter un peu ;)) donc perso je trouve ça plutôt rigolo si adoré arrive à taper là où ça fait mal ! surtout que vu comme c'est parti, il pourrait en venir à la blesser complètement sans le vouloir, et ne rien comprendre à sa réaction.... j'aime bien exploiter son côté frustrant en plus >D ça te va ?

pour desti hmmmm. j'ai bcp réfléchi, jpense que ça irait plutôt comme ça dans la tête d'Adoré (de manière plus ou moins ironique, rassure-toi mdr) : s'ils sont bff, à un moment il va la voir avec wolfy non ? et comme nous le savons tous, le virus du nerd est très contagieux, donc destiny est une nerd aussi, mais comme en plus elle vit sous son toit, elle risque de le lui refiler, et il sera plus du tout cool !! en gros, un raisonnement tout pété qui va placer desti en "cible" également à ses yeux. dans les faits, je le vois bien piéger des trucs dans la cabane spécifiquement pour elle (prises électriques, snacks, etc) et s'énerver quand ça ne marche pas, VOIRE si ça dégénère, aller dans la chambre de destiny pour foutre le bazar et lui voler des jeux hahaha.
adoré c'est vraiment le meilleur coloc, les autres savent pas ce qu'ils ratent.


Redemption Song // Nickel on fait ça !!!! c'est assez ironique qu'adoré ait commencé par lui pisser dessus du coup mdr.. en tout cas ça me va comme dynamique - et tant mieux si ruby se laisse pas faire, adoré en abuserait sinon :/
par contre j'ai pas trop compris ce que tu veux dire par super duo, tu dis ça dans le sens "duo comique" ou dans le sens "mr & mrs carter" ??
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Messages : 149
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW   QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW 1400359500-clockVen 31 Aoû 2018 - 19:50
slt !!! j'ai tardé mais tmtc jsuis là

du coup jte pose catt & ivy 2 pour le prix d'1

pr catt jme disais que ça pouvait partir en positif au début parce que bam ! voltor bam ! & catt aime bien se donner des airs abordables un peu mais pas forcément full positif psk déjà c utopique et puis catt elle aime bien laeti alors si il la vexe elle va se saler un peu mais ! je vois bien cattleya profiter de son côté un peu détaché et faire des deals avec lui en mode "ok des nudes contre un peu d'aide grâce à ton pouvoir stp" si jamais elle a besoin d'un truc en bref : plutôt du positif, échange de bons procédés ? u tell me

& sinon pour ivy ; ivy & adoré partagent ce côté de "on a un pouvoir qui nous permet de faire des pranks et de nous barrer vite fait" + graff donc de base ça aurait pu bien se passer MAIS ivy adore destiny alors elle risque d'user de tous les moyens possibles pour le faire chier si il embête desti (et elle a déjà réussi à foutre de la teinture verte dans le masque pr cheveux de quelqu'un) donc en bref : plutôt du négatif mais maybe un genre de "ptn c dommage quand même il avait l'air cool un peu"

voilà!!!!!!!! déso si c un peu flou et si j'ai écris en mode blc mes idées partent dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW   QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
QUI M'AIME ME LIKE OU ME FOLLOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Darkness will Follow You [RP solo Joy]
» ☆ #hi #C O N S T A N C E 4ever #follow #liens #pretty ☆
» Lead the Way and I'll Follow Your Path to Enlightenment
» Lead the Way and I'll Follow Your Path to Enlightenment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: