Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 La Sagesse et le Temps, le retour

Aller en bas 
Hello my name is
Mila Filia
Personnage sur l'avatar : Sawaya Shishihara | Saki

Féminin Âge / Classe ou Job : 14 ans, 4A
Messages : 28
Hello my name isMila Filia

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: La Sagesse et le Temps, le retour    La Sagesse et le Temps, le retour  1400359500-clockJeu 17 Mai 2018 - 13:34


Mila Filia

ÂGE 14 CLASSE A ANNÉE 3 NATIONALITÉ Italienne GROUPE Pinguinos

Contrôle du temps  — Mila a la possibilité de manipuler le temps en l'accélérant ou en le ralentissant. Elle peut par exemple, si elle n'a pas envie d'écouter une personne.. De simplement accélérer le temps, elle vous laissera sans doute parler dans le vide, alors qu'elle n'aura rien compris à ce que vous allez lui dire.. Après tout, les moments pénibles sont bien plus agréable quand on ne voit pas le temps passer. Elle peut également rembobiner le temps mais de manière plutôt ciblé, qui ne rêverait de ramasser sa tasse de lait qui est tombé au sol alors qu'elle était remplie et de la faire revenir à sa place sans rien nettoyer ? Sinon, il y a toujours quelques effets négatifs, sinon ce n'est pas drôle. Quand elle utilise trop son pouvoir elle est pris de nausée puis de vomissement si récidive.

LE CALME   ABSOLU



Mila est une jeune fille très calme et qui apprécie celui-ci, elle n'aime pas réellement quand ça braille ou quand on vient lui crier dans les oreilles de faire quelques choses ou non. Elle n'est d'ailleurs pas spécialement bavarde, sauf quand elle est à fond dans une conversation.. Elle devient un vrai moulin à paroles, si on lui fait remarquer qu'elle parle trop... Elle se réprimandera elle-même en commençant par se taire. Elle n'aime pas spécialement s'impliquer dans beaucoup de choses, elle reste passive sauf quand ça la concerne... Surtout si on touche à ses pâtisseries, car oui Mila est une très très grande consommatrice de pâtisseries et de sucreries, au point que ça peut être une monnaie d'échange pour elle, on peut facilement l'acheter avec pour faire tout genre de choses tant que cela rentre dans la morale et non dans un but de faire le mal.

Elle a la fâcheuse habitude de souvent regarder sa montre à gousset, qu'elle conserve dans une des poches de son uniforme sans doute un moyen pour elle de se rassurer que le temps s'écoule de manière correcte ? Personne ne sait réellement la raison, ni pourquoi elle le fait, mais en tout cas ce qui est sûr, c'est qu'on peut dire qu'elle a souvent la tête en l'air et elle est d'ailleurs souvent sur la Lune (Sauf quand on évoque le cas des gâteaux, elle revient très vite à elle :3). Elle a sinon un très grand respect pour ses aînés qu'elle juge très sage d'écouter, car, ils possèdent sans doute bien plus d'expérience qu'elle que ce soit dans la vie ou en terme de connaissances générales. Elle n'aime pas vraiment qu'on la prenne pour une idiote et surtout, qu'on la traite comme une chose qu'on peut caresser ou faire des bisous un peu partout... Il faut demander la permission au moins !  

Son plus gros défaut restera et sera toujours sa timidité... Parler est parfois une épreuve pour elle, si le sujet de la conversation ne l'intéresse vraiment pas, elle va sans doute préférer parler avec des mouvements, ou des gestes.. Pourtant... Elle peut être un moulin à paroles parfois ? Sa timidité tient plus de la peur qu'autre chose, si elle se sent à l'aise... Elle réagira de manière "normale" et elle parlera simplement. Si toutefois, elle se sent intimidée, le dialogue via des paroles est impossible... Tout ce qui peut la rendre nerveuse l'empêchera de parler. Cette facette de Mila ne marche qu'avec les personnes qui arrive à la faire stresser. Elle a envie de connaître une personne ? Stresse... On l'intimide ? Stresse.

Mila n'a concrètement aucun désir (sauf les gâteaux..), rêve. Elle n'a jamais eu l'habitude d'exiger quelque chose donc ce n'est pas la peine de lui demander ce qu'elle veut faire plus tard, c'est une question qui n'aura jamais de réponse. Elle hésite beaucoup dans les choix qu'elle prend, si elle en a.. Car justement.. Cette habitude de ne jamais rien exigée, implique qu'on a souvent pris le choix pour elle, et qu'elle ne s'attendra jamais à ce qu'on lui demande son avis pour quoi que ce soit. Elle attendra donc souvent qu'on prenne une décision à sa place, sauf pour les cas exceptionnels quand elle sait réellement ce qu'elle veut. Elle déteste tout ce qui est activité sportive.. Ce n'est absolument pas son truc, après tout, c'est quelque chose de fatigant.. Moins on en fait, mieux on se porte. Ce n'est pas la peine de lui demander quelque chose qui requiert un effort physique de sa part, si c'est trop fatigant, c'est un panneau stop.

Elle a un peu gagné en caractère avec les élèves de Prismver, elle est devenue un peu moins innocente qu'elle ne l'était et ne cherche absolument plus à se laisser faire quand quelqu'un vient lui chercher des noises, attention... Elle mord.  

myself
I had a thought of you,
In solitude without rescue.
Your thoughts are in the pouring rain,
And you feel the way you did before I met you
• Taille : La jeune fille ferait 1m40... C'est relativement petit, mais pour une petite fille de 14 ans c'est pas mal non ?

• Couleur de la peau : Mila a la peau blanche, en même temps... Elle passe son temps à éviter le soleil.. Quelle nuisance...  

• Couleur des yeux (si non-naturels, lentilles obligatoires OU l'élève couleur: voir ici) : Mila a toujours eu les yeux bleus, mais elle a décidé de les faire virer au rouge grâce à l'aide de l'élève couleur !

• Couleur et longueur des cheveux (si non-naturels, teinture obligatoire) : Elle était déjà rousse à la base, mais comme ses yeux sont plus rouge que ses cheveux, elle a décidé de faire en sorte que ses cheveux soit de la même couleurs de ses yeux...  Est-elle maniaque... Ou est-ce une question de goûts...  ?

• Style vestimentaire : Elle porte l'uniforme de l'école de manière générale, mais outre la tenue obligatoire, elle porte des collants. En été, elle retire le pull-over car elle déteste réellement la chaleur. Elle porterai le nœud rouge, pour une question d’esthétisme mais il est hors de questions pour elle de porter le nœud de la classe E, alors elle se contente de porter celui de sa classe.. De toute manière... Elle n'a pas le choix. En dehors de l'établissement, elle s'habillera seulement avec des robes qui descendent jusqu'au genoux. Elle a également l'habitude de mettre des rubans dans sa chevelure parfois.

• Signes distinctifs : Mila sait se faire discrète, surtout avec sa taille au final pour la remarquer il va falloir être attentif, et regarde là où on voit une couleur rouge avec des rubans dans les cheveux ! Sa voix est assez peu audible, par manque de confiance, mais ça lui arrive de hausser le ton parfois.

• Regard d'autrui : On la voit comme une petite personne, comme une petite vermine pour les méchants et sans doute comme une personne ayant une bouille toute mignonne pour certains. Elle semble calme et silencieuse mais pourtant parler avec elle n'est pas si difficile au final.

• Inventaire : Elle a en permanence une montre à gousset sur elle ! C'est son objet fétiche et il ne faut pas le toucher dans le risque de la mettre en colère... Vous avez déjà vu une naine en colère ? C'est pas du tout agréable à voir.  





THE FUTURE IN THE  AFTERLIFE



• Lieu de naissance : Italie - Catanzaro
• Situation des parents : Ils sont actuellement mariés, pour le meilleur et pour le pire..
• Membres de la famille : Elle a des parents comme tout le monde... Du moins je l'espère pour certain, et également une grande soeur et un grand frère. Mais ces derniers ont déjà fait leur vie.

• Déroulement global de l'enfance (+événements marquants ?) : Mila vit dans une famille de classe moyenne, elle semble vivre normalement et sans problème apparent. Elle est née le 5 octobre 2003, a priori, c'était une enfant qui déblatérait énormément de chose, une vraie pipelette, mais avec l'âge, elle s'est grandement calmée. Elle était plutôt du genre à rester avec ses amies et à s'amuser avec, mais les amies ne sont pas nécessairement ce qu'on pense être parfois... Elle a fini par se dénouer de ses liens et elle resta seule pendant un long moment dans son coin, elle s'engueula bien plus souvent avec ses parents et elle se mit à faire bien plus de bêtises qu'avant. C'était en quelque sorte sa petite période de crise. C'est pendant une de ses crises que le don de Mila s'est manifestée. Malgré les événements, cela n'a jamais affecté Mila dans ses résultats scolaire. Elle est plutôt assez douée en ce qui concerne l'école, elle s'est trouvé une fascination pour ce qui est des maths qu'elle trouve plutôt amusant.. On peut voir d'ailleurs que sa fascination l'a amené à étudier légèrement un peu plus loin que son niveau devrait être pour une personne de son âge. Quand son pouvoir s'est manifesté, elle s'attendait à être vue comme étant une bête de foire, mais au final peu de personnes avaient fait attention à elle.. Son pouvoir étant quelque chose qui se remarque peu. Elle a fini par le dire à ses parents, qu'elle avait ce don et puis peu de jours après le traqueur est apparu et elle est partie pour Prismver.

• Déroulement global de l'adolescence (+événements marquants ?) : Mila est en pleine adolescence... Une partie de sa vie qu'elle passe à Prismver maintenant, les sorties n'étant plus vraiment sûr. Elle s'est faîtes au climat qu'était l'île et à ses occupants. Elle a eu quelques accrochage selon elle avec quelque A qui lui ont tranquillement dit qu'elle était stupide car elle portait le nœud vert, bien déterminée  à montrer qu'elle ne l'était pas autant. Mila a majoritairement chercher à maîtriser son pouvoir. Les cours étant d'une facilité déconcertante pour elle, elle n'avait plus que ça à faire. Les efforts ont fini par payer et elle arbore maintenant fièrement son nœud violet mais avec quelque contrepartie car maintenant, les cours ne sont plus de la rigolade, si elle voulait la garder, elle avait tout intérêt à ne pas se relâcher comme elle avait l'habitude de faire. Elle ne manque pas toutefois d'entretenir ses relations sociales avec les autres... Il faut pas déconner, il faut se reposer un peu parfois.

• Age et circonstances de découverte du pouvoir : Mila a découvert son pouvoir à 11 ans, elle s'est faîte très longuement engueuler pour une bêtise pas si grave au final, mais avec le désir que cela se finisse très rapidement... Son pouvoir s'est manifesté puis   tout était déjà terminé.

• Réaction du personnage / de ses proches :Mila était très surprise quand elle a compris ce qu'il se passait et qu'elle avait un don.. Elle s'est mise à aimer ce don et s'est prise d'une grande admiration au "Temps", c'est un pouvoir qui semblait lui convenir grandement mais qui malheureusement très compliqué à maîtriser à cause de sa nature. Quant à ses proches, peu de personnes étaient au courant de son don.. Son don est apparu dans la mauvaise période de sa vie, à savoir quand elle n'avait plus ses amies autour d'elle et qu'elle était en froid avec ses parents. Elle s'est malgré tout confessée à ses parents étant les seules personnes qui sont réellement proche, ils en avaient un peu peur, puis la venue  du traqueur a plutôt arrangé la chose.

• Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur :d'un traqueur Mila était un peu surprise, mais comme elle venait de s'engueuler avec ses parents, elle y avait une occasion de s'en séparer et de rencontrer des personnes qui peuvent être potentiellement comme elle. Elle l'a donc suivi sans faire spécialement d'histoire.

• Age d'entrée à Prismver : Elle est entrée à l'âge de 12 ans à Prismver, en 1C grâce à ses bons résultat en général, malgré la mauvaise maîtrise de son pouvoir.

• Ancienneté à Prismver :Cela fait maintenant presque deux ans et demi.

• Les ressentis du personnage concernant le secret des pouvoirs dévoilé dans le monde entier :Elle s'en fiche, mage ou non mage... Elle est certes fière de son pouvoir, elle s'en fiche un peu de l'avis des autres donc la découverte des pouvoirs dans le monde... C'est rien pour elle, ça ne change pas spécialement sa vie.

• Et ceux concernant l'explosion au Pensionnat par des non-mages : Elle est un peu effrayée mais, elle reste forte, elle sait que l'heure n'est plus à la sieste mais au fond d'elle, ça reste une enfant, elle ne sait pas quoi faire et elle aimerait grandement que les choses s'arrangent. Elle ne fait toutefois plus du tout confiance au Non-mage.

• L'avis du personnage au sujet de Mrs Staunton ; du nouvel élève surnommé le Leader : Elle espère de tout coeur que tout sera résolu sans qu'elle n'ait grand chose à faire... Donc elle confie plus ou moins ses espoirs au leader.

• Est-il actif dans son groupe (Adlers, Colombes, Kiwis, Pinguinos ou Voltors) ; quel avis sur la classe PUMA (précisez si membre de cette classe) : Elle n'est plus du tout active.

• Si le personnage a entre 12 et 18 ans, des options et sa langue obligatoire : Japonais - Option: Français


• Autre / à savoir :
sinon toi comment ça s'passe

pseudonyme Usaki/Saikyou
autres comptes ici ? Non
âge 19 ans (Et oui, j'ai grandit...)
sexeMasculin
comment avez-vous connu le forum ? Par un ami qui n'est plus là
personnage sur l'avatar

Code:
►[b]Shishihara Sawaya[/b] ; [i]Saki[/i] ★ [url=http://prismver-rpg.forumgratuit.org/u2675]Mila Filia[/url]

(ne pas retirer les balises code)
petit mot de la fin I'm back
code du forum
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Charlotte Rosenberg
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Kam & Andy & Tyler
Personnage sur l'avatar : Gumi - Volcaloid

Âge / Classe ou Job : 14 ans - 4D
Messages : 52
Hello my name isCharlotte Rosenberg
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12191-charlotte-au-pays-des-merveilles-oupa#173163 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12193-unicorn-rainbow-princess-charlotte#173183 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12193-unicorn-rainbow-princess-charlotte https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12371-rainbow-lms-charlotte

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La Sagesse et le Temps, le retour    La Sagesse et le Temps, le retour  1400359500-clockVen 18 Mai 2018 - 11:37
Ma copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine \o/
Vite vite vite *trépigne d'impatience* vic



_______________________

Indisponible pour RP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Sagesse et le Temps, le retour    La Sagesse et le Temps, le retour  1400359500-clockVen 18 Mai 2018 - 11:40
Re-bienvenue La Sagesse et le Temps, le retour  8084519
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Mila Filia
Personnage sur l'avatar : Sawaya Shishihara | Saki

Féminin Âge / Classe ou Job : 14 ans, 4A
Messages : 28
Hello my name isMila Filia

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La Sagesse et le Temps, le retour    La Sagesse et le Temps, le retour  1400359500-clockVen 18 Mai 2018 - 14:33
Merci, j'ai terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Charlotte Rosenberg
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Kam & Andy & Tyler
Personnage sur l'avatar : Gumi - Volcaloid

Âge / Classe ou Job : 14 ans - 4D
Messages : 52
Hello my name isCharlotte Rosenberg
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12191-charlotte-au-pays-des-merveilles-oupa#173163 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12193-unicorn-rainbow-princess-charlotte#173183 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12193-unicorn-rainbow-princess-charlotte https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12371-rainbow-lms-charlotte

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La Sagesse et le Temps, le retour    La Sagesse et le Temps, le retour  1400359500-clockVen 18 Mai 2018 - 14:40
C'est tout bon \o/
Mais Cha va se sentir inférieure maintenant que Mila est en A ._.

Félicitations !

Te voilà validé(e) !

Maintenant, tu vas devoir t'occuper de tes recensements :

✦ Consulter le guide qui est très utile !
✦ Activer ta Carte spéciale dans ton profil et remplir les champs qui s'y trouvent !
✦ Recenser ton avatar
✦ Recenser ton pouvoir
✦ Recenser ta filière (si tu as 18 ans et +)
✦ Recenser ton groupe d'opinion (les Piafs)
✦ Demander une chambre
✦ Demander un parrain/filleul (facultatif)
✦ T'inscrire à PUMA (facultatif)
✦ Recenser ton métier si tu es un adulte (facultatif)

Une fois cela fait, nous te donnerons ta couleur et ton rang ! Tu pourras alors :


✦ Faire ta fiche de relations (RS pour les intimes)
✦ Faire ton LMS
✦ Demander un RP

Et surtout, amuse-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La Sagesse et le Temps, le retour    La Sagesse et le Temps, le retour  1400359500-clockSam 29 Déc 2018 - 15:44
@Mila Filia Fiche sortie pour refonte le 29/12/2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Sagesse et le Temps, le retour    La Sagesse et le Temps, le retour  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La Sagesse et le Temps, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations :: Refontes en cours-
Sauter vers: