Autre(s) compte(s) ? : Non Personnage sur l'avatar : Katya Lischina Âge / Classe ou Job : 16 ans, Classe D, PUMA, Cinquième année Messages : 20 Hello my name isNicole Cowd Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Cue the Phase-Signal ! Ven 22 Juin 2018 - 16:39 | | | •• VOLT | BLABLA •• Volt est une salamandre, un spécimen mâle de Triturus Marmoratus, ou Triton marbré, si vous préférez. Contrairement à ce que sa couleur laisserait penser, il n'est pas vénéneux. Mais si vous êtes connaisseur en la matière, vous remarquerez sans doute qu'il est deux fois plus grand que la taille moyenne de son espèce, du haut de ses 32 cm. La raison de cette particularité est encore aujourd'hui un mystère très obscur, mais Nicole ne s'en plaint guère, car la taille anormale de sa Salamandre lui permet de porter un colis de plus de 10 grammes, ce qui est satisfaisant en plus d'être indispensable.
Nicole l'a baptisée ainsi pour rester dans son thème très marqué de Super-héros. Son nom est aussi remarquable que cliché, et elle est autant fier que les autres en sont perplexe.
La seule particularité de ce lézard est qu'il semble être légèrement plus rapide que la normale/ Hormis ceci, rien ne le rend particulièrement spécial. | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Cue the Phase-Signal ! Ven 22 Juin 2018 - 18:39 | | | To Pha' fu g oublié ton anniv c'était le 20 ? Le 19 ? aaaaa sry Pha' euh pour me rattraper : une bataille de pistolet à eau te dit ? J'en ai deux qui traînent que j'ai acheté avec Beryll à un petit moment |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Cue the Phase-Signal ! Mar 31 Juil 2018 - 19:24 | | Phase signal Hello ma super héroïne chérie, Aujourd'hui, j'ai besoin de toi pour une mission des plus héroique. Le monde attends d'être sauver et personne mieux que toi peux nous épauler. Nos méthode ne seront pas toujours les plus clean, mais c'est ce qu'il faut pour que le monde soit meilleur. Il est temps d'agir. En vrai héros. Soit des notre. J'ai confiance en toi. Phase, transforme ton rêve en réalité avec moi. TG |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Cue the Phase-Signal ! Mar 31 Juil 2018 - 21:46 | | | To Pha' c'est quoi cette histoire avec le groupe d'orson ? J'aurais aimé que tu me dises avant parce que là j'apprend en même temps que des gens que mon bras droit rejoint un autre groupe je sais pas comment le prendre |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Cue the Phase-Signal ! Ven 3 Aoû 2018 - 19:42 | | | To Pha' euh ouais, j'ai un peu été agressif la dernière fois déso. J'savais pas comment réagir. Mais well, si tu crois à ce qu'ils font, ça doit être à juste titre. J'fais aussi confiance à Tua, c'est juste Orson dont je connais rien. Lysandre a refusé de me dire quoi que ce soit, ou me convaincre que vous agissiez bel et bien pour la bonne cause. Vous avez un plan right ? |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Cue the Phase-Signal ! Dim 16 Sep 2018 - 16:13 | | | To Doves Colombes,
J'vous envoie ce LMS afin de fixer une date pour discuter du scénario que présente le Leader. Je n'ai pas eu le temps d'en discuter avec vous avec les dernières agressions et mon envoi à la clinique s'en étant suivi. Maintenant les agresseurs arrêtés et la rentrée qui arrive, je pensais qu'une réunion où nous parlerions de solutions et de nos avis sur le sujet était à l'ordre du jour. Le 1er septembre qu'on en parle me semble pas mal, plutôt vers l'aprèm voire le soir au QG.
Viens qui peut et qui ça interesse, bien évidemment, mais votre présence sera appréciée, on a besoin de plus d'avis possibles
•••
Hey, si on laissait nos différents de côté ? Si t'étais avec FOX, c'est que t'as des idées. Je prends tout à ce stade, on peut pas se permettre d'être les colombes qui se sont fait marcher dessus pendant l'attentat. |
Envoyé fin aout |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Cue the Phase-Signal ! | | |
|