AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 bitter tears ▬ ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra E. Meiller
Hello my name is
Hello my name is
Cassandra E. Meiller

Pseudo du joueur : xueia
Autre(s) compte(s) ? : zelda
Personnage sur l'avatar : Kaori Miyazono

Féminin Âge / Classe ou Job : professeur d'astronomie
Messages : 59

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

bitter tears  ▬ ashley Empty
MessageSujet: bitter tears ▬ ashley   bitter tears  ▬ ashley 1400359500-clockSam 30 Juin 2018 - 15:48



bitter tears
Il y’a des tas de choses que tu regrettais Cassandra. Ta vie avait été suffisamment longue pour que tu accumules les regrets. Et en ce moment, tu ressassais beaucoup ton passé. Tu regrettais d’être partie sans rien dire, lorsque tu as découvert ton pouvoir, laissant tes parents, ton grand-père et tes frères dans l’incompréhension la plus totale. Mais tu avais eu peur, peur de les voir tous partir avant toi. Tu étais encore jeune à ce moment-là après tout - parce que oui, tu as été jeune un jour. Qu’est-ce que tu aurais bien pu faire de toute façon ? Tu n’étais encore qu’une enfant à cette époque-là. Une gamine un peu rêveuse qui voyait le monde qu’elle connaissait si bien s’écrouler.

Tu aurais dû rester avec eux, tu le regrettes tellement. Mais tu as pris peur ce jour-là, lorsque l’ami de ton grand-père, un traqueur, t’as révélé que tu ne vieillirais jamais. C’était ta punition, ta punition pour avoir tant souhaité de vivre, de ne pas mourir de la maladie qui consumait autrefois ton corps… Tu avais fini par voir tous ceux que tu aimais partir avant toi, c’était ta malédiction.

Comme pour te faire pardonner, tu avais essayé de retrouver les descendants de tes frères, mais à part Gabriel, tu n’avais retrouvé personne. Il faut dire que tu n’avais jamais été très douée avec tout ce qui était nouvelles technologiques, et tu n’avais jamais vraiment osé demander de l’aide, ayant bien trop honte. Alors tu ne pouvais compter que sur toi-même, profitant de ton samedi après-midi pour faire quelques recherches dans de vieux livres. Cependant, tu n’arrivais à rien, la plupart de tes pistes ne conduisaient à rien, ou nécessitaient des recherches sur Internet. Owain t’avait bien appris à te servir de ton téléphone et de ton ordinateur, mais tu avais encore un mal fou à te servir des moteurs de recherches. Puis, avec les récents événements, tu n’avais pas trop envie de l’embêter avec tout ça.

Dans un soupir las, tu fermes brutalement le livre que tu feuilletais depuis plusieurs heures déjà. Il fallait mieux s’arrêter là, il semblerait que tu n’arriverais à rien aujourd’hui. Alors que tu rangeais tes affaires, ton regard croisa celui d’une étudiante aux cheveux bleus. Elle semblait concentrer sur son ordinateur, tu avais jeté un coup d’œil furtif, mais tu ne comprenais pas vraiment ce qu’elle faisait. Mais peut-être qu’elle pourrait t’aider ? Tu posas doucement sa main sur son épaule, pour l’interpeller :

▬ Excuse-moi ?

Tu lui souris ensuite, avant de remettre l’une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille :

▬ Est-ce que tu crois que tu pourrais m’aider avec ça ? Tu pointes l’ordinateur du bout de l’index, l’air gênée.   Je ne suis pas très douée avec tout ce qui est nouvelles technologies. Owain a bien essayé de m’apprendre mais… Enfin, je dois faire une recherche importante et je n’y arrive pas…

Revenir en haut Aller en bas
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12049-a-falling-star-cassandra https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12120-listing-rp-cassandra#172833 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12122-cassandra-relations#172843 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12116-chopin-lms-cassandra#172798
Ashley Mera
Hello my name is
Hello my name is
Ashley Mera

Pseudo du joueur : Izusa
Autre(s) compte(s) ? : Non
Personnage sur l'avatar : Erio Touwa

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans, 5ème année, B
Messages : 51

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

bitter tears  ▬ ashley Empty
MessageSujet: Re: bitter tears ▬ ashley   bitter tears  ▬ ashley 1400359500-clockDim 1 Juil 2018 - 17:46

bitter tearsft. Cassandra

 Une de mes mèches de cheveux vient caresser mon épaule avant de se déposer sur la table. Peu importe, j'ai autre chose à faire. Téléphone à la main et ordinateur suspendu à mon épaule je m'aventure dans la bibliothèque sans lâcher mon premier des yeux. Encore une foutue demande d'un de ces élèves qui a besoin de mes services. Ils ont beau me demander, il n'assument jamais en retour quand je leur demande leur propre aide. Enfin. Je lève les yeux au ciel, je ne me plains pas le moins du monde d'avoir hériter du monde merveilleux des technologies. Pour moi, c'est ma deuxième maison et chaque informaticien ou gameur entre dans ma grande famille.

 Je secoue la tête, un sourire aux lèvres avant de me rencontrer sur le mot qui m'est adressé.

Allez Ash. STP j'ai bes1 de ton ède. Il me fo accéD à la zone admin de ce site !

 Nouveau soupir et je dépose avec la plus grande délicatesse mon ordinateur sur la table. J'aime la langue anglais, surtout quand elle est bien écrite, n'est ce pas ? Enfin, je l'allume et le branche au réseau local sans oublier de connecter mon brouilleur d'IP pour ne pas être repérée. Je l'active et fais les manipulations requises pour m'envoyer le plus loin possible sans que ce soit suspect avec mes dernières activités.

 Je regarde les personnes qui peuplent la salle, je ne peux pas me permettre d'être dérangée pendant une attaque aussi importante.  En soit deux élèves gloussent et flirtent entre deux murs emplis de livre et une jolie jeune demoiselle aux cheveux blonds est concentrée sur une espèce d'encyclopédie. Quand j'y pense, j'ai du en ouvrir une seule dans ma vie et c'était pour montrer que je savais m'en servir, mais à quoi bon les utiliser quand on a ces précieux outils qui s'appellent ordinateur ?

 Je hausse pour moi même les épaules, dénoues mes doigts pour les préparer à une intense séance de codage. Je focalise mon regard sur l'écran, chausse mes lunettes sur le bout de mon nez et respire un grand coup. Une fois le logiciel de traque lancé, je m'aventure entre mille et une lignes de code, perçant peu à peu les défenses et barrières qui se dressent devant moi. Je navigue tranquillement et une fois l'objectif réalisé je fais marche à arrière avec encore plus de prudence qu'à l'aller car absolument toutes mes traces doivent être effacées, sans exception.

 Alors que je brouillais la dernière piste, une vois douce résonne dans mon oreille et une petite main se dépose sur mon épaule.  Je jette un regard par dessus mon épaule pour découvrir la jolie jeune femme blonde assise avec son encyclopédie, penchée vers moi et mon ordinateur.

 Je finis la manœuvre, me tire du site et quitte mon logiciel en déconnectant rapidement mon brouilleur.

 Je me tourne sur ma chaise et continue de l'écouter :

 ▬  Excuse-moi ? Est-ce que tu crois que tu pourrais m’aider avec ça ? Tu pointes l’ordinateur du bout de l’index, l’air gênée.   Je ne suis pas très douée avec tout ce qui est nouvelles technologies. Owain a bien essayé de m’apprendre mais… Enfin, je dois faire une recherche importante et je n’y arrive pas…

 Que fait Owain dans la conversation ? Comme si je ne savais pas qui c'était, lui et son klaxon de supporteur, enfin. Un sourire dessiné sur le visage, je lui demande :

 - Bien sûr, de quoi as tu besoin ? Je te préviens juste, je vais avoir un tout petit peu de mal à t'expliquer ce que je fais, mais je peux te trouver ce que tu cherches.




_______________________

Revenir en haut Aller en bas
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12029-ashley-mera#172262 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12034-listing-des-rps-de-ashley https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12033-relation-d-ashley-mera https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12031-spoke-lms-d-ashley
Cassandra E. Meiller
Hello my name is
Hello my name is
Cassandra E. Meiller

Pseudo du joueur : xueia
Autre(s) compte(s) ? : zelda
Personnage sur l'avatar : Kaori Miyazono

Féminin Âge / Classe ou Job : professeur d'astronomie
Messages : 59

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

bitter tears  ▬ ashley Empty
MessageSujet: Re: bitter tears ▬ ashley   bitter tears  ▬ ashley 1400359500-clockLun 2 Juil 2018 - 18:20



bitter tears
Elle se tourne vers toi afin de pouvoir t’écouter, débranchant rapidement un appareil que tu ne parvenais pas à identifier. Il fallait avouer que tu n’étais vraiment pas douée avec tout ce qui était nouvelles technologies. Tes seules compétences se limitaient à ce qu’avait réussi à t’apprendre Owain : envoyer des mails ou des sms, ainsi que te connecter à l’intranet. Le reste t’échappait totalement. Ce n’était pas ta faute, tu venais d’une autre époque après tout, tu n’avais pas grandi avec toutes ses choses, contrairement à tes élèves. Puis tu les craignais aussi, pensant qu’un jour l’être-humain serait totalement remplacé par des machines.

Son sourire semble si chaleureux lorsqu’elle accepte de t’aider, et rien ne peut autant te ravir. Tes recherches allaient probablement enfin arriver à leurs termes. Tu trouverais peut-être un collatéral ayant le même pouvoir que toi – l’immortalité, bien qu’au fond tu savais que cela était très peu probable. Les gens comme toi étaient rares. A ta connaissance, vous n’étiez que quatre, toi y compris.

▬ Je cherche à établir un arbre généalogique, enfin mon arbre plus exactement. J’aimerais retrouver la piste de certains membres de ma famille, mais je n’y arrive pas. Je ne sais pas vraiment me servir d’un ordinateur, ce n’est pas de mon époque.

Même si elle t’expliquait ce qu’elle faisait tu ne comprendrais pas. Toutes ses choses t’échappaient, ce n’était pas ton époque après tout. Tout changeait à une vitesse telle, que tu ne pouvais t’adapter à tous ses changements. Tu n’y arriverais probablement jamais. Tu avais bien trop de choses à rattraper, et quand bien même tu y arriverais, tu aurais un train de retard sur autre chose :

▬ Ne t’inquiète pas, même si tu m’expliquais je ne comprendrais probablement pas. Ce n’est vraiment pas mon truc. Toi, par contre, tu as vraiment l’air à l’aise avec ton ordinateur. Je t’envie un peu.

Tu lui souris, avant d’ouvrir ton encyclopédie :

▬ Idéalement, j’aimerais remonter ma lignée sur quatre cent ans, mes frères aînés sont nés aux alentours de 1680, si mes souvenirs sont bons.

Avec tout ce temps passé, ta mémoire te jouait parfois des tours. Tu te souvenais que vaguement de ton enfance, il faut dire qu’elle remonte à plus de trois cent ans désormais.

▬ Comment est-ce que je dois procéder pour faire ça ? Ce sont des informations que l’on peut trouver facilement sur euh… Ah oui Internet ?

Tu griffonnes ensuite le nom et prénoms de naissance de tes frères sur un bout de papier, avant de lui tendre. Tu te sens nostalgique à la vue de ton nom de jeune fille, cela fait longtemps que l’on ne t’avait pas appelé comme ça. Par ton véritable prénom également. Cependant ce n’est pas quelque chose que tu avais envie de partager, la toi du passé n’existait plus. Celle qui avait fui lâchement, se morfondant sur son sort. C’était toujours un peu le cas désormais, mais peut-être moins qu’avant ? Qui sait, toutes tes connaissances de l’époque sont parties depuis bien longtemps.

▬ Merci de m’aider en tout cas, si je peux faire quelque chose en retour pour toi… N’hésite pas !

Tu lui souris sincèrement, observant le moindre de ces gestes. Tu voulais tenter de comprendre ce qu’elle faisait.


Revenir en haut Aller en bas
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12049-a-falling-star-cassandra https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12120-listing-rp-cassandra#172833 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12122-cassandra-relations#172843 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12116-chopin-lms-cassandra#172798
Ashley Mera
Hello my name is
Hello my name is
Ashley Mera

Pseudo du joueur : Izusa
Autre(s) compte(s) ? : Non
Personnage sur l'avatar : Erio Touwa

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans, 5ème année, B
Messages : 51

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

bitter tears  ▬ ashley Empty
MessageSujet: Re: bitter tears ▬ ashley   bitter tears  ▬ ashley 1400359500-clockMar 3 Juil 2018 - 10:45

bitter tearsft. Cassandra

Plus je regarde cette jeune femme, plus elle me rappelle quelqu'un que j'ai croisé il y a peu dans un des couloirs de classe. Je suis prête à parier que c'est Mme Meiller, prof d'astro, mais elle est beaucoup trop jeune... Non ?

▬ Je cherche à établir un arbre généalogique, enfin mon arbre plus exactement. J’aimerais retrouver la piste de certains membres de ma famille, mais je n’y arrive pas. Je ne sais pas vraiment me servir d’un ordinateur, ce n’est pas de mon époque.

Bon manifestement elle est plus âgée que ce que je pensais... Je dois vraiment afficher un visage étonné lorsqu'elle rajoute :

▬ Idéalement, j’aimerais remonter ma lignée sur quatre cent ans, mes frères aînés sont nés aux alentours de 1680, si mes souvenirs sont bons.

Je me demande comment ma bouche à fait pour rester close face à toutes les questions que je me pose. Comment se fait elle qu'elle soit aussi jeune et .. âgée ? Comment se fait il quelle n'y connaisse rien en informatique ? En 400 ans, elle a eut le temps d'apprendre non ? C'est finalement sa voix douce qui me tire de mes pensées lorsqu'elle me demande

▬ Comment est-ce que je dois procéder pour faire ça ? Ce sont des informations que l’on peut trouver facilement sur euh… Ah oui Internet ?

Je pivote vers mon écran, allume mon navigateur et consulte quelques sites avant de rentrer doucement sur les sites plus... fermés au publique par des voies pas très très légales. J'utilise un brouilleur d'IP moins puissant, directement implanté sur mon système et je navigue de plus en plus vite pour arriver dans sorte de banque d'identité.

Pendant que j'étais entrain de faire cela, la demoiselle a griffonné des noms et des prénoms sur un petit bout de papier. Je le regarde, lis chaque nom et le cherche ensuite dans les archives. Une fois les fichiers rassemblée je me lève et lui désigne la chaise.

▬ Merci de m’aider en tout cas, si je peux faire quelque chose en retour pour toi… N’hésite pas !

Un grand sourire se dessine sur mes lèvres et je lui dis :

- Assieds toi, j'ai trouvé deux ou trois trucs, c'est ce que tu cherchais ?

Je reste au-dessus de son épaule, m'autorisant à regarder les informations récoltées.




_______________________

Revenir en haut Aller en bas
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12029-ashley-mera#172262 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12034-listing-des-rps-de-ashley https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12033-relation-d-ashley-mera https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12031-spoke-lms-d-ashley
Contenu sponsorisé




bitter tears  ▬ ashley Empty
MessageSujet: Re: bitter tears ▬ ashley   bitter tears  ▬ ashley 1400359500-clock

Revenir en haut Aller en bas
 
bitter tears ▬ ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debleyaj lan komanse
» Zero
» Cora McLensfield ⇉ Pomme de Sang et Agent Infiltré ⇉ Ashley Greene
» Rebirth : Ft Ashley Wyatt et Molly Malone
» (F) Ashley Benson - Narcissa Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «établissement
 :: Tour annexe :: Bibliothèque
-
Sauter vers: