Marwin ▬ Owi owi owi. Certes, je ne vois qu'un lien positif. Genre elle l'embête par moment mais reste relativement calme avec lui. Et-Et- Eeeeeet. Voilà. Enfin, c'est très précis tout ça. xD
Curtis ▬ Pour Lester, c'est d'accord 8D
Pour Curtis, vu que Nyx est du genre très énergique, je la vois bien essayer de lui communiquer son énergie /PAN/
Nan mais genre elle serait là pour l'obliger à bouger un peu ses fesses quoi. (Et accessoirement, elle lui demanderait de l'aide pour les cours, parce qu'elle est un peu idiote sur les bords.)
Neal ▬ Bah pour Neal, on avait déjà réfléchit et si tu veux toujours que Nyx soit sa meilleure amie, bah ça marche xD Sinon, fais-moi une autre proposition, na !
Et pour Katherine, j'hésite. Soit un lien négatif où Nyx embêterait constamment la jeune fille, voir même la frapperait.
Ou positif, où Nyx tenterait de l'aider à s'intégrer auprès des E et à se faire aimer. Elle la verrait comme une petite protégée.
Zendaya ▬ Hm. Vu que Zendaya et Nyx sont dans la même classe et ont quelques points communs dans le caractère, je les verrais bien comme de bonnes copines. M'enfin, comme tu veux 8D