Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Worst In Me (PV Taari)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Worst In Me (PV Taari)   Worst In Me (PV Taari) - Page 2 1400359500-clockLun 6 Aoû 2018 - 19:40
worst in me


Tout l’inquiétude et la colère l’avaient quitté en même temps que celle de Jack et il régnait dans son corps encore bouillonnant d’énergie un désir intense de retrouver sa propre chambre, loin du britannique, de tout conflit et de l’intensité de cet échange. Il avait beau apprécier le fait de venir en aide à Jack - si ambiguë soit leur relation, passive-agressive, incompréhensible au regard du tahitien - il se sentait soudainement fatigué.

Son corps lâcha et il se laissa tomber dans le fauteuil avec une expression de soulagement, sincère cette fois. Taari était simple d’esprit, et pourtant si mystérieux. Taari était de ce type autodestructeur, un bulldozzer dénueé d’une réflexion soudaine et qui se permettait de donner des leçons. Taari était un hypocrite fini, se libérant de ses propres maux en se tournant vers les autres. Ce n’était pas un altruisme naturel dont la portée lui semblait inaccessible mais un égoïsme profond qui guidait ces actions bienveillantes. Il n’était ni bon, ni repenti, ni bercé par une amitié illusoire - bien que la compagnie de Jack ne soit pas désagréable. Le respect était mutuel, enfermé dans le cocon d’un univers malsain et personnel. Tous deux le savaient, rien ne pourrait surpasser leur objectif final - et si quelqu’un se dressait devant, qu’importe le lien possédé, il serait écarté de leur vie.

Jack avait montré cette facette de lui-même, mais Taari n’avait pas su le pousser assez loin pour connaître le fin mot de sa décision. Qu’aurait-il fait ? La curiosité lui torturait l’esprit et il se surprit, durant un instant, à mettre de côté ses rares biens restants pour assouvir ce genre de pensées. C’était si simple, en cet instant. Jack était vulnérable. Il n’y avait qu’aujourd’hui où il pouvait entrevoir la possibilité de le manipuler - et dès demain, dès les heures suivants sa réalisation personnel, il regagnerait l’entièreté de sa propre identité.

Alors, pourquoi non ? Pour Aiata, les sentiments téméraires ; pour Owain, une amitié qui survivait aux catastrophes de son existence ?
Pour quelqu’un incapable de se comprendre, la réponse baignait dans un brouillard de doute et de questionnement, et suivant ses choix, il rencontrerait le bonheur ou une spirale vicieuse d’un égoïsme sans fin. Ici, son rôle était terminé. Le futur des Adler était entre les mains de Jack - quoi qu'il advienne, Taari quitta cet endroit sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Worst In Me (PV Taari)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: