Pseudo du joueur : Jester Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel/ Orphée T. Paris Personnage sur l'avatar : Kagura - Gintama // Madelaine Petsch Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 21 Hello my name isHayley A. Lanford Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: William - LMS de Jacob Ven 3 Aoû 2018 - 21:53 | | | •• William | BLABLA •• William est un lézard gentil et calme, qui diffuse rapidement les messages de Jacob. Il dort souvent et adore les gratouilles sur le ventre. | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: William - LMS de Jacob Ven 3 Aoû 2018 - 22:22 | | | To JCB JCB j'ai besoin d'un service t'as lu l'annonce de FOX ?
|
1er août 2018 après FOX, |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: William - LMS de Jacob Ven 3 Aoû 2018 - 23:00 | | | To JCB J'ai un plan j'm'invite chez toi avec du rhum 22h |
1er août 2018 après FOX, |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: William - LMS de Jacob Dim 16 Sep 2018 - 16:02 | | | To Doves Colombes,
J'vous envoie ce LMS afin de fixer une date pour discuter du scénario que présente le Leader. Je n'ai pas eu le temps d'en discuter avec vous avec les dernières agressions et mon envoi à la clinique s'en étant suivi. Maintenant les agresseurs arrêtés et la rentrée qui arrive, je pensais qu'une réunion où nous parlerions de solutions et de nos avis sur le sujet était à l'ordre du jour. Le 1er septembre qu'on en parle me semble pas mal, plutôt vers l'aprèm voire le soir au QG.
Viens qui peut et qui ça interesse, bien évidemment, mais votre présence sera appréciée, on a besoin de plus d'avis possibles |
Envoyé fin aout |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: William - LMS de Jacob | | |
|