Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SOS d'un chien en détresse [3 août 2018] - pv Owain

Aller en bas 
Hello my name is
Tim Harald
Pseudo du joueur : Mered
Personnage sur l'avatar : Kurapika dans Hunter x Hunter

Masculin Âge / Classe ou Job : 14 ans / Classe C / 3ème année
Messages : 58
Hello my name isTim Harald
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12422-l-artiste-en-herbe-tim-harald https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12508-tim-trace-sa-route-listing-rps#175808 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12428-envie-de-faire-partie-de-la-vie-de-tim https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12427-green-messager-de-tim-harald

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: SOS d'un chien en détresse [3 août 2018] - pv Owain   SOS d'un chien en détresse [3 août 2018] - pv Owain 1400359500-clockMer 22 Aoû 2018 - 23:40
Tim ne dessine pas aujourd’hui. Du moins pas tout de suite. Il cherche quelqu’un, un petit vicieux adorant se planquer dans des endroits exigus. Il traque Green, son lézard. Les deux complices se sont lancés dans une énième partie de cache-cache. Et le reptile est de plus en plus malin pour dégoter de bonnes cachettes. En début, il se contentait de se poser derrière un arbre. Puis il a commencé à se fondre dans les végétaux des jardins. Pour en arriver à fusionner avec la nature et devenir indétectable faisant trainer les parties des heures.

Tim a vérifié sous chaque plante, derrière chaque souche sans réussir à mettre la main sur son animal. Il se demande s’il a encore innové. Cela l’étonnerait à peine tant la bestiole est intelligente. A force marcher sous le soleil tapant, le garçon s’essouffle. Il envisage l’abandon et de rentrer à son cabanon afin de se désaltérer, son lézard reviendra tout seul. Néanmoins, l’idée ne lui plait guère. Il craint de voir Green le narguer pendant des semaines voire de lui quémander des fraiser afin de le récompenser de sa victoire. Alors il se donne une ultime chance. S’il se rate, il s’avouera vaincu.

Tim a pris la direction du lac. Futé, il s’est dit que s’il faisait chou blanc, l’air gorgé d’eau le rafraichirait. Il arrive sur place. Il se remémore immédiatement pourquoi il n’y vient jamais. C’est bruyant, beaucoup trop à son goût. Des camarades de classes profitent de la météo et se baignent. Il est résigné d’avance. Il ne peut pas rester ici. C’est bien trop insupportable pour lui. Il s’apprête à faire demi-tour et retourner au pensionnat quand il aperçoit un chien l’approcher. A son passage à proximité, le canidé l’ignore complétement et le bouscule presque.

« Tu pourrais faire attention, hein ! »

Il n’est pas de bonne humeur, sa défaite n’arrangeant rien. Il comprend la raison pour laquelle la boule de poils était pressée lorsqu’il l’aperçoit laper l’eau du lac comme un trou. La pauvre bête avait soif. Tim hésite à l’imiter puis se rappelle que le liquide proposé n’est pas réputé potable. Le shiba inu lui lance un regard.

« Désolé, je tenais plus ! Dis, tu pourrais me montrer le chemin des cabanons ? On m’a laissé sortir seul et je retrouve pas ma route… »

Tim est abasourdi d’entendre cela. Quel propriétaire indigne peut laisser une telle adorable et mignonne bestiole toute seule ? Il se dit qu’il va avoir à lui dire deux mots lors de leur rencontre.

« J’y vais justement. Suis-moi. », lui rétorque-t-il tout sourire, charmé par l’animal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SOS d'un chien en détresse [3 août 2018] - pv Owain   SOS d'un chien en détresse [3 août 2018] - pv Owain 1400359500-clockVen 24 Aoû 2018 - 15:23

SOS d'un chien en détresse (or not)

Il avait fait le tour des dortoirs, après avoir lu le message de Destiny disant avoir vu un shiba courir un peu partout. Quelqu'un avait mal fermé la porte du bungalow okay, mais il n'avait pas sorti Hackerman à temps non plus quand il y pense il se dit que c'était stupide de sa part. Au moins avec un chiot il pouvait être sûr de sécher pour s'en occuper et pas se dire qu'il s'était lancé dans la compréhension de la manière par laquelle les méduses tuent.

-"erhh"

Éreinté - ça doit faire plus d'une quarantaine de minutes, rien près des dortoirs. Il ne peut pas être allé bien loin il qu'il se dit. Il arrive au lac fatigué par la situation plus que par l'effort physique que lui demandait de la course non stop. Il n'y avait pour lui aucun moyen de pouvoir le retrouver comme ça. Se remuer les méninges, voilà ce qu'il lui reste à faire, encore un peu au moins - qu'est-ce qui lui manquait ? Mis à part cette envie de sortir de ce shiba qui le poussa à pousser la porte excité comme souvent il l'était, qu'est-ce qu'il restait d'autre ? Ce ne pouvait être les besoins puisqu'en partant les journaux étaient impeccables.

La chaleur de cette journée le pousse à une possible conclusion. Lui avait-il pas donné assez d'eau ? Il sait bien que l'eau du lac est à éviter pour les canidés pour ce qu'elle peut contenir d'indésirable. Il avait pris de l'eau potable avec lui en bouteille. Le D n'avait pas pris l’écuelle du chiot avec lui. La laisse oui, parce qu'il ne l'avait que depuis quelques semaines et qu'il ne l'avait pas habitué à une laisse assez grande pour le laisser gambader et habituer Hackerman  à revenir vers lui.

Lorsqu'il entend des aboiements, c'est le soulagement. Puis la surprise et la confusion à trouver le chiot tourné en direction d'un visage inconnu. Owain s'approche de son chiot pour le prendre dans les bras avec ces quelques inquiétudes dites tout haut et ses papouilles habituelles.

Ce n'est qu'après qu'il se tourne vers l'adolescent à ses côtés :

-"Salut - merci d'avoir pris soin de lui, j'ai cru qu'il s'était échappé pour du bon j'ai eu la peur de ma vie"

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tim Harald
Pseudo du joueur : Mered
Personnage sur l'avatar : Kurapika dans Hunter x Hunter

Masculin Âge / Classe ou Job : 14 ans / Classe C / 3ème année
Messages : 58
Hello my name isTim Harald
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12422-l-artiste-en-herbe-tim-harald https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12508-tim-trace-sa-route-listing-rps#175808 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12428-envie-de-faire-partie-de-la-vie-de-tim https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12427-green-messager-de-tim-harald

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: SOS d'un chien en détresse [3 août 2018] - pv Owain   SOS d'un chien en détresse [3 août 2018] - pv Owain 1400359500-clockDim 26 Aoû 2018 - 15:28
L’animal est heureux. Comment Tim le sait ? Disons que le fait qu’il lui tourne autour depuis son annonce lui met la puce à l’oreille. Puis lorsqu’il sautille et pose ses pattes avant sur sa jambe droite pour lui lécher la main, il n’a plus de doute. Le blondinet lui sourit, il est un peu perdu. Il n’a proposé de fou. Il a juste fait ce que n’importe aurait fait. Il rentre de toute façon. Cela ne lui coûte strictement rien de laisser le canidé le suivre. Il a une nouvelle preuve qu’une petite attention peut créer un grand bonheur chez autrui.  La leçon est bonne à apprendre même s’il la connaissait déjà. Ne pas négliger son pouvoir d’aider les gens naturellement. Un brin de générosité peut créer une immense joie.

Le chien est si excité que Tim ne peut marcher. Il tente de la calmer en s’accroupissant et le caressant. Le pauvre semble avoir vécu un moment de désespoir. Peut-être une peur de l’abandon. L’adorable boule de poils ne mérite pourtant pas cela. Si Tim était son propriétaire, jamais il ne le laisserait seul. Il craindrait qu’on le lui vole ou pire, lui fasse du mal. Si lui aime les animaux, il sait que ce n’est pas le cas de tout le monde. Il lui suffit de penser à sa colocataire Charlotte pour s’en rendre compte. Cette fille est gentille mais ne supporte pas la compagnie des bêtes. Heureusement, sa frousse l’empêche de se montrer violente à leurs égards néanmoins il doit bien exister des êtres malveillants.

« Doucement, doucement. Moi aussi j’ai chaud. Allez viens, je te ramène. »

En guise réponse, Tim a droit à des aboiements et des remuages de queue. Il croit même distinguer un sourire se former sur la gueule de l’animal. Il est temps de déguerpir à l’ombre et de ressasser sa défaite face à Green. Après deux pas, le couple éphémère est interrompu dans son mouvement. Tim vient de perdre son binôme qui se retrouve dans les bras d’un autre. D’abord outré, Tim découvre la scène bouche bée. Quand il s’aperçoit que la bestiole ne se débat guère et qu’elle offre des papouilles à ce garçon, il se dit que les deux se connaissent. Soupçon confirmé à la prise de parole du jeune homme. C’est donc lui le propriétaire.

« ‘Lut. Ben de rien. J’ai rien fait de spécial, je suis tombé dessus par hasard. Il avait soif et cherchait à revenir vers les cabanons. Il a pas l’air copain avec le sens de l’orientation. Tu devrais faire attention avant de le laisser sortir seul. Ça serait dommage de perdre une beauté pareille quand même. »

Tim caresse le haut du crâne de la créature avant de lui adresser la parole.

« Je vais te laisser. Tu as retrouvé ton maître, il va te ramener chez vous. »

La tristesse s’entend dans sa voix. Le blondinet n’a pas été en contact longtemps avec le shiba inu cependant cela a suffi à le rendre amoureux. Il s’apprête à partir en ponctuant don départ d’un « Prends bien soin de lui » lancé à l’encontre de son ainé quand le chiot s’échappe de sa prise. Il saute sur le classe C qui l’attrape en plein vol. Il se rue sur son visage et lui lèche la joue. Tim est gêné et l’observe du coin de l’œil.

« Fais la route avec nous ! Steuplait… »

Comment résister à ce regard et à cette bouille ? Tim craque et opine de la tête. Reste à convaincre le second adolescent désormais. Tim lui sourit. C’est forcé, il n’est pas vraiment à l’aise. Il se lance.

« Il veut que je me joigne à vous. Ça te dérange si on fait route ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SOS d'un chien en détresse [3 août 2018] - pv Owain   SOS d'un chien en détresse [3 août 2018] - pv Owain 1400359500-clockVen 28 Sep 2018 - 18:29

SOS d'un chien en détresse (or not)

L'esquisse adressée est prise d'une certaine surprise.

-"T'as lecture de pensées ou un truc du genre ?"

Un autre mystère, ça semble le réveiller - tourner l'attention qu'il avait pour l'adorable canidé vers cet énergumène là qui lui tend un langage corporel pas tout à fait à l'aise. Pas assez surprenant pour quelqu'un capable de comprendre la langue des animaux, peut-être ? ((il est dit que maîtriser une autre langue impliquait implicitement délaisser sa langue natale au profit de significations et tournures de phrases qui semblent plus justes ailleurs))

Quand Owain tend la bouteille d'eau à l'animal celui-ci semble refuser de boire, sati. Par la chaleur, ça surprend le blond. Il semble lui murmurer un t'aurais pas bu de l'eau du lac toi ? avec cette remontée de ton au bout de phrase, comme un parent poussant son enfant à avouer ses peines. Trouver le museau de l'animal humide, c'était normal, le bout de sa gueule, aussi, vu qu'il lui avait léché le nez ((chose suite à laquelle Owain s'est grossièrement essuyé le visage)) Lorsque le chiot couine, Owain soupire.

-"Il a eu de la chance de te trouver."

((Le sens de l'orientation n'était pas son fort non plus. Tel maître tel animal.))

-"Ou plutôt il a eu la chance que tu le trouves."

Owain sourit.

-"Hackerman est un cadeau de mon ex. J'sais pas à quoi elle a pensé quand elle me l'a offert. C'est sous estimer ce qu'est avoir un chien de l'offrir comme ça sans, t'sais, prévenir."

Après le concernant, il avait une vie relativement stable. Un boulot, des revenus, un but dans la vie. Veiller le soir, okay, et venir assez en cours pour n'être collé qu'un minimum à cause de l'absentéisme - c'était peut-être pas ce qu'il y avait de plus responsable. Il savait se gérer, pourtant. Chose qui n'était peut-être pas très courant chez son entourage et ce même pour les plus proches de lui. Il ne faisait plus autant l'abruti qu'avant, ça plus les derniers événements et la reprise des colombes.

-"Toi c'est ?"

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tim Harald
Pseudo du joueur : Mered
Personnage sur l'avatar : Kurapika dans Hunter x Hunter

Masculin Âge / Classe ou Job : 14 ans / Classe C / 3ème année
Messages : 58
Hello my name isTim Harald
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12422-l-artiste-en-herbe-tim-harald https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12508-tim-trace-sa-route-listing-rps#175808 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12428-envie-de-faire-partie-de-la-vie-de-tim https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12427-green-messager-de-tim-harald

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: SOS d'un chien en détresse [3 août 2018] - pv Owain   SOS d'un chien en détresse [3 août 2018] - pv Owain 1400359500-clockMar 2 Oct 2018 - 17:52
Tim sourit. Il est vrai qu’il a de quoi intrigué. Il parle au nom du canidé sans aucun mal. Logique que l’autre se demande par quel miracle le blondinet entend des paroles quand lui ne distingue que des aboiements voire grognements.
 
« Langage animal, je peux discuter avec eux. »
 
Tim caresse l’adorable bestiole. Elle lui offre des léchouilles pour le remercier. Il est ravi de le voir heureux. Il apprécie sa présence et se dit qu’il devrait peut-être récupérer un chien de son côté. Il se sent l’âme d’un bon maitre et de la compagnie ne peut pas lui faire de mal. Surtout quand il remarque la complicité entre les deux. Lui aussi veut pouvoir échanger avec une boule de poils, la tenir dans ses bras, la câliner etc…
 
« C’était juste du hasard. Moi ou un autre… J’vois pas qui oserait faire du mal à une beauté pareille. »
 
Tim sait qu’il existe des gens capable de blesser par plaisir. Le Colombe n’est pas si naïf, il se rend compte de la cruauté humaine au quotidien. L’Homme n’est pas capable de vivre sans en embêter un autre. Il s’ennuie et cherche à se distraire. Parfois, il calme ses nerfs sur les gentilles bestioles qui n’ont rien demandé. Il est stupide globalement même si certains de ses spécimens sortent du lot. Pas l’ex de son camarade par contre. Tim soupire.
 
« C’était pas une bonne idée… » Tim le fixe et s’aperçoit que ses mots sont sujets à interprétation, il poursuivit rapidement.  « J’dis pas que t’es un mauvais maitre, hein ! J’veux dire, un animal ça s’offre pas. Souvent ça plait genre un mois ou deux puis après on en a marre des contraintes comme le sortir tous les jours et il finit abandonné… Faut en avoir un si on le veut de soi-même sans vouloir faire comme un copain non plus. Ça demande une responsabilité. »
 
Tim comprends la raison du pourquoi il n’en possède aucun hormis son lézard. Il ne sent pas apte à s’en occuper correctement et comme il ne veut pas rendre un compagnon malheureux, il préfère s’aviser. Cependant, Hackerman vient de changer la donne. Tim a un coup de cœur évident pour ce canidé.
 
« Si un jour il te gonfle, donne-le moi, je le prendrai. »
 
Il lâche un clin d’œil pour montrer qu’il blague. Il ne doute pas de l’amour du garçon pour le shiba inu, il suffit de les regarder pour se rendre compte que les deux sont faits l’un pour l’autre. Pourtant, il y  eu séparation là. Même si c’était pas volontaire, c’est un manque d’attention de la part du jeune homme. Une potentielle ouverture vers l’acquisition de sa créature. Il ne veut pas lui volé mais s’ils sont amenés à divorcer, il adoptera sans aucun souci Hackerman.
 
« Tim. » Il tend amicalement sa main. « On rentre ? Au fait, si j’étais dans le coin c’est parce que je cherche mon lézard. T’as pas croisé un reptile vert comme l’herbe en arrivant par hasard ? Il m’en fait voir de toutes les couleurs… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SOS d'un chien en détresse [3 août 2018] - pv Owain   SOS d'un chien en détresse [3 août 2018] - pv Owain 1400359500-clockMer 31 Oct 2018 - 2:34

SOS d'un chien en détresse (or not)

Un nouveau rire lorsque son camarade lui fait ce clin d'oeil. Il ne s'y attendait pas, du moins c'est à ça que servent les bonnes surprises.

-"si c'est un piège pour déterminer ma nature en tant que maitre c'est réussi parce que je pourrais non-ironiquement te le laisser et faire mine que j'ai jamais eu de chiot"

Pas de prise de tête, tant qu'on s'accorde sur le peu de sérieux de ses propos. Au final on pouvait tout dire en le faisant passer sous le ton de la blague. L'intention compte dans ce genre de chose et tant, le blond ne pouvait que compter sur la confiance que le C avait en lui pour ne pas soudainement lui lancer un regard de la mort, D promoté à pire maître du monde en la matière de secondes.

-"Owain."

((automatiquement))

-"On peut essayer de faire ça à deux, t'as déjà trouvé Hackerman pour moi du coup, c'est naturel que je t'aide à trouver j'ai lu un très bon article sur l'attrapage de lézard il y a pas longtemps."

il aurait aimé déconner. mais son manque du sommeil d'il y a quatre jour parle pour lui.

-"t'sais c'est ces moments où t'aimerait que ton chiot soit plus vieux pour lui apprendre des tricks comme retrouver des objets à l'odeur..."

Autant, il avait commencé à habitué Hackerman à différentes odeurs du bungalow, entre la nourriture, sa nourriture (aka celle qu'il cuisine et que personne touche). C'était encore difficile de persuader le chien de pas manger sa merde. Et de par ça, Owain pensait qu'il devait comprendre qu'il était incapable de faire la différence entre ça et la nourriture (et il ignore si c'était pas une insulte à ses plats). Il n'avait rien pour attraper de lézard actuellement, pas de piège. Juste une bouteille, un chien et... un gars qui savait parler au chien. Owain eût une idée.

-"y'a une chance qu'avoir hackerman nous aide, il est plus qu'intelligent le petit, c'est possible qu'il ait croisé ton lézard ou qu'il puisse le retrouver si tu décris ? j'sais pas vraiment comment ça marche"

les pouvoirs. voila une science qui l'échappera toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tim Harald
Pseudo du joueur : Mered
Personnage sur l'avatar : Kurapika dans Hunter x Hunter

Masculin Âge / Classe ou Job : 14 ans / Classe C / 3ème année
Messages : 58
Hello my name isTim Harald
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12422-l-artiste-en-herbe-tim-harald https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12508-tim-trace-sa-route-listing-rps#175808 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12428-envie-de-faire-partie-de-la-vie-de-tim https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12427-green-messager-de-tim-harald

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: SOS d'un chien en détresse [3 août 2018] - pv Owain   SOS d'un chien en détresse [3 août 2018] - pv Owain 1400359500-clockLun 5 Nov 2018 - 13:22
Tim plaisante mais cache un fond de vérité dans ses propos malgré tout. Il est tombé amoureux du chiot et se sent prêt à l’adopter si son actuel propriétaire se lasse de sa bouille. Il se doute que cette probabilité est faible vu la beauté de la bestiole néanmoins il essaye et lance idée, au cas où.

« J’doute pas de toi Owain. De toute si ça n’allait pas, il ne serait plus avec toi. Alors c’est que tu dois pas être un si mauvais maitre que ça. »

Tim rit, il se sent bien avec ce garçon. Lui le solitaire a peut-être trouvé de la compagnie humaine. Tim s’est résigné à chercher son lézard, il compte attendre dans son cabanon son retour et son gage. Sauf que son camarade ne l’entend pas de cette oreille. Il souhaite lui renvoyer l’ascenseur et lui propose son aide. Deux yeux de plus ne seront pas de trop pour dénicher son reptile. Tim découvre que certains humains valent le coup de les connaitre. Surtout que ce dernier avait une lumineuse idée : se servir du canidé. Dans son errance, il y avait une chance pour qu’il ait croisé Green. Cela ne coutait rien de lui demander. Tim acquiesce et se penche vers l’animal.  

« Dis, tu aurais pas croisé un lézard en te promenant ? Il est aussi vert que l’herbe et il… »

Tim n’a pas le temps de finir sa phrase que le chien se met en mouvement. Il s’éloigne de quelques pas des garçons et leur aboie dessus. Il finit par se mettre à courir comme un dératé. Pas besoin de maitriser le langage animal pour comprendre ce que cela signifie. Tim sourit et obverse Owain.

« Je crois qu’il sait où il est. Vite avant qu’on le perde de vue ! »

Et il se lance à la poursuite de la boule de poils. Non sportif, c’est l’adrénaline qui le porte. Tim court vite et ne quitte pas des yeux son guide. Il tourne sa tête pour voir si Owain les suit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SOS d'un chien en détresse [3 août 2018] - pv Owain   SOS d'un chien en détresse [3 août 2018] - pv Owain 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS d'un chien en détresse [3 août 2018] - pv Owain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya comme un lézard [14 août 2018] - pv Destiny
» S.O.S, 7 en détresse
» Détresse
» [ouvert] Demande de RP d'un prof en détresse [0/4]
» Never was and never will be ♥ [6 octobre 2018 ~ PV Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lac-
Sauter vers: