|
| Never was and never will be ♥ [6 octobre 2018 ~ PV Julia] | |
| Pseudo du joueur : Anna Personnage sur l'avatar : Rin Shibuya (Cinderella Girls) | Ou ressemblants Âge / Classe ou Job : 15 ans | Classe B - Déléguée | 4e année Messages : 42 Hello my name isAmélie Langevin Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Never was and never will be ♥ [6 octobre 2018 ~ PV Julia] Dim 7 Oct 2018 - 12:54 | | Jambes croisées sur le matelas, je refermais délicatement mon manuel de mathématiques. Je le plaçais sur cette pile désorganisée qui menaçait, une fois de plus, de tomber. Par ce geste, je quittais temporairement mes douces habitudes. Plonger mes yeux vers les milliers lignes encrées, disparaître chaque jour dans un savoir qui me permettrait un jour de m’élever, trouver une place et prouver à eux, que j’étais bien au-dessus. Deux ans sans avoir vu un seul de leurs visages et je nourrissais toujours le même dégoût à leur encontre, que je soutenais cette expression condescendante à leur simple évocation. Un mal gravé en moi et cette marque sur mon dos me le rappelait encore une fois. Alors que la lumière de ma lampe de chevet laissait apparaître ma silhouette à travers les rideaux fermés, laissait deviner mon uniforme tomber à terre, je plaçais mes doigts sur l'ancienne plaie, restée béante dans mon cœur. Je soupirais, un instant, puis j’enfilais ma seconde peau. Comme si les habits étaient la frontière entre ce que je voulais montrer et ce que j'étais, mais ce soir, je resterais celle que je montrais.
Julia, je ne la connaissait que très peu, mais j'aimais son audace, sa façon d'être naturelle à chaque instant. Elle me rappelait les soirées à traîner loin de toute autorité, c'était en partie par nostalgie que j'avais acceptée.
Cheveux attachés en natte, une robe bordeaux en dentelle aux manches mi-longues, de fins collants noirs, des chaussures noires mi-montantes à petits talons. J'attendais sur le ponton devant le lac, les jambes évoluant dans le vide. Je regardais rapidement ma montre, il était vrai qu'aucune de nous deux n'avait donné d'heure précise, mais j'espérais ne pas avoir à attendre sa venue trop longtemps. |
| | | Pseudo du joueur : Mered Autre(s) compte(s) ? : Tim Harald Personnage sur l'avatar : Orihimie Inoue Âge / Classe ou Job : 18 ans / E / septième Messages : 21 Hello my name isJulia Splint Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Never was and never will be ♥ [6 octobre 2018 ~ PV Julia] Dim 7 Oct 2018 - 19:48 | | « Wake me up inside Wake me up inside Call my name and save me from… »
« Julia ta gueule !!! »
P*tain de coloc à la noix ! J’ai même plus le droit de chanter sous la douche… Ok, j’ai une voix de casserole et alors ? Si elle est pas contente, elle a qu’à dégager de là. Ok, elle a gagné. Je marmonne dans ma barbe et me sers enfin du pommeau de douche comme c’est prévu et non comme un micro. D’un côté, c’pas plus mal qu’elle m’ait sorti de mes délires. Ce soir, j’ai un rencard avant de sortir en boite. pas amoureux, je précise. C'est amical, enfin, c'est à définir plutôt. Joker ! Et à ce rythme, j’aurai pu rester sous l’eau des heures à fredonner mes morceaux préférés.
Je suis lavée c’est cool. Je m’habille et pour une fois, je me coiffe ! J’sais pas, j’veux avoir l’air potable devant Amélie. On a eu feeling lors du ballon prisonnier au point qu’elle veuille me revoir mais on est loin d’être assez proche pour que je fasse ma négligée. Ça viendra si on devient amie, j’vais pas faire ces efforts à chaque fois. J’ai piqué le lisseur de la peste qui a critiqué mon chant. J’ai limite l’air d’une princesse avec mes cheveux roux longs tout raide. Je suis dans ma jupe rouge qui s’arrête au-dessus de mes genoux et dans mon débardeur blanc qui me cintre la poitrine. C’est ma tenue pour danser ! Ce soir c’est la fête ! J’enfile mes collants noirs et mes godasses plates et je prends la direction du lac pour aller voir la Miss.
En trajet, je chantonne Evanescence maintenant que l’autre pouffe m’emmerde plus. Je sais même pas si elle va être là, on s’est pas filer d’horaire. Au pire, je me poserai au bord de l’eau et ferai des ricochets. C’est débile mais j’aime bien. Je sais encore moins pourquoi j’ai dit oui. Sur le papier, entre elle et moi, ya un fossé. Elle est déléguée et m’a évoqué des révisions. Elle ressemble à une foutue intello… Mais j’sais pas, elle a un truc que j’explique pas. Alors pourquoi pas ? J’ai envie de lui montrer la vie d’une E. La fête, l’ambiance et tout ça. Ce soir j’emmène avec moi ! Elle va se déhancher sur le dancefloor !
J’arrive sur place et je vois une silhouette pas loin. Et elle ressemble à celle de la brune. Elle m’attend sagement, c’est mignon. Je m’arrête et coupe ma zik : opération discrétion. Je me concentre un max et la fixe. Quand je me suis prête, je crée deux portails : un où je suis et un autre juste à côté d’elle. Je passe dedans et termine dans son dos. Je l’observe deux secondes et apprécie ses efforts vestimentaires. J’avais peur de la voir en uniforme.
« Hey ! Salut Amélie ! Tu t’es fait toute belle dis donc ! J’en déduis que tu viens avec moi en boite. » Clin d’œil envoyé en lui lançant une tape amicale sur l’épaule. « Quoi de neuf depuis la dernière fois ? Et me parle pas d’exams ou j'te fous dans le lac ! Ce soir c’est soirée détente ! »
J’affiche un large sourire et coupe mes portails. Je m’assieds en tailleur et l’invite à en faire de même. On va pas causer debout ! |
| | | Pseudo du joueur : Anna Personnage sur l'avatar : Rin Shibuya (Cinderella Girls) | Ou ressemblants Âge / Classe ou Job : 15 ans | Classe B - Déléguée | 4e année Messages : 42 Hello my name isAmélie Langevin Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Never was and never will be ♥ [6 octobre 2018 ~ PV Julia] Lun 8 Oct 2018 - 19:05 | | Le regard vers la surface miroitante, j'étais admirative du calme de la soirée. C'était apaisant, mais cette ambiance se détachait totalement de mon état d'esprit. J'étais impatiente, excitée. Loin d'être habituée des discothèque, je pouvais même affirmer qu'elle allait me baptiser. J'étais tout aussi dubitative de la musique qui allait passer. J'aimais l'électro, mais j'étais plutôt vers les genres plus.. rock, plus hardcore en somme, alors je ne savais pas si j'allais réellement m'y pl...
« Uuuaah »
En un instant, ma main se plaquait contre mon cœur, mon corps s'était décalé de quelques centimètres sur le côté et mon regard effaré se dirigeait vers la présence qui venait d’apparaître. De... Comment... je ne l'avais pas entendu approcher. Elle brisa ma surprise par sa voix enjouée et je lui répondais tant bien que mal.
« Oh put*** Julia, tu m'as fait peur ! »
Je reprenais mon souffle le temps d'une seconde.
« C'est vrai que je ne t'avais pas dit que je viendrais avec toi. Mais vu ma tenue, ça doit être évident maintenant ! »
Ajoutais-je avec un sourire. Puis son clin d’œil me revenait. J'avais répondu très naturellement, même rapidement, mais elle m'avait complimenté je crois. Je détournais les yeux, elle était bien plus élégante que moi, elle possédait un charme que je n'aurais sans doute jamais.
« Euh.. je sais pas.. »
Elle m'avait dit de ne pas parler de révisions, mais évidemment c'est comme dire à quelqu'un de ne pas penser à des éléphants, vous pensez à quoi maintenant... Puis ma mémoire joua en ma faveur, j'avais retrouvé entre deux cahiers datant du collège un album, Fallen.
« J'ai retrouvé un vieil album du collège, depuis je l'écoute en boucle. T'écoutes quoi comme musique d'ailleurs ? » |
| | | Pseudo du joueur : Mered Autre(s) compte(s) ? : Tim Harald Personnage sur l'avatar : Orihimie Inoue Âge / Classe ou Job : 18 ans / E / septième Messages : 21 Hello my name isJulia Splint Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Never was and never will be ♥ [6 octobre 2018 ~ PV Julia] Lun 8 Oct 2018 - 21:07 | | Elle a eu peur ! Je ris de bon cœur à sa remarque. Elle m’a invité, elle savait que j’allais arriver. Ah ces gens trop sérieux ! Une petite blague et hop, de suite la syncope. Heureusement, elle est encore entière. J’avais pas envie de l’emmener à l’infirmerie et gâcher ma soirée.
« Et oui c’est moi ! T’attendais quelqu’un d’autre pour réagir de la sorte ? »
Je regarde dans mon dos pour vérifier qu’il y a personne. Na ya que moi, c’est good. Je lui souris et lui pince la joue. Vrai qu’elle a la classe. Je craignais de devoir lui donner un cours d’habillage pour sortir mais elle a géré. C’est à croire qu’elle est habituée à trainer ! Sauf que j’l’ai jamais vu avant en boite… Après, dans la masse, voilà.
« Na mais de toute t’avais pas le choix. T’as trop bossé, alors maintenant place au réconfort. Puis j’ai des entrées gratuites comme je connais le videur. »
Les relations, ça a du bon. J’peux aller dans le lieu de la nuit que j’veux sans me soucier de l’entrer. Faut dire que j’ai parfois fait venir des groupes connus et tout, ça m’a ouvert les portes de tous les établissements. Puis c’est mon quartier le quartier festif, j’passe la plupart de mon temps libre là-bas. J’suis un peu comme un meuble. Evidemment, j’peux pas débarquer à quinze et faire entrer tout ce monde gratis mais pour une, ça passe. Sinon je mords et ça finit par passer de toute. Hors de question qu’elle reste sur le seuil !
Assise, je la toise. On dirait qu’elle appréhende de me rejoindre. Elle doit pas être familière des filles comme moi. La pauvre doit baigner dans la discipline et le calme au quotidien, que ça doit être triste ! J’suis fière de la sortir de sa routine. Au moins elle écoute de la zik, c’est des bons points de marqués. Oh elle veut savoir ce j’aime ? Je me relève illico et lui enfonce mes écouteurs dans les oreilles. J’ai toujours un large sourire sur mes lèvres.
« Ça ! »
Réponse courte et action. C’est comme ça que je marche. Le blabla inutile, très peu pour moi, merci. J’appuie sur mon tél et le son se lance. Comme d’hab c’est trop fort et j’entends le morceau d’où je suis. C’est en plein refrain, je reprends les paroles de la chanteuse même si je massacre la chanson en faisant ça.
« I'm going under Drowning in you… » |
| | | Pseudo du joueur : Anna Personnage sur l'avatar : Rin Shibuya (Cinderella Girls) | Ou ressemblants Âge / Classe ou Job : 15 ans | Classe B - Déléguée | 4e année Messages : 42 Hello my name isAmélie Langevin Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Never was and never will be ♥ [6 octobre 2018 ~ PV Julia] Mar 16 Oct 2018 - 10:30 | | Un sourire narquois à sa remarque, genre elle voyait tous les jours des gens apparaître à ses côtés ? Mais bien sûr, fait la maline. En plus, je la voyais regarder dans son dos, comme si réellement un autre invité aller pointer le bout de son nez, mais en arrivant de manière NORMALE. Je haussais les sourcils avant de passer à autre chose, on n'allait pas rester là-dessus toute la soirée.
Elle m'annonçait qu'elle connaissait le videur. Mon regard se posait sur elle un instant, étonné, je la voyais pas franchement y aller tous les soirs, enfin on devait s'en lasser ou être fatigué... Je crois... Peut-être pas. Ce genre de lieu peut se charger d'apaiser un esprit, comme les parcs, je pense trop. Heureusement qu'elle m'emmenait, ma tête est trop pleine.
Assises toutes les deux au bord du lac, nous avions dérivé sur la musique, sur le futur de notre soirée. Comme j'appréhendais le son sur lequel j'allais possiblement danser, savoir ce que mon binôme aimait serait un indice, un commencement, une manière de me rassurer ou au contraire, de m’inquiéter sur la soirée à venir. Comme on pouvait s'en douter, je n'aimais pas trop les surprises.
Puis la voix tant reconnaissable arriva dans mes oreilles, la musique qui caressaient mes tympans, les basses qui faisaient vibrer tout l’intérieur de ma tête, je plaquais l'écouteur avec ma main. Mon regard se changea. Un rictus satisfait en sa direction, elle venait de marquer des points, beaucoup de points. À ce niveau là, ce n'était plus une coïncidence ou un simple point commun. Même si sa voix n'était pas très juste, mais je pouvais sentir le plaisir en elle, ces vibrations qui la touchait autant que moi, ou c'était juste mon imagination ? Mais comme elle, il m'était impossible de ne pas céder...
« I'm going under – Drowing in you... »
« … I'm falling foreveeer – I've got to the break through.. oooh-oh. »
J'aurais pu écouter les deux minutes restantes du morceau avec facilité tout en beuglant les paroles, mais je n'avais pas envie que tous les cabanons nous hurlent de fermer notre gueule. Cela salirait une image que j'ai mis trop de temps à bâtir. Je lui redonnais alors l'écouteur en lui faisant un clin d’œil au passage.
« Fallen... Tu as de bons goûts ! »
Je me levais, passant mes mains sur mes hanches pour remettre ma robe en place et enlever la poussière qui aurait pu s'y installer. Puis d'un mouvement de tête, je lui demandais si elle voulait bouger maintenant. L'heure ça tourne. |
| Sujet: Re: Never was and never will be ♥ [6 octobre 2018 ~ PV Julia] Mar 16 Oct 2018 - 22:54 | | Je suis Amy Lee en version rousse. J’ai autant la classe qu’elle mais pas sa justesse. Je chante tellement mal que la pluie pourrait s’inviter à la fête. Je m’en fous, je compte pas passer ma soirée dehors. J’emmerde les nuages et quiconque critiquerait ma voix. Amélie s’y risque pas et fait même mieux que ça ! Elle se joint à moi !
« Omg, tu connais ! »
J’lui attrape les épaules et lui souris. J’connais rien de cette fille qu’elle me plait déjà. C’est trop cool de trouver une camarade qui aime Evanescence ! En plus, elle chante plutôt pas mal la Miss. Peut-être que j’lui proposerai un duo batterie / voix. Je range mon matériel qu’elle me rend. J’ai pas besoin de lui demander ce qu’elle écoute, on est sur la même longueur d’onde là-dessus.
« Merci. J’te renvoie le compliment. »
Elle se lève et me fait signe de vouloir bouger. Je yieute ma montre. On a encore du temps, j’vais en profiter pour la tester. J’veux pas me taper la honte à cause d’elle. J’ai ma réputation dans le monde la nuit. J’lui offre la chance de trainer avec Julia Splint, hors de question qu’elle me fasse son numéro de classe B. Je me hisse sur mes gambettes et affiche un sourire en coin vicieux.
« Bon, maintenant qu’on est au point sur les goûts musicaux, va falloir que je vois comment tu danses. »
Je ressors mon tél et vire les écouteurs : opération dancefloor près du lac. Je check ma playlist et trouve un truc sympa pour se déhancher. C’est encore du rock, j’ai que ça de toute. The Offspring, j’adore ce groupe. Je monte le son et l’observe. Elle semble hésiter alors je décide de montrer l’exemple. Je pose mon tél dans l’herbe et lui fais une démo en live de mes talents de danseuse.
« T’es devenue une statue ou quoi ? Fais pas ta timide ! Ya que toi et moi. » |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Never was and never will be ♥ [6 octobre 2018 ~ PV Julia] | | |
| | | | Never was and never will be ♥ [6 octobre 2018 ~ PV Julia] | |
|