Personnage sur l'avatar : Shôyô Hinata, Haikyuu! Âge / Classe ou Job : 12 ans, classe E, 1ère année Messages : 7 Hello my name isGaël O'Sullivan Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Léon - LMS de Gaël Jeu 23 Aoû 2018 - 11:36 | | Léon, un lézard qui se prend pour un caméléon Léon est peut-être vert. Ou jaune. Ou bleu à pois arc-en-ciel. Gaël n’en sait rien, il ne l’a jamais vu. Léon n’aime pas les humains, on lui a dit depuis tout petit qu’il était destiné à porter les petits mots futiles que s’envoyaient les humains alors il le fait, mais pas question de leur donner plus.
Et pas question de se montrer à la vue d’un humain, même à celle de son propre maître. Gaël apprendra à gérer avec le temps. Il saura que s’il l’appelle il ne se montrera pas, mais que s’il laisse un petit paquet près de l’embouchure d’un tunnel qui mène au réseau souterrain utilisé par les lézards, celui-ci sera livré à son destinataire. Il apprendra aussi qu’il est inutile de lui donner des friandises, Léon n’a pas confiance dans la nourriture que lui donnent les humains.
En ce qui concerne les destinataires, il ne leur donne pas le contenu en main propre bien entendu, il le laisse sur leur lit. A condition qu’il n’y ait personne dans la chambre, ou qu’il fasse suffisamment sombre pour qu’il ne soit pas vu. Il peut parfois attendre plusieurs heures, que les conditions soient réunies, avant de livrer son colis. Gaël a baptisé son lézard Léon, en référence au caméléon et à sa capacité à se fondre dans le décor, que Gaël jalouse un peu au fond de lui.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Léon - LMS de Gaël Dim 16 Sep 2018 - 16:01 | | | To Doves Colombes,
J'vous envoie ce LMS afin de fixer une date pour discuter du scénario que présente le Leader. Je n'ai pas eu le temps d'en discuter avec vous avec les dernières agressions et mon envoi à la clinique s'en étant suivi. Maintenant les agresseurs arrêtés et la rentrée qui arrive, je pensais qu'une réunion où nous parlerions de solutions et de nos avis sur le sujet était à l'ordre du jour. Le 1er septembre qu'on en parle me semble pas mal, plutôt vers l'aprèm voire le soir au QG.
Viens qui peut et qui ça interesse, bien évidemment, mais votre présence sera appréciée, on a besoin de plus d'avis possibles |
|
|