Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Danse avec les renards - Bérénice

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Danse avec les renards - Bérénice   Danse avec les renards - Bérénice 1400359500-clockMar 4 Sep 2018 - 12:34

Danse avec les renards - Bérénice 82c67c0ce2ae489088e6260a2029029f

Danse avec les renards

Qu'elle est gentille. Un petit trésor. Une personne maligne. Une bonne danseuse. Une renarde en devenir. Oh, oui, Bérénice est vraiment une bonne candidate pour tellement de choses. Une adorable brave femme qui a plus d'un tour dans son sac et un pouvoir des plus intéressant. Dangereux, mais fascinant.

Cela serait possible, tu aurais eu un crush uniquement sur son pouvoir, mais il ne faut pas abuser tes capacités amoureuses. On n'a pas de crush sur une partenaire de danse, si ça se passe mal après, c'est la merde pour avoir une nouvelle personne avec qui valser. Il y aurait encore Amy, mais ce n'est pas la même chose. C'est ta meilleure amie, pas une renarde fascinante.

Avoue que sa rousseur te rappelle l'ancienne tienne et cela te donne encore plus envie de la faire bouger dans tous les sens. C'est tellement cela. Est-ce que créer un mouvement basé sur un animal roux ne serais pas trop évident de ton amour pour cette couleur ? Non, tu as changé ta couleur de cheveux et c'est une marque de changement.

Puis même, quand tu as proposé FOX personne n'est venue à faire le lien avec tes propres envies, du coup cela passe crème. Si les membres ne se doutent de rien à la formation, de comment, les gens autour seront ? Puis même le renard, c'est classe. C'est aussi pour cela que Bérénice doit vous rejoindre, vous avez en elle la mascotte idéale. Parfaite même.

Quoi qu'il en soit tu es plus que ravis qu'elle est accepté de venir à votre rendez-vous. Sortie plutôt, oui, c'est une sortie, un entretient même. Wahou, c'est ton premier vrai entretient pour FOX. Nicole cela ne compte pas, tu lui en as parlé dans l'un de vos jeux et elle s'est laissé tenter par un LMS. Un jour, il faudra que tu penses à dire à Owain que tu es désolé de lui avoir pris son bras droit ainsi. Un jour, pas aujourd'hui.

Hier soir tu as fini ton discours pour les délégués. Tes financiers et petits biscuits aussi au passage. D'ailleurs cela, tu en as pris une partie pour ta partenaire. Il y a un thermos de virgin morij, tu ne sais pas si elle aimera, mais tu voulais tester la recette, au pire, il y a aussi un de chocolat. Avec ton sac en toile blanc et un plaid noir sous le bras, tu as tout l'air d'un type qui vas préparer un rancard. Ou d'un pommé qui ne sait pas quoi faire de sa fin de journée autrement qu'en regardant le lac. Plus le second cas tout de même.

Tu arrives avec une demi-heure d'avance. Beaucoup trop presser pour le coup, vraiment trop. Tu décides donc de prendre ce temps-là pour installer le plaid, sortir les boîtes de gâteau et les thermos, avant de prendre le temps de t'étirer. Après tout, elle voudra peut-être vraiment danser tout de même. Autant être près à toute éventualité. Enfin presque toute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec les renards - Bérénice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: