Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 REST IN PISSE

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: REST IN PISSE   REST IN PISSE 1400359500-clockDim 16 Sep 2018 - 13:09
salut les gros malins.

ok c'etait drole de se moquer du caca nerveux de gregory burrito (achetez-lui du spasfon non ? mdrrr) mais y a un moment où faut arrêter les blagues et redevenir un peu sérieux quand même.

j'ai jamais voulu m'exprimer sur les enjeux relatifs au décès de Marie, pcq je la connaissais à peine et ce n'est pas ma place. mais après toutes les discussions qu'il y a eu, comme l'a dit amandine, rien n'aurait dû être fait. du coup je viens donner mon avis en tant que personne extérieure avant de fuir ce foutoir vite fait bien fait.

DONC.

le fait de se placer en victime quant à la façon dont l'info a été révélée, le fait de ressortir le vieux coup de l'hOmMaGe, le fait d'UTILISER L'ATTACHEMENT QUE MARIE PORTAIT A CE FORUM POUR FAIRE CULPABILISER LES GENS QUI PARTENT (des génies) dans votre message d'explications super robotique la.... c'est même pas la peine en fait.
c'est pas la peine d'essayer de tordre la réalité dans tous les sens pour réussir à en devenir les martyrs, c'est pas la peine de faire les gros malheureux "ho nn mais ca devait pas etre annoncé comme ca hein, ct un plotouist", ça aurait jamais dû être annoncé tout court,  et ça aurait jamais dû être maintenu tout court.

y a un moment où vos gros cervos d'intp auraient dû capter que c'était un cul-de-sac votre truc, et surtout y a un moment où il faut savoir faire son deuil en respectant celui des autres.

BREF c'était mon avis sur la question, avouez que vous en rêviez tous les soirs, offrez-moi des fleurs et des chocolats, merci. pour ce qui est du vrai contenu de ce message, jvais faire une liste, pcq j'aime bien les listes :
- vous l'aurez compris, je me casse de ce foutoir
- c'était déjà prévu mais là c'est la goutte de pipi qui fait déborder l'urinoir
- pardon helios, au final on aura pas le temps de rp entre délégués des D. si un gros cervo voulait bien lui faire un virement de 2066 prisms de ma part, je lui serai reconnaissante.
- pour les curieux : irp, adoré est devenu muet, et du coup tout le monde a oublié qu'il existe

allez
C I A O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: REST IN PISSE   REST IN PISSE 1400359500-clockDim 16 Sep 2018 - 14:09
Adieu adoré, je te choisirais à nouveau président dans une autre vie

Peace out REST IN PISSE 2437288575



Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: REST IN PISSE   REST IN PISSE 1400359500-clockLun 17 Sep 2018 - 19:34
Je m'étalerai pas sur ce qu'il s'est passé, c'est pas vraiment le lieu pour les débats, donc je me contenterai de dire que : Adoré était super trop cool de la morkitu- et bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: REST IN PISSE   REST IN PISSE 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
REST IN PISSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leave Out All The Rest. [Blake A. Fawkies]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: