Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 ✘ familles célèbres ; hall of fame

Aller en bas 
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: ✘ familles célèbres ; hall of fame   ✘ familles célèbres ; hall of fame 1400359500-clockSam 22 Déc 2018 - 22:43

Familles célèbres

Au fil des ans, et avec l'acceptation de la magie, certaines lignées de mages se sont faites un nom. Et certaines sont sur toutes les lèvres.

Il est possible de créer un personnage faisant partie d'une de ces familles ; les chiffres à côté du nom indiquent si une place est disponible ou non !


Famille Prismver 0/3

Famille anglaise au retentissement international depuis la Grande Révélation en 2016, les Prismver avaient déjà une réputation dans le monde magique depuis le XVIème siècle. En pleine chasse au sorcière, Ruthel Prismver Ier du nom avait créé une île refuge qui accueillit les monomageias pendant plus d'un siècle. Tombée en ruine après que les mages soient retournés à leur petite vie paisible après l'inquisition, c'est à la fin des années 90 que Ruthel Prismver IIIème du nom remit l'île de son aïeul en état pour fonder le Pensionnat Prismver et aider toute une génération de jeunes à contrôler leurs capacités. Pourtant, l'établissement est critiqué par plusieurs communauté sorcières qui juge le directeur coupable du comportement de ses élèves qui a mit fin au Temps du Secret.

Les Prismver sont peu nombreux, mais leur famille est douée de dons exceptionnels : on retrouve beaucoup d'immortels dans leur clans, comme Loïs Prismver, Ruthel IIème du nom ou Ruthel IIIème du nom, mais aussi d'autres Esprit Spacio-Temporels exceptionnels comme le pouvoir de Vecteur de Thomas Prismver, connu sous le nom du Ranker pendant tout sa scolarité très remarquée au Pensionnat. Pour cette raison, on redoute leurs capacités hors du commun et les mages de cette famille sont respectés de tous.

Familles en lien avec les Prismver:
Famille :blablabla



Famille Orlov 0/3

Famille d'origine russe dont le nom est connu dans les bas fond de l'univers magique. Spécialisés dans les services pas tout à fait légaux, les Orlov n'hésitent pas à utiliser leur pouvoir pour réussir leur contrat. Ils mettent un point d'honneur à rester extrêmement discrets et préserver l’anonymat de leur client. Une bonne partie des mages de cette lignée ont d'ailleurs un don d'invisibilité, bien qu'il y ait des exception à la règle.

Leur arbre généalogique établit l'apparition de leur premier monomageia en 1869. La famille a depuis connu une nette amélioration de leur train de vie et des changements majeurs de mentalité. Leurs dons les a rendu fiers, mais surtout arrogants, se croyant au dessus des lois faute de pouvoir être attrapés par un régime particulièrement dur. On dit que leur petite mafia s'établit en 1904, en pleine déboire du gouvernement tsariste pendant la guerre russo-japonaise, en faisant commerce d'armes et d'informations, de nourritures et d’assassinats. Les guerres qui suivirent tout au long du XXème siècle ont servit au développement de leur commerce et de leur renommée dans le milieu.

Depuis la chute du Mur, les Orlov ont changé leur domaine de spécialisation, s'étant tournés vers la scène internationale. Ils sont les fournisseurs de nombreuses autres familles criminelles, mages ou pas, à qui ils délèguent le travail de la revente. Mais malgré leur tendance à rester dans l'ombre, leur nom n'en reste pas moins sur toutes les lèvres, bien qu'il semble impossible de prouver leur implication.

Familles en lien avec les Orlov :
Famille Crane : Famille anglaise qui cache derrière son empire commercial anglais du secteur du luxe un marché plus que douteux. Ils se fournissent chez les Orlov.


Famille Holland 0/3

L'une des plus vieilles familles anglaises de monomageia, ces férus d'Histoire ont remontés leur lignée magique jusqu'en 1241, date à laquelle Thurstan De Holland aurait découvert pour la première fois son don de contrôle du feu en incendiant le domaine de ses voisins. Depuis, ce sont essentiellement des dons élémentaires qui coulent dans leurs veines. Propriétaires de nombreux terrains au travers de toute l'Angleterre au fil des générations, une branche se distingua particulièrement en devenant Lords de Salmesbury, puis intégrant le monde très fermé de la noblesse anglaise.

Sir. Robert De Holland fonda au XIVème siècle un monastère "particulièrement propice à être coupé du monde" dans les terres les plus reculées du Lancashire. On raconte que cet endroit servait de repère aux monomageias, où beaucoup apprirent a y maîtriser leur pouvoir. Mais après une vingtaine d'années, l'endroit attira l'attention de l'évêque de la région qui se saisit des terres pour en faire une église. C'est donc dans la forêt de Pendle avoisinante, deux fois par semaine, que les Holland enseignaient aux mages du comté.

Pendant les siècles suivants, les Holland restèrent discrets, jusqu'au fameux procès de Salmesbury en 1612, une chasse au sorcière qui se solda par la libération ou l'acquittement des accusées grâce à l'influence de la famille sur les différents acteurs du tribunal.

Cette famille a par la suite longtemps œuvré pour venir en aide aux monomageias anglais, usant de son influence grandissante à la Cour, dans le milieu politique et religieux. Après la Grande Révélation, ils ont milité comme Colombes convaincues et sont toujours aujourd'hui reconnus par de nombreux clans sorciers à travers le monde pour l'aide qu'ils ont apportée.

Familles en lien avec les Holland :
Famille Prismver : En tant qu'anciennes familles du monde magiques au caractère pacifique et pédagogue, les Holland ont participé financièrement au réaménagement de l'île des Prismver.


Famille Van Der Veen 0/3

Famille allemande dont les pouvoirs seraient pour la première fois apparus de façon régulière dans les années 1910, les Van Der Veen nourrissent une haine certaines pour les non-mages. Une de leur fratrie aurait été utilisée comme cobaye par des chercheurs allemands pendant la Seconde Guerre mondiale, expliquant l'origine de cette haine et du peu de confiance qu'ils leur accordent.

Après la Grande Révélation en 2016, ils ont été à l'origine d'un groupement de mages qui cherchait à trouver un moyen de retourner à la période du Secret. Depuis lors, les Van Der Veen ont un réseau de connaissances dans le monde magique qui défit toute concurrence. Méthodique et organisés, les Van Der Veen ont un charisme naturel qui fait d'eux de bon leaders.

Malgré leur avis assez tranché sur les non-mages, ils restent droits dans leur bottes et respectent les lois. Ils étaient de fidèles partisans de la cause d'Adam Backer, qui a mit en lumières les actions du gouvernement anglais pour l'élaboration d'un test permettant de desceller le gène magique avant son apparition.

Familles en lien avec les Van Der Veen:
Famille :blablabla


Famille Tsai 0/3

Famille originaire de l'est de la Chine, les Tsai sont comme le renard qui représentent le clan : sages, mais pouvant se montrer fourbes. Souvent métamorphes (transformation en animaux, en créatures mythologiques etc.) depuis 1640, l'un de leur plus ancien ancêtre aurait eu la faculté de se transformer en renard et serait à l'origine d'un des récits de Pu Songling et la fameuse femme-renard, ainsi que de leur blason.

Marchands exceptionnels, ils sont à présent installés à Hong Kong où est le siège social de leur société : Meili LLC. Avec la Grande Révélation de 2016, ils ont été les pionniers dans le domaine de la Magénieurie et leurs efforts commencent enfin à payer avec les sorties des premiers objets magiques grand public.

Familles en lien avec les Tsai:
Famille :


Famille Khazen 0/3

Famille originaire du Liban, les Khazen sont orateurs hors pairs. S'ils ont toujours aimé avoir un rôle dans la vie politique, ce n'est pas pour rien. De la Grande Révélation à l'indépendance de Prismver, les membres de cette famille ont dû mettre leur divergence politique de côté pour s'unir et militer pour la cause des mages. Traditionnellement d'Esprit Biologique, ils avaient tout intérêt à s'assurer du traitement des monomageias dans le monde. Naël Khazen s'est notamment distingué lors d'un de ses discours à l'ONU qui sont réputés pour avoir influencé grandement le choix des nations unies de forcer le repli des troupes britanniques de Prismver.

Vu comme des intellectuels se montrant souvent un poil trop démagogues, les Khazen sont pourtant éduqués pour avoir un comportement agréable et convivial. L'ouverture d'esprit est l'une des valeurs clefs de leur éducation commune, probablement parce qu'ils n'ont que peu de mages dans leur famille. Il y a en effet assez fréquemment dans leur histoire des trous de une à deux générations sans monomageia, et il est rare que l'ensemble des enfants d'une même mère aient tous un pouvoir.

Familles en lien avec les Khazen:
Famille :blablabla


Famille Salazar 0/3

Famille Sud-Américaine du Pérou et du Brésil, ses origines remontent pourtant jusqu'à Burgos, en Espagne, à la période de la chasse au Sorcières. Christina de Salazar et José de Salazar étaient des monomageias nés entre 1568 et 1570 dont la révélation des dons à inspiré leur frère inquisiteur, Alonso de Salazar à prendre la défense des sorcières et fut connu comme "l'avocat des sorcières" en pleine période de chasse.

Ce sont les descendants de José qui embarquèrent au début du XVIIème siècle pour le Pérou, faisant alors partie de la Nouvelle-Espagne. Des année plus tard, certains s'installeront sur la côte brésilienne après son indépendance en 1824. Malgré leur héritage lointain, les Salazar resteront une famille discrète. Ils font en effet de leur mieux pour ne pas attirer l'attention et sont connus pour toujours chercher à rester loin des projecteurs.

C'était sans compter sur Ella Carmen de Salazar Rocha. Quand son pouvoir d'explosion se déclencha pour la première fois dans un centre commercial de São Paulo, en 2021, elle causa de nombreux dégâts (heureusement essentiellement matériels) qui conduisirent à l'autorisation du controversée du Test de Révélation de Don (TRD) dont le développement avait été arrêté une première fois en 2019, sous condition qu'il ne soit pas obligatoire.

Familles en lien avec les Salazar:
Famille :blablabla



Revenir en haut Aller en bas
 
✘ familles célèbres ; hall of fame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations :: Prédéfinis :: Prédéfinis du forum-
Sauter vers: