Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 2 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 12:53
Moi :O
Je veux bien un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 2 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 17:22
Marwin : Oui je vois le genre , de plus Skylee serait que Marwin ne l'aime pas et en profitera pour le faire chier et tout o/ !

Léxi : Bien sûr ! Une idée ou une envie particulière ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 2 1400359500-clockMer 9 Jan 2013 - 14:22
Juste de passage pour dire que j'aime mon lien. voilà. love.
(le gif le gif. magique. coeur coeur)
(je rédige le tien jor bientôt promis)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 2 1400359500-clockMer 9 Jan 2013 - 14:26
Merci :D ! Impatiente de me voir dans ta fiche de liens 8D .
( T'as vu le gif est trop classe hein o/ ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 2 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 13:08
Hey j'ai fait notre lien, tu me diras ce que tu en penses ! Si tu as des trucs à changer ou quoi, hésite pas ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 2 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 21:57
COUCOU 8D. J'ai une idée de lien o/
Genre Elyah et Skylee elles sont pote sans trop l'être, c'est plutôt compliqué, elles se disputent souvent pour des trucs bêtes et méchant. Parfois l'une fait même exprès pour faire rager l'autre. Déjà, Skylee rabaisserait un peu Elyah parce qu'elle est en D, du coup elles se chamaillent plus qu'elles ne se parlent correctement. Quand il arrive une petite galère à Elyah, ton perso sera là pour dire genre " Ts, bien fais tu l'as mérité, fallait m'écouter, j'ai toujours raison. " Puis vus qu'on a déjà un lien (Joshua), on pourrait l'utiliser aussi pour ça : Elyah viendrait fouiner dans leur affaire et mais elle pense vraiment qu'ils sont frère et soeur. Mais du coup, Skylee s'en amuse pour lancer des rumeurs sur Elyah, qui elle, menace de dire à tous que les bobards viennent d'eux pour que ton perso ait encore plus des problèmes. xD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 2 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 20:38
FICHE REMISE A ZÉRO.
OPEN BAR !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 2 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 10:11
J'aimerais bien un ptit lien ! Je ne sais quoi... Mais j'aimerais bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 2 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 10:51
C'est drôle ça en plus je voulais te demander un lien o/ !
Réfléchissons-en ensemble, tu veux du positif, du négatif, ambigue..? Bizarre ou normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 2 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 11:26
Bah moi ~ Takane d'Idolmaster. ça me faisait de l'oeil ~ C'est une de mes préfs dans l'anime xD Bizarre ? Tu entend quoi pas cela ? C'est sur que je préférerais prtête dans le ambigu voir positif xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 2 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 11:51
Enfin une personne qui aime ma Shijou o/ * larmes de joie *.
Moi même je ne sais pas à vrai dire xP.
Hmm et bien étant donnée que les deux se prennent pour des Queens va y'avoir une sorte de guerre entre elles je pense car pour Skylee il n'y a qu'une seule reine et c'est bien elle. Je les vois bien se quereller H24 sans pour autant que ce soit bien méchant mais que les deux minutes suivantes elles sont en train de papoter, mais ces instants de rigolades entre elles ne dureraient jamais bien longtemps car elles se détestent, du moins c'est ce qu'elles se disaient à chaque fois. Elles n'osaient pas s'avouer qu'elles se ressemblaient un peu et que mine de rien elles s'entendaient bien et remplaçaient cette amitié qu'elles auraient pu avoir par de la provocation.
Jusqu'à un soir, alors qu'elles se seraient rencontrées dans un bar, ça aurait plutôt virée de manière bizarre. Jessica qui aurait comme souvent trop bu se serait soudainement jetée sur Skylee littéralement, et l'aurait embrassée mais Skylee aurait vite mit fin à tout cela bien qu'en vrai ça ne lui ait pas déplue...
Depuis après cet étrange soirée, Skylee se remet en question n'arrivant pas à sortir ce baiser de sa tête surement trop choquée sur le coup et Jess l'éviterait ne savant même pas si c'est l'alcool qui l'aurait poussé à faire ça ou autre chose, elle qui d'habitude préfère les mecs au filles.

Si ça te plaît pas ou que ce lien est déjà pris je peux chercher autre chose o/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 2 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 14:15
Moi aussi je veux un lien! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 2 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 14:31
Oh vouii ♥
Une idée, une envie particulière ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 2 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 21:12
Haha ! J'adore Idolmaster ! Et Takane est l'une de mes préférés.. Elle est super belle, super mystérieuse, super belle voix.. super un peu tout xD
L'idée est super quand même ! Mais je trouve que l'histoire de faire une connerie sous alcool ( Maë tient mal l'alcool à comparée à Jess ) et éviter.. ça irait bien avec mon autre perso Maëly. Quoique ma Maëly, elle aime les filles o/
Au pire, un lien avec chacun de mes persos si ça te tente ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 2 1400359500-clockMar 1 Oct 2013 - 19:39
Ce que tu souhaites! Je réfléchis, si tu as une idée dit le moi ;)
Positif? Neutre? Négatif? Ambi? J'ai mis des liens prédéfinis sur ma fiche si tu n'as pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine et ses courtisans
» catcha ! ~ charlie's links
» Jessyca's Links
» Rizzanese ♠ La reine de la sieste
» My world, my links...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: