Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 3 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 9:59
Jessica : Héhé Takane est une super nana.
Et bien Maëly aura ce lien alors, je vois bien en plus Skylee l'éviter car elle aurait d'un certain côté peur d'elle xD. ET justement ça m'a donné une idée de lien pour Jessica huhu.
Skylee et Jessica pourrait former un faux couple, Skylee car elle aurait peur que Maëly s'imagine des choses chelous ( j'imagine bien Sky voir Maë' comme une fille folle d'elle avec 3 000 photos placardées dans sa chambre t'sais ) et Jessica tout simplement parce qu'elle trouve ça drôle la tête de certains gars déçus, surtout qu'elle en avait un en vue mais comme il ne la remarquait pas, elle espère qu'en se mettant en couple pour de faux avec Skylee attire son attention xD.
Sinon si tu as une autre idée vas-y o/ !

Lance : J'avoue que le lien " My Idol " me plaît bien *-*.
Bon après bien sur faut développer o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 3 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 17:12
3000 photos ? Mêh non, juste 5000 ! *sort loin* Pourquoi pas ! J'aime bien tes idées o/ Elles sont super sympa ! Et j'ai pas de meilleures idées alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 3 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 15:11
Ahah merci ♥.
Très bien alors faisons comme ça o/ ! T'es dispo' pour un rp avec l'un de tes persos ? Si non je t'en réserve un èoé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 3 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 22:12
Coucou !
Je débarque dans ton cabanon et comme Sky a l'air d'avoir son petit caractère se serait marrant d'en faire une ennemie. Pas vraiment jusqu'à la haine mais plutôt... guerre des petits chefs tu vois ?
Ça te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 3 1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 19:27
Oh l'idée me plaît bien, je pense que ça serait parfait, qu'elles se chamaillent de temps en temps parce que par exemple, Skylee étant maniaque trouverait que le cabanon n'est pas assez rangé etc et ferait sa petite chef :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 3 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 15:30
J'attend de voir comment tu vas raconter notre lien, vu que c'est surtout Skylee qui agit, j'écrirais notre lien en fonction :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 3 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 15:41
Justement je me demandais si j'attendais le rp pour écrire le lien ou pas, je vais l'écrire une fois sur l'ordinateur alors :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 3 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 16:30
J'me demandais aussi, tu veux qu'on fasse le rp ? Moi je suis dispo ;) Ce sera plus sympa :p

EDIT : Ah oui je viens de me rappeler que t'en a trop pour le moment - tu me feras signe alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 3 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 16:57
Bah après c'est comme tu veux ♥
Je pense que je peux en accepter un si il est pas trop long :3 ( genre 500 mots :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links   La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Reine et ses courtisans
» catcha ! ~ charlie's links
» Jessyca's Links
» Rizzanese ♠ La reine de la sieste
» My world, my links...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: