Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Fiche relation d'une Reine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fiche relation d'une Reine   Fiche relation d'une Reine 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 12:10


















Smith Grace
14 ans, future reine du monde ♥


 
Icone box de Grace(elles mesurents toutes 100*100)

 
Fiche relation d'une Reine Iconne10Fiche relation d'une Reine Iconne12Fiche relation d'une Reine Iconne13Fiche relation d'une Reine Iconne14


En libre service ♥

 

 
Les liens qu'elle recherche :♥♥♥
Son soumis  (uniquement masculin): Son soumis, c'est pas son valet, il vaut un peu mieux. En général, elle sort avec lui...En apparence...Dans son idéal du prince charmant, il est en A.
[1 libre]
Ses valets (uniquement masculin) :  Ces personnes là sont trop faibles pour contre-dire Grace. Et elle en profite.
 
Son ennemi : Que se soit un pacifiste, ou un E super violent,  elle vous hait et fera tout pour vous faire chier à toutes heures [nombre infini]
Son modèle: Vous êtes héritiers d'une grande famille ? Vous êtes en A ? Grace vous admire et devient votre lèche-botte car pour elle, vous êtes la perfection incarnée [ENCORE 2 libres]
Sa chouchoute (uniquement féminin):   Grace est surement une vraie chieuse, mais on a tous une partie  de bontée au fond de notre coeur. Bien qu'elle ne le montre pas, elle vous considère comme sa petite soeur et vous protègera si besoin. [ réservé]
Neutre : Elle reste chiante avec vous, c'est vraie, mais elle ne s'obsistine pas à vous nuire. [nombre infini ]
 
 
Voilà ♥


 
Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche relation d'une Reine   Fiche relation d'une Reine 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 12:26


















Ses liens ♥♥♥
Femmes || Amies et Ennemies confondus|| Etc



Shen
OWH MA DEESSE
Grace, elle n'apprécie pas Shen. Même si elle a de bonnes manières, elle s'habille mal, et c'est sale une Chine tock.Car oui, Grace est raciste. Mais comme elle est en A, ça change tout...Grace ne la méprise pas, non,non, elle s'enteeeeeeend trèèèèès bien avec elle.



Lhym
On est meilleures ennemies ♥
Grace et Lhym, elle se haissent ♥. Tout simplement parce que tous les oppose. Lhym sort avec Warren,*enfin non, mais ils s'aiment, ça se voit* le larbin de Grace, alors que voulez-vous, Grace voudrez mieu avoir Warren un peu plus de temps pour qu'il lui  masse les pieds un peu plus longtemps...mais cette idiote de Lhym à ongle est toujours là ! Elles se sont donc auto-proclamées Meilleures Ennemies ♥, pour le meilleur et pour le pire...



Noëlle
Ma petite soeur ♥
RP EN COURS MES BICHONS ♥


Lara
Ou la flemmarde sans manière ♥
Lara est une flemmarde. Une flemmarde primitive en plus. Madame dort en cours...Bien que Grace ne soit pas dans sa classe, elle aime faire une ronde quotidienne à l'étage des C et des D (mais pas des E ! SURTOUT PAS DES E !) et passe sa tête dans les salles de classe à la fin des cours comme ça...Alors lorsqu'elle voit Lara dormir sur sa table, Grace s'amuse à la réveiller, à la titiller, à lui expliquer que dormir en cours est disgracieux  et irrespectieux envers le professeur. Mais ça finit toujours mal. Alors pas besoin de vous faire un dessin, elles s'aiment en rien ♥.


Lottie
Une sale pacifiste
Lottie, elle est chiante. Enfin non, elle ne l'est pas, mais du point de vue de Grace ce n'est qu'une sale pacifiste qui devrait se mêler de ses fesses. Et puis elle se prend pour qui, à faire sa justicière ? Et le fait qu'elle soit dans une classe inférieure ne fait qu'empirer les choses...Bref, elles  se détestent cordialement ♥.



Code © Keira M. sur epicode
Et là encore on met une citation qui défile ♥





















Ses liens ♥♥♥
Hommes|| Amis et Ennemis confondus|| Etc



Warren
Le valet de la Reine
RP EN COURS



Anshu
Le plus classe des chieurs (après Grace)
Anshu, c'est un con chieur. Comme Grace. Mais comme il est en A, c'est un prince et tout, elle aimerait vraiment sortir avec lui, (et l'épouser plus tard pour devenir Reine /sbaff/). Alors en attendant, elle le stalke et devient sa lèche-botte profesionnelle. 


Jim
Mon (faux) modèle
Grace n'aime pas trop Jim. Elle ne le déteste pas, c'est sûr, mais à part faire la fête,picoler et autre il sert à rien.Oui, Grace déteste les gens trop festif (comme elle dit). Mais comme il est en A, Grace fait semblant de l'admirer. Parce qu'il est quand même plutôt sympa au fond.Et puis, elle n'allait pas gâcher les bonnes relations qu'elle entretenait avec les A juste pour une personne...
[A approfondir]




Code © Keira M. sur epicode
Et là encore on met une citation qui défile ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche relation d'une Reine   Fiche relation d'une Reine 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 15:36
Shen, elle est bizarre, elle s'habille bizarrement. Mais ça change rien du fait qu'elle est très intelligente et qu'elle-est-en-A =D ahaha ~ Tu veux fayoter ? ou quelque chose comme ça ? Ou même la mépriser secrètement mais fayoter en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche relation d'une Reine   Fiche relation d'une Reine 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 16:04
Je veux bien être ton modèle, j'ai tout pour plaire. *désormais, je m'appellerais MODESTE.*
Je suis en A, je suis méchant, je suis prétentieux, je suis excentrique, je suis LE PRINCE D'EGYPTE. QUE DEMANDER DE MIEUX ?! *désormais, je m'appellerais NARCISSE.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche relation d'une Reine   Fiche relation d'une Reine 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 16:40
j'veux un lien 8D Et négatif d'ailleurs 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche relation d'une Reine   Fiche relation d'une Reine 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 16:44
Okay ! Je vous prend tooous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche relation d'une Reine   Fiche relation d'une Reine 1400359500-clockMar 25 Juin 2013 - 22:27
Fiche de lien MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche relation d'une Reine   Fiche relation d'une Reine 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 13:30
MAJ de Lhym et ajout de Noëlle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche relation d'une Reine   Fiche relation d'une Reine 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 15:20
je veux bien un lien :3 Je peux être une de tes ennemies ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche relation d'une Reine   Fiche relation d'une Reine 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 16:19
Un petit lien ? Je pencherais plus pour un négatif ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche relation d'une Reine   Fiche relation d'une Reine 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 20:38
Lara => du négatif alors, voilà mon idée :
Grace, elle méprise le genre de fille comme Lara, qui kiffe la life, un peu tête brulée, et fonçeur, elle les trouve débiles. Et ne s'embêtte pas à le dire.

Lottie => Elles sont ennemies, logique, Lottie déteste les gens qui méprise les plus faibles, or Grace méprise et soumet les faibles x). Elle cherche toujours les embrouilles alors que Lottie est relativement pacifiste.

J'ai pas trop d'idées pour vous deux, alors dites moi si je me plante XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche relation d'une Reine   Fiche relation d'une Reine 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 22:13
Voui c'est très bien, c'est ce à quoi je pensais :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche relation d'une Reine   Fiche relation d'une Reine 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 22:19
Je te mp Grace :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche relation d'une Reine   Fiche relation d'une Reine 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 13:35
Je me propose comme "modèle". J'suis pas riche, mais j'suis en A, excellent élève, parfaite maîtrise du pouvoir, yeye 8D
Après, à voir si le caractère qu'il a peut être "admirable" par Grace.

Je me propose aussi en "soumis". Jim fais chier tout le monde avec sa (trop) bonne humeur, mais il aurait peur de Grace, de ses crises de colère et de sa carabine xD Il peut être un idéal de Prince Charmant, si on aime son caractère déjanté. Et pour ce qui est de sortir avec "en apparence", vu l'écart d'âge, elle peut le coller, le câliner, mais ils ne seraient pas un couple quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche relation d'une Reine   Fiche relation d'une Reine 1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 11:18
Lottie => okay je t'ajoute quand j'ai le temps
Lara => je vais y répondre, hier j'avais pas le temps mais là ça va aller
Jim=> Je pencherais plus sur "Modèle", mais genre tu vois, parfois Grace est très hypocrite SURTOUT avec ses modèle x) (l'exemple de Shen par exemple) donc voilà, dit moi si ça te convient ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche relation d'une Reine   Fiche relation d'une Reine 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche relation d'une Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: