Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

  ✘ légendes & histoires ; face them if you're able

Aller en bas 
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: ✘ légendes & histoires ; face them if you're able    ✘ légendes & histoires ; face them if you're able 1400359500-clockLun 24 Déc 2018 - 17:12
Légendes de l'île


Elles sont faites pour alimenter vos RPs, avec ou sans les personnages concernés. N'hésitez pas à demander un lien ou un RP en rapport avec les rumeurs (sauf avec les PNJ bien sûr) si ça vous intéresse ! Bien entendu, ce sont des rumeurs, et il n'y a qu'une part de vérité, voire pas de vérité du tout. Pour les rumeurs qui concernent des PNJ ou des personnages, tout est basé sur un fait qui s'est vraiment déroulé sur le forum, et des rumeurs sont construites autour.

Vous pouvez proposer votre rumeur ici.

Le fameux Ranker...
Il s'appelle Thomas, c'est la seule certitude, et il a dû lui-même la confirmer. Il paraît qu'il était en A, et qu'il est le détenteur d'un don unique. Mais il était tellement fort qu'ils ont créé la classe S spécialement pour lui. On dit qu'il est capable de battre n'importe qui, même des professeurs. Parfois, il casse la figure d'un élève pour s'amuser, et on retrouve des élèves dans un sale état. C'est sûrement lui, le responsable. Personne n'en sait rien. Même l'administration n'arrive pas à l'attraper.
Mais maintenant, il est parti, ne voyant pas ce que Prismver pourrait lui apporter de plus. Il laisse derrière lui un pensionnat désorienté qui doit lutter pour se faire entendre du monde extérieur.

Personnage concerné : Ranker (PNJ)


La Grande Guerre de 2003.
Il paraît que la première année, lorsque l'école venait d'ouvrir, il y avait une telle tension entre les classes qu'aller en cours est devenu impossible. Les classes se sont regroupées dans leurs salles communes même la nuit, tant les choses étaient tendues : l'administration a dû prendre des mesures efficaces très rapidement. On l'appelle la Grande Guerre, c'est le tout début de la Guerre des Classes. Demandez aux professeurs si jamais vous vous posez la question.
Lieu concerné : Salles communes


L'élève mystère, le changeur de dons.*
Il a vraiment agit, c'est une certitude pas vrai ? De plus en plus d'élèves sont victimes de ses méfaits. On ne sait pas qui il est, ni pourquoi il fait ça. On ne le saura probablement jamais. Il choisit, sur un coup de tête, un caprice, de vous changer votre don. Il faut qu'il vous touche, alors dites vous que ce type qui vous a bousculé la veille de votre changement de don, c'était ce type-là.
*Permet de justifier un changement de pouvoir en RP.

Personnage concerné : Maître du Jeu (PNJ)


L'élève-couleur, le changeur de couleurs.*
On ne sait rien sur lui. Il s'amuse, il emmerde, peut-être qu'il lie les deux, personne n'en sait rien, personne ne le sait. Personne ne le connait, à l'instar de l'élève-mystère. On sait juste qu'il change les couleurs de toute chose et que chaque couleur demeure permanente jusqu'à ce qu'une autre couleur soit apposée par-dessus.
*Permet de justifier des couleurs de yeux/cheveux insolites.

Personnage concerné : Maître du Jeu (PNJ)


La Maison Hantée, l'Antre de Loïs...*
Loïs Prismver, personne ne l'a vue. Enfin, personne n'est revenue pour la décrire - ou avec assez de raison pour parvenir à le faire. Elle traîne dans cette vieille demeure que l'on appelle Maison Hantée... personne n'en sait davantage.
*Peut intervenir dans vos RPs, précisions ici

Personnage concerné : Loïs Prismver (PNJ)


Des falaises dangereuses.
Ces falaises émane une aura mystérieuse. Presque horrifique. En effet, lorsque l’on connaît la tragique histoire les entourant, on préfère les éviter. Selon la légende, une jeune fille aurait été retrouvée, du moins, son corps inanimé, en bas. Son fantôme erre, prisonnière de cet endroit et emplie d’une profonde tristesse. Des tas de touristes s’y rendent pour prendre des photos et croiser ce fantôme.
Lieu concerné : Falaises


La salle pas abandonnée pour rien...
On raconte qu’une élève, j’ai nommé Athena, réputé pour être l’une des figures de proue du mouvement Voltor se serait battue avec un autre étudiant dans cette étrange salle. L’affrontement aurait été si violent que depuis, la salle est maudite. Les meubles bougent d’eux-mêmes, dans tous les sens, comme s’il revivait la terrible scène.  Elle est depuis condamnée et interdite d’accès. Pourtant, des petits chenapans s’amusent parfois à entrer et finissent bien souvent à l'infirmerie.
Personnage concerné : L. Athena Bottero / Lieu concerné : Salle abandonnée


Un amour pétrifiant.
Une statue se trouve au centre des jardins. Deux jeunes gens tendrement enlacés avec un regard amoureux. Si on écoute les ragots du coin, il s’agit d’anciens élèves de Prismver. Le garçon ayant appris que sa petite-amie devait quitter l’île, aurait perdu le contrôle de son don. Transformant ainsi les deux tourtereaux en pierre. Maintenant, on dit que les amants protégeraient les personnes venant avouer leurs amours ici. Plusieurs élèves ont d’ailleurs tenté de rendre leurs apparences aux amants, en vain.
Lieu concerné : Jardins


Le livre du Savoir Absolu.
Le dernier étage de la bibliothèque abrite les plus vieux bouquins trouvables dans le pensionnat; il est interdit d'y pénétrer. Une rumeur raconte qu'il s'y trouverait, dans une pièce cachée, le Livre de la connaissance : celui qui le lirait posséderait le savoir absolu...
Lieu concerné : Bibliothèque


Le bateau fantôme.
La légende raconte que non loin de la crique, l'on peut apercevoir de temps en temps un étrange navire. Ses voiles sont déchirées, sa carcasse éventrée et le blason sur son drapeau impossible à déchiffrer. Le doute plane quant à son origine. Était-ce le vaisseau d'un ancien empire ? Le cargo d'un groupe de pirates ? Nul ne le sait. Quoi qu'il en soit, lorsque ce dernier est visible, un épais brouillard se lève et le chant de l'équipage, incompréhensible, résonne au loin. Certains pensent que ce n'est que l'illusion générée par un élève, d'autres que tout cela est la manifestation fantomatique de l'équipage qui serait mort suite au naufrage du navire. Le mystère reste entier...
Lieu concerné : Crique

Le trésor du Lac.
Il y a beaucoup de mystères qui entourent le lac de Prismver, il est sujet à de nombreux ragots et rumeurs. L’une des plus célèbre étant celle où Amy Whitehouse aurait plongée pour découvrir le fameux trésor de l’île et aurait finit dévorée par la Grande Ombre. Une masse sombre qui apparaît tard le soir et qui serait la gardienne dudit trésor, au fond du Lac. Depuis, il est dit que le défunt esprit de la jeune fille hanterait les berges du Lac, terrorisant les passants.
Lieu concerné : Petit lac


L'étang qui maudit.
Les nombreux suicides des poissons de cet étang restent, à ce jour inexpliqués. Certains pensent que c’est l’oeuvre d’un esprit malfaisant, tentant d’effrayer les étudiants. Il est dit que Leann De Laine est tombée dans le bassin au cours de sa huitième année, après y avoir été poussée. Ce qui, selon les superstitieux expliquerait les nombreux échec de la jeune femme lors de ses études ; comme son initiative lors du White Day ou encore la destruction du Hall, quand elle était la représentante du groupe des Colombes. On raconte aussi, que les soirs de pleine lune à minuit tapante, vous ne verrez pas votre reflet dans l’eau.
Lieu concerné : Parc


Ori Geignarde.
Il est dit que les toilettes des filles du rez-de-chaussé sont hantés ; qu’il est possible de voir se refléter dans le miroir, une silhouette masculine ne cessant de brayer. Faisant souvent fuir les demoiselles, on entendrait par la suite des sortes de gémissements ou encore de pleurs. Affectueusement surnommé par la suite Ori Geignarde, en référence à Rhode Orion Petrichor (et à Mimi Geignarde de Harry Potter) un voyageur de miroir, qui s’est déjà retrouvé coincé dans le miroir des toilettes des filles lors de sa septième année. Aujourd’hui encore, beaucoup d’élèves de la gente féminine évitent ces toilettes, alors que d’autre essayent désespérément de prendre en photo le fantôme qui hanterait les lieux.
Lieu concerné : Les toilettes / Personnage concerné : R. Orion Petrichor


L’enveloppe de nudes disparue.
Cette enveloppe contiendrait des nudes d’anciens élèves de Prismver, trois garçons exactement et qui n’aurait jamais été retrouvée. Elle aurait notamment été égarée lors d’une soirée arrosée par l’un d’eux, Rhode Orion Petrichor, connu pour avoir été le fondateur du mouvement Kiwi et pour avoir construit un TARDIS dans la forêt… l’objet étant lui aussi recherché par les élèves. L’enveloppe de nudes reste des plus introuvables et il arrive parfois que des photos ressortent, accrochés à divers endroits de l’école. Beaucoup se demande si ce n’est pas l’oeuvre d’un esprit malin.
Personnage concerné : R. Orion Petrichor


Le journal de Ruthel.
Il est dit que la famille Ruthel tenait des mémoires depuis des centaines d'années, qui contiendraient notamment les explications sur la création de l'école. Ce journal aurait été perdu par le directeur et se trouverait quelque part sur l'île - c'est ce que les gens qui en ont retrouvé une page affirment.
Personnage concerné : Ruthel Prismver (PNJ)

Extrait retrouvé:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
✘ légendes & histoires ; face them if you're able
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Allons z'enfants [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: L'univers de Prismver :: Annexes-
Sauter vers: