InvitéInvité | |
InvitéInvité | Sujet: Re: des histoires à raconter// Sam 24 Sep 2016 - 17:11 | | m'oublie pas |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: des histoires à raconter// Sam 24 Sep 2016 - 17:33 | | Je te dépose Chrissy parce qu'au moins avec elle t'es sûr que ça bougera. Mais t'en fais c'que tu veux, en attendant j'vais chercher une idée ~
(après si jamais t'as une idée miracle qui te vient avec les autres tu m'dis hein) ♥ |
|
InvitéInvité | |
InvitéInvité | Sujet: Re: des histoires à raconter// Sam 24 Sep 2016 - 21:24 | | Et pas avec les plus moches en plus t'as vu Ouiiii alors, c'est même plutôt logique qu'ils se connaissent en fait. Parce que Chrissy est déléguée, qu'elle connaît énormément de monde et que Stauskas passe pas inaperçu à vrai dire (mais elle le trouve cool son physique, il est tout bleu c'est classy stp) (et ouais, ils sont là tous les deux depuis supra longtemps aussi donc voilà). Je balance ça comme ça mais j'avais prévu que Chrissy aille se faire percer, du coup on peut faire un avant, un pendant ou un après si ça t'intéresse. Mais autrement, elle a juste besoin de se détendre, de se défouler et de zapper Prismver parce que c'est pas la joie ni pour elle ni pour l'école en ce moment et du coup voilà. J'suis un peu nulle pour les contextes rp, en général je fais tout au feeling mais si t'as une idée j'suis preneuse, on fait comme tu le sens |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: des histoires à raconter// Dim 25 Sep 2016 - 1:37 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: des histoires à raconter// Dim 25 Sep 2016 - 11:04 | | Si la deuxième place est toujours vacante, je serais bien partante. Enfin, si ça te branche toujours. Je suis ouverte à tout. genre vraiment 8D Un truc qui secoue, histoire de me rebooster aussi. Tu me dis si c'est ok pour toi & let's go ~ |
|
InvitéInvité | |
InvitéInvité | Sujet: Re: des histoires à raconter// Dim 25 Sep 2016 - 16:10 | | Ça roule pour moi. THANKS. On peut jouer sur l'ambiance Sin City aussi hein. Tu serais ok pour un jeu de répulsion/séduction façon Franck Miller ? Ou quelque chose de plus simple tout aussi atypique ? (ouais, c'est vague) Ils sont tous deux là depuis un bail, du coup ils se connaissent forcément déjà.
Pas de problème pour commencer.
EDIT : wait. j'ai une idée. j'écris comme ça vient. je poste. tu me diras ce que tu en penses. au pire, et sans problème, je changerais. |
|
InvitéInvité | |
InvitéInvité | Sujet: Re: des histoires à raconter// Dim 25 Sep 2016 - 18:15 | | |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: des histoires à raconter// | | |
|