Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 des histoires à raconter//

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: des histoires à raconter//   des histoires à raconter// 1400359500-clockSam 24 Sep 2016 - 14:27
Type de RP : Un truc qui bouge
Lieu : Dans un lieu qui bouge
Combien de personnes ? Avec des gens qui bougent
Exigence particulière ? Faut qu'ça bouge
Autre chose ? Nope

Plus sérieusement j'm'en beurre à partir du moment où on s'amuse et qu'on peut faire avancer l'intrigue de nos persos, avec n'importe qui ça m'va, juste pas des conversations stériles quoi des histoires à raconter// 4127284032 dispo pour 2 rps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: des histoires à raconter//   des histoires à raconter// 1400359500-clockSam 24 Sep 2016 - 17:11
m'oublie pas des histoires à raconter// 2843387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: des histoires à raconter//   des histoires à raconter// 1400359500-clockSam 24 Sep 2016 - 17:33
Je te dépose Chrissy parce qu'au moins avec elle t'es sûr que ça bougera.
Mais t'en fais c'que tu veux, en attendant j'vais chercher une idée ~

(après si jamais t'as une idée miracle qui te vient avec les autres tu m'dis hein)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: des histoires à raconter//   des histoires à raconter// 1400359500-clockSam 24 Sep 2016 - 17:38
wouhou, mon harem s'agrandit des histoires à raconter// 1395779204
va pour chrissy, ce serait l'occasion de développer quelque chose !
Ce serait bien de partir sur du "on se connait déjà" parce-que flemme de décrire le physique de Stauskas et que tout l'monde le connait un peu (il est là depuis ses 12 ans) si tu as une idée précise dis le moi, si tu cherches quelque chose à faire pour Chrissy aussi, sinon ça partira sur de l'impro... des histoires à raconter// 4127284032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: des histoires à raconter//   des histoires à raconter// 1400359500-clockSam 24 Sep 2016 - 21:24
Et pas avec les plus moches en plus t'as vu des histoires à raconter// 4044166855
Ouiiii alors, c'est même plutôt logique qu'ils se connaissent en fait. Parce que Chrissy est déléguée, qu'elle connaît énormément de monde et que Stauskas passe pas inaperçu à vrai dire (mais elle le trouve cool son physique, il est tout bleu c'est classy stp) (et ouais, ils sont là tous les deux depuis supra longtemps aussi donc voilà). Je balance ça comme ça mais j'avais prévu que Chrissy aille se faire percer, du coup on peut faire un avant, un pendant ou un après si ça t'intéresse. Mais autrement, elle a juste besoin de se détendre, de se défouler et de zapper Prismver parce que c'est pas la joie ni pour elle ni pour l'école en ce moment et du coup voilà.

J'suis un peu nulle pour les contextes rp, en général je fais tout au feeling mais si t'as une idée j'suis preneuse, on fait comme tu le sens felicia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: des histoires à raconter//   des histoires à raconter// 1400359500-clockDim 25 Sep 2016 - 1:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: des histoires à raconter//   des histoires à raconter// 1400359500-clockDim 25 Sep 2016 - 11:04
Si la deuxième place est toujours vacante, je serais bien partante. Enfin, si ça te branche toujours. Je suis ouverte à tout. genre vraiment 8D Un truc qui secoue, histoire de me rebooster aussi.
Tu me dis si c'est ok pour toi & let's go ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: des histoires à raconter//   des histoires à raconter// 1400359500-clockDim 25 Sep 2016 - 15:43
OUAIS J'SUIS CHAUD
En plus t'as Eva Green faut carrément qu'on fasse un truc à la Sin City des histoires à raconter// 4127284032 pour le coup j'te laisse commencer si ça te gêne pas haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: des histoires à raconter//   des histoires à raconter// 1400359500-clockDim 25 Sep 2016 - 16:10
Ça roule pour moi. THANKS.
On peut jouer sur l'ambiance Sin City aussi hein.
Tu serais ok pour un jeu de répulsion/séduction façon Franck Miller ? Ou quelque chose de plus simple tout aussi atypique ? (ouais, c'est vague) Ils sont tous deux là depuis un bail, du coup ils se connaissent forcément déjà.

Pas de problème pour commencer.

EDIT : wait. j'ai une idée. j'écris comme ça vient. je poste. tu me diras ce que tu en penses. au pire, et sans problème, je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: des histoires à raconter//   des histoires à raconter// 1400359500-clockDim 25 Sep 2016 - 17:24
Fais comme tu veux j'suivrai la danse on partira sur du rouge & noir, hé. des histoires à raconter// 3254111724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: des histoires à raconter//   des histoires à raconter// 1400359500-clockDim 25 Sep 2016 - 18:15
Ayez.

https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10923-you-re-the-right-kind-of-madness#160924

Je suis partie dans un délire. Je voulais sortir Selina de ses carcans habituels. Ca peut devenir plus sérieux après bien entendu.
Tu peux me frapper. avec un fouet

J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: des histoires à raconter//   des histoires à raconter// 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
des histoires à raconter//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez moi vous raconter une histoire
» " - Oui, ici, ce sont toutes mes histoires ! "
»  ✘ légendes & histoires ; face them if you're able
» brouillons d'histoires ✰ listing rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: