| Badoum ♥ | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Badoum ♥ Mer 19 Déc 2012 - 21:59 | | BADOUM.Il est trop m'gnon ? Hein ? HEEEEIN QUE OUAIS ? Respect the cool Lizard. Joshua ne répondra pas tout le temps, mais répondra quand il aurait pas la flemme. Donner des chocolats plz, aime ça. ♥
©Code de night sky. - Code:
-
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify"> Blabla
[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
|
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Mer 19 Déc 2012 - 23:08 | | PANTY ; 23:05 Dacord, on ira un autre jour. Mai c pas de ma phaute, j'oubli toujour mes culotte. Je vais kan meme y aller en fait, tu veu un truc ? Et dis, tu c faire une raclette ? Ninette. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Jeu 20 Déc 2012 - 8:10 | | Comme ça quoi ; 20/12 Putain il m'a foutu les j'tons ton lézardo à m'sauter d'ssus juste pour le message. Bâtard c'toi qui lui a dit de faire ça ?! Sinon... quand tu m'approcheras fait gaffe j'aurais peut-être une ou deux armes sur moi, faut qu'elles me servent. PS: Pas sur toi j'espère espèce d'Arna-Coeur Miiiaou. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Jeu 20 Déc 2012 - 13:59 | | Ouin ouin; 20/12 Bouhouhou, je pleur psk Josh minterdi daller acheter des gateaux le swar !! Mais c pas grav car je dormai ☻ Et c vrai que demain c la fin du mond ? parce que je voulai aller jouer au foot et jaurai pa le temp de mourir en fête. Ninette |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Jeu 20 Déc 2012 - 16:16 | | xxxxxx toi là. t'as l'air de bien aimer nino. alors s'il te plait, kidnappe -la , viole-la if you want et tues-la. tamère. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Jeu 20 Déc 2012 - 19:17 | | ET MOI ?; 20/12 ta dormi ou et avc ki ? ( lol chui ta mere ta vu ) chui sur ta dormi avec une fille. ce soir tu dors avec moi hein psk chui trop jalouse et jessairais de pas enlever ma culotte en dormant t'inkietes ! Ninette |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Ven 21 Déc 2012 - 10:21 | | xxxxxx keske c'est que cette manière de répondre joshua ? JE TE MAITRISES ET TU PARLES ? NAH ME OH. J'vais te chercher tout de suite. et elle n'est pas mon amie cette handicapée.zara. (j'suis d'acc avec ton lien) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Ven 21 Déc 2012 - 10:51 | | Josh, c'est moi ; Jour précieux Oui j'ai dit que je serais prête, même si c'est loin de ce que je souhaites réellement... Je n'arriverais même à gagner un combat contre toi tu sais. Tu me déconcentres trop alors voilà. C'est juste que j'arrive pas à te croire, j'ai peur que tu me refasse le même coup que la dernière fois. Puis tu sais, c'est toujours dur de pardonner dans ce cas-là. Mais ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas ~ Elle. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Ven 21 Déc 2012 - 17:36 | | xxxxxx hmmm...dit comme ca, j'ai encore plus envie de te voir. je ramène l'autre blondasse avec moi, et on se défie. hooo, quel vilain garcon que voilà. j'ai hate de te punir avec mon don, mon grand.zara. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Ven 21 Déc 2012 - 17:49 | | Une italienne sexy ; 21/12, jour fatidique... Tu ne me connais pas, hein? Hé hé. Tant mieux. Alors tu aimes l'Italie? Énorme. On va aller jouer du Vivaldi et manger des spaghettis carbonara dans les rues de Florence. Enfin, si tu es dispo, bien sûr. A presto ~ Une fille. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Ven 21 Déc 2012 - 18:05 | | Trois petits points ; Pas de date Je t'en prie, attends. Et puis... Je t'aime trop pour te détester autant sérieux. J'aimerais te pardonner, mais mon coeur refuse. Elle |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Ven 21 Déc 2012 - 18:31 | | xxxxxx bah on va dire que les blondes t'apprécient pas. sauf nino. ca fait déjà beaucoup vu la personne, l'amour qu'elle a a revendre. et pis, bien sur, quand je serai en face de tes beaux yeux, tu me traiteras pas d'idiote parce que t'es courageux. zara. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Ven 21 Déc 2012 - 19:05 | | ... ; 21/12 Crois-moi, je ne me force pas Josh'... Eli' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Ven 21 Déc 2012 - 21:05 | | Je viens en paix, en fait.. ; 21/12/12 Non, c'est vrai ? Ah je suis désolé Josh', je t'emmènerai manger au kebab pour me faire pardonner -Oui, il n'y a que ça dans mes moyens, mais me frappe pas hein-.. Au fait, tu n'aurais pas leur numéros par hasard.. Enfin, je demande cela comme ça, tu vois.. Brent tah le charmant. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Badoum ♥ | | |
|
| |
| Badoum ♥ | |
|