|
| Badoum ♥ | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Jeu 10 Jan 2013 - 19:54 | | RE: COUCOU C'EST MOI ; 10/01 Je mise sur Joshua ! Tu veux pas voir quelqu'un de ton âge ? Genre, je sais pas moi, Ruthel ? J'plaisante, quand tu veux, mais pas de câlins, on a qu'à aller manger. :D Gautier |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Mer 16 Jan 2013 - 21:03 | | Titre ; Date Sur ma veste j'ai trouvé quelques mèches de tes propres cheveux. T'es malade pour en perdre ? Ou alors il s'est passé quelque chose du genre t'as chialé sur mon épaule ? J'aimerais bien savoir j'ai eu la honte sur les quelques mètres qui séparaient ma chambre à celle de Brent... La blonde |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Mar 5 Fév 2013 - 20:30 | | sans justification valable Jojo, mon petit Jojo que j'aime. Ça te dirait un petite virée dans un champ de coquelicots, afin d'y courir et de s'y rouler ? Cela me manque. Ton sucre d'orge. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Dim 10 Fév 2013 - 16:10 | | sous un coquelicot OH OUI OUI OUI, on y retourne ! Oh je te les enlèverais si tu veux, mon chou, j'ai des doigts de fée. Oh bah oui mais bon, c'est très pacifiste les brins d'herbes et les épis ! Ta blackounette qui t'attend sous sa fleur (azertyuiop ?) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Mar 12 Fév 2013 - 15:53 | | c'est a cauz deu cale ; now Annnw, you tuch ma tralala ! Ninette |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Mar 12 Fév 2013 - 21:41 | | pantyparty ♥ ; now jai plu de culote propre joshua ! ouiiiin je prend tes calssons ♥ Ta ninette chérie |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Jeu 14 Fév 2013 - 8:39 | | SPAAAAM ; LA ST VALENTIN Coucou, tu veux un message qui sert à rien ? ♥ Ce fut un plaisir. (rêve pas, c'est pas une fille qui te déclare son amour, dommage hein ?) Monsieur prince charmant qui s'en retourne sur son cheval blanc. (la classe, je sais.) |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Badoum ♥ | | |
| | | | Badoum ♥ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|