| Badoum ♥ | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Ven 21 Déc 2012 - 21:28 | | recalage, décevant ; 21/12 Taleur j't'ai vu avec une meuf. Tu la draguais, sûrement... ET TU T'ES PRIS UNE BELLE VESTE ! HAHA, BIEN FAIT, CA T'APPRENDRA 8D. Message subliminal => Arrêtes de faire le bg alors qu't'en est pas un, voilà 8)Mais j'avoue qu'tu m'as bien déçue quand même sur c'coup là hein D8Un témoin de ton échec. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Ven 21 Déc 2012 - 22:26 | | tu veux mourir comment ; 21/12 ... NAN MAIS J'REVE OU TU INSINUES QUE JE SUIS UNE NAINE LA ?! ET UNE GARCE ?! HUM. Je veux dire. Ce n'est parce que tu n'es plus aussi sûr de toi et de ton - soit disant - charme italien suite au râteau que tu t'es pris que tu dois te sentir obligé de m'insulter de la sorte. NAN NAN NAN, CA VA PAS COMME CA ! TA GUEULE, c'est tout èwé Tch. ET COMMENT CA JE TE VEUX ?! Tu devrais arrêter de prendre tes rêves pour la réalité, vraiment. Ton ptit surnom, tu peux l'garder pour les autres ewe. La GRAAAAANDE Zendaya. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Ven 21 Déc 2012 - 22:33 | | Calme, prend un Kinder ; La fin est proche ! Il faut se repentir mes frères ! Olala.. Il faudrait arrêter de t'énerver comme cela Josh', tu vas finir par tomber malade et je ne jouerai pas l'infirmière pour toi ! Nan, sérieusement, je ne vois pas ce que j'ai dit qui aurait pu te mettre dans cet état, attend je te propose un Kebab, c'est déjà ça. Ah oui, je cite "Me parle même plus", tu crois vraiment que c'est avec ça que tu vas me tenir à l'écart ? Je vais te dire un petit secret, c'est moi qui ai tué Mufasa toi et moi c'est pour la vie mec ! Avec tout l'amour que je porte pour tes messages. Brent. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Sam 22 Déc 2012 - 6:40 | | xxxxxx t'es trop mignon parfois. ( tu peux charier September avec sa fausse couleur de cheveux. ) zara. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Sam 22 Déc 2012 - 12:51 | | 12:47; 22/12 alr comme sa tu conais zara ? c ma copine zara, elle ai trop jentille !! on vien te chaicher, t ou ? Ninette |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Dim 23 Déc 2012 - 17:21 | | Why; 23/12 No no ! El a pas pri mon cervo ! C quoi un psycho ? Pk tu veu pas nous voir ? tu maime pa ? ouiiiiiiiiiiin. ou tu laim pas peut aitre ? mais elle taime bien elle ma dit ! Nino |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Dim 23 Déc 2012 - 18:08 | | xxxxxx n'aurais-je plus le droit de complimenter ton physique de bogosse ? si c'est comme ca...j'ai plus qu'à faire le contraire. zara. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Dim 23 Déc 2012 - 18:14 | | xxxxxx PUTAIN QUOI MERDE, JME FAIS CHIER A ETRE GENTILLE, A ETRE COOL ET TOUT ET TOI LA. ca me rendrait malade. zara. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Dim 23 Déc 2012 - 18:36 | | xxxxxx GNIIIII. NON NAN. j'suis calme. j'suis hyper zen...Pfiuuuu... je te pardonne. et heu. je te demande heu... pardon? d'avoir utilisée mon don la dernière fois pour te demander de me ramener mes cosplays en ville. et heu toutes les autres choses. zara. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Sam 29 Déc 2012 - 17:42 | | Show Time ; 29/12/12 Je reviens à la charge. Je me suis absenté ces derniers temps, tu vois comme c'était la fin du monde, je devais régler quelques problèmes.. À Las Vegas. Enfin me revoilà, et je me suis rendu compte que je ne t'avais pas répondu. Je tiens juste à dire que si moi je suis trop cool, tu es quoi toi ? Regardes avec ton cache œil et tout, on dirait un pirate de Pirates des Caraïbes, franchement tu as trop la classe Pelo. ♥ Un mec qui voudrait être comme toi plus grand. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Sam 29 Déc 2012 - 19:36 | | Fais pas chier ; Aujourd'hui. Quand je dis non, c'est non. Law. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Sam 29 Déc 2012 - 20:07 | | Je te tiens tu me tiens, tiens une baffe dans ta gueule. ; 29/12/12. Je sais très bien à qui j'envoi mes messages, la spaghetti. Si je te dis que tu ne peux pas mettre une femme enceinte en passant par derrière c'est que j'ai raison, ne me contredis pas, dragueur à deux balles. D'ailleurs, avant de vouloir contrôler la direction, commences par contrôler ta chambre. Law. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Sam 29 Déc 2012 - 20:08 | | Dear Joshua ; 29 / 12 / 12 Ah Joshua .. Tiens , un petit message pour te dire que ... J'en ai marre ! Tu te la racles toi ! Je sais que tu le fais exprès ! Donc je vais te prévenir , si une personne vient ENCORE se plaindre auprès de moi parce que Monsieur a fait une connerie , je te tue . Tu m'énerves raaah ! A par ça passe une bonne journée , je t'aime frérot ♥ Ta soeur que tu aimes héhé ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Sam 29 Déc 2012 - 20:36 | | Dear Joshua ; 29 / 12 / 12 Non mais avoue ... Tu me cherches là non ? Je suis gentille et toi , méchant loup que tu es , tu fais le plus de bêtises possible pour que ça retombe sur moi ! T'es cruel ! Je t'ai rien fait en plus , snif ... Prends moi pour une c♥nne aussi non ? Je sais que tu le fais exprès , au moins si tu l'avoues pas .. Faute avouée à moitié pardonnée , je te frapperai donc moins fort que d'habitude , hm ♥ ? Ta soeur chérie et qui sait que tu l'adores ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Badoum ♥ Sam 29 Déc 2012 - 21:01 | | "Vous avez un message" ; 29/12/12 Une poêle et un fer à repasser.. On va faire à manger tout en repassant nos vêtements pour la soirée de Noël, c'est ça ? Oh, je n'aime pas dire cela aux gens, mais abandonne dès maintenant. Je ne pourrais jamais m'énerver contre toi, même pas une fois, nous sommes bien trop compatibles tous les deux.. Dans une autre vie peut-être, Pirate. Le capitaine Jack Sparrow. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Badoum ♥ | | |
|
| |
| Badoum ♥ | |
|