Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournez manège ! [PV : Hayden Mayuli]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tournez manège ! [PV : Hayden Mayuli]   Tournez manège ! [PV : Hayden Mayuli] 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 17:10
Tournez manège ! [PV : Hayden Mayuli] 12122107264215146
« And the fun begin. »

Comme il l’avait fait comprendre à Hayden par LMS, il avait envie de la revoir, juste pour rigoler un peu avec elle en réalité. Oui, parce qu’il avait l’intention de changer un peu d’activité pour une fois ! Ils avaient eu l’occasion de manger ensemble, de se baigner ensemble, mais pas encore de faire quelque chose de tout simple : s’amuser. C’était pour cela qu’il lui avait proposé de venir faire un petit tour avec lui, à la grande place. Histoire de s’amuser sur les manèges de cet endroit plutôt amusant. Seul problème, c’était qu’il avait balancé ça comme ça, sur un coup de tête.

Oui, parce qu’il avait oublié quelque chose de fondamental. Quelque chose qui allait sans aucun doute lui valoir une très mauvaise soirée. Ce qu’il avait totalement oublié, c’était qu’il était incapable de supporter les moyens de transport. C’était là son plus grand point faible. Et comme les manèges, ça bouge, il y avait d’énorme risque qu’il ne se sente pas très bien durant la petite soirée qu’il allait passer avec son amie Hayden, à nouveau. Bref, c’était simplement ça qui le dérangeait comme qui dirait. Mais il allait devoir faire avec et prendre sur lui, comme il l’avait toujours fait.

Après tout, il devrait bien y arriver… Enfin… Normalement… Sans doute… Probablement… Rien que de penser à la tête qu’il ferait une fois dans un manège, il se sentait déjà mal. Il se demandait même pourquoi est-ce qu’il était aussi stupide par moment. Certes les manèges devaient être cool, mais pour quelqu’un comme lui c’était plutôt l’enfer sur terre ! Et si elle se moquait de lui ? Bah tant pis, elle devra le supporter toute la soirée un point c’est tout. S’il regrettait son choix ? Peut-être un peu, mais bon, l’important c’était qu’il allait pouvoir s’amuser un peu… Enfin, il l’espérait…

« Je ferais mieux d’y aller. »

Oui, il était presque l’heure de se rendre au « rendez-vous » organiser un peu à l’arrache, il fallait l’avouer tout de même. Après tout, ils s’étaient mis d’accord le jour même pour cette « rencontre » allons-nous dire. Bref. Il était prêt, ses vêtements étaient assez basiques et pour une fois, il ne portait pas ce fichu uniforme scolaire, qu’il trouvait bien trop chiant à la base. C’était d’ailleurs pour cela qu’il détestait le porter en général. M’enfin soit. Il était habillé d’une simple veste de couleur bordeaux, avec de la fourrure au niveau de la capuche, le tout accompagné de sa fidèle écharpe. Cette veste était en cuire, d’ailleurs. Mais ce n’était qu’un petit détail.

Sous celle-ci, il portait un simple t-shirt noir, le tout accompagné par un jeans noir également. Pourquoi porter une veste ? Parce qu’on était en hiver et même s’il avait un corps « brûlant », il y avait tout de même des limites, n’est-ce pas ? Bref, il était sorti de sa chambre, allant vers la grande place. Il y avait encore quelques centimètres de neiges sur le sol. On pouvait voir des traces de pas se dessiner derrière le jeune garçon, qui fixait le ciel d’un air heureux. Oui, la neige il trouvait ça vraiment amusant. Comme c’était le plus grand gamin qui puisse exister, il adorait faire des boules de neiges ou même des bonhommes de neige à ses heures perdues.

Il arriva finalement au point de rendez-vous, pas loin des manèges. Le simple fait de les observer le rendait malade. Mais bon, c’était pour son amie, alors autant faire en sorte que cela se passe bien. Bref, il attendait que son amie arrive, étant donné qu’il était un peu à l’avance de son côté.

« Bon, plus qu’à attendre maintenant… » Et il patientait donc, des flocons de neiges tombant sur sa tête, alors qu’il secoua celle-ci pour faire tomber la neige qui commençait à « s’amasser » sur son crâne.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournez manège ! [PV : Hayden Mayuli]   Tournez manège ! [PV : Hayden Mayuli] 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 22:28
Tournez manège ! [PV : Hayden Mayuli] 172363mouhzjzc
« And the fun begin. »

J'était contente. Lester m'avait envoyé un message quelques heures plus tot pour me proposer de faire un petit tour à la grande place. J'étais encore heureuse car j'adore la grande place pour une raison spécifique! Il y avait des manèges, Beaucoup de manèges! Des manèges doux , comme des manèges à sensation forte. J'adore ça , c'est comme une passion en fait. Alors pour cette occasion, je me préparais bien. Pour l'occasion, je serais beaucoup mieux et beaucoup plus présentable, qu'avec ce fichu costume, Dit : L'uniforme de l'école. Je le détestais un peu à vrai dire, les couleurs, la coupe tout ça , j'aimais pas. Et puis je me faisais souvent réprimander à cause de mes piercings que je gardais. Généralement , dans les couloirs, et que là bizarrement, les pions et autres me réprimandent , me demandant de les enlever. Ce que je fais. Devant eux. Mais dès qu'ils ont tourné le dos je les remets. Y'en a qu'un seul dont ils ne savent pas encore son existance . C'est celui à langue, bah oui il est caché!

Alors là pour cette occasion, je vais être bien habillée , maquillée et coiffée. Bah oui parce que à la base, à l'école, je me maquille pas vraiment, et puis, niveau fringues on en a déjà parlé. Et niveau coiffure c'est rare que mes cheveux soient bien coiffée. Et pour dire les seules fois où on s'est vu c'est, à l'école sur le balcon, et à la plage. Alors les cheveux secs avec du sable et puis mon corps en maillot de bain, non mais là , c'est the horreur quoi. Donc fallait pas que je cherche loin , là il allait me voir comme si j'étais sur mon 31, alors que non, sans ce stupid uniforme je serais comme ça tout le temps. Alors, j'ouvre mon armoire et me mord le doigt pour voir ce que je mets. Bon moi c'est simple, je ne suis pas du genre à passer trois heures devant l'armoire , essayer , essayer, essayer et encore essayer pour revenir à la première qui était mieux que les autres. Je pris un haut , un bas , sous vêtements et le reste. Oui, j'étais en serviette , je sortais de la douche. C'était une parenthèse.

J'avais donc pris un haut long noir avec du rouge passion, au décolleté plongeant comme à mon habitude. Un Short noir et blan avec un legging. En chaussure j'avais mis des petits talons et , comme toutes les filles je prévois! J'avais pris des petites baskettes dans mon sac ahaha! J'avais rajouté des guettres pour faire bien hihi! Ensuite pour me couvrir, bah oui on est pas en été non plus mais en hiver. J'ai entouré mon cou d'une grande écharpe en laine noir, et j'ai mis un gilet noir pour changer. Un gros gilet bien chaud. Je n'aime pas les manteau et les vestes ça dépend lesquels. Personnellement, j'adore les gilets et je ne mets quasiment que ça. Je n'avais pas mis de bonnet, je voulais sentir le froid sur ma tete. Je m'étais coiffée bien. Lissage parfait avec des petites mèches mises en arrière tenu par un ruban rouge. Le rouge étant ma couleur préféré, j'ai opté pour un sac NOIR et rouge. ( Pour changer .. Y'a du noir).

Je regarde l'heure: " Han Presque l'heure , j'y go!" Je prends tout ce qu'il faut dans mon sac. Et je passe la porte. Deux minutes après je re-rentre dans la chambre , repose mon sac , et prend un sourire idiot. " ah.. J'avais oublié que mon réveil était bloqué à une heure précise. " Il me restait plus de vingt minutes avant de partir. Attention , avant de partir pour être en avance... Bah oui faut prévoir les imprévues! C'étais parfait à vrai dire, car j'avais oublié de me maquiller. Sacrilège!! Il m'a vu sans maquillage une fois! Pas deux! Je ne mis pas grand chose comme maquillage.Du fond de teint, un coup d'eye liner, du mascara et c'est tout. Et bien assez tout de même. Je range la chambre , prenant soin de jeter le réveil et je pars.

J'étais sur la route pour cette grande place, j'avais hate de revoir Lester! En fait , il ne m'aurait pas fallu longtemps avant d'arriver à la grande place. J'aperçu Lester au loin. Bah oui , un gars aux cheveux roses ça se repert de loin. Il était dos à moi. Je pouvais apercevoir ses vêtements qui eux aussi ,changeaient bien de d'habitude. Tout en noir quasiment, comme moi! Alors je m'approche de lui par derrière , et hop! Je lui cache les yeux et glisse à son oreille tendrement : " Qui c'est?!"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournez manège ! [PV : Hayden Mayuli]   Tournez manège ! [PV : Hayden Mayuli] 1400359500-clockLun 24 Déc 2012 - 16:53
Tournez manège ! [PV : Hayden Mayuli] 121224112637296761
« And here it comes. »

La neige continuait de tomber, petit à petit. Il n’était pas vraiment dérangé par cette température, étant donné que son corps tout entier chauffait presque sur place. Quand il y avait trop de neige sur lui, elle finissait par fondre toute seule. Bon ce n’était pas forcément pratique étant donné qu’après, il se retrouvait légèrement mouillé à certains endroits, mais il faisait avec. Il baillait. S’ennuyait, et surtout, il patientait. Ça lui apprendra de se rendre à un lieu de rendez-vous une grosse demi-heure en avance. Pauvre crétin qu’il était. Il aurait pu la faire attendre lui et non l’inverse en fait.

Bah oui, il ne connaissait pas vraiment le sens de la galanterie étant donné qu’il n’était pas très malin. Et puis il ne savait même pas ce que c’était pour être franc. Et dans un sens, il s’en foutait totalement. C’était juste qu’il fût impatient de faire passer le stress qui montait en lui. Ce n’était bien évidemment pas pour le rendez-vous en lui-même, mais c’était bien sûr pour son plus grand point faible : le mal des transports. Ce stress qu’il avait toujours avant de monter dans un train ou un quelconque véhicule, cela allait de nouveau se reproduire, pauvre de lui.

Mais cette fois-ci, ce serait à grande échelle, il devra supporter plusieurs attractions et donc plusieurs « véhicules » etc. Les pires resteront sans aucun doute les attractions à sensations fortes. Il allait souffrir, c’était définitif… Bref, tout cela pour dire qu’il n’était pas vraiment enthousiaste quant à se retrouver malade, ce qui était tout à fait normal, mais pour son amie, il le supportera. Enfin, il essayera bien évidemment. D’ailleurs, alors qu’il commençait à se demander s’il n’aurait pas mieux fait de partir plus tard, il constata que la vue lui fut ôtée. Qui avait osé éteindre les lumières bon sang ?!

« Qui c'est ?! »

À ces quelques mots, qu’il venait tout juste d’entendre, il commençait à se poser une question : qui était-là ? Cette voix lui disait grandement quelque chose, et surtout, cette odeur. Non, il ne considérait pas que la personne, se trouvant visiblement derrière lui, puait, mais comme il avait un odorat similaire à celui d’un dragon –voir d’un chien parfois- il lui est possible de reconnaître les personnes de par leur odeur. Ce qui était le cas ici. Et donc, sans hésiter une seule seconde, il leva les mains jusqu’à celles de la personne en question, pour ensuite les écarter sans se retourner.

« Hey Hayden ! T’es en avance toi aussi ? »

Avait-il dit en souriant. Il se retournait lentement vers elle, un grand sourire se dessinant sur son visage. Et oui, il n’avait rien trouvé de mieux à lui dire. Après tout, sur le coup, il ne pouvait pas dire grand-chose d’autre. Il regarda ensuite ses vêtements. Elle était habillée totalement différemment par rapport à d’habitude. Il avait toujours eu l’habitude de la voir avec son uniforme, ou bien en maillot de bain. Ça lui changeait beaucoup d’ailleurs. Il se frotta lentement la nuque de son côté, se disant qu’étrangement, ils étaient presque habillés de la même façon. Oui, tous les deux en noirs.

« Tu veux commencer par quoi, sinon ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournez manège ! [PV : Hayden Mayuli]   Tournez manège ! [PV : Hayden Mayuli] 1400359500-clockMer 26 Déc 2012 - 22:40
Tournez manège ! [PV : Hayden Mayuli] 172363mouhzjzc
« And the fun begin. »

J'étais arrivée furtivement derrière lui . Je lui avais posé doucement les mains sur ses yeux, lui demandant de deviner qui était la personne qui lui faisait ça. C'est à dire.. bah moi! Hihi! Ma voix devait lui dire quelque chose car il n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour savoir et dire que c'était moi. Il leva ses mains jusqu'au mienne et commence à les écarter en disant mon nom . Mais sans se retourner. Il faut dire que j'avais eu du mal à atteindre ses yeux. Bah oui... Je suis plus petite que lui.. Plus petite que beaucoup d'homme à vrai dire..

Il me dit que moi aussi, j'étais en avance. Cetes, je pensais arriver à l'heure pile mais non , j'étais plus en avance qu'autre chose. Je haussais les épaules, me disant que ce n'était pas trop grave. Il me souriait et s'était retourné ver moi. Il était habiller tout aussi différemment que moi, mais avec les mêmes couleurs. Nous étions accordés! Ca fait beaucoup de bien de voir les gens autrement. C'est à dire pas en uniforme scolaire. Ca peut paraître bizarre, mais, je sais pas pourquoi, c'est apaisant et agréable.

Il me demandait, donc, par quoi je voulais commencer. Je regardais autour de moi. Il faisait nuit maintenant, ca tombe tellement vite . Mais c'est agréable, car on voit tout s'illuminer. J'avais des paillettes dans les yeux, j'aime tellement ce genre d'ambiance, Quand il y a des manèges partout et qu'il fait nuit. Les lumières qui bougent de partout, voir les manèges à sentation en route et être devant en train de stresser d'impatience de le faire. Alors, quand il me demanda ce par quoi je voulais commencer, j'avais du mal à me décider.

Je regardais à nouveau partout et je voulais absolument commencer par des montagnes russes , des bonne montagnes Russes qui vont dans tout les sens. Alors je regarde Lester et le prend par la main sans rien dire. Je me presse d'arriver devant un manège où il y avait une quinzaine de minutes d'attente et je regardais les montagnes russes, telle une enfant prête à ouvrir son jouet. Je relâche la main de lester et le regarde : "t'es prêt?" Lui dis-je avec un énorme sourire. Moi en tout cas oui, je n'attendais que ça. Je lui montrais du doigt dans la queue , je disais "après on fait ça, et après ça, et après ça! " Je le regarde et lui " fin si tu veux!" Et pouf! Cela faisait déjà quinze minutes, nous étions devant les portes et nous allions rentrer dans le manèges!

Et là , les portes s'ouvrent et nous fonçions dans les voitures du manège. Nous nous attachions et j'étais aux anges! J'étais prête et je regardais mon cher ami Lester, puis je lui demandais :" ça va?!"




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournez manège ! [PV : Hayden Mayuli]   Tournez manège ! [PV : Hayden Mayuli] 1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 13:37
Elle venait tout juste de lui demander s’il était prêt. Prêt pour quoi au juste ? Simplement pour s’amuser : s’amuser dans de multiples manèges. Tous aussi dangereux pour le pauvre estomac de Lester qui n’aurait sans doute pas la chance de se reposer après autant de tour dans ces machines capables de lui filer la gerbe durant toute une vie… En fait, c’était comme l’enfer pour lui ; même s’il avait toujours rêvé de faire un tour dans un parc d’attraction. Mais c’était le genre de mec malchanceux qui n’avait pas cette chance. Et il ne l’aura jamais malheureusement pour lui.

Mais il fera avec ! Quand bien même il n’allait pas déprimer pour si peu. Ce n’était rien du tout de toute façon, il était habitué et il était une attraction à lui seul. Et d’ailleurs, en parlant de cela, il croisait les bras en fixant du coin du regard Hayden, son amie. Il hocha lentement la tête en souriant pour répondre à sa première question. Même si son corps n’était pas totalement d’accord avec le geste qu’il venait tout juste de faire. En même temps, c’était un peu sa phobie, tout ce qui « bougeait » et qui était en même temps mécanique.

Quelle idée d’avoir proposé autant de choses en même temps… Le moins que l’on puisse dire, c’était qu’il venait de faire la pire de toutes les conneries qui puisse être imaginable. Pauvre de lui tout de même, mais il devra faire avec ! Un point c’est tout. Elle semblait d’ailleurs toute emballée à l’idée de s’amuser avec Lester dans les environs… Elle était déjà en train de lui montrer tout ce qu’ils pourraient faire. Mon Dieu ! Le pauvre allait vraiment en baver… Tout ce qu’elle proposait pouvait le rendre malade… Son estomac allait en prendre un sacré coup, c’était le moins que l’on puisse dire.

Elle proposait plusieurs attractions donc, alors que lui de son côté commençait à se demander s’il pourrait survivre à un tel enfer… Et bien oui ! Il n’avait certes pas été dans un endroit pareil, mais il savait déjà qu’il pourrait tenir le coup, même s’il devait ramper ensuite. Après tout, il avait fait le voyage jusqu’à Prismver en train… De quoi le rendre malade avec autant d’heure de trajet ! Mais il était toujours vivant, étant donné qu’il se trouvait debout, aux côtés de son amie. Quoi qu’il en soit, elle avait tout de même demandé s’il était d’accord. Il se contenta de hocher la tête en souriant, simplement.

Finalement, après un quart d’heure, ils arrivèrent enfin face au manège. Ils avaient vaincu la longue file d’attente… Maintenant, pour Lester, ce serait un tout autre défi qui se dresserait face à lui. Il inspira longuement et sans plus attendre, il s’agrippa à son siège une fois « monter » dans la voiture. Il sentait qu’il allait souffrir… Surtout avec des montagnes russes… Bonjour l’horreur pour lui. Bref, elle lui demandait si ça allait… Et bien évidemment, il avait envie de répondre que non, mais au final, il répondit l’inverse. Il allait mentir et dire que ça allait parfaitement bien. Et oui, juste pour éviter de la démotiver.

« Ca va… Je suis prêt… T’as intérêt à t’éclater ! »

Et quelques secondes plus tard, les voitures se mirent en routent, tandis que Lester lui… Bah était malade en même pas cinq secondes. Oui, tout le monde hurlait de joie, s’amusant comme des petits fous, mais lui… Il était totalement à l’ouest… Il n’hurlait pas, mais il se plaignait d’énormes douleurs d’estomac. Et oui, son point faible était révélé au grand jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tournez manège ! [PV : Hayden Mayuli]   Tournez manège ! [PV : Hayden Mayuli] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournez manège ! [PV : Hayden Mayuli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◄ Tournez manège ► pv Cyrage ♪
» Tournez manège ! | Ruby
» [terminé] La belle et... le bête. [PV : Hayden Mayuli]
» une dance avec une musicienne?[pv hayden mayuli]
» Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: