Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LBMS - Lil' Brat Message Service

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 22:03


Brat
c'est le grand méchant loup... avec des écailles.

"Nan mais sérieux là, t'es hyper chiant. Espèce de crotte. Tu peux pas rester tranquille deux minutes? Nan mais sérieux, cale-toi un peu. Nan mais... RAAAAH. T'vas encore te faire écraser... N'importenawouak. Bon, ça suffit maintenant. Tu reviens ic... ARGH! Mais tu m'as mordu?! Saloperie de... LIL BRAT!"

Voilà, en court, c'est comme ça que le lézard reçu son surnom. Sur tous les petites bestioles qu'ils avaient, Holy dut recevoir la PIRE énergumène qui soit. Une boule de nerf, super active. Le pire c'est que le reptile de 10 centimètres de long se croit aussi fort qu'un boa constrictor. Un faucon en vue? Même pas peur, j'vais te bouffer! Il a le don pour s'attirer des ennuis, mais est très rapide pour laisser des messages. Dites, s'il vient à votre rencontre, soyez gentil de lui donner à bouffer, sinon il risque de vous mordre le doigt. Et je peux vous assurer que ce sale petit rat sans poils n'a pas une mâchoire de grenouille.

©Code de night sky.

Titre ; Date

Blabla

Signature ?


Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 17:19
rdv ; après-midi

Wesh. Hm. Ce soir on se retrouve dans le jardin, j'ai choppé pas mal de beu gratuitement + des extras, c'est bien cool.
xoxo
ps : au fait, donne un cookies à Ramon, il est dans le besoin.

Spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 18:28
MAL DE TÊTE ; Le soir avant de dormir

Je suis sûr que si j'ai mal à la tête, c'est à cause de toi pfff. Aussi t'es trop une ouf, quoi. (non ceci n'est pas un SPAM AHAHA.. j'ai vraiment mal à la tête ;;)

BG BLOND
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 20:02
LBMS - Lil' Brat Message Service 1172164683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 22:41
LBMS - Lil' Brat Message Service 1357508488
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 23:57
Re: Mal de tête ; Le soir très tard

Moi j'aimerai bien dormir chérie... MAIS c'est bêteeee j'ai trop mal à la tête. Je crois que c'est la vodka. et tes substances bizarre. Faudras qu'on se refasse ça, question de me faire prendre l'habitude, nan ? ~ ♥
Dors bien. Je pense à toi. hu.

Batman



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 8:24
fgjgyikl

Jkakilamonorum ?

TSELMUOPK?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service 1400359500-clockMar 8 Jan 2013 - 0:18
Re: Bien fait pour toi. ; Tonight


J'AI MÊME PAS DE CACHET, sorcière. ♥ Je vais faire sans alors, pauvre moi ~ Genre si on m'assomme je vais trop te manquer :O Ffff je te ferais plus de câlins quand je suis un pingouin si tu dis que je ne vais pas te manquer. Sexe drogue & rock'n'roll j'temmene avec moi & genre on finit nos vies ensemble. crevé à 59 ans parce que la fête sa tuuue. Mais en moins on serait mort ensemble c'est déjà ça.
Smoutch sur ton corps wesh♥ (j’arrête de te harceler maintenant. Bon peut être pas en fait 8D de toute façon même si tu me rep pas je t’embêterais toujours avec mes messages qui servent à rien.)

Your Husband biatch


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service 1400359500-clockJeu 10 Jan 2013 - 8:26
Titre ; Date

Quelle soirée ? Ouais occupes-toi du vert ! Bah le nombre de gens à une soirée prévue dont je n'étais même pas prévenue... Bah, tous ceux qu'on veut ! Surtout des mecs ouais, des canons. Et pas Dulcia s'ils sont trop canons. Quoi que si, de toute façon elle s'en fout. Raboules tous les mecs beaux 8D. On va s'éclater ! Et des cigarettes, de l'alcool. Mais pas les gens qu'on aime pas.

Eli'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service 1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 4:30
Bonne nuiiit ; c'est le soir, je suis crevé mais je veux rester à te texto.

Je peux pas souffrir en faisant du bruit ? ça emmerde mes colocataires looool. Genre c'est moi qui peux plus me passer de toi wesh, tu t'en rends pas compte comme je t'adore en fait ♥ Tu trouveras un autre mari je suis sûr, il sera certainement moins énergique que moi mais il en vaudras la peine (enfin je croiis huuu) OK OK je vais te faire des câlins, pleiiins. (hs ; c'est pas vraiment un viole si c'est toi, non je te drague pas lààà, juste un peu ♥) Oui par contre ça je reconnais ; sans toi la fête est moins folle je sais même pas comment je vais faire si tu viens pas à une fête avec moi, je te jure je m'amuse bien avec les autres aussi, mais je sais pas , toi , moi c'est different (oupas, mais ça fait romantique de dire ça, la nuit avant de dormir jtrouve 8D)*
Toi aussi tu me fais rire à ta façon, ma ptite rouuusse.

I'm not your husband.... for the moment.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service 1400359500-clockMar 22 Jan 2013 - 1:58
Dodo time ; Dans la nuit , si belle & si jeuuune ~

Genre je suis chiant QwQ. merci ça me touche de savoir ce que pensent les autres de moi... JE SUIS CHIANT ET J'ASSUME voilààà faut s'assumer ♥ Oui tu vas te trouver quelqu'un, snif snif. enfin si je le tue pas avant. Oué possessif & Chiant (j'ai tout pour plaire...) Je suis déjà triste juste à cette pensée. T'es la pluuuus belle, la pluuus mieux, je t'embrasse partout là. (ok maggle) on est des fifous de la vie toi & mwaaaaaa, jy t'aiiime aussi, fort , beaucoup. passionnément. I'll be there till the stars don't shine Till the heavens burst and the words don't rhyme. tu veux que jte laisse dormir, maintenant ? ♥

Ton foo cheeiri

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service 1400359500-clockMer 23 Jan 2013 - 21:23
miam love ; 23/01

Je peut manjer ton crocodille ?

Petit conne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 20:54
Le matin ; LE JOURS DE MA MORT

Perso moi je dors mal en ce moment. Donc tant mieux si toi tu dors bien, ma belle, je t'envoie milles beaux rêves ♥
QUOIIIIIIIIIIIIIIII ? Mon coeur. vient de se briser en milles morceaux. Qui, qui est cette homme dont je vais devoir attendre la mort pour te faire quelque chose ? gnuuu. je pleure.

Ton ex mari qui vient à l'instant de rendre l'âme.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 0:25
RFOAIJTOIREANGER ; 13 Fév

Nonnnn p'tain j'ai pas de copine et toi t'a un copain SIKEEE j'crois pas j'te présenterais des amis à moi sale licorne! Oh et d'main c'est la St-Valentin alors j'attend tes chocolats avec impatiences devant ma chambre demain you know why I mean!! Anyway j'suis down pour faire une autre partie de jeux vidéo je botterais ton jolie derrière comme la dernière fois muhahahhaa.


J'tembrasse le nombril !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 17:04
Your BF ; 20 minutes après

Si cruuel. Sorcière de mon coeur. Je vais devoir tuer chacun des mecs que je connais... sauf si tu me révèles l’identité de ton chéri bien sûr ♥ ça serait dommage de tuer des innocents, non ? En plus je manigance RIEN, JE PRÉVOIS UN MEURTRE C'EST PAS LA MÊME CHOSE, HONEY.

une blonde à forte poitrine. non je lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LBMS - Lil' Brat Message Service
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a v e r e l l • message service
» « Rango, Message service. »
» Mon Lizard Message Service.
» Lethal Message Service - Just kidding.
» Lizard Message Service j'écouuuuute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: