Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

LBMS - Lil' Brat Message Service

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service - Page 2 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 23:55
Wazuppp

Sorry du retard je sais que tu ne peux pas te passer de moi, mais bon I've a life sista!
Et mes chocolats je les mettrai où je voudrais espèce de baka! Pour ta cigarette j'suis désolé
mais j'prend pas ce genre de truc qui te pourrisse la vie d'ailleurs tu devrais arrêter ça va te tuer
cette merde!

P.S: Woahh ta vue je suis fou swag je t'ai rempli une deuxième page comme ça je te fait sentir importante quoi que c'est vrai...SIKE
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service - Page 2 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 0:01
J'Y PENSE.
Meuf, rousse de ma vie de roux et tout. J'retrouve plus un de mes MAC et ma Playstation. Ils seraient pas chez toi par hasard? Vas-y, ramène moi ça et on s'fait un Singstar sur Céline Dion. TITANIC.

PS: J't'adore. Mais si t'as touché à UNE SEULE de mes parties, j'te flingue.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service - Page 2 1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 0:28
Tonfrewe

J'te jure un jour j'vais te kidnapper avec Cliffotoutou et j'vais m'assurer de bien vous ligotez.
Après j'vais prendre toutes vos clopes et toutes les merdes dans le genre et j'vais les faire couler
devant vos yeux après je vais vous laissez attaché pendant 4 mois en vous nourrissant ou pas ça dépend
de mon humeur 8D

Ton fou poushon frewe
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 17:05
Pour Larousse. Ahah.
Me démonter à Guitar Hero? Ca m'étonnerait; je suis imbattable. Mais tu peux toujours rêver Holy. Un spliff? Comme tu veux - seulement si c'est toi qui paye. J'suis pauvre, le dernier jeu que j'ai acheté m'a ruiné.

Rrrroux-rrroux.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service - Page 2 1400359500-clockJeu 21 Fév 2013 - 0:43
Wouai wouai!

pouhahaha des contacts osef j'vais me les faire tes tarés! Ta juste à pas te tuer de l'intérieur et on aura pas à faire ce petite scénario. Tu t'penses fou bad-ass avec ta merde en cigarette?

Celui que tu trouve parfait

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service - Page 2 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 1:52
Hein ?

BORDEL HOLY, ARRÊTE DE M'ÉCRIRE QUAND T'ES PÉTÉ ! JE PIGE DÉJÀ PAS TOUT QUAND T'ES CLEAN, DUDETTE ! Et pis les majuscules c'est trop chiant à écrire, bordel ! Mais OKAY va pour le sujet, surtout si je suis Snoop Doggy Style ! LA CLASSE ! Faudra aussi ajouté qu'elles étaient toutes vraiment moches, elles se rasaient pas les jambes ses putes ! AUCUN RESPECT POUR LES HOMMES, BORDEL ! J'ai même un bout d'écrit tien :

Je les connais ses pétasse, elles faisaient jamais que le ménage. Pas le temps de se raser les jambes, elles avaient des mômes de tous les ages. C'était de grosses putes, toujours prêtes à écarter les jambes. Toujours poilus ses grognasses, toujours pleine de poil, même à poil, HUN !

Voilà ! Pour mon cul, pas de prob' je me ramène avec Fred à ta fête MAIS BORDEL LAISSE MOI LE TEMPS DE LA RAMONER UN PEU TU VEUX ?! JE PEUX PAS TOUT FAIRE, J'AI QUE DEUX PUTAINS DE BRAS ET UNE SEULE TEUBE, même si elle, elle est vachement puissante ! Écoute le bruit de canon, quand il retentira, tu sauras que Fred et moi, on va se mettre en route dès qu'elle aura remise ses lunettes et sa culotte.
CALME TES PHÉROMONES, HOLE !
Teube Blondu & Gigantesque
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service - Page 2 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 5:24
mffff

Mouais bon on arrête la! Alors c'est pour bientôt le party? Cliffotoutou est supposé ramener quelques cigares et ça j'adore!!! Oublie pas l'alcool sinon jte jure que je vais ten vouloir toute ma vie. J'amenerai de quoi de bien pour écoute! See you la-bas bitch!

Ton frere que tu aime tant.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service - Page 2 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 23:05
Ouais mais non...

J'comprend pas ce que tu dis tu parle carrément le E.T pour moi la petasse D:

Signature ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service - Page 2 1400359500-clockLun 25 Fév 2013 - 7:08
DAFUQ

Bordel non je ne suis pas roux ET JE NE VEUX PAS. D'ailleurs à ce sujet, tu sais ce que j'ai entendu dire ?! PARAIT QUE POUR CHAQUE TACHE DE ROUSSEUR SUR LA PEAU D'UN ROUX, Y'A UNE ÂME QU'ILS ONT BOUFFÉS ! DIT MOI QUE C'EST FAUX !! (Fred m'a dit que c'était pas vrai, mais qu'est-ce qu'elle y connait en roux hein ?!)
Mais ouais, c'bon pour le beat box, mais les grognasses sont ENCORE influencé par la consommation ! GENRE TU BOUFFE ENCORE À CE QUE JE SACHE DUDETTE ! MAIS je suis a fond avec ton bout, bordel que t'as raison !
COMMENT LES MEUFS ÉTAIENT PARESSEUSES ! En plus à ce moment là de la vie, elles avaient que ça a foutre, de faire la putain de vaisselle et le ménage merde ! TOUTES DES PARESSEUSES ! BANDE DE SALOPE !

Pour ma Teub... BORDEL JE VAIS TE LA MONTRER CE SOIR PÉTASSE ! TU VAS VOIR QU'ELLE EST MEGAGIGASUPRATONIQUE ! Même que après je te donnerais la permission de m'appeler Mr.Rocket ! ET JE VAIS LUI FOUTRE MON PIED AU CUL A SCAR ET SES PUTAINS DE MENSONGES DE GROGNASSE, ELLE L'A JAMAIS VU OK ?! JAMAIS !!

Et pis 20 mins... tu te fou de ma gueule ? Ce sera jamais assez, tu comprends pas, je dois aussi la satisfaire elle, je suis pas SI connard que ça ! Quant à gicler, JE VAIS ME GÊNER TIEN !
Teube Blondu
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service - Page 2 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 18:06
C LA GAIRE
LBMS - Lil' Brat Message Service - Page 2 MHevT
DE SCARIE PIE A HOLIE-CHOU & BENNY-CHOU

jle daitest, jle daitest tellmnt !! Le prof 2 spor ! Il fo kon bouziye son kour ! Kan jdance é chente, fo ke tu me sui, fo entréné tte la klass ! Jvé anvoyé se mess a Bennie-chou ossi. Jor lprof y minssult é mm y ma tapé !! ILA TAPE SCARIE PIE !! Cé Disscord se tip, kom ds MLP. Tu msui alor ? hin hin hiiiin ? Pinkie Promess ?
Lov u.

PS : le prof ressambl a sa : LBMS - Lil' Brat Message Service - Page 2 Z903T
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:13
Parce que je vente tout le monde ; ...

De toute façon si ce mec fait quoique ce soit de travers JE. JE efkjehfkz. le tue.
J'ai le droit à un deuxième indice sur son identité ou pas ?
(bhaa je demande, hein.)
TON BF (oupas.)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LBMS - Lil' Brat Message Service   LBMS - Lil' Brat Message Service - Page 2 1400359500-clock

LBMS - Lil' Brat Message Service
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2