Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

  SUJET COMMUN❚Wonderland shining star jungle bells

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: SUJET COMMUN❚Wonderland shining star jungle bells    SUJET COMMUN❚Wonderland shining star jungle bells 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 19:25
Liam C. Boyles a écrit:

L'event se fera dans le grand hall, dans un sous forum spécial. Il y aura un topic commun, vous pouvez donc y faire arriver vos personnages qui cherchent leur partenaire, ou entrent avec lui, interagir avec tout le monde au bar ou danser tranquillement a deux ou avec une autre pair dans des topics individuels. Bref, une fois de plus c'est comme vous le sentez. Amusez-vous bien, pour d'éventuelles questions posez-les ici.

Pour ceux qui comptent rester longtemps ici, la limite n'est plus que de cinq lignes minimum. Vous pouvez écrire des pavés si vous le souhaitez, mais essayez d'être rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN❚Wonderland shining star jungle bells    SUJET COMMUN❚Wonderland shining star jungle bells 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 0:56
Les bals.....Ce n'était pas la première fois où j'étais dans ce genre de fête. C'était même toute mon enfance. Cela me semblait bizarre d'être là, autour de tous ces élèves habillés dans des tenues de soirée. Ils étaient tous si bien habillé. Moi, j'avais pris un style italien: chapeau et costume à cravate bleu marin sombre de haute qualité, avec une chemise noir et des chaines attachés à la ceinture pour donner un peu plus de style du nord de la France. C'était un style à moi et la seule chose qui me démarquait des autres était mon chapeau. Ce que je faisais? Je buvais du vin, regardant les élèves et membres du personnel danser. Cela me faisait bizarre d'être à nouveau ici, à Primsver. Le Grand Hall...La première pièce du pensionnat que j'avais vu. Mais, maintenant, on me traitait différemment depuis mon retour. Enfin, c'était compréhensible. J'étais parti sans rien dire, laissant juste une lettre d'adieu puis la semaine d'après on m'accusait de meurtre en Italie. Et me voilà revenu comme si rien n'était.....J'étais là, buvant du vin à les regarder se divertir. Mack n'était pas venue, elle devait être en train de geeker ou dormir. Je continuais de boire, n'exprimant aucune expression sur mon visage.

Ma Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN❚Wonderland shining star jungle bells    SUJET COMMUN❚Wonderland shining star jungle bells 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 1:30
Le bal était enfin arrivé, j'allais bientôt devenir l'homme le plus comblé du pensionnat, d'une part parce que j'allais récupérer mes partitions, d'une autre, parce que j'avais l'occasion de venir en temps que cavalier d'une très belle demoiselle, même si je ne lui ai rien avoué. Evidemment pour cette occasion, je me revêtit de la plus belle des manières, un homme riche doit bien parfois montrer de ses louanges. Mais alors que je m'étais avancé quelque peu dans la pièce que je vis une vielle connaissance. Qui l'aurait cru, ce vieil abrutit de Neal fesait son retour... De suite je m'y joignit à ses côtés.

- Que dire... Tu n'as pas changé depuis ton départ, tu manques toujours autant de gout... Trêve de plaisanterie, ce soir, je me dois d'être galant, alors j'irais directement au but de cette conversation. N'en profite surtout pas... Mais tu m'as quand même fortement manqué sale nain...

C'était quand même plaisant, je retrouver mon rival, mon ami et mon ennemis le plus cher, si venait à apprendre que j'avais pleurer pendant mes nuits à son départ , il se moquerait bien de moi. Trêve de plaisanteries... Je n'étais pas là pour faire des retrouvailles, mais pour passer la soirée avec une gente damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN❚Wonderland shining star jungle bells    SUJET COMMUN❚Wonderland shining star jungle bells 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 16:35
Spoiler:
Et voilà. De tous les abrutis que je devais voir en premier au bal, c'était Wyatt qui était venu me voir. Il n'était pas venu me chercher en Italie et ça ne m'étonnait pas. Pourtant, je devais avouer qu'il m'avait un peu manqué aussi. Je n'aimais pas dire ou penser ça, mais il était l'une de mes raisons pour laquelle je ne voulais pas quitter Primsver. Wyatt était aussi l'une des personnes qui me faisait vivre une vie normale. Par contre, le noble A avait changé. Il était blonde maintenant. Oui, "blonde" car c'était un travesti. Même s'il avait changé de look, il resterait un travelo dans mon corps.

- Que dire... Tu n'as pas changé depuis ton départ, tu manques toujours autant de gout... Trêve de plaisanterie, ce soir, je me dois d'être galant, alors j'irais directement au but de cette conversation. N'en profite surtout pas... Mais tu m'as quand même fortement manqué sale nain...

J'étais surpris de ses paroles. Je l'aurais manqué? Waouh. Je savourais ce moment en laissant à mon insu un petit sourire. Je paris qu'il avait dû crier dans un coin: "NEAL! HAN NEAL! POURQUOI TU ES PARTI, NEAL! JE NE SUIS RIEN SANS TOI! REVIENS! NEAL! NEAL! JE REMONTERAIS LE NIL POUR TOI, NEAL!" en pleurant comme un bambin qui avait perdu son jouet préféré. Je baissais légèrement mon chapeau pour cacher mon visage.

Tes sarcasmes ne m'avaient pas manqué. Content de te revoir aussi, travelo. Et au moins, je ne suis pas habillé comme un clown pour me faire remarquer. Tu dois te sentir dans ton milieu pour ce bal. As-tu une cavalière?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN❚Wonderland shining star jungle bells    SUJET COMMUN❚Wonderland shining star jungle bells 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 20:21
Comment en était-elle arrivée là? Etait-ce seulement possible? Il fallait croire que oui puisque ça arrivait bel et bien. C'était le grand soir...Celui du bal. Earys attendait cet évènement avec impatience en plus. Seulement elle était loin de se douter qu'elle irait accompagnée et c'est bien ce qui l'angoissant. D'autant plus que les circonstances étaient assez douteuses. Alors la voilà donc, devant son miroir en train de se retourner l'esprit dans tout les sens pour trouver l'accord parfait dans "ça", son corps. Depuis son arrivée au pensionnat, la demoiselle n'avait plus assisté à de soirées mondaines ou autre alors elle avait un peu perdu la main. Surtout pour ses cheveux à arranger... Pour le reste, enfiler une robe, choisir des bijoux et mettre des chaussures n'a rien de bien compliqué. Le maquillage en revanche était une autre affaire. Sa peau était tellement pâle qu'on ne pouvait mettre n'importe quoi. Aaah si ça avait été un autre que lui, la tâche aurait été plus facile, elle aurait sorti une de ses robes de films d'horreur des tiroirs et hop! Mais non...impossible de l'expliquer, elle ne pouvait pas être comme ça avec lui, il fallait être "normal". Tant d'angoisse pour une petite soirée franchement, c'était presque ridicule mais déjà l'heure avancait, il fallait partir.

Du haut de ses talons, la demoiselle arriva au Grand Hall où se déroulait la soirée. Son cavalier ne devrait pas être dur à trouver avec ses 2m. Heureusement, se retrouver au milieu de tout ces élèves en costume de soirée la mit tout de suite à l'aise et fit disparaitre l'angoisse qui lui nouait l'estomac...seulement jusqu'à trouver son cavalier sans doute. Entortillant ses cheveux blancs autour de ses doigts, elle salua certaines connaissances et repéra son compagnon pour la soirée: Wyatt. Il n'était pas seul. Toutefois elle osa s'approcher et ne capta que la fin de leur conversation plus précisément la question du jeune homme inconnu.


Il en a une en effet. Earys Lawrence, enchantée.

Souriante, elle courba la tête pour saluer le jeune homme. Aaaah décidément elle était vraiment trop "normale" comparé à d'habitude. Mais peut être que ça ne lui ferait pas de mal pour une fois. Enfin, c'était relatif car toute habillée de blanc, excepté quelques pierres rouges dans ses bijoux, la jeune femme se détachait des deux autres élèves même si tout avait été fait pour rester simple. L'angoisse ne lui nouait plus l'estomac cependant, à croire que participer à ce bal suffisait à effacer tout son côté "macabre" et faire ressortir son côté mondain. Cette soirée se passerait peut-être mieux que prévu en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN❚Wonderland shining star jungle bells    SUJET COMMUN❚Wonderland shining star jungle bells 1400359500-clockMer 9 Jan 2013 - 17:11
Le bal de fin d'année. Shu ne manquerait ça pour rien au monde. Surtout un bal organisé par le pensionnat, où de malheureuses personnes avaient changé de sexe ! Ca promettait de grands moments de rigolade. Et de gros scoops, aussi. Surtout ça, d'ailleurs. Elle avait donc revêtu pour l'occasion une tenue de circonstance, c'est-à-dire une robe (violette of course). Bon dieu, qu'elle n'aimait pas ça. Trop encombrant. Mais nécessaire pour espérer ne pas se faire remarquer. Et écouter tranquillement les conversations plus ou moins passionnantes des pensionnaires.

Faites attention à ne pas dire de choses trop... personnelles, Shu rôde~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN❚Wonderland shining star jungle bells    SUJET COMMUN❚Wonderland shining star jungle bells 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN❚Wonderland shining star jungle bells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ My head is a jungle, jungle | PV
» Opération Jungle Dust (Jack, Ivy Kenna)
» Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne)
» Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way ♪
» RP COMMUN ☆ we're all stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: