Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

RP COMMUN ☆ we're all stars

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars 1400359500-clockMer 16 Avr 2014 - 0:09
PV. les cheerleaders
HRP : alours alours tout d'abord il n'y aura pas vraiment d'ordre, de cette façon si une personne n'a pas le temps de poster elle postera plus tard. évitez tout de même de bloquer le rp, ce serait bien que les choses avancent. :3 ah et laissez le temps aux autres de répondre, espacez vos réponses d'au moins 2 / 3 / 4 postes. si des gens veulent venir en touriste ils peuvent, mais si y'a trop de monde on fermera. 8D
OUTFIT : www. (pour la tenue) & www. (pour les chausssures)
© - modifié par mes soins so don't touch bitch.
training
so get up now and show some energy
cheers
& victoria.
« We are the best so screw the rest, prismver tops, prismver rocks, we're stars, we're prismver's all stars. »
Ses écouteurs propulsant le son d'une musique jusqu'à ses tympans, ses pieds écrasant la bitume à un rythme régulier, Victoria faisait tranquillement son jogging matinal. Il était tôt, on pouvait encore distinguer la rosée perlée sur les feuilles d'arbres et le soleil entamait à peine son réveil lent. Elle courrait, soufflait, s'arrêtait quelques minutes, puis repartait, infatigable, brulante d'énergie. Un sourire aux lippes fortement prononcé, une étincelle de détermination électrisant ses pupilles azurées. Rayonnante. Pétillante. Elle flambait intérieurement, menaçant de s'embraser à tout instant, ayant hâte que sa montre affiche l'heure tant convoitée : 10h précise. C'était toujours ainsi, la veille d'un entrainement de cheerleading. Victoria se passionnait dans ce sport galvanisant, y trouvant les efforts nécessaires pour dépenser toute cette ardeur et ce mordant qui l'abritait, la rongeait. Elle avait ce besoin constant de se défouler, se manifestant uniquement dans le dynamise et la vigueur. C'était véritablement une personne bourrée de vitalité, une pile électrique sur jambes.

Mais trêve de causerie à propos de notre protagoniste, l'heure de l'entrainement approchait à grands pas et Victoria se sentait de plus en plus enthousiasmée. Accélérant la cadence, la rose se dirigeait vers le gymnase, là où les autres cheerleaders devaient la rejoindre. Finalement arrivée au lieu de rendez, elle constata sans grand étonnement que personne n'était encore dans le gymnase. Tant mieux, de toute manière il lui restait encore tout le matériel à sortir et diverses choses à préparées. L'étudiante pivota donc vers le local, là où tout ce dont les cheerleaders avaient besoin était entreposé, poussa la porte et parcourra la pièce du regard. C'était franchement carde : de la poussière s'accumulait sur les armoires et les équipements, les vieux meubles où étaient disposées le matériel des pompom-girls poussaient des grincements rauques et elle crut distinguer avec horreur un cafard se glisser sous la porte. La capitaine se promit de remédier à cela très bientôt, elle ferait surement un rangement avec l'aide des autres filles. Ou demanderait à son père de lui payer une rénovation. À méditer. Soupirant quelque peu, elle s'empara des équipements nécessaires à l'entrainement d'aujourd'hui et referma presque avec soulagement la porte du local en piteux état.

Victoria jeta un coup d'oeil à sa montre, se rendant compte qu'il lui restait environ 10 minutes avant que les autres membres du club arrivent. Pile le temps qu'il lui fallait pour se changer. Elle entra dans les vestiaires et, en comparaison au local, on pouvait observé un total changement d'univers, une radicale opposition. Les vestiaires étaient, tout d'abord, bien plus vaste, spacieux et lumineux. La capitaine y disposa tout ce qui pourraient avoir une quelconque utilité : les bancs, les douches, les lavabos, les miroirs et les casiers pour celles qui avaient des affaires à ranger. On pouvait grandement remercier son don et l'argent de sa famille pour leur avoir fourni des vestiaires aussi modernes et confortables. Fin prête, Victoria retourna dans le gymnase pour voir si quelqu'un était déjà là. Et, c'est avec un sourire immense, qu'elle vit les premières silhouettes se dessiner au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars 1400359500-clockMer 16 Avr 2014 - 2:36
RP COMMUN ☆ we're all stars Tumblr_m1yoefJotS1rn435g

WE'RE ALL STARS

Felicia s'était levée de bon matin : survoltée, comme à son habitude, prête à tout pour s'amuser, bruyante et insupportable, les gens regrettaient les jours où elle se levait à midi. Elle-même les regrettait, pour être honnête, mais elle avait bien mieux à faire que glander dans son lit aujourd'hui : son nouveau club attendait. Elle avait longtemps hésité avant de rejoindre le club des Cheerleadings, mais après avoir vu les annonces et observé quelques vidéos sur internet, la perspective des figures aériennes avait l'emporté sur son besin impérial d'études.

Ni une ni deux, elle avait accouru vers l'annonce qu'elle avait arrangé égoïstement et sans remords, bien décidée à mémoriser le lieu du rendez-vous. Pour peu qu'elle s'investisse dans quelque chose pour une fois, il fallait le faire sérieusement. Déjà qu'elle avait failli merder au niveau du groupe... heureusement que Joach l'avait sauvée. Pour une fois, elle brisait son monotone quotidien et changeait un peu d'air : un club, ça lui allait parfaitement. Sans compter que la présidente était la petite fille parfaite : jolie, riche, gentille, tout ce qu'elle voulait être. Elle n'aurait qu'à la coller quelques heures pour obtenir son amitié.

Le problème c'était sa ponctualité : elle voulait vraiment être à l'air, mais le soucis, c'est qu'elle ne l'était jamais. Elle s'était organisée pour arriver avec dix minutes d'avance et dut taper un sprint dans les quelques dernières minutes pour arriver et... constater qu'elle s'était finalement trompé d'heure. Une heure en avance : parfait. Elle se changea en un éclair, le soucis étant qu'elle s'était trompé de vestiaire pour finir dans celui des mecs. Aussi, lorsqu'elle entendit des pas dans le couloir, elle s'enferma dans les toilettes et attendit une bonne heure, paranoïaque qu'elle était, pour sortir.

Le truc, c'est qu'elle était juste au niveau de l'horaire maintenant. Elle dut donc foncer à nouveau, arrivant dans la salle principale et constatant qu'elle était seconde. Bon, c'était pas si mal, sachant que la première était la présidente. Finalement, elle s'en tirait bien pour une fois.

▬ BONJOUUUUUR !! Moi c'est Felicia et je viens pour le cheerleading !! Je veux faire pleiiiiiin de figures dans les airs trop cools !
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars 1400359500-clockJeu 17 Avr 2014 - 19:50
Prismver's all stars
« We are the best so screw the rest ☆ »

Rarement matinale, plutôt l’intérêt porté sur une bonne et longue nuit de sommeil, tu avais pourtant décidé de te lever plus tôt qu’à l’habitude parce qu’en ce jour même, tu allais te rendre à ton nouvel entraînement qui avait éveillé ta curiosité ; le cheerleading. Tes yeux n’avaient pu quitter l’affiche qui trônait sur le panneau des annonces du pensionnat. Ni une, ni deux, tu t’étais proposée afin de les rejoindre. Un club naissant, une nouvelle opportunité de pratiquer un mélange de danse et de voltige. Tes pensées divagantes reportèrent leur attention sur l’eau brûlante de la douche qui perlait lentement sur ta peau légèrement bronzée. Soupire d’aisance, tu décidas de t’apprêter en attachant ta chevelure nouvellement chocolat en un chignon lâche permettant à tes boucles sauvages de ne pas te gêner durant l’entraînement.

Croisant le regard d’Orwenn qui fut plutôt étonné de te voir prête de bonne heure, tu rougis instantanément avant de partir en trombe sous le coup de la gêne lui adressant un signe maladroit de la main en lui hurlant que tu reviendras pour manger. Sur le chemin tu croisas quelques rares élèves auxquels tu affichas un sourire en guise de bonjour mais néanmoins, tu avais la forte impression qu’il te manquait quelque chose. Tu arrêtas ta marche avant de réfléchir quelques instants. Illumination. Tu avais oublié ton sac avec des affaires de rechange. Frappant ton front de ta paume, tu accourus vers ta cabane afin de pouvoir te rendre au gymnase avec ce dont tu avais besoin. Une nouvelle fois, tu croisas ton colocataire avec qui tu papotas –ou bafouillas –  rapidement avant de saisir la sangle de ton sac et de t’admirer une dernière fois pour voir qu’au final tu ne t’étais pas apprêter. Soupirante, tes pas se dirigèrent vers la salle de bain où tu enfilas l’équipement d’entraînement qu’on avait fourni aux membres et de repartir en coup de vent.

Coup d’œil à l’horloge où tu constatas avec agacement que tu allais être en retard si tu n’activais pas la cadence. Tes jambes fendant l’air, tu slalomais entre les pauvres pensionnaires qui n’avaient pas demandé à se faire bousculer par une dégénérée à la bourre. Cependant, il n’était pas vraiment négociable d’arriver en retard et surtout au premier entraînement, à la première impression que tu pourrais donner.

Finalement, le complexe sportif finit par croiser ton regard et tu ralentis le pas afin de ne pas trop t’épuiser et de clamser en plein milieu bien que tu possèdes une très bonne condition physique. Le seuil de la porte franchie, tu pouvais admirer de l’extérieur que quelques clubs sportifs étaient déjà bien en forme et dans un rythme effréné. Néanmoins, ce n’était pas ce qui t’intéressait – bien qu’il y ait de jolis garçons – et la direction empruntée  te mena tout droit vers le gymnase où votre capitaine, Victoria, vous attendait déjà. Une autre fille inconnue aux cheveux rosés te précédait et au vu de son ton employé, elle semblait très enthousiaste à propos du cheerleading. Sourire aux lippes, tu posas ton sac à tes pieds avant de replacer une mèche rebelle derrière ton oreille.

« HELLO ! Désolée si je suis en retard mais à croire que le jour où je dois me dépêcher il y a tout qui foire… ENFIN BREF. Crystal est là pour vous servir ! »

Légère révérence avant de te redresser et de rire légèrement de ta posture. Ton attention se reporta sur une autre silhouette qui venait de franchir la porte.

« Alors ? Qui sera la prochaine ? Je suis pressée de commencer. »
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars 1400359500-clockJeu 17 Avr 2014 - 20:46

10h. Et je me réveille. Toute seule. Attends. POURQUOI MON RÉVEIL A PAS SONNÉ ? Oh mon dieu y'a du cheer aujourd'hui. & Zahia qui était supposée être réveillée AVANT moi. Oh.

Putain.
De merde.

Dix minutes pour me laver le visage, réveiller Zahia, déjeuner, aller chercher les uniformes dans la salle d'entreposage dont on m'avait donné les clés (d'ailleurs faudrait que je les trouve) ET les amener là-bas. Shit, shit shit. Je me dépêche de sortir de mon lit et réveiller Zahia - un peu trop brusquement, la pauvre.

-ZAHIAAAA RÉVEILLE TOII il nous reste DIX MINUTES pour se préparer et amener toute la bullshit RÉVEILLEEE.

Et elle me regarde avec une tronche de Zombie, je crois qu'elle a rien capté de ce que j'ai dis. -VICTORIA VA ÊTRE FRUU. TOI RÉVEILLER. Victoria, nous tuer. Nous vice-capitaines. Et elle a capté 5% de ce que j'ai dis cette fois, elle est vraiment pas réveillée la pauvre, mais elle se lève et va se préparer quand même. Je fis de même et allai enfiler ma tenue d'entraînement puis je pris mon sac de sports.

[...]

Plus tard, on courait pour se rendre à la salle d'entreposage où se trouvaient les uniformes pour les cheerleaders dont on devait s'occuper. Car oui, les uniformes d'entraînements avaient déjà été donnés deux jours avant, mais on arrivait tout simplement pas à se décider pour les uniformes officiels, et puis finalement quand on a décidé on nous a dit qu'ils ne seraient livrés que ce matin. Mais rassurez vous, tout le reste du matériel était disponible et c'était Victoria qui devait s'en occuper. Donc nous voilà, entrain de se battre avec la porte pour l'ouvrir - et quand elle fut enfin ouverte, il fallait que ce soit poussiéreux et bien crade - d'ailleurs, Zahia détestait ça - personne ne s'en occupait jamais, de toute façon on ne faisait qu'entreposer des livraisons & colis ici. Donc je m'avançais un peu dans le bazar et toussotais un peu aussi, jusqu'à trouver deux grosses boites avec indiqué "CHEERLEADING" sur le dessus, en rouge. Alors je pris ume des boîtes et à ma surprise, c'était foutrement lourd ce truc. Donc on a essayé de s'y mettre à deux, moi et Zahia mais c'était très chiant à porter. Mon dieu, combien vous avez pris d'uniformes, le livreur a du croire qu'on hébergeait des petites chinoises dans ce pensionnat. (Ne me demandez pas pourquoi des chinoises.)

Mais heureusement, on a pu harceler Cale qui passait par là pour qu'il nous aide à transporter le tout sur un chariot - et finalement j'ai fini assise dans le chariot sur la boîte à gueuler d'aller plus vite. lol. Il a pas dû me trouver drôle. Mais j'avais pas déjeuné et je suis une tyran quand je déjeune pas, okay. En fin de compte, on était pas si en retard que ça, mais ça on le savait pas alors on est arrivées en courant - sans oublier de remercier Cale, le pauvre on l'a bien fait travaillé - en poussant le chariot à l'intérieur. J'ai ouvert la porte puis je me suis précipitée à l'avant -Heeeey. sauter au cou de ma wifey, juste après avoir fait signe à Crystou en entrant.

-WIFEEEEY. Désolée on est un peu en retard, c'est que ça a été un peu compliqué ce matin tu nous excuses ? Huhu. Bien sûr, parce que tu nous aimes. Battements de cils et sourire jusqu'au oreilles. Tout y est. NE ME DÉTESTE PAS. Changement de sujet, maintenant, avant qu'elle ne réponde. -Eeeet on a amené les tenues officielles - celles pour quand on est home & visitors, elles sont arrivées ce matin. C'est trop joli tu vas voir hihi j'ai ouvert une des boîtes. Je me baisse pour ouvrir la boîte et en sortir une tenue, c'est à dire une jupe, un haut et deux ponpons. Les vêtements rouges/roses et noirs, ponpons blancs pour quand on joue chez nous, et blanc rouge/rose ponpons noirs pour quand on joue quelque part d'autre. C'est vrai que c'était très joli. Je dépliai la tenue et la tenais pour la montrer à tout le monde - et pas seulement Victoria. D'ailleurs, je les ai même pas salués. Mais quelle garce je fais des fois. Oh c'est vrai, j'suis toujours une garce. Hihi.

-Au faiiit, je me suis pas présentée, moi c'est Holly ou Katelyn - mais vous pouvez m'appeler Kate - & je suis la vice-capitaine avec Zahia. Je regardais la blonde comme pour indiquer que c'était elle. Puis je souriais et me retournais vers Crystal, et une autre fille que je ne connaissais pas. Une petite blonde, plutôt mignonne. Babyface hihi.

-Et toi c'eest ?

Puis je regardais Crystal, gros point d'interrogation au visage, elle était maintenant brune. What the fuck. Pourquoi j'en savais rien huhuu. Tous les blonds en A vont devenir bruns si ça continue. CEY QUOI, la nouvelle mode ? Arrêtez de nous copier, pauvres blonds désespérés en pénurie de swag. Hairflip mental. Oui, je dis bien mental. Si Zahia et Crystal m'entendaient, je me ferais trucider.

-Hin .. .. Crystal ... Brune .. Mais .. OOHHH Je m'approche d'elle, lui saute presque dessus pour observer ses cheveux et y faire glisser mes doigts pour jouer dedans - sans la décoiffer bien sûr. -Oh my good, c'est trop beaaau Crystou hihi, ça te va trop bien. T'as l'air de Lucy Hale comme ça. (HRP: lol.) Tu me laisseras te faire une petite tresse qui passe sur le côté ? Ou une queue de poisson ? Pleaase pleaseee, dis ouii je t'aime baby. MAIS POURQUOI TU M'AS RIEN DIS PUTAIN DE CONNASSE BGETTE DE LA VIE. Tu. Tu me caches des choses. Je suis triste. Je vais pleurer à cause de toi. Fausse sadface. #dying #inside #sadface #crying #buhuhu #lies #it's all lies #why #hateluvu

we're prismver's
all star
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars 1400359500-clockSam 19 Avr 2014 - 17:56

We're Prismver's all stars

feat : Cheers ♥
Shine

9h30, ton réveil s'allume, provoquant le son grésillant d'une radio pop-rock dont le seul effet est de te faire grogner et te retourner dans ton lit en te demandant quelle lubie stupide t'as prise de mettre ton réveil à une heure pareille. Tu tends le bras, tatonne pour trouver la source du bruit, l'éteint et te blottie à nouveau dans ta couette, prête à te rendormir, avant qu'une illumination ne te prenne : cheerleading.
Tu sautes alors hors de ton lit, te rattrape à ton bureau le temps que le vertige que tu viens toi même de te causer passe – idée stupide de se lever si brusquement – et file dans ta douche, attrapant au passage ta tenue dans l'armoire. Une fois propre et habillée, tu sors de ta cabane, te dirigeant au pas de courses vers celui de ta meilleure amie, essayant tant bien que mal d'attacher tes cheveux en avançant. Arrivée devant la porte en question, tu tambourines dessus et hurle que si Hiroki est encore à l'intérieur, elle a intérêt à bouger ses fesses pour arriver plus ou moins à l'heure au club de sport ; puis tu repars en trottinant, espérant ne pas être trop en retard.
Lorsque tu entres dans le gymnase tu peux apercevoir un groupe de filles déjà présente et tu t'approches, sourire aux lèvres. « Saluuuuut ! Désolée si j'suis en retard. Moi c'est Maryne ! ». Coup d'oeil circulaire, tu ne crois pas voir de tête connue. Donc Hiroki est pas encore là et donc va falloir faire connaissance avec tout ce nouveau monde. Rien de très grave si ce n'est que tu irais bien récupérer ta japonaise de meilleure amie pour être sûre qu'elle se pointe un jour. Ton regard se pose finalement sur les uniformes et ta voix s'élève une nouvelle fois « Wooow. Ils sont superbes !.
L'image est superbe n'est-ce pas ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 3:13
RP COMMUN ☆ we're all stars Tumblr_m28gpx6Fu21r9extuo1_500
we're all stars
we're prismver's all stars
Avant d'entrer dans la douche, il y avait Holly et Zahia qui dormaient tranquillement sur leur lit, et dès que j'en suis sortie, elles se sont carrément volatilisées. Il a suffit que je me fasse distraire l'espace de quelques minutes pour qu'elles disparaissent subitement. Victoria étant sortie faire son jogging matinal très tôt ce matin, je me retrouvai donc seule dans le cabanon, pour unique compagnie celle du chat d'Holly. Ce chat d'merde. Je laisse échapper un soupire en le voyant, lui tirant par la suite la langue à la manière d'une gamine de cinq ans avant d'aller m'habiller. J'préfère largement Sparky, l'chien de Victoria. Il fait pas chier, lui. Tss.

J'glisse à cause d'un catalogue qui traînait -et bien évidemment, la saleté d'chat à la place de se soucier de moi il se léchait les pattes-, j'me prends le coin de ma table de nuit dans la hanche, j'me frappe le p'tit orteil contre le pied du lit &, finalement, en ouvrant la porte du garde-robes, une boîte pleine de souliers me tombe droit sur le crâne.

Ok. Magnifique.
Cette journée s'annonce merdique.

Au moins j'ai réussis à me rendre jusqu'à l'armoire vivante, encore heureuse.
J'cours me chercher de la glace pour ma tête, puis j'retourne me chercher des vêtements avant de me rendre compte, qu'en fait, si personne est là, c'parce qu'elles sont toutes parties à l'entraînement de cheerleading. Simple coup de chance - parce que, normalement, ça ne me serait jamais passé par la tête.

Je ne prends même pas la peine de regarder l'horloge pour voir si j'allais arriver en retard (puisque de toute manière je savais déjà que je l'étais) (d'autant plus que je ne savais même pas à quelle heure il fallait y être) (no comment), et je me précipite donc pour préparer mes vêtements de rechange dans mon sac à dos, avant de partir en direction du complexe sportif.

Et non, je ne me suis pas pressée en chemin, mais pas du tout. J'étais gravement fatiguée -surtout que je n'avais même pas prit la peine de déjeuner, l'appétit n'y étant pas- et en plus, le complexe n'était pas à des kilomètres non plus, alors il n'y a pas de raisons. Au pire des cas, j'arriverais en retard de quelques petites minutes, rien de bien grave, pas de quoi en faire en drame. Et si jamais c'est le cas, j'accuserais Holly de ne pas m'avoir rappelée que c'était aujourd'hui. C'est tout, héhé.

J'passe donc devant les vestiaires, y pénétrant pour mettre ma tenue d'entraînement, puis je me dirige vers le gymnase, en tenant toujours la glace sur ma tête. Je souffre ok. Vraiment beaucoup.

J'entre en baillant, j'dépose mon sac contre le mur et j'scrute les filles du regard m'asseyant sur le sol.
Donc il y a Holly, Zahia, Victoria, Crystal, Fifibrindacier (aka Felicia) & euh une fille que je connais pas. J'devrais me présenter ou... ? Ok j'me présente.

- Bon alors; coucou j'm'appelle Alessia t'as l'air sympa voilà blablabla. Passons à autre chose.

Ça, c'est fait.

- Donc, les filles, on va se regarder encore longtemps comme ça ou on va commencer un jour ?

Promis, je vais me forcer d'être sympathique après ça.

HRP: En fait elle est supposée être entrain de pleurer et tout mais j'veux pas gâcher l'ambiance *BAM*
FICHE PAR DITA | EPICODE
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 18:01

WE'RE PRISMVER'S ALL STARS
Un réveil qui sonne. Je suis sous ma couette, la tête enfouit dans mon oreiller. Je sais absolument pas qu'elle heure il est, mais tout ce que je sais, c'est qu'il est BEAUCOUP trop tôt. Mais ce crétin veut pas s'arrêter, il continue de sonner. Aucun respect pour le sommeil des autres. J'vais le jeter par la fenêtre.

putaaain.....

je grogne, je souffle. je pourrais tendre le bras pour éteindre cet instrument du diable, mais je devrais bouger pour ça. pire, je devrais sortir mon bras de sous la couette.

liaaaaam.... liaaaaaam répooonds....tu dors ?....éteinds le réveeeeil bordel

je grogne, me tournant dans mon lit, sans ouvrir les yeux. Aucune réponse de liam. fuck. S'il faut que je bouge pour éteindre cette chose, je vais être de très mauvaise humeur, vraiment. Je sais pas qui est le p'tit con qui a oublié d'éteindre son putain de réveil, mais il va me le payer, ça, c'est clair.

Après encore quelques grognements et personne qui se bouge, je fini par me lever. Je gardais ma couette autour de moi en me levant, puis me dirigeais vers le fameux réveil, les yeux à moitié ouvert. J'attrapais le réveil, énervée, puis je le balançais avec violence contre la porte de la cabane.

Prends toi ça dans la gueule. Au moins tu m'emmerderas plus.

Je fixe le réveil un instant puis me dirige vers mon lit sans prendre la peine de le ramasser. J'avais pas non plus prit le peine de regarder à qui il était, mais peu importe, le propriétaire du réveil remarquerait surement qu'il n'en a plus. Je soupire doucement en m'asseyant sur mon lit avant de regarder autour de moi. Je sais toujours pas qu'elle heure il est, mais mes colocataires ont déjà tous desertés le cabanon. Je me laisse alors retomber sur mon lit et alors que je refermais mes yeux en soufflant j'entends quelqu'un qui commence à tambouriner à la porte avant de gueuler que si j'étais encore à l'intérieur j'avais intérêt à me bouger les fesses pour être à peu près à l'heure au club de sport. Je rouvre alors brusquemment mes yeux. J'avais complètement oubliée. Maryne. Inscription. Club de sport.

oh bah merde.

Je me redresse alors, une fois de plus, lâchant cette fois ci ma couette avant de me lever et de me diriger vers le salle de bains. Maryne nous avait inscrites au club de sport. Pour faire quel sport ? Aucune idée. J'espère que c'est pas un truc trop gniangnian style danse, ou pire, cheerleading. J'ai rien contre ces sports, encore moins contre les gens qui les pratiquent, mais, j'me vois mal avec un tutu ou des pompoms m'voyez ? Surtout que je porte la poisse aux gens, du coup, ça risquerait d'être problématique de m'avoir dans les pattes. Bref, faut que j'essaye de pas être en retard quand même. Enfin. Pas trop en retard.

Je prends donc une douche puis m'habille et me coiffe vite fait les cheveux en un chignon. Il est déjà dix heures quand je sors de la salle de bains, j'enfile donc des baskets et ma veste en jean avant de sortir du cabanon pour me diriger vers le gymnase. J'étais vraiment curieuse de voir quel sport on allait faire. Et en même temps, j'étais légèrement angoisser d'y aller sans savoir. M'enfin bon, je pouvais pas faire faux bond à Maryne quand même. Pas le choix.

J'arrivais enfin devant le gymnase et entrais sans plus attendre, claquant même la porte sans le faire exprès en voulant la refermer une fois à l'intérieur. L'art d'être maladroite. Magnifique. Je soupirais faiblement, je sentais que c'était pas mon jour. Je m'avançais dans le gymnase la boule au ventre, j'appercevais des filles au loin.... AH MARYYYYNE. Je m'approche alors du groupe de filles avec lequel ma meilleure amie se trouve puis hausse un sourcil me disant dans ma tête qu'il n'y avait bizarrement que des filles. Je le sentais de moins en moins là. J'arrive à côté de Maryne et regarde rapidement les autres filles, je pense pas les connaitre, juste deux trois que j'avais croisé dans les couloirs ou dont on m'avait vaguement parlé, mais sinon, les autres me disaient rien. Ou je m'en rappelle pas. Possible aussi.

Bonjouuuuuur. Je m'appelle Hiroki. Voilà. Enchantée.

C'est bref et maladroit mais le coeur y est -oupresque- Mais c'est pas de ma faute si ma journée a déjà très mal commencée. A cette pensée mon regard se pose sur une grosse boite ou j'apperçois des uniformes à l'intérieur. Et là je sais. Que la journée s'annonce réellement mauvaise. Bordel Maryne, dans quoi tu m'as embarquée.

CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars 1400359500-clockMar 22 Avr 2014 - 8:14
PV. les cheerleaders
HRP : alours alours tout d'abord il n'y aura pas vraiment d'ordre, de cette façon si une personne n'a pas le temps de poster elle postera plus tard. évitez tout de même de bloquer le rp, ce serait bien que les choses avancent. :3 ah et laissez le temps aux autres de répondre, espacez vos réponses d'au moins 2 / 3 / 4 postes. si des gens veulent venir en touriste ils peuvent, mais si y'a trop de monde on fermera. 8D
OUTFIT : www. (pour la tenue) & www. (pour les chausssures)
© - modifié par mes soins so don't touch bitch.
training
so get up now and show some energy
cheers
& victoria.
« We are the best so screw the rest, prismver tops, prismver rocks, we're stars, we're prismver's all stars. »
Peu à peu, le gymnase se remplissait de nouvelles têtes. Des filles qui s'étaient toutes inscrites au club de Cheerleading zonaient un peu partout dans cette large pièce aux tons orangés. Cette vision faisait sourire Victoria : tout les efforts fournis pour que le club voit le jour n'étaient pas vains. Une bonne ambiance planait dans l'air et l'entraînement d'aujourd'hui s'annonçait riche en émotions. La première arrivante, prénommée Felicia, se révéla surexcitée et bourrée d'énergie à revendre. Elle fut suivie par Crystal, une jolie brune dont elle avait vaguement entendue parler. Vint ensuite l'arrivée hautement bruyante de Holly et Zahia qui débarquaient la bonne humeur au visage, des cartons forts lourds sous les bras. La capitaine savait pertinemment de quoi il s'agissait et ne put retenir un cri strident, exprimant la joie qui venait de lui prendre les tripes à cette instant précis. Elle se précipita vers ses deux amies, les câlina comme il se devait, et s'empara de l'une des boîtes contenant les uniformes. C'est avec une émotion non contenue qu'elle ouvrit le paquet et déplia l'une des tenues. Le modèle correspondait exactement à ce qu'elle avait demandé, chose point étonnante vu qu'il nous venait tout droit de Nike : la demoiselle, qui connaissait le chef de cette FTN sportive, lui demanda de s'occuper de la confection des uniformes. Et les voilà sous ses yeux, flambant neufs, fabriqués à partir d'un tissu solide dévoilant une qualité certaine, ciselés dans les mains d'artistes. Du pur featuring Nike. Toute souriante, l'anglaise s'amusa quelques temps avec les pompons, tournant sur elle même, esquissant quelques pas d'une chorégraphie. Elle rigolait, plaisantait et son petit show fut interrompue par l'entrée de Maryne, à qui elle adressa un rictus et des salutations dignes de ce nom. Tout était parfait.

Et là vint Alessia, qui se ramena avec une tête de dix pieds de longs, d'humeur tout à fait grognonne. Victoria en connaissait la cause, et se contenta d'hausser un sourcil à sa remarque piquante. De toute façon, elle lui en toucherait quelques mots plus tard, cela ne concernant en rien les autres. Passons. Une fille à la crinière bleue pointa également le bout de son nez et ce fut tout pour le moment. Jugeant qu'il n'était plus nécessaire d'attendre, la rose prit une grande bouffée d'air et appela toute les cheerleaders présentes à se réunir autour d'elle.

« Comme vous devez certainement le savoir, je suis la capitaine de l'équipe des cheerleaders et la fondatrice de ce club, Victoria. Si nous nous sommes réunies en ce jour, c'est pour procéder aux rencontres et effectuées notre premier entraînement. Sans plus attendre, je vais vous expliquez de quelle manière celui-ci se déroulera. Ce sera la même chose à chaque entraînements, vous vous y habituerez à force. Pour commencer, nous allons faire de la corde à sauter. N'allez pas croire que vous allez uniquement vous contentez de sauter bêtement au dessus d'une corde : je veux vous voir enchaîner les doubles sauts, les croisés, faire du cloche pied, avec une facilité déconcertante et à un rythme rapide. » elle marqua une pause, soufflant quelque peu.

Elle jeta un coup d'œil à l'assemblée histoire de voir si chacune l'écoutait. Satisfaite, elle reprit plus calmement.

« Cela réveillera vos muscles, travaillera vos mollets ainsi que vos abdos. Celles qui traînent devront faire des pompes, alors ne lambiner pas trop. Ensuite, nous feront quelques étirements et passerons aux véritables exercices : les plus amusants selon moi. Vous serez réparties en 3 groupes : un pour chacune des positions. Lorsque cela sera fais, je vous assignerais des exercices spécifiques à votre position. Pour l'instant, je vais me contenter de vous montrer de quel manière je veux que vous vous serviez d'une corde à sauter. J'espère que vous êtes déterminées, car personnellement je suis gonflée à bloc ! »

Victoria ouvrit un carton se trouvant à sa gauche et s'empara d'une corde à sauter. Elle se positionna, redressa le regard et commença à fouetter l'air de sa corde. Chacun de ses mouvements étaient effectués avec précision et rapidité, une cadence régulière et tout à fait convenable. Cela venait avec l'habitude et le temps. L'étudiante se stoppa finalement, tapotant sur la boîte contenant les cordes avec un sourire aux lippes. Cela signifiait clairement que c'était leur tour.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 2:33
RP COMMUN ☆ we're all stars Tumblr_m1yoefJotS1rn435g

WE'RE ALL STARS

C'était presque impressionnant de voir toutes les personnes présentes. Moins d'une dizaine, elles étaient quand même nombreuses, de quoi faire exploser littéralement l'humeur de la D. Bon, elle était déjà très enjouée à la base, mais si on commençait à la rendre davantage de bonne humeur, ça allait sûrement mal finir. Sérieusement, même avant d'avoir rencontré les autres filles, elle était dans une forme olympique, alors imaginez-vous le résultat actuel : au bord de l'explosion. Si elle n'avait pas fait preuve d'une étonnante maturité, elle aurait déjà sautillé partout en hurlant comme l'avait sa capitaine. Autant une Victoria surexcitée était supportable, autant une Felicia qui en faisait de même, sachant qu'elle l'était déjà énormément de base, était un vrai calvaire.

Elle fit montre d'un calme étonnant. Observant une à une, les filles qui arrivaient. La suivante, juste après elle, grande et jolie - et elle l'avait fixée avec admiration, non sans lui sourire. La seconde, qui l'était tout autant, extrêmement bavarde - Holly, qu'elle disait, et Felicia répondit à sa question en lui crachant presque son prénom à la figure avec toute la bonne humeur qui allait avec. Ces deux-là, elle les portait déjà dans son coeur. Elle restait sur son point de vue, curieuse, enjouée, influencée, ayant presque manqué les uniformes : elle les fixait cependant - bien qu'avec un peu de retard - avec admiration.

Et au final, elle avait craqué aussi. Elle bavait tant sur les tenues qu'elle sursauta d'une façon presque comique quand une autre fille entra dans la pièce : elle observa la blonde, sautillant d'un pied sur l'autre. Maryne, alors - encore un nom qu'elle mit une fraction de secondes à mémoriser. Elle avait toujours été douée là-dessus. La fille suivante, en revanche, lui laissa une moins bonne impression : mauvaise humeur, trop sèche, arrachant une grimace et quelques insultes spirituelles à la rose. Non vraiment, se pointer à un entraînement comme ça... la suédoise aurait bien passé les dix minutes suivantes avec une grimace sur la figure si la porte claquée n'avait pas failli lui faire faire une crise cardiaque.

Qui ? La suivante ? Elle se mit sur la pointe des pieds, comme si ça allait l'aider pour regarder s'approcher une fille aux traits orientaux. Une japonaise. La D se força presque à détourner le regard de ses cheveux bleus, omnibulée par cette étrange couleur comme si elle était un OVNI. Heureusement, la capitaine l'arracha à sa torpeur par ses explications : du blabla sur l'entraînement dont Felicia ne retint que la moitié mais, quand elle parla des échauffements avec la corde à sauter, elle ne se fit pas prier : elle se saisit de la corde à sauter une fois le discours terminé. Manquant presque d'assomer la capitaine avec l'objet, elle se mit en place et répéta l'exercice à un rythme effrené, ne se fatiguant pas de répéter interminablement le même mouvement. Irrécupérable. Au moins, elle avait de l'endurance, et elle n'avait pas de problèmes pour la souplesse et la détente.

Ah, le sport... elle arrivait même à parler entre deux sauts.

▬ C'EST TROP COOL J'ADORE ! EN PLUS C'EST FACILE ! On fera ça tout le temps ? Moi aussi je suis gonflée à bloc !!
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 15:32
Prismver's all stars
« We are the best so screw the rest ☆ »

Le boucan d’une arrivée turbulente perça le calme qui s’était installé durant quelques instants dans l’immense gymnase. Des roues grinçantes agressant le sol, une Holly déjantée qui se lança telle une furie au cou de Victoria suivie de Zahia. Tu répondis brièvement à son signe de main consciente que de toute façon elle viendrait te dire bonjour dans pas très longtemps. D’un signe de main, elle indiqua qu’elles avaient ramenés les tenues officielles et ton visage s’illumina dès lors que tu les aperçues. Elles étaient tellement classes et tu appréciais énormément le bon goût et le choix. Tu soufflas presque totalement scotchée.

« Les tenues sont géniales ! Franchement, bravo vous avez bon goût ! »

Finalement Holly décida de se présenter avec sa joie habituelle, et qu’elle annonça ou plutôt hurla qui elle était, se présentant comme la vice-capitaine tout comme Zahia. Bref une belle équipe qui s’annonçait. Elle se tourna vers la petite blonde à qui elle demanda son identité et par ailleurs celle-ci lui répondit du même ton enjoué. Un petit rire filtra tes lèvres face à tant de bonne humeur et de gaieté et ton attention se retourna vers la brune qui déboula à tes côtés en te fixant comme si tu avais un énorme bouton sur le front. Tu attendis sa réaction avant de sursauter face à ses cris et tandis qu’elle s’amusait à jouer avec tes cheveux, tu l’écoutais déblatérer sans presque la couper.

« OUI OUI JE TE TE LAISSERAI FAIRE T’INQUIETE PAS, MA CHEVELURE EST TIENNE MAIS ARRETE DE CRIER COMME CA BITCH JE SUIS PAS SOURDE… Et non tu pleureras pas, quand je te laisserai m’exploiter en tant que tête à coiffer, ton visage rayonnera de milles et unes lumières hihihi. »

Votre discours est coupé par l’arrivée d’une nouvelle blonde prénommée Maryne et bon sang il y en avait beaucoup des blondes ou c’était juste une illusion ? Tu la saluas vivement à coup de grands signes et elle fut suivie par Alessia qui n’était pas du tout réceptive et plutôt morose. Cassante et de mauvaise humeur, tu te doutais qu’elle allait mal par rapport à Gautier et qu’elle devait être affectée par les rumeurs de l’autre idiote de Shu. Tu avanças vers elle et posas brièvement ta main sur le sommet de son crâne avant de lui sourire. Tu n’allais pas la taquiner, il valait mieux la laisser tranquille bien qu’il faudrait tenter de lui changer les idées. Tes pensées furent coupées par la porte qui claqua t’arrachant une mini crise cardiaque et une fille aux cheveux bleus aux traits occidentaux débarqua semblant avoir eu peur d’être arrivée en retard… Comme la plupart d’entre vous en fait. Elle se nommait Hiroki et tu en conclues que ça devait être une japonaise.

Les présentations faites, Victoria vous invita à se regrouper autour d’elle et vous énonça ce vous alliez faire dans les prochaines minutes. Elle saisit une corde à sauter et après une démonstration des plus parfaites, elle vous céda sa place. Felicia fut la première à se précipiter sur la corde et enchaîna les mouvements rapidement, très rapidement, preuve qu’elle était une surexcitée mais cela te faisait bien rire. Finalement, tu te décidas à la suivre prenant ce qu’il te fallait dans le carton. Tu te mis un peu à l’écart afin de pas mettre un coup aux autres filles et tu réfléchis quelques instants à comment procéder. Tes sauts commencèrent maladroits et mal accordés puis après quelques instants, ta performance s’améliorait et le rythme s’accélérait. Finalement au bout de quelques minutes, tu avais plus ou moins très bien réussie à te calquer sur les mouvements qu’avaient pratiqués Victoria dans sa démonstration. Etonnamment, tu pensais que ça allait t’épuiser plus que ça mais non, tu étais bien décidée à te donner à fond et la fatigue semblait bien loin.

« Dis-moi Victoria, tout le monde a déjà trouvé quelle position ils étaient ou non ? »

Simple curiosité, tu t’étais stoppée quelques instants avant de reprendre au même rythme que précédemment. Le cœur pulsant plus hâtivement par l’effort physique, tu te sentais enivrer d’un sentiment de confiance, un sentiment important chez les cheers. Ce sport bien qu’il débutait te plaisait déjà, et tu n’avais qu’une hâte, c’était de continuer à te dépenser.

HRP • Désolée c'est nul mais je vous aime quand même hihi

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 20:56
RP COMMUN ☆ we're all stars Tumblr_n0bvbwu0nH1rg3d60o1_500
Je suis amoureuse de vous ▼

▬ AMOUUUUR ET TAGAAAAADA

Rentrée époustouflante, comme d'hab j'attire l'attention. Je sors les affaires des Cheers, Holly me rejoins, alors qu'elle continue de parler - inlassablement- et blablabla machin est devenue brune............... Je ne peux m'empêcher de faire un petit commentaire, non discret, car j'hurle tout le temps.

▬ Je suis sûr que le blond t'allais mieux.

Car blonds = ALL
FAUT ETRE BETE POUR PAS LE SAVOUAR. Je m'arrête de sortir le tas pour crier à Alessia

▬ Hein que les blondes sont les meilleures, Alessia ?

Je me cambre et fais ressortir dans un rire gras ma belle poitrine. i like dat, i like dat. Alors, que mon amoureuse - Victoria - est en train d'hurler de joie toute seule dans son coin en ouvrant un carton. Mes yeux pétillent et nos cris stridents ne font plus qu'un. Lorsqu'elle hurle je me sens obligée de faire de même. On est complètement folles. Et très heureuses.

Des nouvelles arrivent, des noms à retenir, donc. je les pointe du doigt, en les appelant, elles se présentent mais j'ai peur de me gourrer.

▬ Hiroki c'est toi, hm ? oh mon dieu une jap, i jizz in my pants maryne grand sourire

Je me répète leur prénom pendant un moment jusqu'à ce que Victoria parle, en fait. Je leur fais un grand sourire excité à ces deux-là - baffe mentale- et me retourne toute joie pour écouter avec admiration ma brune parler avec tout son charisme, jap = Hiroki, blonde mignonne = Maryne.

J'hoche la tête, écoute attentivement la reine, complètement submergée par son charme naturel - je m'arrête avec les compliments- une fois qu'elle a terminé de parler, je vais pour me saisir d'une corde, mais on me passe devant. Erf. Je murmure dans ma barbe, mauvaise et prends à mon tour une corde à sauté, celle en meilleur état - après être restée 39 ans prêts du carton et avoir échangé 47 fois ma corde à sauter. Elles n'osent pas mr dire non, elles sont encore mignonnes - . Toutes les filles commencent à enchainer les mouvements. Je m'amuse avec la corde à sauter, je prends plus ça pour un jeu que pour un entrainement. Je me rétame plusieurs fois, n'oubliant pas de pouffer comme une abrutie à chaque fois que je fais n'importe quoi.

▬ Ma vie, j'suis tellement naze.

Pauvre moi ! Je dois faire bien pitié ; mais je m'en fous. La brune, ex blonde, attire mon attention avec sa question. je souris intérieurement moi, je sais déjà ce que je suis ; la base de Victoria et c'tout. Car c'est la plus beeeeeelle, soyez pas jalouses, je veux bien qu'on m'empreinte, occasionnellement. Le temps se défile, je m'arrête, essoufflée et commence déjà à geindre, le mal aux côtes, j'arrive à articuler, toute rouge

▬ Je peux mettre de la musique

Car moi, la musique, lors d'un entrainement c'est o b l i g a t o i r e , les pompoms girls sans musique, c'est comme un match de foot, sans ballon, c'est comme une fille sans soutien gorge ; ça dérange. Avec la musique, tout devient plus agréable, c'est un fait. Je n'attends l'accord de personne pour me diriger vers le poste, mit par nos soins. Mes doigts manucurés rose barbie effleurent la table, je reprends avec ma voix grave

▬ Bon alors, Zaza, elle a tous les CD du monde, alors qui veut quoi ?

Ouiii on est déjà toutes super copines, vous pouvez m'appelez zaza, etc. Je blague. Une idée me traverse l'esprit, je serre les poigts. Je suis trop excitée, trop tout, c'est agaçant. Je prends inspiration, articule correctement avec mon accent du Sud

▬ Non attendez. je vais vous chanter un air de musique et j'embrasse celle qui trouve.

Grand sourire - merci colgate pour ses dents blanches- je commence en me déhanchant au rythme de mes paroles - sans aucune gêne- je connais la chorégraphie par coeur, et on fait des vagues, et on passe sa main le long de son corps.

▬ I put my gloss on my liiiips, a man on my hips, hold me tighter than in my Dereon Jeeans

Je m'arrête dans un grand sourire alors que je soutiens le regard de quelques demoiselles.
Je fais faire fuir tout le monde.

▬ Ok. je sors.

HR ; j'ai sauté la matinée de Zaza. car OSEF

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 23:21

Quelques minutes, et déjà tout le monde - ou du moins celles qui étaient inscrites étaient là - BIEN. Avec quelques minutes, mais tout le monde était là et maintenant l'entraînement commençait. D'ailleurs, j'avais vu ce regard que Victoria avait échangé avec Alessia - sûrement au courant pour l'histoire avec Gautier même si elle ne l'avait dit à personne jusqu'à présent (à moi juste vaguement, mais je comptais bien savoir dans pas longtemps.) Et même avec ça, détrompez vous je m'en fous pas, mais je sais différencier une Alessia triste et déprimée d'une Alessia de mauvaise humeur parce qu'y avait rien de bon pour déjeuner et qui s'est pété la gueule au moins 5 fois ce matin. Je lui fis signe pour dire bonjour puis je lui fais une grimace genre "urk, alessia." et elle me répond avec la même grimace horrible "urk, holly". Ne vous inquiétez pas, c'est totalement normal, cey genre comme ça qu'on se dit salut et c'est totalement normal.

Mais bref. Revenons au sujet; l'équipe de cheer.

Heureusement, cette année les filles qui s'étaient inscrites étaient à peu près toutes sportives - et il y en avait peu, donc on a pas eu besoin de faire des qualifications pour l'instant. Je m'imagine pas avoir une équipe de larves de sofa quand même, ce serait nuul. Pour commencer, de la corde à sauter. J'avoue que pour moi c'était pas grand chose, j'en faisais souvent au gym les jours où j'avais pas de danse ou autres activités, donc j'avais appris des figures. De plus, certains mouvements ressemblaient beaucoup à des versions plus faciles de mouvements exécutés lors de chorégraphies en danse, comme au ballet ou au contemporain si on pousse vraiment. Donc je pris une corde à sauter dans la boîte et  je commençais à enchaîner rapidement les mouvements que Victoria avait montré plus tôt, puis ayant fini cela je repris la corde et je continuais de faire des mouvements, cette fois m'inspirant un peu du dernier solo ballet que j'avais effectué à une compétition et de quelques workouts. Puis je finis et allais rejoindre Zahia en attendant que les autres aient fini pour commencer les étirements un peu plus tard.

- Bon alors, Zaza, elle a tous les CD du monde, alors qui veut quoi ?
- I AIIN'T NO HOLLAABACK GIIRL

Mais avant ça, Zahia a déjà une idée et me coupe. JE ME SENS IGNORÉE. Fuck dat. Je suis forte. #DYING INSIDE Non ok je suis pas forte, je vais pleurer. Buhuhu.

- Non attendez. je vais vous chanter un air de musique et j'embrasse celle qui trouve.

Et là, on a une Zahia qui sourit et commence à se déhancher au son de sa chanson, une belle arabe, une petite blonde qui danse hihihi. C'est tellement éxotiiique. En plus, Zahia c'est comme une petite poupée, toute frêle et fine, avec sa petite jupe et elle est tellement jolie. C'est marrant quand même comment sa personnalité est tout autre - t'sais avec ça tu t'attends à une fille délicate et cute genre Johanna, mais là t'as une diva shootée qui fait la loi avec ses clopes roses et son pot dans son casier - mais on l'aime comme ça Zahia, et j'avoue que si elle était pas comme je serais peut-être pas amie avec. Ou enfin, ce serait pas aussi fort ni aussi marrant. Zahia, c'est mon alienou à moi et si jamais elle changeait, je péterais assurément une crise.

- I put my gloss on my liiiips, a man on my hips, hold me tighter than in my Dereon Jeeans

ALL THE SINGLEEE LADIIIES ALL THE SINGLE LADIES. Mais je vais rien dire. Pas maintenant. Je regarde autour alors que Zahia s'arrête en mode "ok silence dans la salle" - Ok. je sors. et je la regarde, pouffe de rire en mode alone et je regarde  les autres qui ont pas vraiment compris le truc. Puis je vais rejoindre Zahia - oui parce que ce serait chiant de juste la laisser assumer son silence malaisant. - AAAALL THE SINGLE LADIIIES. Maintenant tu danses avec moi; tu veux que je te danse la Samba de Janeiro ouu on chante sur du Lana Del rey ? avant même qu'elle me réponde je lui prends la main et la fait tourner comme une ballerine et j'enchaîne quelques mouvements de danse de style éxotique, à l'americaine latine. Un mélange de Ballet avec de la danse traditionnelle et je chante; gueule - I'MM CRAZYYY BUT U LIKE IIT LOCA LOCA LOCA, AND I'M CRAZYY BUT YOU LIKE IIT DIOS MO. Moi aussi je suis éxotique. Non mais en vrai, si on a l'air conne on aura l'air conne à deux. Hihi.  Quand je finis je prends une grosse respiration et mets mes mains sur mes genoux - WOO. C'était intense. Puis un regard pour Victoria. - CEY UN ÉCHAUFFEMENT. Ouai bon si on déconne trop elle va se fâcheeer, mais c'est bon, ça compte comme un échauffement ça hin. Hihi.

baby u da one
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 3:06

FEAT. GURLS
657 MOTS

we're all stars
Tu avais estimé qu'une journée radieuse et magnifique s'annonçait à la vue du soleil éclatant que tu avais aperçu a ton réveil, il y avait environ une bonne heure de cela. Instinctivement, après avoir pris conscience de ta journée chargée, tu n'avais pas tardé à sauter dans la douche afin de ne pas perdre une minute. Malheureusement pour toi, sous le coup de la fatigue, tu t'es pathétiquement endormi sous le jet d'eau chaude au premier contact avec celui-ci. Tu as succombé pour retourner dans les bras de Morphée, qui te laisse maintenant tomber en te faisant recouvrir tes esprits à travers un éclaboussement d'eau glaciale provenant de la pomme de douche. Il n'y a plus d'eau.

Tu sursautes en hurlant pour t’agripper au rideau de douche. Ta force de femme a cependant été suffisamment forte pour faire céder la poutre qui retenait celle-ci (de rideau), et le voilà qu'il se fracasse bruyamment contre le sol. Il rend l'âme alors que tu hurles de plus belle et tu te jettes désespérément hors de la baignoire pour t'emparer d'une serviette.

Après avoir arrangé ton bazar, tu tapotes sur le comptoir de la salle de bain à la recherche de ton Iphone - tu ne le voit pas, comme tu te sèches les cheveux avec l'autre main. Ta main le frôle et tu l'emprisonnes dans ta main pour jeter un coup d’œil à l'heure. Oh mon Dieu. Tu es terriblement en retard. Ils ne te pardonneront jamais.

Tel un diable de Tasmanie bruyant et surexcité, tu sèmes le désordre dans ton cabanon en enfilant un leggings noir Adidas, un débardeur noir d'homme imprimé d'une croix en léopard et tu ajoutes des Vans style USA au tout. Tu uses de ton pinceau pour te maquiller légèrement et tu aplatis tes cheveux pour en faire une queue-de-cheval.

Tu quittes ton dortoir en panique, te précipitant de manière folle vers le gymnase en faillant à te prendre dans tes pieds et de te casser le nez en tombant. Par chance, tu ne te rétames pas lamentablement, mais c'est plutôt la porte du gymnase qui s'occupe d'écrabouiller ton nez comme tu n'as pas su déraper correctement et t'arrêter. Tu fonces donc dans la porte, criant de douleur pour la troisième fois de ta journée avant d'hésiter à entrer dans la salle.

Allait-elle te refuser pour ton retard sans excuse valable ? Comment allait-elle réagir face à ça et au fait que tu es foncée dans la porte de manière totalement absurde ? Allait-elle te dévisager de manière gênante, ou rire de toi ouvertement ? Si tu pourrais, tu pleurerais de honte, mais tu n'as pas le temps de te tourmenté avec ce genre de problème inutile. Peut-être pourrais-tu te faufiler discrètement à l'intérieur en agissant comme si tu avais éternellement été là ?

Tes oreilles interceptent des paroles et tu te colles automatiquement contre la porte ; elles parlent de corde à danser.

C'est quoi ça, de la corde à danser ?

Étais-ce comparable a faire de la danse avec son lasso ? C'est-à-dire, le faire tournoyer un peu partout et faire une sorte de cloche-pied d'attardé avec celui-ci ? Ou encore, passez au travers du lasso ? Tu allais bien voir de toute façon ; au moins, tu sais que tu allais devoir faire de la corde à danser si tu entres.

Et puis fuck off. Tu entres.

Tu pénètre dans la salle pour voir une blonde qui fait la gueule, deux autres qui dansent et une autre qui saute à la corde. wtf. is. this. shit. C'est un club de cheerleading, ça ? À quoi ça sert de te poser des questions, tu es en retard. Si tu t'es trompé de club, tu auras au moins une excuse quand tu repartiras.

« Bonjour bonjour, je m'incruste. Je m'appelle Sky, je pense m'être trompé de club en venant ici, déjà que je suis en retard, mais ça me fera une excuse à donner lorsque j'arriverai au club de cheer. » leur avouas-tu, souriante.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 1:55
RP COMMUN ☆ we're all stars Tumblr_m28gpx6Fu21r9extuo1_500
we're all stars

Mon regard restait scotché sur les glaçons dans ma main. Ils fondaient. C'était perturbant. Perturbant parce que l'eau s'écoulait lentement, goutte par goutte, sur mes pantalons & sur le sol, ce qui formait une petite flaque. Je me demandais comment est-ce que l'eau pouvait traverser le sac en plastique ainsi que le papier pour ensuite venir tomber dans un splouck par terre, mouillant par la même occasion mes vêtements. Ce petit détail avait pour lui seul toute mon attention. Une attention qui aurait pu être portée à la fille aux cheveux bleus par exemple - que je n'avais pris la peine de regarder que rapidement d'ailleurs - ou encore à ce que les autres étaient entrain de raconter.

Mais Crystal est venue me sortir de cette réflexion. C'est toujours elle qui vient me sortir de mes réflexions bizarres. J'sais pas comment elle fait, j'sais même pas si c'est un hasard ou si elle en est consciente.

Quoi qu'il en soit.
Elle dépose, avec délicatesse, sa main sur ma tête & m'offre un sourire réconfortant. En fait, j'avais une grosse envie de lui sauter dessus et de la hug mais je me suis contenter de lui sourire en retour. Puis, Victoria me regarde, et enfin, Holly détourne son attention vers moi avec un air dégoûté. Simple salut, comme d'habitude, ou... ? OU... OU ELLES ONT TOUTES CRU QUE... Non, non. Pour ce qui est de Vicky & Crystal, ça doit être à cause de ce qui s'est passé il y a quelques jours. Il est vrai que ça me déprime encore, cependant, aujourd'hui il y avait l'entraînement de cheerleading, et ça m'avait rendu ma bonne humeur l'espace de quelques heures. CE SONT LES CHAUSSURES DE ZAHIA & HOLLY QUI ME SONT TOMBÉES SUR LA TÊTE, QUI... C'EST POUR CA QUE JE. JE DJFKJSLK COMME ÇA. Pas à cause de truc. Les chaussures de merde.

Par contre, Holly. Je. Je doute. C'ÉTAIT UN SALUT OU... OU... OMG NON......... ELLE A CRU QUE...

- MAIS J'AI PAS FAIS PIPI DANS MA CULOTTE ! C'EST MOUILLÉ À CAUSE DE ÇA ! ME REGARDE PAS COMME ÇA PFFF !

Je secoue les glaçons dans les airs et je me relève, rouge tomate, manquant de glisser à cause de l'eau par terre. DE L'EAU. PAS D'LA PISSE. Et je vais les mettre dans la poubelle en les jetant comme si c'était un ballon dans un panier de basket, mais je rate pitoyablement & je me décide à aller ramasser et les jeter normalement en faisant comme si de rien était.

Bref.
Victoria commençait les explications par rapport à notre premier exercice qui consistait à faire de la corde à danser en faisant des cloche-pieds, des doubles sauts sans oublier les croisés, et tout ça  de manière à ne pas donner l'air de se forcer. J'hausse les épaules genre "FASTOCHE HÉHÉ" en m'approchant de la boîte avec les cordes en question. J'en prends une verte lime. Parce que vert = vie. Je l'enroule autour de mes poignets -parce que c'est trop grand- et je me rend compte que.......

- Omg un trou.

OUI. Un trou à l'endroit où l'on tient la corde. Et là, c'est pas juste une ampoule qui s'allume au dessus de ma tête, NAN. C'est carrément UNE LAMPE, UN LAMPADAIRE, LE SOLEEEEIL.

Sourire.
J'ouvre ma veste, j'la balance par terre -oui j'me prends pour une star ok- & je soulève (>> un peu <<) mon chandail pour observer mon ventre.

- .....NOMBRIL.

JE POKE. C'est rigolo.
Puis, deuxième lampadaire qui s'allume au dessus de ma tête. Sauf que là, y'en avait pas qu'un, MAIS QUATRE.

- NON ZAHIA, C'MOI QUI FERA LA MUSIQUE DE FOND.

Je tousse.
Puis je chante. Euh, je veux dire; je gueule.

- IT'S MY BELLYYYY BUTTON, MY BELLY BELLY BUTTON

Je commence à sauter. Il était temps.

- I WON'T PRETEND LIKE IT'S NOTHING, BECAUSE MY BELLY BELLY BUTTON IS REALLY REALLY SOMETHIIIIIING

Une blonde entre.
Merde.
POURVU QUE JE NE L'AI PAS TROP CHOQUÉE.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 5:18

STAAAAARS

Victoria, Holly, Zahia, Alessia, Felicia, Maryne, Crystal & Sky

C'est un rêve de gamine de bouger comme une vraie cheer. D'encourager une équipe de gros bras avec une simple mini jupe et quelques acrobaties maîtrisées à la perfection. elle en avait toujours rêvé. Ces mouvements, ces tenues, ces pompoms, ces cris d'encouragement. Tout dans cette activité lui semblait être excitant.  Avant de voir l'affiche elle s'était déjà auto-proclamé pompomgirl. Elle ressemblait un peu plus à une hystérique qui, dans les tribunes, hurlait le prénom de son Lysander ou de Gautier.

lychouuu

2vyne ki va aler o cleube d pomepomgurle 2m1 ? moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kom sa jeu v deuvnyr ancore + faurte pour tancourajer encor + ♥ jtm

— ta seur keu t'm

L'affiche, elle est bien resté plantée devant une bonne dizaine de minutes. Soit elle avait du mal à lire, soit elle rêvassait déjà. Un peu des deux, elle était loin de se douter que d'autres filles étaient intéressées par le cheerleading. Elle envoya le plus rapidement possible un lms à son bro, en précisant à son lézard de ne pas lâcher le message pour une partie de foot. C'est bientôt l'heure du couvre feu pour la blondinette, avant de se coucher elle se rend compte d'un détail important. Elle sait d'avance qu'elle va oublier cet événement, elle prend un marqueur puis écrit sur son bras avec sa plus belle écriture.

10:00h POME POM GURLZ

Son réveil le lendemain s'est fait un peu lent. Heureusement, elle se réveille toujours tôt dans la matinée. Il est inutile de raconter comment elle se lève, elle se réveille, termine tout ce que le frigo renferme, tente de réveiller ses colocataires avec des léchouilles pour finalement apercevoir une marque sur son bras. Elle s'excite un bon coup puis se dépêche d'enfiler des vetements. Evidemment, le mot vêtement n'est pas le mot juste à employer pour représenter ce que nino enfile. Parce que pour la jeune crawford une culotte et un débardeur est de loin la tenue la plus satisfaisante du monde.

Elle accourt aussi vite que possible au gymnase, à moitié nue comme à son habitude. Pas qu'elle soit effrayée à l'idée d'arriver en retard comme la plupart des cheer, elle a surtout tellement hâte d'y être que ses membres ne peuvent ralentir. Elle entend de loin les voix de ses futures camarades qui chantent sans gêne. Nino n'est même pas rentrer qu'elle aime déjà l'ambiance. De loin elle aperçoit une blonde qui hésite à entrer. La blondinette fonce alors droit sur elle, l’entraînant dans cette grande salle où chaque personne semblait avoir un problème mental. Plusieurs d'entre elles chantaient dans leurs coins. L'une d'entre elles venait de se pisser dessus. l'autre avait des cheveux bleus. Bleus. une autre blonde qui se défoulait sur sa corde à sauter. D'autres qui commençaient à fangirler devant les tenues. Un gros bordel, un tas de filles s'était déjà retrouvé ici.

MOI AUSSI JE VEUX FAIRE DE LA CORDE A SAUTER. Pourquoi y'a pas de moches c'est pas drôle EN PLUS J'AI FAIM

Nino relâche la blonde qu'elle tenait dans ses bras depuis quelques instants. Elle s'approche des autres filles, renifle un peu. En tant que futur groupe, il faut qu'elle enregistre les odeurs de chacun d'entre elles. -c'est un truc de chien- +histoire de voir si personne n'a de la bouffe dans les poches. Elle ne prend pas la peine de se présenter et se précipite pour prendre une corde à son tour. Elle regarde de plus près les filles, il y avait CETTE FILLE, il fallait absolument que la doggygirl défie cette meuf.

VIENS ON FAIT UN CONCOURS DE CORDE A SAUTER, CELLE QUI FAIT LE PLUS VITE ET LE PLUS LONGTEMPS OK ? OK C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEEEL

Elle s'adressait bel et bien à Felicia. Elle avait l'air douée, très douée. Tellement plus que Nino. Pourtant, c'est bien plus que confiante qu'elle défia cette autre tête blonde. Détachée de la réalité, à l'aise beaucoup trop facilement. Pardonnons lui.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars 1400359500-clock

RP COMMUN ☆ we're all stars
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant