|
| GRETZELSDKOFDSSEFS | |
| |
InvitéInvité | Sujet: GRETZELSDKOFDSSEFS Lun 31 Déc 2012 - 16:16 | | . Liens .
▬ Le/la drogué(e) harcelé(e) ; Adepte du fait-maison, cette personne a eu le malheur de faire goûter son bijoux à Gretel. Maintenant traquée jusqu'à mort s'en suive pour connaître la recette, cette personne ne connaîtra jamais le repos éternel tant qu'elle n'aura pas craché le morceau. ~ Kéan l'étang
▬ L'alibi ; Dès qu'il y a un truc ennuyeux, Gretel prétexte passer du temps chez untel, dès qu'on lui demande un service, elle prétexte déjà servir untel... Bref, même si ce untel n'est quasiment jamais au courant de ces excuses bidons, son nom commence à circuler dans le pensionnat et il devient célèbre pour passer beaucoup de temps avec Gretel. Le hic, c'est qu'ils ne se sont parlés qu'une seule fois dans leur vie. ~ libre
▬ Le blasé ; «C'est les soldes...» «Ah...» «Oui...» «C'est cool...» En clair, ils traînent souvent ensemble, mais rarement pour parler. ~ libre
| |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Lun 31 Déc 2012 - 16:16 | | ~ Girls ~Cette fille, elle ne la croisée qu'une seule fois jusqu'ici, et ce fut probablement l'une des pires rencontres de toute son existence. Lorsqu'elle est rentrée chez elle, son nez était en sang, ses bras couverts de bleus et ses cheveux à moitié décolorés...
En plus son pouvoir est vraiment glauque ! Plus JAMAIS Gretel ne veut avoir à faire affaire avec elle ! | C'est pas sa meilleure pote, c'est pas non plus son ennemie jurée. Gretel ne sait pas exactement quelle affinité elle a vraiment avec elle. En fait, c'est à peine si elle en a une, déjà, d'affinité... Les E colériques à sang chaud, elle les évite comme de la peste, mais celle-là, bizarrement, elle lui tape pas sur le système. D'ailleurs, chaque fois la russe la regarde, elle se demande comment un si petit corps peut avoir autant de problèmes ? Un soir alors qu'elle chillait tranquille au bord du lac, cette rousse est sortie de nulle part, genre des bosquets, et s'est mise à hurler toute seule en shootant contre un arbre. A la base, si Gretel lui avait proposé de tirer une taffe sur sa clope, c'était pour qu'elle arrête de se lamenter et avoir le silence, mais c'était pas prévu qu'elle revienne souvent vers elle lui raconter toute sa vie d'adolescente ou je ne sais quoi. M'enfin bon, ça la dérange pas, ça l'occupe, c'est agréable d'entendre des gémissements plaintifs à côté de sois lorsqu'on essaye d'étudier son cours de physique... Et puis de temps en temps, entre deux taffes, Gretel expose son avis, et on le sait qu'il n'y a pas plus franche que Gretel hein, huhu. |
Cette fille est belle, trop belle. Douloureuse à regarder et surtout, à écouter. Elle est tout ce que Gretel aurait pu être, et tout ce qu'elle ne sera probablement plus jamais, et ça, ça c'est particulièrement douloureux. Il y a une aura que dégage cette fille qui rend Gretel malade de regret. Elle ne sait pas si c'est à cause de son origine Russe, de ses cheveux bleus, de sa classe A ou quoique ce soit d'autres. Chaque fois qu'elle l’aperçoit de dos, elle se dit "Oh mon Dieu c'est moi ?" Cette fille avec ses longues jambes sans défaut. Mais non, ce n'est pas elle, parce que Tchaïkovski est une ratée, une junk qui se noie dans la drogue et qui ne sait pas quoi faire de sa vie, ne sait pas non plus où elle va, alors que Célèste, elle, elle a l'air de savoir ce qu'elle veut. Pourtant, Gretel a beau l'admirer tout en la détestant, Célèste lui voue une haine sans motif valable. Dès qu'elle croise Tchaï", les insultes s'échappent de ses lèvres. Gretel s'en fiche qu'on l'insulte, mais elle n'aime pas quand on rentre dans son espace vital, et encore moins quand c'est cette fille. | |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Lun 31 Déc 2012 - 16:17 | | ~ Boys ~« TOI ! Ouais ! Toi ! Fais-moi un joint, immédiatement. »
Le pauvre gars... Il aurait jamais dû utiliser son pouvoir devant Gretel. Dès qu'elle l'a vu à l'oeuvre, elle a tout de suite vu en lui le plan parfait du fournisseur de drogue économique. Il n'avait qu'à dessiner sur papier et hop, ça apparaît en vrai ! Le pied ! Le soucis, c'est qu'il arrête pas de trouver des excuses bidons. Jor "Mais non, je contrôle pas bien mon pouvoir, ton joint il risque d'être difforme tu sais..." mais ça prend pas chez Gretel. Elle VEUT son joint, elle AURA son joint.
Et puis, Joaquim il fait pas chier. C't'un cas rare. Il devrait y avoir plus de Joaquim sur Terre. Il est du genre balais dans l'uc alors Gretel aime bien sa compagnie, parce que les gens coincés ça gueule pas dans tous les sens et ça reste généralement en place, du coup, la Russe apprécie sa présence. (Surtout que bon, dealer quoi..) Mais parfois il agit trop bizarre. Genre il rougit tout seul, alors que Gretel ne fait que le regarder quoi ! 'Fin c'est pas comme si elle l'étranglait à distance non plus... Mais y a ptèt bien un truc saoulant chez lui, les surnoms débiles qu'il arrive à trouver. "GREGRE" quoi ! QUI penserait à appeler GRETEL, GREGRE ?! C'est trop mosh quoi. Mais bon, faut l'avouer, si Joaquim n'existerait pas, Gretel passerait le 3/4 de son temps toute seule, triste, isolée, recluse... Anlala.
Bref, Joaquim, c't'un type bien.
| Purée mais qu'est-ce que ce mec est insupportaaaablee !!! En plus il est trop roux quoi ! Il veut pas faire autre chose de sa vie que d'être roux ?
Il a beaucoup trop de répartie, s'y fait qu'il a toujours le dernier mot, c'est pas très équitable avec Gretel qui n'en a aucune. Il y a les E, et puis il y a lui. Franchement, à choisir, elle ne sait pas si elle préfère se retrouver en face d'un E, ou de Kéane. Il est toujours partout où qu'elle aille !
Ou alors c'est elle qui le poursuit ?
Depuis qu'il lui a fait goûter son Space Muffin, Gretel admet qu'il a un sacré talent pour "cuisiner", et surtout, pour "assaisonner" hinhinhin. Mais ce couillon veut évidemment pas cracher le morceau sur la recette ! Ben oué ! Quitte à faire chier son monde, autant le faire jusqu'au bout !
Ce que Gretel peut le détester ce mec ! |
Alex c'est le genre de gars que Gretel n'aurait jamais abordé d'elle-même. C'est d'ailleurs à peine si elle le remarque en classe. Pourtant, le hasard a fait en sorte que leur chemin se croisent, et ce hasard, c'était Scott. Tous les trois se trouvant dans la même classe, les A, les meilleurs hinhin. Apparemment, Alex avait tapé dans l’œil de Scott, ou quelque chose comme ça, Gretel n'a pas trop suivi quand Scott est venu lui demander si elle pouvait lui refiler le numéro de Mr Walker. Il avait remarqué qu'elle et Alex allaient tout le temps fumer dans le même coin, d'ailleurs, Gretel en profitait pour lui saper son briquet vu qu'elle oublie tout le temps sien. Ça faisait vraiment chier Alex, mais il finissait toujours par lâcher prise. On ne peut rien faire face à l'indifférence de Gretel de toute façon hihi. Du coup, Scott avait dû croire qu'ils étaient potes ou quelque chose comme ça.
Le soir-même après la requête de Newton, Gretel est arrivée but en blanc, mains dans les poches, clope éteinte au bec, et a prononcé ces quelques mots : - J'peux avoir ton numéro ?
Evidemment, j'raconte pas l'énorme mal-entendu qui a suivi. Mais ça encore, c'était gentil, jusqu'à ce que Gretel rectifie et lui dise : Ah mais non c'est pas pour moi, c'est pour le gars là, le gros richard, Scott je crois.
Scott, c'est genre le BG qui fait à la fois craquer toutes les filles et tous les homos. Gretel a direct capté, quand elle a vu les cheveux d'Alex s'hérisser, qu'en fait, ce mec, il était GAY. Encore aujourd'hui il refuse de l'admettre, mais c'est bon mec, t'es cramé, t'es trop gay, ça se lit dans tes yeux quand elle te prononce le mot "Scott".
C'est limite trop mignon comment il essaye de se justifier et tout avec toutes les nanas qui sont passées dans son lit, et Gretel ne se sent même pas désolée de remuer le couteau dans la plaie avec ses "C'est bon relax, j'vais pas te balancer hein" ou encore ses "Je suis passée devant un bar à gay en achetant mon sandwich, si tu veux je peux te filer l'adresse. Ils ont l'air expérimentés".
| |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Lun 31 Déc 2012 - 16:23 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Lun 31 Déc 2012 - 16:52 | | Hannw mais bien sûr ! (Ton avatar est trop chouuuuux) Tu veux un lien positif ou négatif ? Comme Gretel aime donner des ordres aux gens et se faire obéir et qu'apparemment Melody aussi aime donner des ordres, ça pourrait un truc bien pétillant *w* Du style Gretel voudrait tout le temps taper Melody mais elle est trop mignonne alors elle s'exécute ou l'inverse, Melody est trop intimidée par Gretel ? Ou si tu as une autre idée ? Comme tu le sens |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Lun 31 Déc 2012 - 16:55 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Lun 31 Déc 2012 - 17:19 | | MOI JE VEUX UN LIEN QUI ROXX SA MERE, WESH! <3 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Lun 31 Déc 2012 - 18:31 | | Mais bien sûr Skylee : Avec plaisir :3 Positif ou négatif ? Ü Sachant que Gretel est un peu froide et peu aimable lors des premiers contacts.
Holy : WI !!! WIII !! DROGUE !!! Holy c'est la dealeuse de Gretel ? Et même si Gretel s'obstine à lui dire qu'elle n'a pas besoin d'elle et qu'elle peut très bien vivre sans, sans sa Holy elle est en manque et complètement paumée ? Ou bien tu as une autre idée qui roxxe encore plus ? :D
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Lun 31 Déc 2012 - 18:40 | | Gretel : Comme tu veux héhey ! Essayons du positif pour voir , ou bien pourquoi pas un mélange des deux ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Lun 31 Déc 2012 - 19:15 | | Gretel - Moi j'aime bien le fait que Holy soit la dealeause de Gret, mais apparemment elles vont aussi être coloc', et elles ont plus ou moins le même caractère blasé, alors elles pourraient s'entendre hyper bien et passer leurs soirées à se défoncer toutes les deux! :D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Lun 31 Déc 2012 - 19:25 | | Skylee : D'acc :D J'ai lu que Skylee est extrêmement maniaque alors Gretel s'amuserait à laisser un peu ses affaires (les siennes et celles de Sky') en bazar pour la titilller mais sans rien faire de méchant ? (Elle casse rien promis juré :x ) Si tu as une autre idée je suis ouverte :D
Holy : Han ouaiiis :D (J'espère qu'on sera coloc Ü) Holy serait la seule que Gretel apprécie vraiment la compagnie et dès qu'elles sont seules dans la chambre (ou autre part si on est pas coloc) elles se feront une waterpipe night devant un film d'horreur ? Ü (Ou Holy n'aime pas les films d'horreur ?) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Mar 1 Jan 2013 - 3:37 | | J'ai eu une autre idée !
Gretel et Melody s'amuserai à donner des ordres aux plus jeunes qu'elles. Elles s'amuseraient à faire souffrir les plus jeunes ^^ Sinon, je suis d'accord pour ton idée ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Mar 1 Jan 2013 - 18:09 | | TOI JE T'AIME DEJA TU AIMES LA DROGUE ** |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Mer 2 Jan 2013 - 12:00 | | Melody : Hanwi pourquoi pas :D Mais par contre, comme Gretel est plutôt du genre passive et froide, elle serait du genre, quand elle te croise, à te regarder de haut et tout et à te juger mais dès que quelqu'un d'innocent rentre dans la pièce, Melody et elle l'agresseraient instinctivement genre, synchro et tout et tout. Pareil en classe, si elles se retrouvent assises l'une à côté de l'autre au début elles se diront rien (combat de regard haaanw !) et pi dès que quelqu'un s'approche, paf, AGGRO !!! Et là elles seraient direct sur la même longueur d'onde ?
Marwin : Non. Pwaahaa j'décooooone ! C'était une blagounette :3 La drogue nous rapproche tous Par contre, elle classe A, toi classe E, tu vois le topo, Gretel regarde les E de teeeeellement haut que tu la vois même plus krrrkrkr... (okéctépadraule) en plus ton perso a l'air d'avoir le sang chaud et Gretel le sang froid, du coup, pour pas t'avoir à dos (parce que tu fais peur quand même.) mais que la drogue c'est assez coûteux, quand tu viens lui en gratter, elle te filerait des trucs nuls à chier genre de l'herbe prélevée dans les sachets de thé ou des mélanges super douteux (jus d'insecte et graines de café entre autre) 'fin elle te filerait absolument n'importe quoi et se casserait en douce avant que tu te rendes compte que c'est juste de la merde ? Par contre je sais pas du tout comment tu réagirais :3 Mais ça te plaît déjà ça comme début ou tu préfères un truc pluuuus... piquant ? Comme tu veux je suis à l'écoute |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Mer 2 Jan 2013 - 12:50 | | AZERTYUIOP. Un lien plz. Parce que. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS | | |
| | | | GRETZELSDKOFDSSEFS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|