Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

GRETZELSDKOFDSSEFS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS   GRETZELSDKOFDSSEFS - Page 3 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 16:21
Grosse grateuse. Alvin à la limite, ça le dérangerait pas plus que ça. Ça change pas vraiment qu'elle lui gratte des affaires et des questions ou non. Il s'amuserait à la taquiner un peu quand elle viendrait à côté, genre "Tu peux vraiment pas te passer de moi hein?" 

Donc il la trouverait sympa. Et quelque peu étrange. Surtout quand elle se trouve des excuses quand elle le défend. 
Pour la drogue ça peut être drôle. Al en a jamais pris. Et c'est pas une chose qu'il compte faire, étant donné que bon déjà, c'est de la drogue hein, et puis il pense que ça l'aiderait pas vraiment. 

Donc j'écrirais ça le plus vite possible /o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS   GRETZELSDKOFDSSEFS - Page 3 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 16:46
Lim - Han le type à la salamandre thé vert ! Gretel peut pas te saquer, parce que t'arrête pas de lui répondre et elle aime pas ça, mais elle ose pas te frapper parce qu'elle sait pas si t'es un éduc ou un élève à cause de la barbe et du physique, du coup elle reste hyper méfiante et tout et tout mais n'arrêterait pas de critiquer ta salamandre ton lézard Ü ?

Al - Nickel :D ! J'écris ça dans la soirée Ü
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS   GRETZELSDKOFDSSEFS - Page 3 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 20:00
Je n'ai fait que répondre à tes questions ma chère, simple principe de politesse, critique Mojito, si tu en as envie, mais ne laisse pas traîner tes insectes partout ;)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS   GRETZELSDKOFDSSEFS - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 18:03
Parce que j'ai envie de remonter cette vieille fiche. et que je veux un lien. Avec Elyah & Wilson. GJTFHTFGKH
Alors Wilson, je le verrai bien pour le lien du blasé, genre, ils traînent ensemble mais ne se parlent pas vraiment beaucoup pour l'coup. C'est à se demander s'ils s'aiment, pourquoi ils se parlent parfois, et reste chacun avec l'autre ? Genre, c'est un lien inexplicable qu'il y a entre eux, pourtant ils ne se haïssent pas, mais voilà, avec eux il n'y a jamais grande conversation encore moins intéressante. (note que Wilson n'est pas très bavard à propos de lui, alors ça n'arrange pas les choses) alors du coup, j'verrai bien aussi genre :
Gretel - T'as faim.. ?
Wilson - Ouais...
Gretel - J'ai un sandwich tu veux... ?
Wilson - Non...
Gretel - Ah ok..
...
Spoiler:
par contre, au fur et à mesure, ils pourraient leur arriver des choses qui font qu'ils discutent un peu plus, que l'un s’intéresse également à l'autre, (par exemple, Wilson voudra empêcher Gretel de continuer à toucher à la drogue, à lui faire la morale etc... limite il lui sautera dessus en la secouant et en lui hurlant dessus : MAIS OUVRE LES YEUX ARRETE CETTE MERDE :meurt:) mais voilà, il y a peut-être comme un malaise entre eux qui s'installe, ils n'osent pas vraiment, c'est un truc tout timide. xD

Pour Elyah par contre j'ai pas d'idée :meurt:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS   GRETZELSDKOFDSSEFS - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 18:33
xDDDDDDD !!! T'as réussi à retrouvé ma fiche perdue dans ces 5 pages !

(En plus j'étais entrain d'écouter CETTE MUSIQUE quand t'as écris le "MAIS OUVRE LES YEUX ARRETE CETTE MERDE" *s'est imaginée la scène trop épique sous le coucher du soleil*

Ils se seraient rencontrés genre t'attendais sous un abris bus par temps de pluie et Gretel est venue te demander du feu (le truc classique est hyper banal) tu as accepté sans plus, et elle est restée plantée là à côté de toi sans rien dire parce qu'elle avait pas d'amis avec qui traîner et elle avait pas envie de marcher sous la pluie et ils seraient restés sous cet abris-bus sans rien dire à attendre que la pluie passe mais même si elle disait rien, elle en pensait pas moins, surtout si t'as un cache-oeil (enfin je sais pas si tu le portes tout le temps elephant ) donc quand elle aura finit se clope elle te lâchera quand même un "merci, salut." et elle continuerait à traîner avec toi dès que t'es seul parce qu'elle sait que tu vas pas la saouler avec du blabla ennuyeux et p'tit à p'tit ils seraient devenus amis (à force de dire des phrases useless comme : J'ai vu un chat. - Cool. - Uep.), mais comme elle pense que pour toi elle reste juste une camarade de classe et rien d'autre, elle te prendra pas au sérieux quand tu lui demanderas d'arrêter de fumer et elle te répondra un : « T'es mignon quand tu t'énerves. » sur un ton plat pour te faire taire et continuera de fumer quand même (Perso c'est le genre de phrase qui m'énerve à mort ça quand j'engueule quelqu'un xD). Ca te va ça ou tu veux un truc moins muffin ? 83

Pour Elyah, Gretel t'aurais vu discuter avec un random guy, genre, totalement au hasard, ALEXANDER ! Et ce random guy est entrain de te draguer et tout mais ça se voit à mort qu'il se fout de ta gueule et qu'il pense qu'à un plan Q parce qu'il ne parle que ça et il te lance tout le temps des blagues machistes, mais toi tu l'as pas remarqué, (C'EST PAS MOI C'EST ECRIT DANS TA FICHE QUE TU TOMBES VITE DANS LE PANNEAU) et Gretel à l'autre bout de la table (imaginons qu'elles sont à la biblio) elle observe la scène et quand le mec se casse (ou quand il est encore là je sais pas encore) en gros quand elle se lève et qu'elle passe devant ta table, sur un ton toujours super monotone et impassible elle te sort :
- Il veut coucher avec toi. elephant

Après je sais pas si tu la crois du premier coup ou nan mais si tu la crois pas elle te sortira touuuutes ses preuves genre elle citera ses phrases bidons comme : Nan sérieux, viens à mon appart un de ces 4 j'ai un lit double. - Je fais du piano, tu devrais me voir à l'oeuvre, j'ai un doigté ex-cel-lent ! (Mais elle te sort ça toujours avec un ton plat parce que l'intonation, Gretel elle connaît po) Et le mec commencerait à s'énerver et... et je sais pas ce qu'il se passerait ensuite 8} Enfin bon...

Voilà les super idées spéciales Gretchou, si t'en as une autre tu peux proposer, ou si tu veux modifier à ta sauce tu peux, bref, ta carte blanche !

panda et amour
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS   GRETZELSDKOFDSSEFS - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 20:18
PUTAIN TU ME FAIS TROP RIRE. xDDD Le coup de la musique, alala, à fond comment ça colle bien quoi :meurt:
Je les imagine super bien sous l'abris bus, avec cette pluie, sans ne rien dire. A entendre écouter les voitures passés, et en clignant des yeux... tranquille. - yep il le porte tjrs - enfin, la première fois où il serait venu le squatter parce qu'il était seul (on va dire le lendemain du fameux abris bus) Wilson serait du genre à la regarder du coin de l'oeil genre " mais. mais... wtf ? " puis au final il n'a rien dit, et a fait comme si ça ne le dérangeait pas, comme s'ils se connaissaient bien t'sais : ABSOLUMENT NARMOL CES DEUX LA.
Citation :
à force de dire des phrases useless comme : J'ai vu un chat. - Cool. - Uep.
....*dead* Oh putain, plus tranquille, impassible et ennuyeux, que ces deux là ensemble, tu meurs. xDD Ah bah quand elle lui dirai ça pendant qu'il est en train de la secouer dans tout les sens pour qu'elle arrête de prendre de la drogue, dans le but qu'il arrête. Il arrêtera, la fixera en fronçant les sourcils. Et là. Il lui tirera violemment l'oreille, en regardant droit devant lui sans expression, genre : d'accord, bah j'lâche plus alors. Mais il craint tellement pour la santé des autres sur le sujet des drogues, qu'il peut pas supporter. x)

Laisse Alexander en dehors de tout ça. OMG j'aime trop l'idée. PERFECT. Ouais Elyah tombera au départ dans le panneau, mais de toute façon elle ne sera absolument pas attiré par la personne même si elle fera genre pour se faire complimenter et draguer :meurt: par contre ouais, elle verra pas que c'est pour le cul. Et quand Gretel elle viendra face à elle lui dira ça d'un ton complètement naturelle, alors que les deux étaient en pleine discute, elle sera genre là " WTF ?! " avec le mec gêné-démasqué à côté. Quand Gretel le citera, là elle se rendra compte qu'il y a beaucoup trop d'allusion perverse, " - Je fais du piano, tu devrais me voir à l'oeuvre, j'ai un doigté ex-cel-lent ! " tu m'as tuée... alors du coup elle butera le mec et elle dira à Gretel : VIENS M'AIDER FAUT FAIRE DE SA VIE UN ENFER. parce que oui, Elyah quand elle pète les plombs non stop hein... :meurt: et genre Gretel utilisera son pouvoir si elle veut, du coup c'est le gros bordel à la biblio'' et ils se font éjecter. Depuis, en fait, j'les verrai bien toutes les deux grillées des mecs en couple ou non. Genre elles foutent le bordel en se mêlant aux autres :
Elyah - Oh mais lui, il ne sortait pas avec une blonde hier... ?
Gretel - Ouep. Même qu'ils ont couché.
Elyah - ...OK GO.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS   GRETZELSDKOFDSSEFS - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 20:30
xDDDD J'ose même pas imaginer le rp,
Gretel arriva et s'asseya à côté de Wilson.
« On est le printemps maintenant. »
...
End of the story.

Par contre si tu lui tires l'oreille c'est clair qu'elle va plus rester impassible et neutre et se défendra namého, mais elle s'excusera pas par fierté et essayera de te faire lâcher prise (en mettant ses doigts dans ton nez) en te donnant des coups de poings là où elle peut è_é (et comme elle est anorexique et que ses os ressortent ça fait encore plus mal) Et elle en sera tellement traumatisée qu'elle portera un bandeau (tu sais, le truc hyper épais qui couvre tes oreilles et te donne un air de bonne-soeur) ou un bonnet si elle fume devant toi, ou bien elle s'arrangera simplement que tu ne la choppes pas pendant qu'elle fume °u°. C'est une ninja ma Gretel, wésh !

Et pour Elyah, HANWAI CA ME PLAIT GRAVE CA ! A la traque aux dragueurs à deux balles xD !! J'aime trop ! ♥ je vais vite écrire le lien °U° !!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS   GRETZELSDKOFDSSEFS - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 20:42
xDDDD
Tellement. C'qui est bien c'est qu'ils osent quand même raconter des trucs totalement useless. Ils ont tellement rien à dire les pauvres. Bon on les pardonne, peut-être qu'un jour il y aura de l'action ouais.
Spoiler:
Si elle se débat et qu'elle lui fait mal, il tirera quand même tout en la bloquant - par exemple -ses mains avec celle qui est libre, et t'sais avec le petit rictus qui énerve, quand l'autre n'est absolument pas amusé :meurt: Quand elle se ramène avec un bonnet ou un truc qui cache les oreilles le jour suivant, il en rira et s'amusera à lui enlever. xD Mais il lui fera des remarques quand même, parce qu'il voit l'état dans laquelle elle se trouve (drogue, anorexie) alors il continuera à la faire chier pour qu'elle se stop.
Ouais 8D Moi j'vais faire ça aussi (ça m'a motivé pour faire ma mise à jour :meurt:)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS   GRETZELSDKOFDSSEFS - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 20:50
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

TON SCÉNARIO M'A TUÉE ! xDDDD J'ai trop imaginé les deux courir comme des mongoles avec le visage poker face en plus xD !!

C'est tellement improbable comme situation que ça me donne limite envie d'essayer en rp xDDDDDDDD

Haannnw je vois krkrkr, c'est meugnon, on dirait presque qu'il agit comme un ange gardien huhuhu *w*

(HRP TOTAL, chaque fois que je vois ton pseudo j'ai le ballon du film "Seul au monde" en tête là >< et quand il perd son Wilson dans l'eau T^T Comment une scène avec un type qui perd son ballon peut être aussi émouvante kwa !)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS   GRETZELSDKOFDSSEFS - Page 3 1400359500-clockVen 30 Mai 2014 - 21:28
Need a lien avec toi too, because ton perso est carrément badass.

Par contre, je ne sais pas encore quoi exactement.. Mé tu ve etr mn ami kan mm ? /DIE/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS   GRETZELSDKOFDSSEFS - Page 3 1400359500-clockVen 30 Mai 2014 - 21:45
J'en profite 8DDD SO. Céleste déteste tout le monde et tu en fais partis~ WHY ?
Céleste déteste les kings et ceux qui se sentent plus hauts de leurs culs mais ça compte aussi les drogués, les fumeurs et tout ces gens alors elle méprisera Gretel (même si je pense que celle-ci s'en foutra ?). Mais bref, Céleste l'éviterais pour ne pas sentir son odeur mais si c'est obligé, elle la traitera de "puante, dents jaunes et sale droguée" (avec tout l'amour). Après je pense que Céleste aura une grosse jalousie par apport aux cheveux ♥ pour cela je te laisse décider~~

WHAT YOU WANT ♪
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS   GRETZELSDKOFDSSEFS - Page 3 1400359500-clockSam 31 Mai 2014 - 0:22
Spoiler:

Edean :

Oh yeah !!
Alours j'ai lu ta fiche, apparemment, Edean c'est une fille qui a le sang sacrément chaud, plein d'émotion et d'expression, le total opposite de Gretel qui est un pur glaçon, et en plus, le fait qu'elle soit en E, Gretel t'aurait pas trop dans la donne au début. Mais un soir, alors que Gretel fumerait tranquille son bed dans un coin isolé, tu serais arrivée (avec un portable à l'oreille ou comme tu veux xD) et tu aurais ragé à mooort t'aurais déballé tout ce que t'avais sur le coeur et t'aurais chialé maaasse devant Gretel sans t'en rendre compte, et elle, elle t'aurait silencieusement regardé sans réagir en fumant tranquille, pi quand t'aurais eu finit y aurait eu un grooooos blanc et elle t'aurait finalement tendue son joint et proposé : " Tu veux une tirer ? ". Depuis tu viendrais souvent la voir pour déballer toutes tes frustrations du jour parce que Gretel, c'est le genre qui a aucune réaction, qui reste super silencieuse (pask'au fond elle en a rien à faire en fait huehuehue) mais t'es sûre qu'elle ira pas balancer tes secrets vu que c'est pas son genre. Et des fois, si tu racontes que t'as eu une réaction trop extrême ou que t'étais dans ton tort à 100%, Gretel te le dira super franchement genre : " T'as vraiment fait la con. " ou " C'est pas comme si tu l'avais volé la claque quoi. " sur un ton super narmol entre deux taffes tu vois ? xD

Ca te va ça ou tu préfères autre chose ? :3

Céleste :

Anwiiii *-* (et jor elle ferait comme si ça l'atteint pas alors que le soir elle déferlera toute sa haine sur son blog "Célest è tro une gross crush, elle arèt pa de m'insulté jvé la bouffer")

Sinon j'ai aussi lu ta fiche, et j'ai vu que t'avais quelques similitudes avec Gretel, genre Russe, cheveux bleus, plate, pas tré sexy et qui parle jamais à personne, du coup, Gretel, quand elle te voit, elle a l'impression parfois de se voir elle-même, surtout quand elle te regarde de dos elle a trop l'impression que c'est elle, et ça, ça lui fout grave les boules. Elle peut pas supporter de t'avoir dans son champs de vision, mais c'est pas qu'elle te déteste, c'est juste que ça la met super mal à l'aise de te voir, déjà qu'au fond, elle ne s'aime pas elle-même, lors si elle se voit en toi, c'est mort. Et donc tout ce qu'elle veut, c'est que tu interfères le moins possible dans sa vie parce que t'évoques chez elle une sensation indescriptible qu'elle connaît pas, mais qu'elle déteste ressentir. Du coup quand tu l'insultes, elle essaye de t'ignorer le plus possible, parce que c'est pas l'insulte en elle-même qui la frustre, mais c'est le fait que tu lui parles. Et genre si t'es trop proche d'elle ou que tu lui cherches VRAIMENT la merde, elle va perdre son sang froid (chose plutôt rare chez Gretel qui est un vrai crocodile xD) et aura parfois des piques de violence extrême autant physique que par son pouvoir qu'elle déteste utiliser. Et quand elle reprendra ses esprits elle va juste courir loin de toi et shooter dans un arbre  en hurlant pour te sortir de sa tête. .-.

En gros, pour elle, tu serais vraiment LA personne qui hante ses cauchemars et qu'elle peut PAS supporter voir D: Et t'es aussi la seule personne qui, rien quand s'approchant de trop près, arrive à lui faire péter les durites (JOR NUÉE DE MOUCHES DANS LA CLASSE OMG D: !)

Ca te va ou tu préfères des modifs ? =°
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS   GRETZELSDKOFDSSEFS - Page 3 1400359500-clockSam 31 Mai 2014 - 10:25
Ok pétasse bleue, dès que j'ai fini notre RP (d'ici 1h30, passke j'me connais j'vais batifoler par-ci par-là en même temps), je rédige notre lien. Parce que j'ai trop ris en lisant ce que toi tu en as écris xD Jtm knss ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS   GRETZELSDKOFDSSEFS - Page 3 1400359500-clockSam 31 Mai 2014 - 10:34
Gretel → Oh ouais ça gère omg ! Par contre je crois qu'il y a pas de portable à Prismver, faudrait trouvé un autre moyen mais Edean serait du genre à parler toute seule quand elle va vraiment pas bien alors elle pourrait aller dans un coin pour frapper un truc en crachant toute sa peine !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS   GRETZELSDKOFDSSEFS - Page 3 1400359500-clockSam 31 Mai 2014 - 20:39
Kéan-l'éléfan : OWII J'ai hâte 8B !

Edean :

Omg j'avais complètement zappé le détail du portable xD On fait sans comme ça alors, sans portable :D 
Allez j'écris le lien 8D  panda magical girl
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS   GRETZELSDKOFDSSEFS - Page 3 1400359500-clock

GRETZELSDKOFDSSEFS
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant