|
| GRETZELSDKOFDSSEFS | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Mer 2 Jan 2013 - 14:37 | | UNLIEN. juste, tsel considère la drogue comme la poudre du diable et te frappera avec son épée si tu pues. mey sinon, il est gentil. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Mer 2 Jan 2013 - 14:55 | | Dulcie : TON PERSO ! TON PERSO MODAFUKA ! Il est trop bien *u* En plus c'est une A et une musicienne donc je dis oui mais comme ton perso a l'air super fantomatique, à cause de la drogue, Gretel phasera sur toi comme si t'étais une entité spectrale ou un truc du genre et aurait l'impression de faire un méga bad trip quand tu passes à côté, mais ça peut s'améliorer (ou empirer ? 8B) durant les rps, sauf si tu as une autre idée ? :D
Tsel : - tselkum a écrit:
- Des classes A, genre il connait l'élite de Prismver.
... ..... .......
Eh ben tu vas la connaître l'élite de Prismver ! Toi, petit de classe C, moi, grande de classe A, niheuhuehehuerhuerhuer !
Bon plus sérieusement... Of kuuurse ! Tsel est tout mignon sauf quand il veut taper Gretel parce qu'elle se drogue °n° Mais pour rien au monde elle arrêtera de spliffer et même que des fois elle viendra fumer juuuste à côté de Tsel en pokerface rien que pour l'enquiquiner 8B Et si il ose dire un truc, elle lui soufflera sa fumée nocive sur le visage (depuis qu'elle a vu faire dans un film elle trouve ça trop classe.)
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Mer 2 Jan 2013 - 17:37 | | J'aime ♥ Han wii :3 Je prend ♫ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Lun 4 Fév 2013 - 23:47 | | MOI. Parce que j'avais envie de remonter une fiche. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Mar 5 Fév 2013 - 18:10 | | D'où tu te permets de remonter les fiches comme ça toi d'abord ? ! Mais naaaan je rigole j'adore qu'on remonte ma fiche Plus sérieusement, j'ai pas d'idées.Non si, mais quand j'en ai, elles sont hyper vaseuses... mais déjà, je vois que ton perso a 16 ans, Gret en a 17, toi cadet, moi aînée :3 Tu suis le schéma ? (Je vais être clémente car tu nous a fait marqué un point dans la guerre des classes) T'as bonne mémoire, et Gretel à cause de la drogue en n'a aucune, donc je la vois bien te harceler en classe genre : Keskila dit le prof ? Faut faire quoi pour demain ? C'était quoi le contrôle ? C'est quand qu'on a ce cours-ci ? J'ai oublié mon stylo, t'as pas des feuilles ? Je te les rend demain, ahzut, j'ai oublié, ha-ha. *Continue de lire la fiche d'Alvin* - Al a écrit:
- [...]allant jusqu'à lécher la joue d'une personne pour repartir d'un naturel troublant.
An-an, je t'arrête tout de suite, ça, t'évite avec moi, vraiment. Sinoooooooooon j'ai pas d'idée très précise, toi t'as une idée ? :D Positive, négative, ambiguë... ? Je prends :3 Nos persos sont tous les deux assez solitaires mais Alvin a l'air assez bizarre dans son genre et Gretel est hyper terre-à-terre, je sais pas du tout ce que ça pourrait donner : ] |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Mar 5 Fév 2013 - 18:11 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Mar 5 Fév 2013 - 18:39 | | Oh oui un french ! :3
Une idée compatriote A ? :D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Mar 5 Fév 2013 - 18:51 | | Naaaan malheureusement ,w, |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Mar 5 Fév 2013 - 19:39 | | Hmmmm.... Comme il a souvent l'air du gentlemen parfait et trop poli en apparence, Gretel, même si elle sait que c'est pas forcément le cas, ne pourra pas s'empêcher de le titiller sur ça du genre : Un peu de vin messire ? Tout en lui proposant du jus de raisin. Et ça plairait pas du tout à Darren ? Ou au contraire il se fouterait de sa gueule en retour et comme ça l'irritera, ils en finiraient aux poings ? Comme tu l'sens :D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Mar 5 Fév 2013 - 20:37 | | Version deux, le fait que Darren la titille et que ça parte en couilles ça me plaît xD. Deux imbéciles qui ne peuvent pas se pifrer quand ils se croisent c'est "Madame !" ou "Monsieur" suivit d'un coup dans l'épaule de l'autre pour qu'il tombe sur quelqu'un qu'il déteste xD. Ouais j'aime ce fait qu'ils se cherchent l'un l'autre pour se bagarrer x) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Mar 5 Fév 2013 - 20:54 | | Owih ! "Monsieur" "Madame" ça me plaît J'écris le lien dès que j'ai finis de manger mon fish stick Ü |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Mar 5 Fév 2013 - 20:54 | | Okay j'écrirais plus tard moi x) quand je ferais tout le monde en bref |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Mar 5 Fév 2013 - 21:32 | | Je remonterai plus souvent ta fiche.
Hu, alors, j'aime bien l'idée de la fille qui suit pas en cours. Alvin répondrait a chacune de ses questions une fois qu'elle a fini son questionnaire à la suite, parce ce que ça sera une habitude. Mais parfois, Al était dans les vap'. Bah oui, parce que le manque de sommeil, ça a des conséquences. Surtout sur sa concentration. Alors elle se tournerait vers lui genre : "Merde, c'est quand le contrôle?" et durant trois minutes, tu as un Alvin perplexe qui te fixe pour finir par dire un simple "Hein?" et là, tu vois bien dans ses yeux qu'il est genre 'On est dans la merde'. Alors ils seraient à la pêche aux infos. Ça serait sympa. Sauf qu'ils ont pas le même âge. Ils ont pas les mêmes cours, si? ;-;
Bon, sinon, j'aimerais bien du positif. Ou ambigu. Parce que Gretel elle est jfldkdlbd. Et puis, elle est plutôt intéressante psychologiquement parlant. Al pourrait essayer de trouver pourquoi elle fait ça, pourquoi elle fait ci, etc. Donc il irait lui parler. Et puis c'est bien les gens terre à terre. Les conversations sont plus intéressantes qu'avec des niais. Et puis et puis. Il veut à tout pris savoir pourquoi elle est dans cet état, et physiquement, et moralement, sans forcément poser les questions directement. Alvin fait parfois de l'ironie. Et avec Rowan qui a ce même problème qu'est de tout prendre au premier degré, il aurait vite compris qu'elle aussi était dans le même cas. Donc à chaque fin de phrase, il aurait pris l'habitude d'ajouter "C'est ironique hein." Et puis et puis, même s'ils savent pas que c'est le cas de l'autre, tout deux ont un sentiment de culpabilité qui répercute sur la mentalité. Si Gretel s'est "réfugiée" dans la drogue et l'anorexie, Al a de sérieux problèmes d'insomnie, bien que ce soit moindre par rapport à l'état de Gretel.
Enfin bref, quelques points désorganisés. Ça aide pas trop je sais ewe' |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Mer 6 Fév 2013 - 12:44 | | Merde, j'avais oublié pour la classe :D .... Baaah bah bahhh on peut dire que.... Ben qu'ils ont eu des cours de rattrapage pour heu... *Pas évident d'être en A en fait xD...* 'Fin il me semble que les cours sont par rang, genre les A avec les B, les C et D, et le E à eux tout seul donc ça devrait être bon Ü Sinon ça me plaît ça comme lien :D T'as tout bien écrit c'est parfait Ils se seraient rencontrés en cours alors ? Genre Gretel était assise devant lui et tous les jours elle venait lui gratter des infos genre : On est à quelle question ? Et ci et ça, et quand Al n'avait pas écouté pour l'interro ils ont rush chez les autres pour demander c'était sur quoi, quand et comment ? Et puis parfois Gretel vient s'asseoir à côté de toi quand elle a pas ses cours ou ses affaires pour gratter huhuhuhuhuhhhuhuhhuhuhuhu. Pi pour le sentiment de culpabilité en commun, quand quelqu'un viendrait titiller un peu trop Al sur un sujet sensible ou quoi Gretel pourrait pas s'empêcher de prendre sa défense parce qu'elle sait ce que ça fait mais après elle fait genre : Ouais nan mais j'ai fais ça parce que j'en avais marre de les entendre parler pendant que je faisais mon devoir hein, c'too ! Et elle arrêterait pas de lui dire de prendre de la drogue pour ses insomnies Ü . |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS Mer 6 Fév 2013 - 15:29 | | Un lien négatif ne serait pas de refus ^^ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: GRETZELSDKOFDSSEFS | | |
| | | | GRETZELSDKOFDSSEFS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|