| T'as passé trop de temps à Prismver | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver Sam 14 Sep 2013 - 20:29 | | • Tu a passer trop de temps sur Prismver quand quelqu'un parle de Dieu et que tu te dit qu'il n'y en a qu'un seul, Hiroki. • Tu a trop passer de temps sur Prismver quand tu refuse de dîner avec ta famille pour être sur la CB à la place. ee'' • Tu a trop passer de temps sur Prismver quand tu refuse d'aller au resto avec tes parents sous prétexte qu'ils méritent bien un dîner en tête à tête. *Mais en fait c'est que pour Prismver*
Sisi, je fait tout ça moi. ee'' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver Dim 15 Sep 2013 - 8:32 | | Tu as passé trop de temps sur Prismver quand tu commence à croire que tu t'appelle Teiva. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver Lun 7 Oct 2013 - 5:25 | | • Tu a trop passé de temps sur Prismver quand tu vois le chiffre 69 à la télé et que tu fait « Gautier, sort de ma télévision. »
Oui, ça m'arrive. J'suis peut-être seul, mais ça m'arrive. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver Lun 7 Oct 2013 - 7:49 | | J'AI PASSÉ TROP DE TEMPS À PRISMVER QU'EN ME LEVANT, AVANT DE REGARDER L'HEURE SUR LE TEL JE VAIS SUR PRISMVER.
(je voulais partager mon expérience là tout de suite en fait /pan/) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver Lun 7 Oct 2013 - 8:47 | | J'ai passé trop de temps sur Prismver, quand hier soir et cette nuit, j'ai passé près de 6h à coder une RS (et que je me lève à 8h30 pour la remplir.) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver Lun 7 Oct 2013 - 20:40 | | Noah. Lis les pages et regarde combien de fois on a posté un truc du genre xD
T'as passé trop de temps à Prismver quand tes Rps paraissent plus importants qu'un contrôle. Non, vraiment. xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver Ven 22 Nov 2013 - 14:25 | | Tu as passé trop de temps sur Prismver quand voir ça te fait penser à Gauthier ! o/ - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver Mar 26 Nov 2013 - 17:46 | | • Tu as trop passé de temps sur Prismver quand dès que tu en as l'occasion tu parles de Prismver et des forums rpg à tes prof's et aux élèves. GENRE je l'ai fais. Pour le club de lecture tout à l'heure, sisi ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver Mer 25 Déc 2013 - 18:40 | | T'as passé trop de temps sur Prismver quand dès que tu vois un 69 tu penses à Gautier.... sale mioche. ee edit : bunsit je comprend ton ressentie. edit : plus je remonte la page plus je me rend compte qu'on est tous contaminés par la swasentneufmania de Gautier.... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver Mer 25 Déc 2013 - 20:07 | | T'as passé trop de temps sur Prismver quand dès que tu rêve, tu t'imagine à Prismver avec tout le monde o/
ça m'arrive très souvent .. haha xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver Mer 25 Déc 2013 - 21:15 | | T'as passé trop de temps sur Prismver quand la première chose que tu fais en te levant le matin à 6h30 pour avoir cours à 8h, c'est d'allumer ton ordi pour passer sur Prismver. Et j'ai aussi été contaminée par la swasentneufmania, d'ailleurs. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver Mer 8 Jan 2014 - 0:38 | | T'as passé trop de temps sur prismver quand tu vois les gens vieillir 8D (bientôt les cheveux blancs, luuul) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver Mer 8 Jan 2014 - 13:46 | | T'as passé trop de temps à prismver quand tu entends le prénom Prim Rose et toi tu penses " Prismver, Prismver, Prismver *-*-*-* " |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver Ven 10 Jan 2014 - 20:12 | | T'as passée trop de temps à Prismver quand dès que tu dois faire une phrase avec "ciseaux" et "pelle" tu penses direct à Anshu. T'as passée trop temps sur Prism quand dès que deux mecs blonds se sautent dessus tu penses direct à JimxMo'
(Tout le monde me regarde bizarrement maintenant... Je comprends pas pourquoi.... /MUR/) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver Ven 10 Jan 2014 - 23:16 | | Tu as passé trop de temps à Prismver quand tu lis tes tomes de One Piece et que .... "GAUTIER MET LUI UNE MANDALE" - "ASHE RANGE TES BEWBS" - "ANNNNH NEM NEM WHY SO BADASSSSS" - "JAMES MONTRE MOI TON GROS SABRE"
Vous êtes partout. ♥
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver | | |
|
| |
| T'as passé trop de temps à Prismver | |
|