Sujet: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Sam 5 Jan 2013 - 23:06
InvitéInvité
Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Sam 5 Jan 2013 - 23:07
InvitéInvité
Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Sam 5 Jan 2013 - 23:17
Preum's
ZADIG !!!!! TOI + MOI = LIEN /SBAFF/ xD Pardon
InvitéInvité
Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Sam 5 Jan 2013 - 23:28
PIERRE POULPE. JE VEUX UN LIEN BITCH PLEASE. Cale & Paul > ça serait genre "BATARD DE ME***** MOI AUSSI JE T'AIME. PAS" Des messages par dizaines ils s'envoient, dès que l'autre s'emmerde hop il envoie à l'autre un petit message. "regarde mon dessin WESH" En fait ils s'adorent mais cey des mecs ils vont jamais se le dire et faut toujours qui en ai un pour faire de la merde à l'autre. C'EST LAMOUR. Qui aime bien châtie bien ~ TRUC DU GENRE TU VOIS ? 8D Après herm je vois pas pour mes autres comptes.
InvitéInvité
Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Dim 6 Jan 2013 - 0:04
Bonswar. BONSWAR. Tiens, tiens, voilà du poussin ♥ je t'offre Edwige dans un joli papier cadeau. (cadeauempoisonnéUHUHUHUHUHU) Yetaime.
InvitéInvité
Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Dim 6 Jan 2013 - 0:42
Oh ! Viens Camcam on va s'aimer ! Sous une étoile sous un rocher. OH ! D'abord on va se marier mais voilà. CAMCAM ! non mais coeur, quoi !
Citation :
Zadig, déjà, il aime bien Caleron Diaz, à cause de Charly's Angels, donc un jour ou l'autre il va forcément parler avec Cam. En la traitant de gueularde, de maman poule ou d'autre trucs du genre (en général il est plus doux avec les filles :3). /mangeage de cookies à idées/ donccc. et. et. ils ont tous les deux des après-midis à perdre. Et un don trop pas maîtrisé. Alors ils vont s'enfermer tous les deux dans une pièce sombre où ils feront de L'ART ! 8D Genre, Zad il prendra Camcam en photo avec un polaroid, il fera un origami avec et puis il accrochera ça sur les plantes de Cam, et à la fin ils prennent tout en photo et ils accrochent ça dans leur chambre et quand il y a des plantes carnivores ils jouent à Indiana Jones (après un ou deux verres, Zadig c'est trop un con) et puis parfois il viendra pigner dans ses bras parce qu'il fera un bad trip et qu'au fond c'est trop un malheureux. Mais après il l'engueulera parce que faut sauver les apparences. Et. En fait il finira par l'insulter, mais ELLE, elle aura compris que c'est pas méchant et elle l'aimera bien parce qu'il l'aime bien mais elle aura un peu pitié mais cépagrave. (comment ça j'ai décidé pour toii ?? nooooooooooooooon)
VOILA. this is mon idée, dis moi ce que tu en penses ! o/ en fait c'est profond. oo
CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE ! hapyydance. Donc. Pour nous. Putain que c'est bon. On/Ils va/vont se crever à longueur de journée ! J'adore ça. En fait c'est déjà comme ça de moi à toi. 8) bref. Je les vois même en cours s'envoyer des mots d'insulte. Genre Zad fait des origami qui volent et... BON HARRY POTTER ! lààà. ah non merde c'est pas ça. ça et voilà ! J'ai trop rien à ajouter en fait, parce que j'aime tellement cette idée que. voilà. coeur coeur coeur.
OOOOH EDWIGE ! jaunejaunejaunejaunejaunejaune jaunejaunejaunejaunejaunejaunejaunejaune jaunejaunejaunejaunejaunejaunejaunejaunejaunejaunejaune Euh. En fait ils ont tous les deux un caractère à chier. Donc. Ça va fuser. 8) y faut pas qu'ils s'aiment trop, mais faut pas non plus qu'ils se détestent. Alors. Au détail prêt que Zad il aime bien les gens un peu quand même. Mais comme Zadig il squatte, bah ce sera le type qui sera assis à côté d'elle quand elle fera des dépressions à la danette au chocolat dans le canapé ! Devant des films à l'eau de rose. 8D Et ensuite ils partageront leur avis. Genre Edward a un bâton dans le cul mais Belle aussi alors cépagrave. Mais Roméo pigne trop et Juliette pas assez. Et puis dans 500 jours ensemble tout le monde est parfait ! Enfin voilà. J'sais plus quoi dire, j'écris depuis des heures sur ce truc. D8 mais lovelovelove Sarapproche !
InvitéInvité
Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Dim 6 Jan 2013 - 0:52
OWIIIIIII ♥ On va s'aime à se brûler la peau, à s'envoler toujours, toujours plus haut où l'amour est beau /SBAFF/
J'aime ton idée, elle me fait bien délirer xD. Et du coup j'ai un peu oublier l'idée que j'avais eu xD. J'ai que le début où j'avais commencer à écrire xD ça faisait : "Zadig regarde dans les vestiaires ? Il y voit Cameron en petite tenue. Très petite (ou alors sans le haut ? /SBAFF/). Elle là vu et, comme elle est pas pudique du tout, elle lui fait un clin d'oeil et fini de s'habiller sans se cacher plus que cela. " Mais forcément, c'est beaucoup moins bien que ce que tu viens de me faire là xD
Donc voilà, ça me va très bien. On pourrait dire aussi que Cam' est aussi une sorte de mannequin pour lui de temps en temps /SNAFF/ je plaisante xD
InvitéInvité
Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Dim 6 Jan 2013 - 5:25
quand Paul va voir les messages de Cale:
OUAIS J'AI DE CES IDEES MEC, PARFOIS.
Citation :
En fait c'est déjà comme ça de moi à toi. 8)
Pauvre moi. Pauvre nous. & Genre je peux. flooder ton lézard là tout de suite avec des dessins moches fait sur photophiltre ? 8D *en a déjà fait pleins* *sors* (oh punaise tes gif m'on tué) (genre méga tué) Entre eux c'est l’amitié purement vache + je t'insultes + je t'aime. c'est beau. Ok j’arrête de squatter ta fiche PIERRE POUUULPE. (Gilbert Montagnier roxx)(en fait tu roxx mais c'est un secret)(enfin plus maintenant)
InvitéInvité
Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Dim 6 Jan 2013 - 11:16
CAMCAM - AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN !! Mais c'est trop bien comme idée, j'aurais pas pu espérer un meilleur début. 8) Disous qu'ils commencent par ce point de vue ! ovo C'est un certain Zadig qui va baver. Après ça il va te harceler, ça expliquera pourquoi il reviendra vers toi, mine de rien. Et puis il a une nouvelle excuse !! "Ouais mais nan faut pas croire, je joue ma carte séduction là...." [LOL IL NE LA TOUCHERA JAMAIS C'EST PAS UN BOUFFON] Et puis le coup du manequin, sisi j'y pensais en parlant de photographie, pcq Zadig ne photographie pas les moches aime bien faire de jolies choses. Camcam aura une jolie photo de profil Facebook ! 8D Bref. J'suis trop content je vais faire ça ! o/ HHHAPPY !
CACA - eoihkzHFKLQDHBHJDGVHJgdsjgf. J'ai cherché ton lézard comme un con et j'ai rien trouvé comme un con. MOI AUSSI J'AI FAIS DES DESSINS ! ;w; BREF. J'ai pensé à toi. Je. Je. Je. Je suis heureux ! You in my bed, now ! Je vais faire ça aussi ! Ahahahahahahahahahahah. C'est trop bien les idées pour l'instant ! o/
InvitéInvité
Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Dim 6 Jan 2013 - 11:20
WESS ZADIG JT'AI PROPOSEY DES LIENS SUR MA FICHE TAVU ALORS VIEN M'DONNER TON AVIS è0é PARC'QUE MOI Z'AUSSI J'VEUX UN LIEN WITH YOU /PAN/
InvitéInvité
Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Dim 6 Jan 2013 - 12:19
8DDDD J'aimeuh. UHUHU. KRRRR ♥
Je vois le truc genre : Sarah qui veut trouver un coin désert pour déprimer et se rouler en boule. Les couloirs sombres, les escaliers ou le placard de la vérité d'Harry Potter... elle s'installe, elle rage, elle parle toute seule et là ... elle remarque qu'il y a quelqu'un assis dans l'ombre. Quelqu'un comme ça :":D." Sarah en son fort intérieur :"SDKQLMSDKQLMDKQM" Puis :"oh non pas lui." Zadig ce serait celui qui serait toujours là au mauvais moment. Qui la verrait toujours dans les pires situations humiliantes. L'homme tapi dans l'ombre. Au début elle l'ignorerait, puis elle commencerait à lui dire de la merde :"J'AI TOUJOURS SU QUE LES HOMMES PREFERAIENT LE SILICONE AU NATUREL BOUHOUHOUHOUHOU" en essayant de lui scrabouiller sa face de paperman ; et puis elle finirait par l'inviter à ses soirées danettes à force d'habitude. Ouep, elle va commencer à s'habituer à avoir une présence à côté d'elle qui l'écoute. Comme ça ? ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Dim 6 Jan 2013 - 12:50
MOI AUSSI JE T'AI MISE DANS MON MONDE LANAAAAAAAAAAAA !
OMFG. C'est trop bon tout ça Sarah ! o/ J'imagine tellement bien Zadig comme ça alors que y a Sarah au début, et puis ensuite, et après, et pour finir... 8DDDDDDD (oublie pas de cliquer sur les liens) OMFFFFFFFFFFFmotherfuckingFFFFFGOOOD !!! j'adore ça. c'est tellement bon. Allez je la fais !
+++AVIS GÉNÉRAL ! ZADIG RECHERCHE GIRL/BOY FRIEND ! parce que c'est un lâche qu'aime pas être seul. Une histoire pas trop sérieuse, mais un peu quand même, il faut bien que ça se soude ! ovo ALLEZ. BATTEZ VOUS.
InvitéInvité
Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Dim 6 Jan 2013 - 13:37
Moi ! Moi moi ! Moi moi moi !
Moi m'sieur moi !
Moi !
Moi j'veux un lien, n'importe lequel mais j'en veux un ! Hahahahahahahahahaha !!!
InvitéInvité
Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Dim 6 Jan 2013 - 13:40
Moi aussi je veux un lien o/ !
InvitéInvité
Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Dim 6 Jan 2013 - 14:43
UTRUTRDJYGJHTGUTFYRESZSESTFUIYGIUYHOUY <3
Moi aussi je veux un lien qui roxxe sa mère, esh. ewe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien !
comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien !