|
| comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Dim 6 Jan 2013 - 16:21 | | OMF42G. QUE DE JOLIES FILLES. 8D /PAFF
GRETCHOU - ahah je l'aime ton personnage ! trop bien. j'la keaf grave. Et Paul aussi. Parce qu'elle ressemble à sa soeur ! ovo trop cool. Donc. Voici mon topo. Déjà, on a de la chance, Zadig c'est un peu un artiste, donc il a une petite chance de pouvoir entrer dans l'une des cases de Gretel, sauf si les humeurs du gars la font trop chier, dans ce cas, je sais pas. Mais j'aime pas négatif, c'est pas drôle, parce que Zadig se planque. En admettant qu'elle le supporte, Gretel pourrait s'approcher de Zadig lorsque celui-ci essaie (souvent désespérément), de faire des oeuvres d'art à partir de ses origamis. Là il est un peu calme. Et puis il y le physique de Gret, aussi, qu'est pas mal, du point de vue de Zad, pour les photos ça peut l’entraîner loin. Après, j'vois pas trop comment mettre tout ça en forme, j'ai besoin de ton aide. :D
SKYLOU - pour toi mon chou. Aheuh. Un truc plutôt câlin. Pour une fois, tu vois, ce ne sera pas Zadig qui sera collant ! o/ Dans ma tête ça marche bien : ils se sont rencontrés pendant un repas, et comme ils s'ennuyaient tous les deux, ils se sont lancés des défis, mais au bout d'un moment : confrontation ! Et ça dure genre 10 minutes, puis Zadig finit par lui sortir "OK. T'as raison (Bitch)". On gagne toujours face à Zad, t'façon. Et elle est contente. Et encore après, elle a de nouveau raison, et du coup, à chaque fois que quelque chose ne va pas, et ben elle va voir Zadig et elle dit "DIS LUI QUE J'AI RAISON !". Alors lui il se soumet et il dit oui, et voilà. Genre il approuve tout. Et quand elle lui demande si il aime les artichauts, il dira oui parce qu'il aura peur d'elle. ovo VOILA !
HOLY - ahlavache. J'ai pas d'idées. Enfin si. Mais justement j'te propose ça parce que j'ai rien d'autre en stock. Tu veux pas être la gf de Zadig ? C'est cool d'être proche d'un dealeur. Je veux. J'ai une idée avec ça. Genre ils se connaissent depuis un bout de temps tous les deux, et ils ont gardé contact. En fait, un été, alors que Zad filait le parfait amour avec Frida, ils sont venus avec une bande des potes passer leurs vacances dans la région d'Holy. Ils l'ont rencontrée un après-midi et comme elle avait qu'un an de moins ils l'ont invitée à venir faire la teuf avec eux. Ils sont restés un mois et demi, disons. Et ils l'ont abordée parce que ... Parce que ce sont des fifous. Et elle a pas intérêt à refuser. Et donc obligé y a Holy qui se retrouve au milieu d'une bande de Suédois fumeurs. OMFG. genre c'est eux qui lui font découvrir. LOL. Et après Holy et Zad gardent à moitié contact, parce que Zad il était beau et tout à l'époque, donc plaisant, donc c'est toujours cool un ami beau. 8D (quoi mes raisons sont merdiques ?!) Et elle arrive à Prismver l'année où il fait sa dépression et donc elle le retrouve après, mais v'là métamorphosé et après ben. J'sais pas. Ils se rapprochent ? aergbklgbklhnfkakr gxkeaghkegchxkec gkehgklethgklzehklkmqfghkj. Nan mais j'sais pas, j'avais envie tu vois. 8D |
| | | InvitéInvité | Sujet: . Dim 6 Jan 2013 - 16:40 | | UHHGCGDFESHFFBNIRXSKIEADVIYEQTJOGXZATIIGV <3 <3 <3
D'accord mon chou je prends tout de suite. Mais pour ça, RP oblige.
GENRE OK alors développons. Holy a commencé la fume à 14 ans. Mais elle trainait déjà avec des débauchés à l'époque. Alors la bande de Suédois auraient pu débarquer en Australie pour des vacances, mais comme c'est chaud de prendre de la fume sur soi dans l'avion bah ils auraient cherché des lieux où ils pourraient en trouver. Un soir, ils tomberaient sur les potes à Holy et elle, et ils auraient passé la soirée ensemble, les potes d'Holy ayant toujours de la beuh sur eux. Génial. Et Holy aurait pris son premier joint sur celui de Paul. Et ils auraient discuté, et tout, et seraient devenu potes, et aurait gardé contact donc tout ça c'est super. Parce qu'elle l'aurait trouvé beau et plaisant, comme tu dis. 8D Et genre entre eux ils auraient déjà put être assez tactiles, genre ils se feraient des câlins et tout. Et à Prismver elle serait choquée de le retrouver parce que WTF y avait une chance sur mille. Mais elle aurait été super contente et à la fois perturbée de le retrouver. Mais ç'aurait fait que du coup elle aimait pas le voir comme ça et elle serait deux fois plus attentive. Et comme d'habitude elle montre pas trop ses sentiments, cette fois elle aurait été plus ouverte sur ça. Et ils feraient le mur ensemble pour fumer en tête à tête, et voilà, ça serait arrivé. 83 En mode assez inattendu. Mais c'est bien aussi parce qu'Holy serait pas pareille avec lui et les autres: genre avec lui elle serait mignonne et câline, et plus fragile, alors que d'habitude elle est de marbre. Alors j'aime 8D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Dim 6 Jan 2013 - 17:10 | | OMFG. On fera le rp sur le coup du mur et du joint ? o/ Bon. ton idée c'est génial ça rentre farpaitement dans le truc, c'est. C'est. C'est ahmycoolesque ! En plus Holly elle est trop... Ouais voilà ! ovo Mais t'as raison, faut que ce soit un peu différent entre eux qu'avec les autres. Même que Zadig pourrait même NE PAS L'INSULTER et PRESQUE LUI DIRE DES MOTS DOUX !! it is so crazy isn't it ?! Enfin bref. J'ai trop envie de voir ça en rp avant. On fait un truc un peu court et tout ? Comme ça on sera fixé ! Et. Et. Je t'envoie un lézard. Et on part ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Dim 6 Jan 2013 - 18:13 | | Coucou P., je suis là pour un lien :D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Dim 6 Jan 2013 - 18:26 | | Naisu ! Donc un lien plutôt positif ça marche 83 Bon, Gretel pour tout ce qui est théorie, elle cartonne, en pratique, ça tombe du cul. Donc quand elle te voit faire tes origamis, elle fait madame je connais tout : Faut plier par-ci, comme ça, à cette distance-là, t'as pas pris assez de centimètres, c'est dans ce sens-là, t'es nul tupu, mais pour ce qui est de s'y mettre, là, elle fuit loin et fait semblant qu'elle est allergique au papier d'origami ou autre connerie ainsi, parce qu'entre nous, Gretel et les travaux manuels c'est niet nada nul 0 ! Après, comme tu dis, vu qu'elle apprécie les artistes elle va t'apprécier toi (mais chut faupadire), et ça la saoulerait parce qu'en général elle a habitude d'intimider tout le monde sauf toi parce que justement, tu trouvais son physique pas mal pour ses photos ? Et en plus elle te rappelle ta soeur °w° Hanwhanwhanw, donc Gretel essayerait d'utiliser la force genre : Si tu fais pas ça j'te frappe ! Mais au fond elle oserait jamais parce qu'elle t'apprécie et c'est juste du bluff, après, à toi de voir si ça marche ou pas 0w0 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Dim 6 Jan 2013 - 19:33 | | Hey Hey mon Zadig chou ! Merci pour le compliment ! Je t'ai ajouté dans mes relations, dis-moi ce que tu en pense :) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Dim 6 Jan 2013 - 20:19 | | Azy ton lien il est trop bien ♥ ! Moi ça me va ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Dim 6 Jan 2013 - 21:02 | | ELI - aha ça m'a surpris de pas te voir plus tôt. ;) j't'envoie un MP dès que j'ai une idée, chou. GRETOU - ça roule, donc. je je. ferais ça ! :D CAMCAM - donc j'ai dit. o/ SKYLEE - j't'ajouterai aussi. (: |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Dim 6 Jan 2013 - 21:13 | | Bon allez dernier post avant vendredi prochain.
JE TE LANCE MARWIN DANS TAGGLE. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Lun 7 Jan 2013 - 8:25 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Lun 7 Jan 2013 - 13:25 | | C'est que je fournis pas vraiment, du moins pas autant qu'avant sans souris, alors j'étais trop lente pour venir avant xD. Mais bref, okay j'attends ton MP :D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Ven 11 Jan 2013 - 21:57 | | MECS. - keuf.:
Passons. MARWIN - et bah, tu vois, une semaine plus tard. C8 Bon. Déà, Zad il connait Marwin, parce que quand Sarah pigne, ben la plupart du temps c'est sur/à cause/pour lui, parce que voilà, donc il en a une image genre assez... Cool. 8D Du point de vue de Paul, t'vois, quand on peut mettre une fille dans cet état, c'est que la vie à dit qu'on le méritait. (ouais, ça tourne pas rond) DUCOUP. Quand Marwin est là, bah il est bien sympa et tout, il le traite de saloperie, narmol quoi. En fait, ils se ressemblent à moit', sauf que Marwin l'est au niveau supérieur par rapport à Zad' et que Zad' y veut pas avoir de problèmes. Genre ils vont souvent se péter tous les deux, puis ensuite ils reviennent en marchand contre les murs et en critiquant tous les gens qu'ils croisent, et ensuite ils ont la mauvaise réput' et ils s'isolent automatiquement une semaine en s'envoyant des lézards bidons avec des délires louches, puis ils évitent de se croiser un mois, pour que les gens se calment un peu sur eux, ou du moins leur idée. (rapport à Zad', si tu lui dis du mal, j'crois bien qu'il va pigner, même si il se planquera.) OH. Et puis Marwin il a déjà vu Zadig pleurer. Mais à cause d'un bad trip, il s'est mis à délirer sur Frida et du coup, c'était mal. Et Marwin il comprend, narmol. Bon, franchement, c'est venu... En tas. Y a pas mal de trucs qui doivent pas coller à ton gars, donc dis-moi. (Genre le coup de l'isolement, j'ai un gros doute, mais comme c'est des fifous...) agladaboda. TSELMUUN - Notre histoire débute par une longue nuit d'été, au cours d'une chasse aux lucioles des plus mortelles. La bataille faisait rage, et les guerriers ne pouvaient faire face à tant de monstres lumineux, ce pour quoi l'un des valeureux guerriers à invoqué une divinité au nom imprononçable. Et. La divinité est apparue. Elle avait un bonnet vert et une épée en plastoque. Divinité de pacotille, quoi. Et puis, il y eu un coup de foudre, et le méchant monsieur des enfers est venu pour s'en prendre à la divinité. Le combat fut rude. Une épée en plastique croisait le fer avec un bâton un peu mou. Et cela dura, personne ne sut si cela dura une nuit, une semaine, un mois, un an ou des siècles ! Bon. En fait, ça a duré 3 heures. Et voici comment Tselmuun en vint à faire la rencontre de Zadig. Si c'est pas cool ça. Et ensuite on enchaine, les délires ne cessèrent jamais et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits enfants avec une épée en pastoc à la place du zgaig. Voilà, c't'un début, nan ? ._. J'suis pas vraiment une lumière ce soir, mais voilà. Et puis j't'ai assez fait attendre. :D lovelove. voilà. Fur les autres, j'mettrais bientôt ma feuche à jour, promis. |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Lun 4 Mar 2013 - 22:07 | | TINTINTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN j'ai presque fait des efforts, je me remonte. 8D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! Dim 24 Mar 2013 - 23:39 | | CECI M’INTÉRESSE. - Citation :
- ☮ KNIGHTS → la table ronde est un cercle restreint, qui n’accueille pas beaucoup de têtes, mais ces esprits affûtés ont su faire face aux épreuves et ont compris ! Et oui, ils savent ce qu'est en réalité Zadig, toutes ses tendances, ses idées malsaines, ils savent. Mais personne n'a dit qu'ils étaient mieux, parce que Polo aussi sait. Et entre eux aussi. Dat is le cercle très clos des amis. Une bande, une seule.
Mais genre ça m'intéresse trop. D'un côté Zadig essaie d'entraîner Gau' dans son univers d'ado déjanté et de l'autre Gautier -un peu intimidé par P.- essaierait justement de l'en sortir. xD Ils s'aimeraient bien mais au fond ils sont totalement opposés donc les tensions pourraient éclater à tout moment même si ça a jamais été le cas. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! | | |
| | | | comme le dis la devise de la Palombie : Palompeu, palombien ! | |
|