MOI AUSSI ZE VEUX UN LIEN! Positif °w°
Alors, alors je réfléchis... Peut-être un lien pas trop proche, un lien un peu à distance je pense. Genre j'sais pas, t'as l'air de raffoler des cookies, bah Lana elle t'en fait des super bons, elle t'invente même des recettes pour toi, genre avec des m&m's à la place des pépites de chocolat mais rien de plus, elle te les apportera pas non plus sur un plateau d'argent. Elle te fait aussi des biscuits en forme d'animaux. Quand tu bad, t'en croques un et ça va un peu mieux.
Secrètement, il pourrait aussi être en admiration (un peu genre fanboy) sur un de ses bijoux de portable ou de sac, parce que représente un animal, plus précisément un groupe de pandas qui se fait des câlins (nan j'viens d'y penser, là, tout de suite, promis), il lui dit pas, mais il aimerait bien le même.
Lana elle l'aimera bien, même si son attitude genre câlins, bisous partout la mettra un peu mal à l'aise, ce qui pourrait aussi l'amuser (?).
Voilà, enfin en gros c'est ce qui me vient à l'esprit :3 Si t'as d'autres idées, BALANCE COCO.