Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin   Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin - Page 2 1400359500-clockMer 9 Jan 2013 - 15:58
Je t'ai ajouté ♥ (sur la fiche de Eli x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin   Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin - Page 2 1400359500-clockVen 11 Jan 2013 - 17:31
T'veux un lien avec Jessyca aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin   Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin - Page 2 1400359500-clockVen 11 Jan 2013 - 17:34
Non pas pour l'instant, je ne sais pas ce qui pourrait collé entre eux :v
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin   Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin - Page 2 1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 0:40
HEULLO. JE VEUX AUSSI. ♥
J'verrai bien un truc comme ça : remarquant à quel point il est naïf, elle s'amuserait énormément à lui raconter plein de bobards tout en étant un peu crédible quand même. Mais elle aimerait bien son côté-super-gamin- et-boudeur-de-la-mort-qui-tue. Vus que tout les deux sont super possessif et jaloux, ils pourraient se faire la tête, tout en attendant que l'autre perde en s'excusant, et ce sera Elyah vus qu'elle ne tire jamais trop longtemps la gueule. (sauf pour certaine chose) Et vu qu'il à l'air bien d'être affectif, je pense qu'elle le sera énormément avec lui et qu'elle passerait son temps à le câliner et à réclamer sa présence, et peut-être bien vise versa.
Qu'en penses-tu ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin   Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin - Page 2 1400359500-clockLun 14 Jan 2013 - 18:58
.... JE SUIS POUR!!! 100% \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin   Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin - Page 2 1400359500-clockLun 14 Jan 2013 - 19:22

Plop, j'voudrais un lien aussi. J'ai une petite idée, mais je sais pas si ça ira.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin   Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin - Page 2 1400359500-clockLun 14 Jan 2013 - 19:43
Way, il lui faut bien des ennemis à Finn. La première idée me convient bien, après comme tu l'as dit, on pourrait faire évoluer leur relation, dans un sens ou un autre. J'AIME. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin   Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin - Page 2 1400359500-clockLun 14 Jan 2013 - 19:51
D'accord va pour le premier alors, je t'ajoute bientôt ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin   Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin - Page 2 1400359500-clockLun 14 Jan 2013 - 22:30
MOI AUSSI ZE VEUX UN LIEN! Positif °w°

Alors, alors je réfléchis... Peut-être un lien pas trop proche, un lien un peu à distance je pense. Genre j'sais pas, t'as l'air de raffoler des cookies, bah Lana elle t'en fait des super bons, elle t'invente même des recettes pour toi, genre avec des m&m's à la place des pépites de chocolat mais rien de plus, elle te les apportera pas non plus sur un plateau d'argent. Elle te fait aussi des biscuits en forme d'animaux. Quand tu bad, t'en croques un et ça va un peu mieux.
Secrètement, il pourrait aussi être en admiration (un peu genre fanboy) sur un de ses bijoux de portable ou de sac, parce que représente un animal, plus précisément un groupe de pandas qui se fait des câlins (nan j'viens d'y penser, là, tout de suite, promis), il lui dit pas, mais il aimerait bien le même.
Lana elle l'aimera bien, même si son attitude genre câlins, bisous partout la mettra un peu mal à l'aise, ce qui pourrait aussi l'amuser (?).

Voilà, enfin en gros c'est ce qui me vient à l'esprit :3 Si t'as d'autres idées, BALANCE COCO.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin   Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin - Page 2 1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 18:29
JE
SUIS
POUR

PARCE QU'IL AIME LES COOKIES, LES ANIMAUX ET LE CALINS.
Ca roxx, je veux bien! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin   Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin - Page 2 1400359500-clockVen 25 Jan 2013 - 2:48
J'ai écrit NOTRE LIEN.
(je pensais jamais le faire tu vois tellement je suis une feignasse /POUTRE/)
J'espère qu'il te va parce que par contre je suis pas sûr à propos de tout >.<
OUI donc je viens flooder ici. parce que je voulais flooder depuis le début sur cette fiche.
(Ted is my friend)
ET je vais être le premier dans tes relations homme. (ok maggle j'en demande trop).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin   Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LMS — Finn : "Pourquoi t'es pas un Pokémon?"
» Coucou, je te stalke. || Teddy
» Go on [Finn]
» Cartomancie [PV Finn]
» Grota } LMS Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: