Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 GET OFF MY SHEET ; Skygge

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: GET OFF MY SHEET ; Skygge   GET OFF MY SHEET ; Skygge 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 22:39
Bon, ce n'est pas vraiment une absence.
Je tiens juste à vous informer que je ne suis pas très présent en semaine à cause de mes cours. je ne viens que les oui-kende et parfois le mercredi après-midi.
Voilà. so don't panic. c'est juste les cours quoi.
vive l'éducation nationale. paix et amour. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GET OFF MY SHEET ; Skygge   GET OFF MY SHEET ; Skygge 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 18:24
Aaaah je déteste les cours QQ *vapleurer*
C'est long d'attendre mercredi.
TRÈS LONG.
Bref bonne chance pour ta rentrée. Et reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GET OFF MY SHEET ; Skygge   GET OFF MY SHEET ; Skygge 1400359500-clockMar 8 Jan 2013 - 18:46
LE TITRE DE TON SUJET.
SLDKSQLMDKQMSLDKQML.
SKDKQSDKQLMDKLMQDKQLMSDKLM.
SDKQSLMDKMQLKDLMQKDLMQ.
SHERLOOOOOOOOOOOOOCK *q* /mmmh ce moment là, ce ptit bout de fesse MIOM ♥/

Bref, bon courage mon ptit. Les cours c'est pourri. Mais c'est la vie.
(oui ce message était juste là pour montrer que je connaissais la référence. Oui je pue. Désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GET OFF MY SHEET ; Skygge   GET OFF MY SHEET ; Skygge 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 19:59
Re-baisse d'activité mes petits.
Je reprends les cours demain, comme beaucoup. QWQ

L'absence/baisse d'activité s'applique donc à Skygge et Solvej krr
VOILA PAIX ET AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GET OFF MY SHEET ; Skygge   GET OFF MY SHEET ; Skygge 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 20:41
Je dépoussière le sujet. voilà voilà. il est tout brillant krr.

Alors alors. Par quoi commencer... j'vais déjà dire que je viole Pytha avec amour suis en pleine réflexion sur ce temps de fifou. jor y a quelques semaines on avait nos polaires itout. et v'là qu'il fait 35°C. NARMOL. il fait chaud. si si. même chez moi.

Enfin, plus sérieusement, je lâche Skygge parce qu'il est why so hot et j'ai trop chaud préfère annoncer une baisse d'activité. La raison ? Bah. il fait chaud et mon ordi aime pas trop quand il fait trop chaud. et en été ma chambre cey un four. donc si je passe, ce sera plutôt en soirée, techniquement.

Voilà, rien de bien méchant 8D
z'avez eu peur hein ? comment ça "non" ? keunards. D<
ye vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GET OFF MY SHEET ; Skygge   GET OFF MY SHEET ; Skygge 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 21:16
slmgksemlgkselksdjfvsekfjskfej ♥♥♥♥♥♥♥

Voala, yetem. Et JE VOULAIS TE DIRE QUE TON EXCUSE ELLE PUE PARCE QUE MOI AUSSI MON ORDI IL CHAUFFE mais comme chez moi, il fait moche, ben ca passe (véridique, il pleut chez moi) ET POURTANT JE RESTE.

Non, je blague. Voala, lovu lovu, mais je suis un peu content quand même parce... Y'AURA MOINS DE NEMESIS POUR ME FAIRE PEUR ARH ARH ARH *suicide*

(ton sujet il est tout brillant tout beau, c'est so MA-NI-FAÏ-QUE.)(surtout maintenant que je suis intervenu)(hu hu hu) *suicide²*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GET OFF MY SHEET ; Skygge   GET OFF MY SHEET ; Skygge 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 21:30
Luv sur toi (et tes excuses BIDONS, je peux témoigner que mon pc aussi chauffe ET JE VIENS QUAND MÊME - non mais, c'est parce que Alec et moi (+90% du fow) on est des rebelles wesh-) mon namouuur
de toute façon je te harcèle de texto, pour ça que j'pleure pas. & osef si cey pas le bon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GET OFF MY SHEET ; Skygge   GET OFF MY SHEET ; Skygge 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 21:34
YÉ TÈM FOR KRR KRR ♥
Toi avec tes excuses de merde 8) Mais je te pardonne parce qu'il fait aussi 35 chez moi et que mon ordi se prend pour une bagnole avec le vieux moteur qui fait trop de bruit.
AHEM
reviens vite ton amour me manque déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GET OFF MY SHEET ; Skygge   GET OFF MY SHEET ; Skygge 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 10:32
MES EXCUSES ELLES VOUS DISENT PROUT.
vous me rendez dingue de vous alors j'prends mes distances. NARMOL. *PAN*
nan mais nan mais. je vous aime QQ ♥♥
TOUS LES TROIS KRR QWQ mon top 3 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GET OFF MY SHEET ; Skygge   GET OFF MY SHEET ; Skygge 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 14:28
J'suis pas d'accord. Il fait froid et il pleut. 
Et j'ai eu peur en fait, alors zut !
(oui c'est inutile mais c'est une preuve de l'amour dont je peux faire preuve !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GET OFF MY SHEET ; Skygge   GET OFF MY SHEET ; Skygge 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
GET OFF MY SHEET ; Skygge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis | Skygge | Orwenn | Hannah
» Hannah • Nemesis • Skygge • Orwenn
» Skygge • Nemesis • Orwenn • Hannah • Sydney
» Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE
» Skygge ; Nemesis ; Orwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: