Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skygge • Nemesis • Orwenn • Hannah • Sydney

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Skygge • Nemesis • Orwenn • Hannah • Sydney   Skygge • Nemesis • Orwenn • Hannah • Sydney 1400359500-clockSam 20 Déc 2014 - 0:17
BON ALLEZ JE ME LANCE.

J'pose mon absence. Je l'estime à une semaine à compter de demain. Ou ce soir, comptez comme vous voulez. Ça n'a pas vraiment d'importance.

J'vais pas m'étaler en long et en large sur les raisons de cette absence.
Mais s'il en faut une, on va dire que c'est parce que c'est la fin d'année. Voilà.
(en vrai je pars enfiler ma tenue de lutin et j'vais me faire fouetter par le père noël.)
(non je déconne.)
(non srsly, tu t'es cru chez Grimm ou quoi ?)
(retourne te vautrer dans ton canapé avec ton chocolat chaud, tapette.)

JE DISAIS DONC QUE.
Je m'absente parce que j'ai un petit (comprendre gros) besoin de prendre mes distances. Si vous vous inquiètez (vous êtes choux. pour la peine cadeau http://media.tumblr.com/tumblr_lq4d0yYlGn1qht847.gif ) pour mes persos... eh bien il ne faut pas (rendez-moi les baisers de tony bande de trolls).
Je suis toujours inspirée par mes persos, surtout par mes deux sauvageonnes. A votre plus grande surprise je sais (à la mienne aussi).
(dixit la meuf qui a supprimé deux fois ses persos féminins parce qu'elle arrivait pas à les jouer, je sais. love.)
(jetem pytha. tiens http://33.media.tumblr.com/80e6966924bc8dac5ba7a8e447d0d8d5/tumblr_mqh389RkbZ1s8rt90o1_500.gif )

Donc voilà.
Une absence totale du forum.
Mais je suis dispo sur skype, pour ceux qui ont mon adresse, éventuellement.
MA PORTE EST OUVERTE. pas mes cuisses. sauf si tu t'appelles pytha ou jaime.
enfin ma porte est ouverte, c'est vite dit. j'ai un cerbère moi. il s'appelle anshu et il miaule. eh oui eh oui. noraj.

Bref je cause beaucoup pour rien dire.
JUSTE POUR VOUS MONTREZ QUE JE ME CASSE PAS DU FORUM.
LE PREMIER QUI PLEURE, JE DIS A ARTUS DE LE LÉCHER (oui, lécher) JUSQU’À CE QUE MORT S'EN SUIVE.

allez.
tendresse et cactus.
j'vous grr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge • Nemesis • Orwenn • Hannah • Sydney   Skygge • Nemesis • Orwenn • Hannah • Sydney 1400359500-clockSam 20 Déc 2014 - 0:24
... *Jaime s'accroche à la jambe de Syd*
Prépare tes ovaires bb:
BREF. JE T'AIME. FORT. JE T'ATTENDRAI JUSQU'À LA FIN DES TEMPS. I HAVE LOVE U FOR A THOUSAND YEARS AND I'LL LOVE U FOR A THOUSAND MORE /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge • Nemesis • Orwenn • Hannah • Sydney   Skygge • Nemesis • Orwenn • Hannah • Sydney 1400359500-clockSam 20 Déc 2014 - 0:55
*s'accroche comme une moule. sexylamoule.*
Je t'aime ok.
PLEIN DE LOVE SUR TOI.
(en vrai je cherchais un gif de la tristesse à mettre mais j'ai peur des léchouilles d'Artus, la salive de belle-maman tout ça c'est brrrrrrrrrrr) (puis je me suis perdue chez sexy Sherly aussi. bref.)
BREF.
DONC VOILA.
*GROS HUG* *GROS KISS* *GROS PAQUET DE PAILLETTES DE NOWEL*
AMOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge • Nemesis • Orwenn • Hannah • Sydney   Skygge • Nemesis • Orwenn • Hannah • Sydney 1400359500-clockSam 20 Déc 2014 - 7:20
*s'accroche à Skygge et pleurniche*
NON. NON. PARS PAS. T'AS PAS LE DROIT D: JTM TROP *________*
Tu vas me faire vivre la pire semaine de ma viiiiiieeee ;;

Non trêve de plaisanterie plein de bisous, de hug et de paillettes arc en ciel, reviens nous en pleine forme et jtenvoie tout le love des kangourous roses pour que tout aille.bien ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge • Nemesis • Orwenn • Hannah • Sydney   Skygge • Nemesis • Orwenn • Hannah • Sydney 1400359500-clockSam 20 Déc 2014 - 9:25
Joyeuses fêtes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge • Nemesis • Orwenn • Hannah • Sydney   Skygge • Nemesis • Orwenn • Hannah • Sydney 1400359500-clockSam 20 Déc 2014 - 11:07
....QAQ

Skygge • Nemesis • Orwenn • Hannah • Sydney Large

*anarchat tend les pattes*
avecquiellevaaller;w;?

ENFIN BREF
JOYEUSES FETES NAYRU REPOSE-TOI BIEN TOUT CA

♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge • Nemesis • Orwenn • Hannah • Sydney   Skygge • Nemesis • Orwenn • Hannah • Sydney 1400359500-clockJeu 25 Déc 2014 - 22:15
Je reviens un peu plus tôt.
Eh oui eh oui.

Merci pour vos petits messages, ça m'a fait plaisir QWQ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge • Nemesis • Orwenn • Hannah • Sydney   Skygge • Nemesis • Orwenn • Hannah • Sydney 1400359500-clockJeu 25 Déc 2014 - 23:16
#Teammiaousette
#Teamflood
#Teamluv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge • Nemesis • Orwenn • Hannah • Sydney   Skygge • Nemesis • Orwenn • Hannah • Sydney 1400359500-clockJeu 25 Déc 2014 - 23:23
♥♥♥
Contente que tu sois de retour, plus tôt et en forme!
Je savais qu'on te manquait ;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Skygge • Nemesis • Orwenn • Hannah • Sydney   Skygge • Nemesis • Orwenn • Hannah • Sydney 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Skygge • Nemesis • Orwenn • Hannah • Sydney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis • Skygge • Orwenn • Hannah • Sydney △ M O O N
» Nemesis | Skygge | Orwenn | Hannah
» Hannah • Nemesis • Skygge • Orwenn
» Skygge ; Nemesis ; Orwenn
» Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: