Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Vous n'allez pas le croire...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Vous n'allez pas le croire...   Vous n'allez pas le croire... 1400359500-clockMar 8 Jan 2013 - 13:54
Bon! Certain d'entre vous doivent sans doute le savoir....Enfin je le dirais pour ceux qui ne le savent pas, mais je suis malade.

Tout à commencer un beau jour de vacance en ce début d'année 2013. Je me suis réveillé avec un mal de gencive et ça a duré toute la journée. En prenant un bain de bouche et en me lavant les dents de plus en plus fréquemment, je me suis dit que la douleur allait partir...Et non, la douleur m'a trollé. Le lendemain, j'avais encore mal et, ce qui est vraiment mal tombé est tombé, je devais rendre visite à de la famille. N'imaginez même pas la silencieuse que j'étais pour ne pas leur montrer que j'avais mal. Le soir même, j'ai vérifié dans le miroir et HOP! Dent de sagesse qui pousse et qui était la cause de ma souffrance! Le lendemain, c'est la rentré. J'y étais juste le matin mais j'avais tellement mal que je suis allé chez le dentiste l'après midi (et j'ai profité de m'acheter un jeu sur PS3, YES!). J'ai fais des radios et on m'a prescrit des antibiotiques. Je les ais prise le soir même de ma visite et devinez ce qui s'est passé le lendemain matin.........


J'AI VOMIS P*TAIN DE SA RACE!!!!!!
Oui, je sais. Un réveil le plus violent et original de toute l'histoire. Et oui, c'est aujourd'hui que je me suis réveillé comme ça si vous comparez les dates. A cause de cela, je n'ai pas pu allé en cours donc je devrais tout rattraper car je passe le Bac dans quelques mois. Et oui, je n'ai fais que ça: vomir en rejetant tout ce qu'on me donner pour aller mieux: un bout de pain au chocolat sans le chocolat qui n'est resté que durant 5 minutes, le miel pour ma gorge car celle-ci en avait bavé (là ça va un peu mieux). Bref, j'ai passé ma matinée à vomir et c'est peut-être à cause des antibiotiques. Je crains le pire et j'ai même l'impression que si je vais chez le médecin, on va m'hospitaliser T_T. Voilà comment on passe d'une douleur atroce d'une dent de sagesse en un vomissement party! Et le pire est que, le jour où le prochain épisode de White Collar va sortir en vostfr sur le net, je serais chez le médecin qui dira si oui ou non on m'enlève la dent de sagesse!!!!!!

Bref, vais pas écrire un pavé non plus donc je risquerais d'aller à l’hôpital et, même si ce n'est pas le cas, je ne pourrais pas autant RP car quand on est malade et qu'on souffre, on a pas vraiment la tête à ça. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais je ne pense pas être en mesure de faire ne serait-ce qu'une ligne d'un post. Je serais peut-être présente dans la CB quand j'aurais du temps libre où "ça va aller" comme dit Freddy Touguaux.

PS: au moins, les antibiotiques font effets vu que je n'ai plus mal à la dent de sagesse.....Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas le croire...   Vous n'allez pas le croire... 1400359500-clockMar 8 Jan 2013 - 18:06
Bon rétablissement Neal :v
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas le croire...   Vous n'allez pas le croire... 1400359500-clockMar 8 Jan 2013 - 18:18
Woh. On compte sur toi pour revenir en force en abattre ton bac.
Bon courage, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas le croire...   Vous n'allez pas le croire... 1400359500-clockMar 8 Jan 2013 - 18:31
Putain de troll tout de même.
Bon rétablissement et r'viens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas le croire...   Vous n'allez pas le croire... 1400359500-clockMer 9 Jan 2013 - 3:16
NEAAAL. LA POISSE.
Courage et reviens vite fight je suis avec toi.
et passe sur la cb si tu peux, hein .♥ ( voilà je sais pas quoi dire d'autre ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas le croire...   Vous n'allez pas le croire... 1400359500-clockMar 26 Fév 2013 - 18:36
Bon, je rentre vraiment dans la période du Bac, j'ai baissé d'un point à la moyenne générale (11.2 à 10.2 quand même et oui c'est pile), j'ai un projet mercatique à faire, des travaux d'art plastique aussi + révision au Bac Blanc qui aura lieu 3 semaines après les vacances qui débuteront ce Samedi là. Bref, comme vous l'aurez compris, je ne pourrai pas rédiger des RPs, je pourrais limite passer à la CB pour dire coucou et demander des nouvelles et tout, mais pas plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas le croire...   Vous n'allez pas le croire... 1400359500-clockMer 27 Fév 2013 - 20:53
Ah flute >< Bon à bientôt et bonne chance alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas le croire...   Vous n'allez pas le croire... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'allez pas le croire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tant vouloir y croire, on y croyait plus •• Sarah
» Vous savez que je vous aime ? ♥
» 【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】
»  ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...
» Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: