Bon! Certain d'entre vous doivent sans doute le savoir....Enfin je le dirais pour ceux qui ne le savent pas, mais je suis malade.
Tout à commencer un beau jour de vacance en ce début d'année 2013. Je me suis réveillé avec un mal de gencive et ça a duré toute la journée. En prenant un bain de bouche et en me lavant les dents de plus en plus fréquemment, je me suis dit que la douleur allait partir...Et non, la douleur m'a trollé. Le lendemain, j'avais encore mal et, ce qui est vraiment mal tombé est tombé, je devais rendre visite à de la famille. N'imaginez même pas la silencieuse que j'étais pour ne pas leur montrer que j'avais mal. Le soir même, j'ai vérifié dans le miroir et HOP! Dent de sagesse qui pousse et qui était la cause de ma souffrance! Le lendemain, c'est la rentré. J'y étais juste le matin mais j'avais tellement mal que je suis allé chez le dentiste l'après midi (et j'ai profité de m'acheter un jeu sur PS3, YES!). J'ai fais des radios et on m'a prescrit des antibiotiques. Je les ais prise le soir même de ma visite et devinez ce qui s'est passé le lendemain matin.........
J'AI VOMIS P*TAIN DE SA RACE!!!!!!
Oui, je sais. Un réveil le plus violent et original de toute l'histoire. Et oui, c'est aujourd'hui que je me suis réveillé comme ça si vous comparez les dates. A cause de cela, je n'ai pas pu allé en cours donc je devrais tout rattraper car je passe le Bac dans quelques mois. Et oui, je n'ai fais que ça: vomir en rejetant tout ce qu'on me donner pour aller mieux: un bout de pain au chocolat sans le chocolat qui n'est resté que durant 5 minutes, le miel pour ma gorge car celle-ci en avait bavé (là ça va un peu mieux). Bref, j'ai passé ma matinée à vomir et c'est peut-être à cause des antibiotiques. Je crains le pire et j'ai même l'impression que si je vais chez le médecin, on va m'hospitaliser T_T. Voilà comment on passe d'une douleur atroce d'une dent de sagesse en un vomissement party! Et le pire est que, le jour où le prochain épisode de White Collar va sortir en vostfr sur le net, je serais chez le médecin qui dira si oui ou non on m'enlève la dent de sagesse!!!!!!
Bref, vais pas écrire un pavé non plus donc je risquerais d'aller à l’hôpital et, même si ce n'est pas le cas, je ne pourrais pas autant RP car quand on est malade et qu'on souffre, on a pas vraiment la tête à ça. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais je ne pense pas être en mesure de faire ne serait-ce qu'une ligne d'un post. Je serais peut-être présente dans la CB quand j'aurais du temps libre où "ça va aller" comme dit Freddy Touguaux.
PS: au moins, les antibiotiques font effets vu que je n'ai plus mal à la dent de sagesse.....Pour l'instant.