InvitéInvité | Sujet: 【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】 Sam 16 Mar 2013 - 18:01 | | Type de RP : Eh bien, on va dire qu'Heather vient d'arriver sur l'île en tant que nouvelle prof. Puis, puis, le premier jour toussa, toussa, elle fait sa première rencontre, voilà, voilou. Lieu : Le jardin, parce que c'est cool, le jardin. Ou bien, si vous voulez, dans une salle de classe, pour les élèves. blrblr. Combien de personnes ? Une personne. Exigence particulière ? Aucune, je vous aime tous mes petits chéris. (Un lien, un lien, un lien!) Autre chose ? Favorisons les réponses ni trop longues, ni trop courtes. Soyez créatifs et faites avancer l'intrigue, mouahah. *Champomy* |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: 【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】 Dim 17 Mar 2013 - 17:24 | | JE VEUX ACCUEILLIR CETTE CHARMANTE PROFESSEUR. *coeurcoeur* (en plus il nous faut un lien) Mais c'est que si tu commences. B) (blague, blague....) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: 【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】 Dim 17 Mar 2013 - 18:07 | | Oui, lienons-nous. /poutre/ Si tu veux je commence, ouaiouais, mais j'ai pas d'idée franchement, tu veux qu'on fasse quoi jore? Faut des idées. sjdfksdf. *sort la boîte magique à idée* |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: 【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】 Lun 18 Mar 2013 - 17:11 | | Bha on va fait genre l'arrivée de ta Heather, elle serait pas forcément paumé (ouais ça fait cliché) mais Damon serait lui-même venue à sa rencontre par exemple. (elle aurait cru qu'il la drague et tout alors que non 8D) Un jour beau et ensoleillé avec les oiseaux qui chantent. (okc'estnulmaisj'airienenidéeQwQ) Ou solution deux ; c'est l'heure de manger, Heather s'installe tranquille et Damon vient l'emmerder en fumant juste à coté d'elle. Voilà quelque chose comme ça te va ? o/ Edit ; en lieu le jardin, donc :3. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: 【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】 | | |
|