Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 What the problem ? - PV Arnochou ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: What the problem ? - PV Arnochou ♥   What the problem ? - PV Arnochou ♥ 1400359500-clockJeu 17 Jan 2013 - 19:36
«What the problem ? »
JOSHUA & ARNOLD A. H.


    Encore une journée épuisante. Il est vrai que Prismver était l'une des écoles les plus fantastiques et unique dans son genre, avec des fous comme des normaux, des connards comme des cool, bref, toute personnalité s'y trouvait, on pouvait voir des personnes en tout genre. Beaucoup s'y détendent -contrairement à un établissement humain- même s'il y a une guerre des classes, m'enfin, je ne m'en soucie pas réellement... quoi que parfois on me cherche la merde parce que je m'y trouvais. Attention hein, faut pas inverser les rôles, je suis un E, cool certes, mais pas tout le temps quand on me cherche et que je n'y suis pas d'humeur. Enfin bref, les cours, je n'avais rien écouté, j'ai dormi. Aujourd'hui j'ai même repoussé certaines filles qui souhaitaient me parler, faire connaissance ou je ne sais quoi, bmf, quand je suis dans cet état je... Arh, je me sens faible. Il me faut du chocolat (problem?). Non sérieusement, ce que je ressentais là, à l'instant où je rentrais d'un air nonchalant dans le pensionnat c'est. bizarre. J'étais un peu plus dans mes pensés, je ne souris plus bêtement, ni d'un air mesquin, non, rien. Je me contentai de regarder le sol, du moins, là où je marchai en ce moment même. On criait soudainement mon nom et je relevai la tête. Encore une fille que j'ai rencontré il y a une semaine. Bordel, arrête-toi JOSHUA.

    ▬ Joshua ! Ça... te dirai d'all-
    ▬ Non. Enfin je veux dire, excuse moi, je suis un peu débordé en ce moment... Je te réserve une de mes journées libre, promis chérie. Dis-je avec un sourire forcé.
    ▬ Ch... ? ..D..d'accord. Bye !

    Lorsqu'elle retournait la talons en direction de la sortie je soupirai en me passant un coup ma main sur mes cheveux. En fait, je ne me rappelais même plus comment je lui ai parlé. rencontré. la raison. Je ne sais même plus son nom à vrai dire. Elle va me déchiqueter si elle le remarquait. Disons que j'ai tellement de fréquentation, que je vais voir tellement de filles, n'importe lesquelles que... même avec celles que j'ai passé du bon temps -je ne parle pas de sexe- je les ai oublié. Pauvre de moi. Je n'ai même pas envie de perdre mon temps avec celle-là d'ailleurs. Je trouverai bien des excuses comme souvent. Tiens, c'est vrai, j'avais un truc à faire aujourd'hui... merde. Et quoi ? MERDE MERDE.

    ▬ M. Umberto, je vous rappelle que vous devriez être en cours et non pas là, à traînasser dans les couloirs comme la plupart de votre temps. Et d'ailleurs je ne veux plus vous revoir jeter des déchets dans cette magnifique cours, c'est capiche ?
    ▬ Oh tiens, comment tu vas ? Ça c'est que... Nino voulait à manger, je lui ai apporté un sandwich, sauf qu'il y avait Zara, et du coup elle m'a manipu-
    ▬ Ne me tutoies pas et arrête de rejeter la faute sur les autres ! C'est toujours la même histoire que j'entends, tu sais moi quand j'étais jeune j'étais beaucoup plus créd- eh ?

    J'étais déjà parti. Sinon je devais encore supporter à écouter sa vie totalement inutile et ennuyeuse. Pourquoi il a fallut que je tombe sur ce crétin... grand et beau surveillant, et pourtant aucune classe et vieux jeux. merde quoi. Je m'arrêtai dans ma marche un instant et restai pensif, une fois de plus. Un truc. J'avais quelque chose de prévue aujourd'hui. Bordel ce que je haïs quand j'ai des trou de mémoire comme ça, le pire c'est quand je veux absolument savoir. Ouais, comme quand je chante un air et que je dis : MAIS PUTAIN C'EST DE QUI DÉJÀ, ATTENDS JE DEVINE CHUT CHUT. ça ne vous est jamais arrivé ? Oui enfin bref. Attendez voir... je vais dire les noms des personnes que je connais, Nino non c'était pas elle ; faut pas que je la croise sinon elle va me demander à manger mais elle me manque arh, Zara non ; faut pas non plus elle voudra se défouler, Marwin euh, j'crois pas non il voudra me casser la figure, Law... non encore moins, Skylee non, sinon je dois m'expliquer pour toute les conneries, Elissy non, mais je voudrais lui sauter dans les bras si je la croise, Brent pareille non, sinon je vais l'assommer avec une poêle, Cale non plus sinon je vais me mettre à le coller ou à bouder, Gautier non sinon je veux des câlins, bon merde je vais peut-être m'arrêter là. Aucun d'eux. Je n'avais rien prévu en fait. mais. mais.

    ▬ ARNOLD, merde.

    C'est vrai, on s'était donné rendez-vous dans ma chambre pour qu'il puisse m'aider pour certain cours. Il est en classe A, moi en E et j'ai assez de difficulté, d'ailleurs j'ai même parfois du mal à le comprendre quand il me parle, alors je fais comme si j'ai comprit mais... voilà quoi non je capte RIEN DU TOUT. Je me dépêchai de retourner à la cabane pour me rendre dans ma chambre afin de l'attendre. Mais je dois vous avouez une chose.

    Évidement, on s'est donné un rdv ici. pour bosser. mais j'ai vraiment la tête de penser à ça ? de vouloir comprendre ? Je crois pas non, pas vraiment. En effet, j'avais seulement souhaité le voir, puis c'est une bonne raison, lui qui aime certainement travailler et faire partager/montrer son savoir. J'avais peur qu'il refuse en me disant " plus important à faire " ou des choses dans le genre. Non non ce n'était pas mesquin ce que j'ai fait là, c'est juste que... c'était une bonne idée quoi, haha. Puis vu comment il me parle froidement lui, il le mérite parfaitement après tout, hein. Il n'empêche qu'à côté de lui, je faisais vraiment tâche et idiot, mais au moins, je lui faisais bouger un peu le cul pour qu'il soit un peu plus ouvert aux autres, même si ce n'est pas vraiment gagné.

    Depuis quelques temps, j'avais remarqué une certaine chose nous concernant, en fait, depuis le jour où je l'avais taquiné en lui montrant certain de mes sentiments qui sont un peu plus que de l'amitié -oui parce que dire amour c'est un grand mot, et je préfère m'en amuser pour que ce soit détendu-, il est devenu bizarre. Bien qu'il me repousse, qu'il me boude, il devient rouge. rouge. j'arrivais à le faire rougir, moi, Joshua Umberto. J'ai fait rougir Arnold haaan. Je trouvais ça mignon et amusant à la fois, alors je sais que je peux le taquiner sur ça étant donner que ça lui faisait un certain effet. Et c'est ce que je comptais faire aujourd'hui, encore.

    J'ouvris la porte à clef, et regardai si les autres n'étaient pas dans le coin, où encore Ninette qui s'est perdue dans un des draps tellement elle est petite. Non, pas de Nino, Alexendra ni de Seth en vue, tout allait bien. Je me dirigeai vers le tiroir pour prendre un paquet de cigarette que je cachais souvent sous des tonnes de fiches et objet, j'ouvris la fenêtre et m’assois enfin tranquillement sur l'un des lits. De toute façon, il n'allait pas arriver aussi rapidement, non ?

    ▬ Nice.

    Uf, va quand même falloir que je trouve un truc pas fait -j'en ai plein- pour y bosser avec, sinon il risquerait de se rendre compte que je lui ai mentit et donc, partir.


© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
 
What the problem ? - PV Arnochou ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas de titre. Problem ?
» We have small problem...
» You got a problem if I say so - Vee Rogers (psychologue)
» WTF... WHAT IS YOUR FUCKING PROBLEM ? [ Élise - libre aux gens de la cabane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: