Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Relationship ~ Emilyne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne - Page 2 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 0:19
Wayne Marley a écrit:
Bonjouuuuur
Saluuuut (: J'ai pas tellement d'idée de lien, mais en lisant ta fiche, j'ai trouvé ça drôle quand il s’incruste dans le rêve de sa mère ! Ça pourrait être sympa que Wayne s’incruste dans un des rêves de Emilyne. Pour "l'embêter". Après faudrait qu'il l'a voit dormir et tout ça donc genre elle se serait endormit dans un parc, 'fin faut voir quoi. 8D

Lim Tae Ryans a écrit:
Huuuum, une croisade hasardeuse sur carambolage dans un RP?? ^^
D'accord, ça me va, on en reparle en MP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne - Page 2 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 8:26
Emilyne Kenway a écrit:

Darren Spike a écrit:
Bien le bonjour très chère 8D
Hey :) J'aime bien Darren il aime faire rire les gens, et cache son passé douloureux. On pourrait être amis proches ?


Amis proches ça me convient :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne - Page 2 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 0:27
Plop, jvoudrais un lien !

Plutôt négatif, mais pas trop. Elles ne serraient que de simples connaissances, elles n'auraient pas encore eu de vrai conversation à deux o/ Kathleen est du genre agressive et distante avec tout le monde, se serrait la même chose avec Emilyne. Mais Emilyne aurait un "truc" qui déplairait, voir gênerait assez mon personnage : en gros quand Kath verrait Emilyne elle aurait l'impression de se voir "elle" quand elle est plus féminine (Kathleen renie sa féminité). Et ça la foutrait mal et ça l’énerverait. Elle se contente pour l'instant de lui lancer des regards noirs et quelques piques (pas trop méchantes, surtout moqueuses) quand elle passe à coté d'elle (genre "t'es moche", "tu n'as a gout", "arrête de sourire comme une idiote", "t'as l'air vulgaire comme fille" => alors que c'est pas vrai du tout ...) . Mais on peut envisager qu'un jour Kath soit "bloquée" quelque part avec Emy (style ascenseur, une classe ou un magasin qui s'est fermé alors qu'elles étaient encore à l’intérieur...) et qu'elles doivent cohabiter et parler pendant quelques heures/minutes... (ça serrait dans un rp ça ;w;)

J'espère que cela te conviens. Sinon, tu peux toujours proposer autre chose ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne - Page 2 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 0:46
Hey,

Ça me convient parfaitement, c'est original. J'aime beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne - Page 2 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 12:40
Très bien, je t'ajoute bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne - Page 2 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 19:08
Je viens remonter ta fiche, en te demandant un lien miss. *sourire classieux*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne - Page 2 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 19:54
Owiiiiiiii en plus Brent il est trop bôooo ! *meurt*
Hm donc.. Lien positif ou négatif ? :)
Il aime faire l'idiot, j'aurais pensée à positif, Emilyne aime bien les gens marrant, elle adore rire.. Mais j'ai pas tellement d'idée, si tu en as une n'hésite pas. Je vais chercher dans mon coin aussi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne - Page 2 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 19:59
Moi je viens aussi te demander un lien Miss Emilyne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne - Page 2 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 21:50
Wi wi wiii ! En plus Emi et Mea ont des origines italiennes de leur mère, toutes les deux ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne - Page 2 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 22:21
Bon alors j'ai réfléchi dans tous les endroits de réflexion possible, mais malheureusement rien ne m'est venu. Mais, j'ai eu l'illumination en regardant NCIS (Me demande pas pourquoi..). Alors, Emilyne étant quelqu'un d'assez timide, Brent -qui ne peut pas s'en empêcher- serait venu la voir pour faire connaissance tout ça, sans pour autant être trop lourd. Par ses bêtises, il l'aurait amusé, quelquefois charmé sans trop être excessif non plus et de fil en aiguille, une belle amitié aurait vu le jour. Par la suite, bah ils se seraient beaucoup vus, Brent l'aurait invité au cinéma, laser game, paintball ou autres, que des endroits où il savait que cela allait amuser Emilyne. Il serait aussi du genre à tout faire pour la faire rire quand elle se fâche, essayer de lui faire retrouver ce sourire perdu. Alors, Voyant qu'ils ont pas mal de points communs et bien ils se seraient tellement rapprochés, qui finirent par se marier et eurent beaucoup d'enfants qu'ils seraient devenus de très bons potes, voir les meilleurs des meilleurs. Lien donc : BestFriend ? Marry me ?

Voilà. Si tu as une autre idée n'hésite pas, car c'est la seule que j'ai eu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne - Page 2 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 22:27
Bah oui!! Alors on part sur du positif? Je suis d'accord pour la fete d'holy (je peux pas avoir les mp sur mon telephone desolee et pas d'accents non plus..)!
Emy pourrait voir Mealla et lui parler ou la prendre sous son aile, lui expliquer comment se deroule une fete vu que c est la premmiere a laquelle elle est invitee, et qu elle est de loin la plus jeune, qu'en dis tu? Une autre idee?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne - Page 2 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 22:53
Brent J. Stewart a écrit:
Bon alors j'ai réfléchi dans tous les endroits de réflexion possible, mais malheureusement rien ne m'est venu. Mais, j'ai eu l'illumination en regardant NCIS (Me demande pas pourquoi..).
J'imagine que les séries tv peuvent être de très bonnes sources d'inspiration ! \o

Brent J. Stewart a écrit:
qui finirent par se marier et eurent beaucoup d'enfants qu'ils seraient devenus de très bons potes, voir les meilleurs des meilleurs. Lien donc : BestFriend ? Marry me ?
Owiiii moi je veux bien t'épouser ! Mouhaha. Enfin, on pourra toujours voir ça après.. O:)

Franchement ton idée me plais énormément, et il me fallait un meilleur ami. Donc ça me va ! J'adore ! (:

Mealla d'Aubépine a écrit:
Bah oui!! Alors on part sur du positif? Une idée?

Alors, j'ai pas tellement d'idée. J'en propose une que j'ai imaginer rapidement, j'trouve pas ça top, si tu as mieux n'hésite surtout pas hein ! ^^
Au départ, Emilyne aurait été agacer par son narcissisme, mais en discutant avec, elle aurait remarquer chez elle une certaine sensibilité, un peu comme Emi parfois. Puis Mealla a l'air d'être un peu chiante parfois, elle taquinerait souvent Emilyne pour l'embêter. Mais au fond elles s'adorerait, surtout que Mea étant plus jeune et taquine comme la soeur d'Emi, cette dernière ferait attention à elle, comme si c'était sa petite soeur. Ce sont aussi des filles assez curieuse, elles pourraient parler de certaines personnes comme ça, genre complimenter un garçon mignon, critiquer une personne étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne - Page 2 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 23:13
Bah c'est une très bonne idée ca me va parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne - Page 2 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 23:16
D'accord, tant mieux *trop fière* 8D Je te rajoute ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne - Page 2 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 23:27
Vive NCIS alors, je sais quoi regarder maintenant quand je serai en manque d'inspi'. Donc je t'ajoute dans peu de temps (Je te préviendrai par MP).

Emilyne Kenway a écrit:
Owiiii moi je veux bien t'épouser ! Mouhaha. Enfin, on pourra toujours voir ça après.. O:)
J'ai réussi à lire. Huhu. Ça marche, rapprochons nous encore un peu avant de parler mariage, je dois aussi demander la permission à ton père.. Quoique, il me fait légèrement peur.. Faisons ça à l'ancienne, direction Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Relationship ~ Emilyne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» In The Diary Of Emilyne ♫
» Sally's relationship
» Lester relationship.
» You need a Relationship ? Come on :D
» T E A R ★relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: