Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Relationship ~ Emilyne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 21:13
Fiche by littleharleen



Emilyne Selena Kenway
~ 17 ans ~ Hétérosexuelle ~ Célibataire ~ 6C ~

Petit-Ami : Un garçon. (A voir au fur et à mesure..)
Meilleur(e)s Ami(e)s : Brent J. Stewart & Une fille.
Ami(e)s : Illimités.
Ennemi(e)s Illimités.
Autres : Proposez.



Timide
Têtu
Sympa
Drôle
Attentionnée
Perfectionniste
Ordonnée
Maladroite
Étrange
Sensible
Franche
Anxieuse


Relationship ~ Emilyne Mare11
Relationship ~ Emilyne Pare11
Elijah Kenway &
Luna Attano

« My Parents »
Ma mère est morte quand j'avais onze ans. Je l'aimais tellement. C'était une mère adorable, toujours à l'écoute. Elle restera toujours au fond de mon coeur. Elle me manque tellement..
Mon père, lui, est un homme si attentionné. Il prenait soin de sa petite famille chaque jour. Il nous a toujours fait passer avant lui. Je suis très proche de lui, plus que je ne l'étais avec ma mère. Je l'aime énormément, il me manque beaucoup, depuis mon arrivée au pensionnat.


Icons pour liens:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 13:25
Girl'z

Relationship ~ Emilyne Tumblr_m1e93fcg0L1rrch08o1_500

Relationship ~ Emilyne Khr02_10
Elyah Nawix
Quand je suis avec Elyah, je me sens bien. Dès que je l'ai vu, elle m'a direct mise à l'aise. Elle me parle très souvent, de tout et de rien. Elle me sourit sans cesse, j'adore ça. Et ce que j'aime par dessus tout, ce sont ses câlins ! Cette fille est tout simplement géniale. Je sais que je peux lui faire confiance, qu'elle se moquera jamais de moi. C'est une fille avec qui je peux déconner, rigoler, picoler, parler.. sans être jugée ! A vrai dire nous sommes un duo de dingue. Prête à faire n'importe quoi, n'importe où, n'importe quand. Elyah est plutôt du genre, à vite se faire remarquer, à faire sa dur, etc.. Mais au fond, elle à un grand coeur. C'est sont point faible, mais c'est aussi ce que j'aime le plus chez elle. Sinon, elle est du genre à ne pas aimer les "poufs" superficielles, et les p'tits cons qui cherchent la merde. Un peu comme moi sur ce point là.
Relationship ~ Emilyne 11748410
Rose O'brien
Rose à comment dire.. eu une sorte de coup de foudre pour moi. Elle trouve que je suis canon, comme une mannequin. C'est adorable ! Elle à directement remarquer que j'étais de nature timide, alors elle est venu me parler, de tout et de rien. Je l'ai apprécier dès la première seconde. Elle m'invite souvent à sortir. Nous adorons faire du shooping, boire des petits cocktails, où aller danser et draguer en boite avec pleins d'autres amis. Rose est hyperactif et adore les vêtements. Ce qui fait qu'elle me traîne sans cesse dans ses boutiques préférés pour refaire ma garde-robe ! Elle me fait vraiment rire dans ces cas là ! Cette fille est vraiment attachante. Je tiens beaucoup à elle.
Relationship ~ Emilyne 45606110
Kathleen Kingsley
Cette nana, je sais pas ce qu'elle à, mais je peux pas la blairer. Elle me lance sans cesse des regards noirs accompagnés de phrases méchantes. Juste pour le plaisirs. "T'es moche" "T'es vulgaire" "T'es pathétique" "T'as pas d'gouts" voilà à quoi j'ai le droit dès que je la croise. Je me dis qu'au fond elle doit avoir souffert auparavant, ou un truc comme ça. Je ne le saurais surement jamais.
Relationship ~ Emilyne Mealla10
Mealla d'Aubépine
Au départ, j'ai jugée Mealla un peu trop vite. Son narcissisme n'est certes pas le caractère que je préfère chez elle, mais c'est une fille assez sensible au fond. Elle me fait beaucoup penser à ma petite soeur. Déjà car elle est plus jeune que moi, de plus parce que c'est une vraie petite chieuse ! Toujours en train de me taquiner. Mais je fais attention à elle, comme si c'était Elena en fait. Mea et moi adorons parler des gens qui nous entoure aussi. Nous sommes assez curieuse, sa joue donc beaucoup.
Relationship ~ Emilyne 13589810
Lemon Holt
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Relationship ~ Emilyne Tumblr10
Prénom Nom
[url=http://]« Lien »[/url]
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 13:27
Boy'z

Relationship ~ Emilyne Tumblr_m5z7d71xId1rwfazlo1_500

Relationship ~ Emilyne Sansti10
Brent J. Stewart
Relationship ~ Emilyne 430-510
Lim Tae Ryans
Description à venir.
Relationship ~ Emilyne 40519610
Nathan Patersky
Description à venir.
Relationship ~ Emilyne 39811210
Alvin T. Sean
Description à venir.
Relationship ~ Emilyne Theqil11
Curtis A. Black
Description à venir.
Relationship ~ Emilyne 82697910
Damon W. Ackles
Relationship ~ Emilyne Yellow10
Alexander D. Buster
Ce mec me fait vraiment flipper. Un jour, il a commencer à m'emmerder un peu trop. Je l'ai remballer violemment. Sans penser que ça le blesserait - honnêtement je ne sais même pas si ça l'a blesser. Mais depuis ce jour, je suis devenue sa victime. Il fait tout son possible pour savoir quelle est ma plus grande peur, pour ensuite me faire souffrir. Bref, si je le croise, mon coeur bat à toute vitesse de peur qu'il me fasse du mal. Un vrai cauchemar..
Relationship ~ Emilyne 43629410
Morgan O. Bloomkvist
Ce gars à l'air vraiment sympa. Mais il veux jamais me parler, il me dit de dégager dès que je m'approche de lui. Je suis pourtant sûr qu'au fond c'est un gars cool. J'en sais rien, peut-être que lui croit pouvoir me faire du mal.
Relationship ~ Emilyne Tumblr11
Prénom Nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 14:17
Waaaaay !
J'suis premier mais j'ai EINHTPJTHJOI pas encore d'idée. 8) *Trop la classe*
Si jamais tu trouves pas je réfléchis de mon côté en même temps, si tu veux. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 14:48
Hey !
J'ai pas tellement d'idée, mais comme dans ton caractère tu dis que tout le monde déteste Alexander, baah j'avais pensée à ennemi. Mais si tu trouves quelque chose de mieux plus tard, propose-le moi.. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 17:34
Évidemment que du négatif ça me va ! o/ Sinon pour développer un peu, je viens d'aller lire ton caractère et je pense avoir trouver une "bonne situation".
J'ai vu que Emilyne semblait s'énerver facilement, du coup je me suis dit que Alexander aurait juste "poussé" le bouchon un peu trop loin avec elle, jusqu'à finalement l'énerver comme pas permis. Elle aurait commencé à lui lancer toute sorte d'insulte, dont une qui aurait réussi à vraiment le blesser -par exemple elle aurait dit quelque chose véridique sur lui genre "espèce d'enfant battu" sans vraiment savoir que ce soit vrai- et après ça, de son côté, il aurait décidé de la choisir comme victime. Il ferait tout pour savoir ce qui lui fait peur, afin de la faire souffrir comme il se doigt, juste pour se venger de ce qu'elle lui a dit. Et bien évidemment, il ne se contenterait pas de lui faire "peur" qu'une fois... :'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 18:03
Ahah d'accord ça me va ! C'est une bonne idée :) On commence où ? (J'dois dire que j'ai pas RP depuis 3 ans huhu donc je suis pas habituée :$)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 18:17
Moi. Parce que j'aime ton prénom.
Idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 18:29
Ahah oui !
Alors on peut être de simple connaissance au début ? Et on voit en RP ce que ça peut donner, si tu me trouves intéressante ou non, car j'ai lu qu'Alvin parlait qu'aux personnes qu'il juge intéressante ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 18:32
Yep, pourquoi pas ~
Donc on mettra tout ça en place par RP, c'est quand tu veux, où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 19:54
Tu es venue me demander un lien, il est naturel que je vienne te voir et t en demander un =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 19:55
Bien le bonjour très chère 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 20:23
Lim Tae Ryans a écrit:
Tu es venue me demander un lien, il est naturel que je vienne te voir et t en demander un =)
Je t'ai rajouter en ami ! Je vais réfléchir de comment on pourrait ce rencontrer ! Si tu as une idée, n'hésite pas (:

Darren Spike a écrit:
Bien le bonjour très chère 8D
Hey :) J'aime bien Darren il aime faire rire les gens, et cache son passé douloureux. On pourrait être amis proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 20:43
Bonjouuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 20:46
Huuuum, une croisade hasardeuse sur carambolage dans un RP?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relationship ~ Emilyne   Relationship ~ Emilyne 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Relationship ~ Emilyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» In The Diary Of Emilyne ♫
» My relationship| Luna. ✟
» Le genre de rencontre à laquelle on s'y attend le moins [PV Emilyne]
» You need a Relationship ? Come on :D
» T E A R ★relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: