InvitéInvité | Sujet: Re: Relationship ~ Emilyne Sam 2 Mar 2013 - 0:49 | | - Brent J. Stewart a écrit:
- Vive NCIS alors, je sais quoi regarder maintenant quand je serai en manque d'inspi'. Donc je t'ajoute dans peu de temps (Je te préviendrai par MP).
- Emilyne Kenway a écrit:
- Owiiii moi je veux bien t'épouser ! Mouhaha. Enfin, on pourra toujours voir ça après.. O:)
J'ai réussi à lire. Huhu. Ça marche, rapprochons nous encore un peu avant de parler mariage, je dois aussi demander la permission à ton père.. Quoique, il me fait légèrement peur.. Faisons ça à l'ancienne, direction Las Vegas. Ahah, j'avoue, je vais regarder NCIS aussi alors ! Façon tu aurais c/c ça quelques part pour le lire. 8D Wii ! Mais non, il fait pas peur, il est super gentil mon père ;) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Relationship ~ Emilyne Sam 2 Mar 2013 - 1:54 | | - Emilyne Kenway a écrit:
- Ahah, j'avoue, je vais regarder NCIS aussi alors !
Façon tu aurais c/c ça quelques part pour le lire. 8D Wii ! Mais non, il fait pas peur, il est super gentil mon père ;) C/C quelque part ? Tu vois dans mon état de fatigue je n'aurais même pas pensé. x) Si, il a la tête du mec qui dit "Tu oses toucher ma fille toi.. J'en ai tué pour moins que ça *ronge l'os d'un ex*" flippant..Bon sinon je suis venu te dire, que j'ai rédigé notre lien, tu me diras ce que tu en penses. ^^ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Relationship ~ Emilyne Sam 2 Mar 2013 - 2:53 | | - Brent J. Stewart a écrit:
- C/C quelque part ? Tu vois dans mon état de fatigue je n'aurais même pas pensé. x)
Si, il a la tête du mec qui dit "Tu oses toucher ma fille toi.. J'en ai tué pour moins que ça *ronge l'os d'un ex*" flippant..
Bon sinon je suis venu te dire, que j'ai rédigé notre lien, tu me diras ce que tu en penses. ^^ Ouais je C/C tout le temps moi, genre sur google rapidement. Ahah c'est vrai (en même temps c'est Corvo Attano de Dishonored 8D) J'adore ! C'est trop chou *-* Je le ferais plus tard moi.. ^^ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Relationship ~ Emilyne | | |
|