|
| Mnémosyn. Il est derrière toi. | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Mnémosyn. Il est derrière toi. Jeu 7 Fév 2013 - 18:02 | | MnémosynMnémosyne au masculin. •Mné' tient son nom de la déesse de la mémoire à peine modifié. •Mné' n'a rien de classe. Alvin l'appelle parfois Nemo, parce que ça lui va mieux. •Mné' est particulièrement stupide. •Mné' ne comprend que les ordres anglais. Et encore. •Mné' est aussi flemmard que Voltaire. S'il n'a pas de message à envoyer, il marche d'une lenteur inimaginable dans les couloirs. •Mné, même s'il est grand, se fait parfois marcher dessus mais il ne réagit presque pas. •Mné' est toujours aussi con. •Mné', quand il vous apporte un message, arrive en criant. Sisi. Il hurle tout le long du chemin de façon étrange, comme scain monstre le suivait et vous fonce directement dessus comme un fou. Puis il s'arrête net quand vous prenez le message -sinon il vous court après.- et reprend sa lenteur. •Mné' fait chier les gens ou leur faire peur à hurler en courant comme un con vers vous. Même si vous êtes en classe ou la nuit. Le pire, c'est que vous l'entendez venir de loin. •Mné' aime tout le monde. Mné aime Alvin. Mais ce n'est pas réciproque.
©Code de night sky. - Code:
-
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify"> Blabla
[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center> |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Jeu 7 Fév 2013 - 18:22 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Jeu 7 Fév 2013 - 19:11 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Jeu 7 Fév 2013 - 19:33 | | Eh ben alors, on note pas ses devoirs?! On a un devoir d'histoire? Ah bon? ....... ....... Ah oui, c'est vrai. Tu es prêt à faire quoi pour avoir ce numéro de page? Alec. Et me donne pas d'ordre, Chipmunk. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Jeu 7 Fév 2013 - 19:40 | | Travaille un peu. Tu me prends pour qui? Bien sûr que je la connais. Je te la donne si tu ne m'offre PAS Gretel. Par pitié. Alec. Tu préfères "la blonde"? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Jeu 7 Fév 2013 - 19:52 | | C'est cela oui, je vais te croire. J'te permets pas, Chipmunk. Je te signale qu'on a sensiblement les même résultats, en plus. C'est pas de ma faute si tu as besoin de plus d'efforts que moi pour les obtenir. Et puis, jusqu'à preuve du contraire, c'est pas moi qui me suis perdu en visitant les égouts ~ Page 66 à 69. S'il te plait, ne la traîne pas par les cheveux jusqu'à chez moi. Ca fait désordre, après. Je ne veux pas courir le risque d'avoir des enfants blonds, Chérie. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Jeu 7 Fév 2013 - 20:38 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Sam 9 Fév 2013 - 20:31 | | Ghkqfkfn. HEY HEY. Je m'emmerde. Teddy. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Sam 9 Fév 2013 - 20:44 | | Ghkqfkfn. Je peux pas, j'ai paumé mes cours. C'est parce qu'il t'aime, tu peux pas lui en vouloir. après tout, c'est bien le seul Il a ENCORE agressé Némo? Mais je te l'ai dit, shoot lui dedans quand il le fait. Teddy. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Sam 9 Fév 2013 - 21:21 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Sam 9 Fév 2013 - 21:22 | | No idea of tittle, blondie. Fufufu. Je sais tout. Je vois tout. Même pour ton bras, JE SAIS. Ah ah ah, fais attention, tu vas me faire mourir de rire. Chérie, si tu étais brune, je te jure qu'on aurait une dizaine de bébés. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Sam 9 Fév 2013 - 21:45 | | C'est l'heure d'aller au lit. Hé hé hé. Va travailler un peu ton Histoire, maintenant. Sois pas dégoutée, c'est pas si grave d'être blonde. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Sam 9 Fév 2013 - 22:12 | | Uhuh. Réécris la même chose si ça te fait plaisir, Dear. Tu crois vraiment que je vais perdre mon temps à jauger tes réactions, sérieux? J'ai une vie, MOI. Surtout que pour une fois, tu dis quelque chose d'intelligent, c'est stupide, par écrit. N'empêche que ça te fait flipper quand même, hein?Tant mieux pour toi. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Sam 9 Fév 2013 - 22:31 | | Tu deviens vulgaire ~ T'excites pas, Chipmunk. James Bond aussi, c'est une fouine. Rage pas comme ça, juste parce que j'ai compris le problème que tu as avec ton bras. Après, tu seras tout enervé, et tu ne pourras plus faire un boooon devoir d'histoire. D'ailleurs, je suis en train de me demander si je t'ai donné les bonnes pages. T'as oublié de signer, Chérie, heureusement que je reconnais ton adorable écriture, maintenant. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Sam 9 Fév 2013 - 23:07 | | No title ; Date unknown My, my, my. Fais-toi plaisir, je t'attends. On pourra disserter sur ce que je sais à propos de ton bras, comme ça. Eh bien, à dire vrai, je me pose la question. Ouais, t'as raison, pas besoin de ça entre nous. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. | | |
| | | | Mnémosyn. Il est derrière toi. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|