| Mnémosyn. Il est derrière toi. | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Dim 10 Fév 2013 - 14:07 | | Ghkqfkfn. ... Nan, ça va aller. Tu saurais me citer un de tes fans? Pas que je doute que t'en ai, hein. Mais si en faite. Je suis flatté, j'te jure. Genre il me supporte plus. Je suis sûr qu'il adore me battre au poker. On peut pas se lasser de gagner. -faudra que tu fasses une partie avec lui, je parierais sur Chiche.- Teddy. T'as cru que j'allais te donner Chiche, garde le ton Némo. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Mar 12 Fév 2013 - 17:16 | | Vas-y ; Crotte. Et toi, t'as encore laissé tes affaires traîné dans la chambre. C'est horrible, viens ranger tous ça. Ou je raconte ce que Voltaire m'a dit sur toi. Ah et, ton lézard, il sent mauvais. La Faucheuse. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Mar 12 Fév 2013 - 20:35 | | Osef ; Osef Je peux le faire si tu veux, mais les 90% de tes habits iront à la poubelle. Et ce qu'elle m'a raconté... huhu. La Chef. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Mar 12 Fév 2013 - 23:59 | | Lol ; Lol Vu comment tu laisses traîner tes affaires aussi, c'est pas la cage aux fauves ici. CITRON, CITROËN. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Ven 15 Fév 2013 - 19:07 | | Devoir de philo' ALEC A PARLÉ DE DISSERT' EN PHILO, C'EST VRAI QU'ON EN A UNE ? C'EST POUR QUAND ? Gret' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Ven 15 Fév 2013 - 20:45 | | Non. Beuuh c'est pas ma faute... Le prof a une voix hyper soporifique quand il parle..... Et puis tu vas pas me dire que tu l'as déjà finie toi, j'te croirais pas. Gret' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Ven 15 Fév 2013 - 21:08 | | Prout. Mêh... T'es bizarre, moi j'ai jamais rien compris à la philo. En math et en physique je suis à l'écoute ! J'ai même pris de l'avance pour les devoirs à rendre cette semaine tavu. C'est juste que la philo... Voilà... Gret' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Sam 16 Fév 2013 - 23:42 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Sam 16 Fév 2013 - 23:50 | | Hug Oui. Allez, je peux te rejoindre dans ton lit ? Tu me fais un câlin et je veux dormir avec toi ~ On mangera pleins de bonbons, de chocolats et de rats que je peux invoquer si tu veux T_T
Jessy. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Sam 16 Fév 2013 - 23:59 | | Hug C'est vrai ?! Merci ! Je déteste être seule. C'est pas grave si tu dors pas, du moment que t'es à côté de moi c'est parfait *w* Bon bah pas de rats alors...
Jessy. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Dim 17 Fév 2013 - 0:07 | | Hug Non, c'est juste parce que c'est toi, et toit et moi on s'aime hein ? Je serais sage. Promis.
Jessy. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Dim 17 Fév 2013 - 0:16 | | Hug Je retiens tes paroles, je t'attendrais ♥. D'accord, dehors... ;w;
Jessy. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Dim 17 Fév 2013 - 11:16 | | Hug Cey qui ta copine ?! Ah, tu trouves ? C'est parce que mon destin est écrit sur papier et le tien se lit à travers les étoiles.
Jessy. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Dim 17 Fév 2013 - 12:57 | | Hug Pour une fois que je disais quelque chose de gentil et poétique tu comprends pas ;w;
Jessy. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Dim 17 Fév 2013 - 13:57 | | Hug Si t'es pas content que j'essaie d'être gentille, bah je serais encore plus méchante. NAH.
Jessy. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. | | |
|
| |
| Mnémosyn. Il est derrière toi. | |
|