InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Mar 26 Fév 2013 - 9:37 | | Hug Mais non tu crains rien ! Au pire, ça te fera un truc bien à la mode et je deviendrais la coiffeuse la plus approchée !
PS: Non mais je rigole hein...
Jessy. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Mar 26 Fév 2013 - 10:42 | | Hug C'est toujours mieux qu'être victime de moi quand je veux faire boire quelqu'un dans les toilettes !
Jessy. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Mar 26 Fév 2013 - 19:46 | | Hug Tu es la seule personne avec qui j'arrive à être la plus gentille possible Alvin
Jessy. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Ven 8 Mar 2013 - 20:15 | | For Alvin Je suis navrée de t'importuner Alvin. Mais il semblerait que tu ais pris mon cahier à la place du tien tout à l'heure. Je peux passer le chercher s'il te plaît ? QWQ Solvej |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Sam 9 Mar 2013 - 13:16 | | For Alvin Oh, c'est très aimable à toi d'avoir pris de ton temps pour regarder le contenu de mes cours. Je suivrais ton conseil, je te remercie ! Je serais là dans quelques minutes alors, à tout à l'heure ◕‿◕ Solvej |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Sam 9 Mar 2013 - 14:32 | | For Alvin M-Mais... mes dessins sont si étranges que ça ? QAQ Solvej |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Sam 9 Mar 2013 - 14:51 | | For Alvin ...tu me mens en plus. Tu es méchant ;^; Solvej |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. Sam 9 Mar 2013 - 18:29 | | For Alvin ...non. Mais tu... PARDON QAQ Je t'ai blessé hein, c'est ça ? Pardonne-moi ;__; Solvej |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mnémosyn. Il est derrière toi. | | |
|