Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pardon my french bitch!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 3 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 12:27
Citation :
je "séchais" maintenant elle associe le fait qu'à chaque fois que je suis pas en classe je sèche! MÊME QUAND JE SUIS EN PYJAMA QUOI! Nah mais sérieux!

DYING DYING. Et j'ajouterai le fait que Justine essaierait de te faire culpabiliser en te disant à chaque fois qu'elle te croiserait que tu vas rater ta vie, que tu finiras SDF et tu vivras dans l'égoûts etc etc etc. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 3 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 13:45
ADOPTER 8D j'ajouter chère professeure :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 3 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 13:47
ZDEFGBRDE. LIENN. Alors Cyr trouve Came' con, mais quand il s'emmerde il va le chercher pour faire des conneries avec lui. WALLA. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 3 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 14:14
CYYYRRRRRRRRRRRRRR CEY JOR ALADIN PAS VRAI 8D TEY JOR LE GÉNIE DE LA BOUTEILLE
https://www.youtube.com/watch?v=xoi4MQO_swA
Weshhhhh alors ouais! En gros Cyr serait le fameux "Génie" qui chercherait à faire sortir plus Came et le sortir de sa coquille. Son espèce de mentor de of the life you know what I mean 8D Et parfois lorsque Cyr serait en train de draguer une fille sous son balcon et lui dirait des mots doux Came arriverait de nul part et critiquerait les paroles de Cyr comme quoi elles sont stupides ou elles n'ont aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 3 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 14:24
Cameplusroux - ESPECE DE BOULEY VA. CA MARCHE KRRKRR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 3 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 0:04
Je rajoute tout ça plus tard 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 3 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 18:49
Comment ne pas vouloir un lien avec CAMERON!
Je veux un lien positif! Et j'ai deja trouvé le titre "Petit sauvage".
C'est simple, lance trouve sympathique Cameron même si c'est un bagarreur de première Mais, lance a un moyen pour l'empêcher de frapper les autres et de s'attirer encore plus d'ennui! Il lui met une sucette dans la bouche et il lui demande c'est quel goût la sucette laissant les autres fuirent! Et quand Cameron en a marre et il est enervé bah il peut allait voir lance que lui est tout calme et sympathique mais, qu'il aime faire des bêtises ou des petites blagues pas bien méchante aux autres...

Voila dit moi ce que tu en penses!

Je ne propose pas de rp pour faire le lien ou encore un rp pour dire qu'ils se connaissent, j'en ai plein de prévu pour l'instant sorry petit sauvage! :D Mais On aura un jour notre rp!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 3 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 20:46
Je voulais un mec roux dans ma rs. Et tu as l'honneur d'être l'heureux élu ♥. tu réfléchis éwè ? i want positif with you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 3 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 0:04
C'est bon pour moi comme convenu en MP Lance 8D

Sept: Au ouaiiiis j'suis le roux le plus chanceux krr krr ! Une idée, une envie, un désir? Sinon je peut toujours essayer de trouver ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 3 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 0:10
Je veux du positif suuuuuuuuuuure ♥. Mais j'ai pas d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 3 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 2:59
Moi je veux un lien positif! Alors un idée:

Nathaniël adore faire chier ceux qui son pas en E mais les A et les B en particulier. Nathaniël aime les skate et veux apprendre mais il à un problème avant tout, c'est cheveux. Il sont d'une longueur monstre. Parfois il les attache pour essayer d'en faire mais se plante tout le temps. Le jour où il à rencontrer Cameron il était entrain d'essayer encore une fois de faire du skate mais il s'est planter juste devant Cameron. Rouge de honte il c'est relever et lui à tout simplement dit :

- T'a un problème?!

Sinon il se fiche royalement de sa tuque et de ses cheveux roux, après tout, lui il les à blanc et il porte parfois un chapeau haut de forme. Il veux être amis avec lui et si il pouvait lui apprendre à se tenir debout sur un skate il apprécierait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 3 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 3:11
Ouaiiiiis je crois bien que cela correspond avec Cameron 8D alors je te rajouterais en même temps que les autres! Très bonne idée ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon my french bitch!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J’te demande pardon, pardon, excuse moi. Je voulais pas te faire de mal, je voulais pas.
» Lunch affair [pv highFIVE, Étienne, Sarah et Pytha ET GEULE D'AMOUR pardon QAQ]
» Njut - Petit chie-. Petit coeur, pardon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: