Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pardon my french bitch!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 2 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 12:21
Pardon my french bitch! - Page 2 Tumblr_lxx8zq2hn81r9x0sdo1_500
Je peux avoir un lien avec tua? krr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 2 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 15:38
Aye ! Je veux bien un lien, genre d'abord négatif puis qui finit par virer au positif.
Enfin, what you want.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 2 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 16:52
EAWOIRJAEWOIRJAOIE DYLAN COMMENT ÇA ON A PAS DE LIEN D:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors voici THE LIEN que je te propose avec moi! First en lisant rapidement ta fiche de lien, j'ai pu comprendre que ton personnage était le stéréotype parfait d'un E (alors tu fou quoi en D hein hein?)
et puis ensuite j'ai remarqué UN DÉTAIL qui m'a permis de discerné un lien qui devrait t’intéresser ensuite
c'est à toi de décidé si tu préfères celui-ci OU si tu as une autre idée et ça ne me dérangerait aucunement!

Dylan: Avec Dylan c'est pas la case Go et on réclame 200 prism pour continuer la partie comme au monopoly. Cey tout de suite la case "prison" soit parce que tu as voler tout l'argent que les joueurs avaient mis au milieu soit parce que tu t'es fait chopper entrain de vider de l'alcool ou encore de tagger les murs. Notre rencontre c'est d'ailleurs commencer avec c'fameux dessins sur le mur. D'habitude mes potes n'arrêtent pas de me dire que c'est enfantin, que plus personne ne fait ça et tout, mais bon osef de leurs avis moi j'méclate! Puis l'temps à passer et j'ai remarqué quelque chose d'étrange...J'étais plus le seul à écrire sur cette foutu brique une autre personne s'amusait aussi à le faire. J'croyais que c'était un mec du E qui voulait juste pas s'assumer et qui venait en cachette. Mais le soir où j'ai sauté sur la tête de la personne camouflé d'un capuchon, mes deux théories s'avérèrent fausses. Parce que 1 c'est une personne de la classe D et deux, c'est une fille. On c'est au début légèrement chicaner pour déterminer le mur à qui était qui. Maintenant on travaille ensemble, elle fait un tag et moi j'en rajoute ainsi de suite un espèce de langage codé que seulement NOUS DEUX on peut comprendre weshh.

CALEB À TOI MAINTENANT 8D Alooooooooors un mec du E et j'ai pas encore de lien D: Je crois que je vais te teindre en roux en plus pour me ressembler tu seras mon double diabolique /meurt/. Comme je l'ai dit à Dylan je t'offre un lien à toi de voir si tu l'aimes ou pas et cela ne me dérange aucunement!

Caleb: Ouaiiiis bon on va m'être les choses au clair. Toi et moi c'était pas du gâteau au début même que j'donnerais pas le nom d'Une pâtisserie tellement que c'était dégueulasse. J'dois avouer qu'on c'est un peu mal exprimé non...Moi qui perd mon bonnet toi qui le prend et qui se chicane avec moi pendant 3h (j'arrondis quoi) pour dire que trouver c'est garder, moi qui rentre dans ta chambre pour te le reprendre, nous qui se battent dans ta chambre pendant 5h et finalement nous qui partent à cramper en racontant notre histoire au directeur. On est partie d'Un mauvais pas mais depuis que j'ai compris que t'était parfaitement aussi diabolique que moi, je sais que je peux te faire confiance pour m'éclater à faire chier le peuple. Tey comme Robin et moi Batman encore là quand j'tai dit ça on c'est battu pendant quelques heures pour déterminer qui était qui!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 2 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 18:50
J'veux un lien.
Tiens réfléchi MWAHAHAHA. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 2 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 19:10
MMWWRRAAAOOUUUW, C'est super , ja j'aime ! Par contre, j'sais pas si tu récupéreras ton bonnet un jour o/
Je t'ajoute tantôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 2 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 21:22
TANT MIEUX SI TU AIMES CALEB 8D

ALEXCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3
Bon alors voilà j'ai une idée parce que je suis un génie que veux-tu! Je te donne la description
rapide ( résumé en fait) et après c'est toi qui vois tu donnes ta propre description!

En gros, Cameron est un chieur tout comme Alex et il aime qu'on le reconnaisse pour cette caractéristique de lui. Cependant, il apprend de bouche à oreille qu'il y a bien quelqu'un à l'école qui fait chier biennnn plus que lui! Alors Cameron essayerai premièrement de te retrouver et une fois fait, il essayerait par tout les moyens de te faire chier sans vraiment réussir. Quand penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 2 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 13:08
Yeah ! J'aime l'idée wesh !
Je vois bien une petite rivalité s'installer entre les deux justement vis à vis de ça. Sauf que comme Alexander serait un véritable expert dans le domaine du "je te fais chier et je t'emmerde", il prendrait un peu Cameron comme un petit débutant, du coup il le prendrait de haut et le voir essayer de le faire chier le ferait plus rire qu'autre chose en fait. Du coup, ils seraient rivaux sans vraiment l'être en fait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 2 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 15:49
C'est dans la poche mon cher Alex! Alors je te rajoute d'ici ce soir en même temps que Lance, Caleb! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 2 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 3:22
J'veux un lien mais j'ai pas d'idée! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 2 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 4:47
Loïk voudrait être ami avec Cameron mais il à du mal à l'approcher à cause de sa timidité. Mais comparer à certain il n'a pas peur des E. Il apprécie bien le caractère de Cameron, le fait qu'il déteste les snobs lui plait beaucoup. Loïk ne sais pas faire du Skate mais il sais en fabriqué. Loïk n'a aucun préjugé et il s'en fiche qu'il soit roux ou qu'il porte une tuque à longueur de journée. Si un jour il le connait mieux et qu'il l'emmerde trop Loïk ne se gêneras pas pour lui foutre son poing dans la gueule. Il aimerait apprendre à être un peu comme lui, qui n'a pas peur de faire se qui lui plait quand sa lui plait. Voir quelqu'un comme lui le fait rire un peu car, normalement ses amis ne sont pas comme lui. Si il pouvait être son ami il en serait content, même si il sont très différent question caractère.

Cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 2 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 19:27
OMG IL GÈRE TON LIEN!!!!!!!!J'ADOPTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 2 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 23:59
je me sens concernée par le titre de ta rs, elle m'a attirée. TOUSSE TOUSSE TU MERITES DES CLAQUES TOUSSE TOUSSE
lien? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 2 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 0:00
OUAIIIIS BIENN SUR !!!!!! OWAIII FOU LIEEN AVEC LA PROF *tousse* Bonn alors tu veux que j'en trouve un ou tu as une petite idée :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 2 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 0:04
Citation :
J'suis un chieur - J'suis con et je m'assume - Je sèche les cours


Déjà, t'es dans la liste noire de Ju. 8D On s'fait un lien en dehors de la salle de cours, enfin genre juste pour la rencontre ? Pour changer un peu. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 2 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 0:08
V'Là une idée! :

Weshhh Justine ! Cette satané prof...elle a faillit m'envoyer à l'infirmerie 50 fois minimum quoi! J'vous jure je me suis pris la tête avec le directeur pour lui assurer que c'était pas moi qui l'avait chercher! J'étais en dehors d'un cours une seule fois et je "séchais" maintenant elle associe le fait qu'à chaque fois que je suis pas en classe je sèche! MÊME QUAND JE SUIS EN PYJAMA QUOI! Nah mais sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon my french bitch!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J’te demande pardon, pardon, excuse moi. Je voulais pas te faire de mal, je voulais pas.
» Lunch affair [pv highFIVE, Étienne, Sarah et Pytha ET GEULE D'AMOUR pardon QAQ]
» Njut - Petit chie-. Petit coeur, pardon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: