Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
anipassion.com

Partagez
 

 Pardon my french bitch!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 23:48
Cameron O'brien
Pardon my french bitch!

Pardon my french bitch! Misaki-yata-k-4073098a57

id card


ζ NOM ▬ Cameron O'brien
ζ AGE ▬ 16 ans
ζ NATIONALITE ▬ New-Yorkais
ζ QUALITÉS ▬ Vis sa vie jour pour jour - Ambitieux - Fonceur - Rarement peur - Persévérant - Esprit de groupe
ζ DÉFAUTS ▬ Impatients - Colérique - Gêner avec les filles - Bagarreur - Intimidant - N'aime pas les personnes des autres classes à quelques exceptions près.
ζ LANGUES ▬ Français - Anglais
ζ RECHERCHE DE LIEN ▬ Ennemi LIBRE ▬ Protéger LIBRE ▬ Conaissance LIBRE ▬ Girlfriend PRIS ▬ Best Friend PRIS
ζ TALON D'ACHILLE ▬ Reste encore secret
caractère


J'suis un chieur - J'suis con et je m'assume - Je sèche les cours - J'méclate dans les party - J'déteste qu'on fasse du mal aux filles - Je vie jour pour jour ma vie - J'adore les pommes - Le skate cey mon moyen de transport favori - J'déteste les self-fish et tous ces snobs sur la terre - J'fais ce que j'veux quand je veux bitches - Si t'es dans mon chemin et que tu me casses les pieds j'te casse la gueule - Ta un problème avec ma tuque? Tant pis je la garde! - Tu me traite de carotte hein? Eh bah j'ai une petite nouvelle pour toi mon végétarien ta carotte j'vais te la mettre où je pense - Ta des questions? J'ai pas de réponse

© EPICODE LEIKO


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 23:49

Dudette

« No girls, no sex ... »
Elyah Nawix

I'm not afraid...
Il était une fois Elyah qui m'a sauté dessu et à commencer à me câliner...Je me sentais comme un chaton prit au piège dans les bras d'une personne. Ce n'ai pas qu'elle n'ait pas gentille...mais elle l'ait, mais je l'aime bien mais pas comme...enfin vous voyez le genre mff. Bon malgré le fait qu'elle m'ait tapé dans l'oeil (au sens propre), je dois avouer que cela ne me fait pas trop de mal de rencontrer certaine fille après tout, tous mes amis me disent que je devrais changer cette manie bizarre d'être rouge lorsqu'il y a une fille. J’ai beau dire que j’aime pas les filles et que j’ai de la misère parfois avec leur présence, mais plus le temps passe, plus j’assure!
Holy D. Mayhem

Wazupp Sister!
Holy? Cette fille elle est ce que l'on peut appeler...une bête. Oui j'ai bien traité une fille de bête! Cependant, ce qui est étonnant c'est que cette "femme" "demoiselle" peu importe est ma plus grande confidente celle à qui ma confiance appartient et celle aussi à qui je dis ce que je n'oserais pas devant mes potes...Après tout qui se ressemble s'assemble n'est-ce pas? Notre relation en deux mots Love/Hate. Qui châtie bien aime bien et lorsqu'on parle de châtier, elle est LA personne qui incarne parfaitement le mot. J'ai beau la détester plus que tout au monde, je ne permettrais à personne d'autre de la blesser, car après tout c'est mon job! Et puis que dire de son langage bizarre j’comprends même pas la moitié des mots qu’elle me dit. Je suis sûr que E.T parle mieux qu’elle bordel.
Dylan J. Abercromie

Monopoly
Avec Dylan c'est pas la case Go et on réclame 200 prism pour continuer la partie comme au monopoly. Cey tout de suite la case "prison" soit parce que tu as voler tout l'argent que les joueurs avaient mis au milieu soit parce que tu t'es fait chopper entrain de vider de l'alcool ou encore de tagger les murs. Notre rencontre c'est d'ailleurs commencer avec c'fameux dessins sur le mur. D'habitude mes potes n'arrêtent pas de me dire que c'est enfantin, que plus personne ne fait ça et tout, mais bon osef de leurs avis moi j'méclate! Puis l'temps à passer et j'ai remarqué quelque chose d'étrange...J'étais plus le seul à écrire sur cette foutu brique une autre personne s'amusait aussi à le faire. J'croyais que c'était un mec du E qui voulait juste pas s'assumer et qui venait en cachette. Mais le soir où j'ai sauté sur la tête de la personne camouflé d'un capuchon, mes deux théories s'avérèrent fausses. Parce que 1 c'est une personne de la classe D et deux, c'est une fille. On c'est au début légèrement chicaner pour déterminer le mur à qui était qui. Maintenant on travaille ensemble, elle fait un tag et moi j'en rajoute ainsi de suite un espèce de langage codé que seulement NOUS DEUX on peut comprendre weshh.
Rose H. Grace O’brien

[size=10]
Cap ou pas cap?
POUHAHAHA Rose ahh j’vous jure elle! J’me souviens la première fois que je l’ai rencontré la seule question qu’elle me posait était: Alors tu viens à mon cours de hip hop? Et maintenant c’est : Cap ou pas cap? Comment on en est arrivé là? Elle m’avait tout simplement dit cette fameuse question celle qui a démarré toute notre histoire de fou dangereux! On commence en mangeant du gazon et on finit à poil dans le bureau du directeur. C’que c’est pas génial de pouvoir sécher les cours et déconner dans l’école en faisant ce que tu croyais pas pouvoir faire? C’est vrai, elle est fatigante et collante mais honnêtement j’peux pas dire que je m’ennuie quand ta personne d’autre avec qui délirer pourquoi pas elle?
Scarlet M. Pavane

Koala!!
J'vous jure elle c'est une sale joueuse! Quand j'me sens suivi pas besoin de me poser la question y en a qu'une seule qui répond à ses critères et c'est bien Scarlet. Coller LITTÉRALEMENT sur mes talons j'ai l'impression d'être une personnes à deux têtes un peu plus et elle embarque sur mon dos quoi que...elle l'a déjà fait. Pourtant, j'peux pas dire que je m'amuse pas avec elle! C'vrai que parfois c'est bien chaud comme ambiance...Elle me fait faire des choses qui me rend complètement dingue évidement j'la frappe pas ni rien mais c'est plutôt...malaisant quoi! Enfin je m'y habitue de plus en plus avec elle ça devient presqu'un réflexe!
Cherry Gartner

Lover
On m'a toujours appris que les filles sa dépendaient des hommes et qu'elles avaient besoin de leur soutien et blablabla leur avis et blablabla! Mais avec elle? C'EST UN GROS SIKE! J'ai beau être avec elle lui parler elle me saute dessus quand on se rapproche elle me retourne le dos, quand j'essaie d'être "tendre" elle me fou une giffle! J'ai rapidement compris qu'avec elle il me faudra plus de patience. Habituellement j'aurais tourné le dos à cette fille j'ai pas de temps à perdre. J'ai toujours le regard rivé. Ça me tue j'y comprend rien. Elle est arrogante, agressive et c'est une vraie tête de mûle pourtant c'est ce qui fait que je l'aime encore plus. Je sais bien qu'elle préfère s'occuper d'elle-même comme elle l'a toujours fait mais je sais aussi qu'elle aura toujours en quelque sorte besoin de moi. Miss si tu crois que tes giffles, tes coups, tes insultes, me feront reculé tu te trompe faudra un jour ou l'autre que tu t'ouvre les yeux sur la réalité. We are in love.
Honey D.Kim

Notre lien
Tout a commencé par un tour de l'école! Ouais ouais je sais "j'ai des responsabilités en tant que bon élève du Pensionnat". Bon c'est pas ce qui a de plus plaisant à faire durant une journée mais au moins ça va éviter d'aller en cours et de profiter d'une journée assez...spéciale. (A suivre)
Daphnée J.Moreau

Notre lien
Cette fille faut pas l'approcher des plantes c'est vraiment dangereux...Non mais je vous jure! Elle a passé quoi? 10 minutes devant une plante et elle s'est fait bouffé tout cru! On a du aller à l'infirmerie et tout mais bon...J'ai rapidement prit conscience que..elle était plutôt sympa cette meuf. Quand des mecs de ma classe riaient de ma gueule parce que je devais la transporter jusqu'à l'infirmerie elle a carrément commencer à gueuler après eux et même qu'elle les insultaient. J'vous jure! Bon! Et si...finalement les gens des autres classes étaient pas tous tarré À DES EXCEPTIONS PRÈS! Jor...elle. Enfin j'me suis bien marré avec elle.





Dude

«Swag you know what I mean?»
Mike J. Chainlos

Notre lien
Sacré Mike! Toujours là pour m'écouter avec mes trucs de femmelettes et j'suis sur que je ne suis pas le dernier à l'être! J'sais pas j'ai l'impression qu'on peut facilement parler et en plus il comprend tout ce qu'on lui dit pas comme certain. Il me comprend je le comprend, pas besoin de larmes ni rien on s'parle avec de quoi se nourrir et boire et hop voilà! Confident? Peut-être que ça serait le mot juste pour décrire Mike.
L. Clifford Schiffer

Notre lien
Ce mec est fou dash! Il est mon pote de toujours celui avec qui ta pas besoin de te poser la question si la confiance y est ou non! On délire, on boit, on frappe, il n'a rien qu'on a jamais fait (oublié les idées croches wesh). On fou le feu au cul des profs parce qu'on sèche la plupart de nos cours, mais osef! On s'amuse comme jamais, on vit notre vie comme si c'était l'dernier jour ni plus ni moins! Évidement on est comme le ying et le yang moi je suis celui qui s’fâche et lui c’est le mec qui me calme quoi! #YOLO
Caleb Awen

Wanna be
Ouaiiiis bon on va m'être les choses au clair. Toi et moi c'était pas du gâteau au début même que j'donnerais pas le nom d'Une pâtisserie tellement que c'était dégueulasse. J'dois avouer qu'on c'est un peu mal exprimé non...Moi qui perd mon bonnet toi qui le prend et qui se chicane avec moi pendant 3h (j'arrondis quoi) pour dire que trouver c'est garder, moi qui rentre dans ta chambre pour te le reprendre, nous qui se battent dans ta chambre pendant 5h et finalement nous qui partent à cramper en racontant notre histoire au directeur. On est partie d'Un mauvais pas mais depuis que j'ai compris que t'était parfaitement aussi diabolique que moi, je sais que je peux te faire confiance pour m'éclater à faire chier le peuple. Tey comme Robin et moi Batman encore là quand j'tai dit ça on c'est battu pendant quelques heures pour déterminer qui était qui!
Alexander D. Buster

Oeil pour oeil dent pour dent
Regarde moi bien dans les yeux le croutons j'suis pas un gamin j'sais très bien faire chier le monde! Prend pas tes grands airs j'te jure tu te la joue trop! Si tu dis être plus chieur que moi et bien je promet solennellement de devenir encore plus chieur que tu ne l'es! Que tu le veuilles ou non maintenant on est rivaux et si tu espère avoir la moindre chance tu te trompe amène toi mon vieux!

© EPICODE LOU


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 8:24
MOOOOOOOOOOOI GTRKH?FGNKLDKLFGNK *arrive en courant* *w*
Alors, j'ai une petite idée, Elyah serait venu squatté quand Cameron était avec des potes. Sans les connaître, elle serait venu juste parce qu'elle a remarqué qu'il se trouvait un garçon trop cute. Alors elle s'est mit à le serrer dans ses bras en caressant sa joue avec la sienne et à lui sortir : comment un garçon aussi chou peut traîner avec des brutes ? Haaan ! et ça, sans regarder les mecs quoi... xD Bref, après, je ne sais pas comment ton personnage réagirait, mais je sais que la présence d'une fille le gênerait, et ça elle l'aurait remarqué au fur et à mesure qu'elle lui court après pour le prendre dans ses bras o/ elle le prend pour sa peluche oui. Bon, peut-être que grâce à ça, ils finiraient par devenir un peu pote... si elle se met à le coller. 8D vus que Cameron ne serait pas vraiment très à l'aise avec Elyah, elle l'aurait remarqué et du coup, elle essayerait de faire un peu de son possible pour qu'il puisse la regarder dans les yeux quand il lui parle, ou bien elle le taquine avec ça en disant des sous-entendu les concernant /PAF ou bien elle l'inviterait à manger dans des fast food pour discuter un peu. (oui, Elyah pour squatter les gens, elle sait bien le faire /PAF) ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 10:25
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH! Moimoimoimoimoimoimoimoi!
D'abord t'es roux, et en plus t'es en E, alors je veux un lirn positif avec Holy! 8D
Et j'ai quelques idées. /toussote/
Holy: Holy elle aime bien Cameron, mais elle lui montrerait pas. Comme il a un an de moins qu'elle, elle le traite comme un mioche et ça lui plait pas trop, alors ils entretiennent une relation de rivalité, et font souvent des duels de mots coupants quand l'un vient narguer l'autre. Mais ce petit jeu fait bien rire Holy, qui le prend à la dérision, et qui au fond trouve que Cameron est un chouette type, même si des fois ils s'engueulent pour de vrai et sont pas sur la même longueur d'ondes. Et cette relation de 'rivaux' fait que Holy connait les faiblesses et les failles de Cameron, et sait quand il se sent mal ou pas, et dans ces cas, elle viendrait le voir pour le booster un peu, genre "Allez, sourit, abruti, ou j'te mets un pin dans ta gueule de minet'." Et elle essaierait vraiment de le caser, parce qu'il est roux, et selon elle, il a besoin d'une copine, alors au moins une fois par semaine elle viendrait le voir pour lui dire: "Mec, faut que tu rencontres telle fille, elle est gentille et super bonne!" En fait, elle agirait une peu comme une grande sœur à se fighter avec lui et en contrepartie à faire attention à lui.
Pour Rose, c'est plus compliqué. Il y a quelques options, et tu vois celle que tu préfères qu'on puisse développer:
-Rose a peur de Cameron parce qu'il la regarde mal, vu qu'elle est en B, et il la clasherait dans sa dos, et ce serait remonté jusque ses oreilles du coup elle se sentirait triste d'être jugée parce qu'elle est en B.
-Rose stalke Cameron: La chose la plus importante aux yeux de Rose est son club de danse, et elle cherche de nouveaux membres, du coup elle distribuerait des fiches à tous les élèves du bahut, et s'acharnant sur Cameron parce qu'il a une tête à faire du hip hop même si c'est pas le cas. Et à chaque fois qu'elle le voit elle lui poserait la même question: "Mais t'es suuuuuuuuuuuuuuur, archi sur que tu veux pas t'inscrire?"
-Rose c'est la psy à Cameron, mais genre contre son gré. Rose, excellente actrice, arriverait à mettre Cameron en confiance et l lui débalerait sa vie, elle écouterait et lui donnerait des conseils, et puis au fur et à mesure du temps ils se rapprochent et au final il a assez confiance pour poser sa tête sur les genoux de la blonde, ou des gestes comme ça, mais leurs meetings fnissent toujours de la même manière, il pourrait la menacer genre: "T'es vite fait sympa mais si tu dis ça à qui que ce soit je jure que je te démonte la tête."
Après tu vois, c'est ton perso'! :D
Luv luv!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 14:28
Merciii beaucoup pour vos proposition de liens et je vous le dis tout de suite j'adhère à 150%!!!! Je répond d'ici demain étant donné que j'ai cours et j'ai un souper ce soir merci beaucoup encore et je vous promet d'y répondre prochainement !! panda chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 18:45
AH QUE COUCOUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 6:25
Elyah: Super idée j'aime le fait que utilise la faiblesse de mon personnage pour un lien! :D
Bon alors voici un résumé de la description de notre lien dit moi ce que tu en penses: Il était une fois Elyah qui m'a sauté dessu et à commencer à me câliner...Je me sentais comme un chaton prit au piège dans les bras d'une personne. Ce n'ai pas qu'elle n'ait pas gentille...mais elle l'ait, mais je l'aime bien mais pas comme...enfin vous voyez le genre mff. Bon malgré le fait qu'elle m'ait tapé dans l'oeil (au sens propre), je dois avouer que cela ne me fait pas trop de mal de rencontrer certaine fille après tout, tous mes amis me disent que je devrais changer cette manie bizarre d'être rouge lorsqu'il y a une fille.

Holy: WAZUPPPPP THE SISTAAAA!!! Je trouve ton lien fou dash poushon swag YOLO you know why I mean? Bon alors allons à la description: Holy? Cette fille elle est ce que l'on peut appeler...une bête. Oui j'ai bien traiter une fille de bête! Cependant, ce qui est étonnant c'est que cette "femme" "demoiselle" peu importe est ma plus grande confidente celle à qui ma confiance appartient et celle aussi à qui je dis ce que je n'oserais pas devant mes potes...Après tout qui se ressemble s'assemble n'est-ce pas? Notre relation en deux mots Love/Hate. Qui châtie bien aime bien et lorsqu'on parle de châtier, elle est LA personne qui incarne parfaitement le mot. J'ai beau la détester plus que tout au monde, je ne permettrais à personne d'autre de la blesser, car après tout c'est mon job!

Rose: Je déteste parler d'elle, elle me colle, elle me parle tout le temps et elle pense me connaître. Quand j'lui parle j'ai l'impression qu'on me met complètement à nu de c'que je pense. Putain c'est de l'infiltration dans la vie privée des gens ça! Et son club de Hip Hop, je m'en contre fiche moi et la danse pouhahaha! Quand j'en parle à mes potes, ils me disent de lui dire qu'elle me tape sur les nerfs, mais disons que...argh...je peux pas dire ça! Ouais je sais le fou garçon qu'il dit toujours ce qu'il pense et qu'il se contre fiche des autres classes, mais bon je...je suis complètement faible fasse à une fille faut que je l'avoue. Quand elle vient à moi je suis pas capable de la repousser enfin vous voyez le genre?

Marwin: Que désires-tu mister?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 12:55
OUUUUI SUPER MON CHOU ♥ J'essaierai de taper le mien de mon côté today ou demain o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 18:45
Cey parfait bro. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 3:20
Grosse MAJ 11/04 : Daphné, Honey (à revoir avec notre RP), Cherry

Pour confirmer je crois qu'il me manque Prepuceau qu'on a jamais trouvé, Prince à voir et Skygge que j'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 6:29
Bon. Je te fais cadeau de Nolwen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 13:41
OWIIII NOLWENNN <3 <3 <3 <3 Je savais que tu viendrais bien à moi un jour /sort/
Bon alors hum hum! Par où commencer? Tout d'abord est-ce que tu souhaite un lien positif ou négatif?
Si c'est positif alors voici ce que je te propose:

Habituellement, tu te présentes, tu dis bonjour et tu discutes. Cette fois-ci, c'était complètement différent. On fait cette rencontre un peu à l'envers où du moins...On a fêté, on a bu et on a discuté. Je vous explique, durant une d'mes nombreuses folles soirées, j'me suis légèrement...servit ouais tel est le mot! Eh puis...le néant total le lendemain quand j'me réveille j'suis sur la pelouse d'un terrain d'une fille. Comment ça c'est passé? Aucune idée. Ma réaction avec elle? On a éclaté de rire. La fatigue, le stress d'être vu, le manque d'hydratation et tout faisait que plus rien ne pouvait être pire que notre état et pourtant on a réussi à en rire. J'lai aidé à se relever on a discuter pour se rendre à l'école et depuis ce temps on se croise et je n'ai qu'à chuchoté le mot pelouse pour qu'on s'écroule par terre.

Et pour le lien négatif en fait j'utiliserai le même contexte sauf que vers la fin, au lieu qu'ils éclatent de rire, Nolwen l'accuserai à tord qu'il la saoulé et qu'elle va se ramasser des ennuis parce qu'il est du E et blablabla.

À vous ma chère qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 17:37
Alors je pencherai plus pour le positif. Seulement, le seul hic, c'est que Nolwen ne supporte pas l'alcool donc n'en bois jamais, jamais jamais. Et même si elle est fêtarde, elle est la fille cool qui stoppe très rapidement :)
Donc ouais ils pourraient s'être rencontrés à une soirée. Vu que j'aime les liens fun, j'ai une idée dis moi si ça te plaît. Nolwen aurait commencé à parler avec lui puis elle aurait genre renversé son soda sur Came ou un truc du genre bien embarrassant. Elle est un peu maladroite! Enfin, juste un peu...:D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 22:31
Ouaiiis ça me va aucun problème cependant Came se fâche à tout et à rien alors disons qu'au début ça serait froid mais vers la fin je suis sur qu'il s'entendrait bien! On peut dire qu'ils se rencontrent pendant le party?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 7:50
Okay ca me va! Je rperai pour incruster Nol à la party un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pardon my french bitch!   Pardon my french bitch! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon my french bitch!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J’te demande pardon, pardon, excuse moi. Je voulais pas te faire de mal, je voulais pas.
» Lunch affair [pv highFIVE, Étienne, Sarah et Pytha ET GEULE D'AMOUR pardon QAQ]
» Njut - Petit chie-. Petit coeur, pardon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: