Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 16:54
(>.< des courgettes? le meilleurs c'est le gratin de pâtes!!!MACARONIIIIII 8) *sort* )

Um pour les A pas vraiment
Marshmallow ne tient pas vraiment compte des classes en fait, elle s'en fiche un peu
La B est parfaite pour elle et elle ne s'en plaint pas :)
Mais c'est vrai qu'elle pourrait ne pas aimer l'attitude de Calior
il sèche les cours , ne sourie jamais et préfère être seul tout le contraire de Marsh.
Le fait qu'il se transforme en démon ne la rassure pas , elle aime bien tout ce qui l'entoure certes mais les démons ça la fait flipper.C'est comme si on lui disait que le Kraken (cette grosse pieuvre appétissante) ou croque-mitaine se tenait devant elle.

Enfin un truc du genre , après j'ai lut ta fiche en diagonale donc sa ne lui correspond peut être pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 16:56
OH MY FUCKING GOOOOOOOOD. POURQUOI jen'aipasfaisgaffeplustôtàtonperso !
En fait, notre liens va juste être énorme !Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 3 Tumblr_meb70b6dxn1qdlkygJe m'emballe pour pas grand chose non plus.
Le liens serait plutôt négatif.

"Quelqu'un qui lui survive (une personne pouvant faire face à son pouvoir) "
Un jour Aria serait très contrariée et donc devenue exécrable. Elle ne connait pas ton perso et il n'avait rien fait en particulier mais ce fut lui la victime au point qu'elle en vienne aux mains. Sauf que ton perso est un démon et en plus de cela, il est en A. Donc il possède une bonne maîtrise alors qu'Aria c'est une kéké des D. Du coup, le tiens en aurait certainement perdu les pédales de la voir ainsi et aurait dévoilé son pouvoir. Ce qui aurait provoqué Aria dans sa plus grande colère, au point d'en dévoilée une plus grande partie des siens, une partie qu'elle ne connaissait pas encore mais qui était obligatoire pour rester en vie face à Calior. (She's a big dragon ). Première fois qu'elle aurait réussi à se transformer entièrement.
Ici, elle n'avait encore jamais trouvée une personne avec un tel pouvoir et donc c'est ce qui lui avait permis de surpasser ses limites, de la faire progresser. Mais à vouloir jouer avec le feu, elle en fut blesser, car pour Calior, elle ne pouvait être un bon adversaire. Alors blessée elle finit une journée clouer au lit mais une envie énorme de se battre perpétuelle contre lui naquit.
Du coup, elle finirait par un jour ou l'autre provoquer une nouvelle catastrophe dans le genre.
Alors ? Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 3 Tumblr_mc45hspM0g1qdlkyg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 17:08

Marsh :
Je veux bien qu'elle est peur de Calior et qu'elle ne l'apprécie pas trop, voir pas du tout, mais qu'est ce que Calior pourrait retenir de tout ça ? Je veux dire, qu'il est indifférent aux autres, alors qu'on est peur de lui, il s'en fout complètement. Lui il s'en fiche, il ne remarquerait même pas Marshmallow.

Donc qu'est ce que cette dernière ferait pour le lui montrer, ou un truc du genre, car sinon ça revient à avoir un lien que pour toi, moi je ne pourrais rien noter du côté de Calior, c'est ça que je veux dire. Après on peut faire comme ça, mon personnage n'a pas forcément besoin d'avoir une opinion sur chaque personne.


Aria :
Alors toi... Je t'aime bien, tu peux pas savoir xD Ouais, j'adore les dragons *-*
Sinon, pour ton histoire de combat et toussa et toussa, j'ai plutôt compris, mais j'ai pas compris pourquoi Calior attaquerait Aria... Parce qu'il est pas trop du genre à attaquer sans rien dire, voir attaquer tout court, parce que Cali', bah il a peur de blesser et tuer...

Ou alors il aurait perdu le contrôle... Mais cela impliquerait une émotion forte, de n'importe quelle nature. Ouais... Je sais... Il est pas facile mon petit Cali'
Bref, pour le combat c'est d'accord, mais faudrait savoir comment il en est arrivé à ressentir une émotion forte (quelle acte aurait produit ça) et de quelle nature.

Mais après peut-être, que ça pourrait ne pas être entièrement négatif leur lien : je dis ça dans le sens où Aira aime bien se battre contre Cali' pour s'entraîner et tout mais en dehors, ils peuvent s'entendre de façon correcte, ils discutent sans se disputer et Cali' peut lui donner des conseils qu'il avait lui-même reçut de son père adoptif. Ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 17:19
Bha je sais pas pourquoi non plus. Hm. Elle s'en serait pris à son copain ? Mais de façon très grave, il aurait été blessé ou quelque chose du genre.-C'est une bagarreuse %D-
Parce que le truc c'est que , Aria elle n'ai pas dans les D parce qu'elle n'y arrive mais tout simplement parce qu'elle ne veut pas bosser et qu'elle s'en fou de son pouvoir. C'est pour cela que l'histoire du combat aurait lancé le truc.
Après à côté, oui c'est possible si tu veux C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 17:52

Est-ce qu'elle serait capable de s'en prendre à un animal pour se défouler parce qu'elle a vraiment les nerfs à vif ? Genre l'animal lui tombe littéralement dessus sans faire exprès et elle est tellement excédée qu'elle se met à le frapper, elle perd un petit le contrôle et s'apprête à l'écraser/frapper avec son pouvoir et Calior intervient, pas très ravi car l'animal, il l'aurait soigné il n'y a pas longtemps et qu'en plus il est inoffensif.
Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 17:57
Hm, pas possible. Elle s'en prends pas aux animaux. Même son lézard qui lui tape sur le système par moment, elle ne peut pas lui faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 18:05

Bon, sinon il y a l'option qu'Aria brûle une partie des arbres du pensionnat de Prismver avec son feu intérieur qui lui sort de la gorge (t'as vu comme je cause bien '-' !) et ça rend Calior très triste et ressentir une émotion forte le fait perdre le contrôle et ça amuse ses instincts de démon de voir un humain cracher des flammes, et ça le met aussi en colère car les arbres de Prismver c'est un peu comme sa seconde maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 18:47
Um c'est vrai qu'il a une personnalités complexe @. @ je commence à saturer moi
Mais bon ummm réfléchissons sinon au pire on aura deux versions différentes .
Bon je propose ça :
1- disons que comme elle a peur de ton don disons qu’inconsciemment elle donne vie aux dessins des affiches dans les couloirs, les dessins des autres et que sais je encore et tout retombe sur la tête de Calior .
Et du coup il se retrouverait nez à nez avec le bute de Napoléon II, ou se retrouvera enfouis sous une pile de cupcakes à la fraise ou je ne sais quoi encore ......

Bon redis moi si il y a des modifs et si il y en a autant se MP ce sera plus pratique que décombrer ta page
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 19:19
Calior ça , ça peut-être ok. Mais ça tiens debout avec ton perso, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 19:38
Coucou je te propose un lien positif!

Je te propose:

Mon personnage est toujours optimiste, il adore les sucreries, il est sympathique! Il est s'amuser et profiter des bons moments. Donc, j'avais pensé que mon personnage pourrait lui faire oublier les soucis et ses problèmes en passant des moments ensemble, il lui ferrait oublié les problèmes sans le savoir soit en lui faisant manger des bonbons. Il n'aurait pas vraiment peur de lui.

Si cela ne te convient pas, dis le moi, je trouverais autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 20:51

Aria :
Ne t'inquiète pas, ça tient avec mon perso, parce qu'il n'aime pas trop être enfermé et donc pas mal de temps dehors. Et puis, il perds pas le contrôle à cause de la colère, mais de la tristesse de voir son refuge détruit même partiellement. Donc c'est tout à fait possible. Surtout que les flammes ça le perturbe déjà pas mal en dehors : ça lui fait penser au démon qu'il devient en se transformant.
Donc c'est ok.

Lance :
Hm... Je ne pense pas que ça collerait, Calior ne pourrait pas oublier ce qu'il a vécu et fait aussi facilement, même pendant un instant. C'est trop profond pour lui, c'est comme une blessure inscrit dans la rétine, tu ne peux que la voir. Donc même en mangeant des bonbons, il n'arriverait pas trop à se détendre et même en étant optimiste au possible, c'est un peu dur de trouver du bon dans la mort des gens... Qu'on cause soit-même en plus. Désolé =x

MAJ :
Je vais rajouter ce qu'on personnage aime et déteste, car il est un peu compliqué sans ça... Pardonnez-moi d'avoir fait un perso comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 20:52
Ok alors je t'ajoute ♥
J'aimerais savoir, pour avoir la fin de mon liens, si du coup ils sont en bonne entente ou non après cette bagarre Cx.

•"Phénoménal..."
Qui aurais cru qu'un tel pouvoir se retrouve ici, en ces lieux, bien maîtrise ? Qui aurait cru que toi Aria, tu puisses te retrouver allongée à terre, mise KO, en moins de 5 minutes. Mais qui l'aurais cru? En tout cas, pas d'un élève. Tu n'es là que depuis peu de temps et visiblement tu dois apprendre beaucoup de chose encore.
Tu ressortais de la salle du bâtiments rouge de colère, énerver, ta peau commençait à brillé sur du doré, violet, tes narines fumaient. Oui, dans ses moments là, on ne pouvait avoir meilleur tableau de la colère. Alors tu as sentit ce besoin de rugir et surtout cette gorge qui te brûlait éperdument. Alors ta bouche s'ouvrit et par ce jets de flamme involontaire les arbres prirent feu, ne te calmant pas pour autant. Lui , il était là. Lui, il n'était pas content non plus. Lui, il ta donné un combat phénoménal que tu n'oublieras pas de si tôt. Ton pouvoir c'est accrut et tu as eu le droit à ta première transformation complète. Tu n'arrivais plus à manier ton corps comme tu le souhaitais, tu prenais des coups mais en donnais aussi, tu devenais dangereuse pour toi et les autres. mais à lui, son pouvoir était bien plus contrôle. Plus grand ? Peut-être , ici était la preuve même que tu ne savais pas qu'elle étais ta puissance. Puis du rouge et enfin du noir. Ce gars là, il fallait que tu le retrouves , que tu l'affrontes encore et encore. Tu jubilais intérieurement de ses émotions fortes qu'il t'avait donné.•

Ca donne ça de mon côté C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 22:14

J'ai la liste de ce que mon perso aime et n'aime pas et ce que le démon aime et n'aime pas.
Dans un sens, le démon de Cali' pourrait t'apprécier, mais Calior, car tu lui as fait perdre le contrôle.
Donc au final comme c'est Cali' qui est présent le plus souvent, on peut dire qu'il l'évite, sans la détester.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 22:17
Ok , je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 3 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 22:21
Bonjour, j'ai plein de retard, désolé, désolé, mais je voulais quand même te dire que le lien est écrit de mon côté aussi (et que celui que tu as toi-même rédigé roxxx)
Dis-moi si tu veux modifer quelque chose o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les liens du démon
» Toi, moi, ce trou paumé et... Oh mon Dieu ! Des araignées ! [ Pv Calior]
» DÉMON
» Petit garçon blond cherchant gens
» Petit garçon blond cherchant gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: