Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit garçon blond cherchant gens

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 1:55






Lewis HOODLESS



♪ Petit garçon de quinze ratobabyeuk, en Classe C parce qu'il a zappé l'étape boulot et en quatrième année pasqu'il est comme beaucoup ici o/
♪ Contrôle de l'hémoglobine non contrôlé et représente donc un certain danger pour son entourage (sauf si vous êtes masochiste et que vous aimez avoir votre corps tordu dans tout les sens bien sûr)
♪ Bien que timide aux premiers abords, il ne lui en faut pas beaucoup pour perdre sa timidité et se lâcher tout comme il faut. Il est aussi un grand adorateur de la religion "J'veux qu'on soit tous amiiiiiiiiiis" et est un TRES grand naïf.
♪ Petit blond aux yeux bleus et sans grande résistance physique, merci de ne pas trop l'amocher~

----------------------------------------------------------------------

♬ Veut des copaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiins
♬ Veut pas de pas copains mais en n'aura quand même ;____;
♬ Veut des gens o/ *pan*


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes n'avatars rien que pour vous~








RPs en cours

Don't come back, little freak, you're frightening me... ;
♦ with Phileas Isherwood

Nice to meet you ~ ;
♦ with Maryne E. Kath

Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur. ;
♦ with Hiroki On'gaku


RPs terminés

L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas
♦ with Phileas Isherwood


The he!Alice and the blond rabbit~ ;
♦ with Phileas Isherwood




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 3:10
Pasque y'a marqué "mec" sur ton front~



Phileas Isherwood
Un simple camarade de cabanon avec qui je ne parle que peu, voir très peu, bien que notre similarité physique aurait pu m'y conduire. Depuis quelques temps, c'est plutôt devenu une personne à qui j'ai complètement distordu les bras sans le vouloir et qui m'a plutôt bien rendu la pareil. Qui sait ce que va devenir cette relation au fil du temps~





Hiroki On'gaku
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT





A boy~
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 3:19
Pasque y'a marqué "meuf" sur ton front~



Maryne E. Kath
Mary c'est une fille, blonde, très gentille, qui a commencé à s'occuper de moi sans me connaître, dès qu'elle m'a rencontré. Bizarrement elle avait l'air de s'attacher à moi et moi à elle sans trop chercher le pourquoi du comment. Je ne sais qu'une chose pour le moment, lui faire du mal par inadvertance serait la pire chose qui pourrait m'arriver.





A girl~
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT




A girl~
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT

[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 7:37
Ze veux une relation avec toi parce que t'es juste trop classe! *q*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 9:30
Merciii~ >w<
Bah tu serais pour quel genre de relation alors ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit garçon blond cherchant gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un blond [0/1]
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]
» Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?
» Mon tout petit petit moyen de communication rampant~
» Njut - Petit chie-. Petit coeur, pardon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: